Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:04

Oh William n'avait rien contre les masochistes, du moins pas de ce type là. Il apprecié même leur fines touches et leur envie de toujours avoir plus; il n'y avait rien de plus excitant. Il baissa le sous vetement d'Ayato, jusqu'au sol. Il était à présent entièrement dénudé en face de lui. Il recalcula le chemin, retraca les contours, sentait même les poils qui poussaient en bas, comme des mini bouclettes rousses. Il passa un cou sa langue sur toute la longueur du membre puis se releva pour embrasser Ayato, avec la langue bien sur. En même temps il laissa ses mains descendrent et prendre dans leur emprise le membre gonflé, commencais des motions lentes et douces.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:11

Les gémissement d'Ayato se fit de plus en plus fort, mais il les contenait toujours. Il sentit la langue de William comme une douces tortures, si il continuait, cela allait durez pas longtemps, même si il voulait continuait cette douce torture. Il embrassa William, ou plutôt participa au baisez, menant lui aussi sa langue dans la bouche de William. Il sentait la douce léthargie l'envahir. Le regardant dans les yeux il murmura :

- Quelle douce torture ...
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:16

William souria, laissa ses mains continuer doucement leurs motions. Il reprit les lèvres d'Ayato dans les siens et le tira un peu avec lui alors qu'il se rebaissait. Il ne le quitter pas des yeux alors qu'il mordillait doucement des lieux sensibles de son anatomie. Puis il réarriva au membre, qui était encore dans l'emprise douce de ses mains. Il souffla doucement sur le gland puis passa presque immédiatement sa langue dessus; prenant la goutte de pré-semen. Il regardait Ayato et lui demanda à son plus charment:

"Je te laisse le choix, Aya. Soit je continue, soit tu peux refaire en sorte que je ne puisse plus m'assoir. A toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:53

Les gémissement d'Ayato devenait de plus en plus fort malgré le fait qu'il essayé de les contenir. Mais tout s était en vint, William était surement mettre de la matière ou ses seulement parce que Ayato était prêt. Mais le fait était que quand William donne un coup de langue sur son membre, le léviathans se mordait les lèvres. Au paroles de William lui fit lever la tête et il le regarda, un sourire au lèvre :

- J'opte pour la seconde proposition, mais cela va t'en que je ne sais réellement pas si tu pourra même marcher.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

William souria à cela. Bien sur il aurait pû s'en douter d'un coté. Il s'éleva sur les mains et se rapprocha doucement de Ayato. Il enleva doucement son propre sous vetements et c'était entièrement peau contre peau. Il approcha son visage du Leviathan sans le toucher. Il le regardait droit dans les yeux et murmura:

"Alors qu'attend tu?" Dans ses mouvements il fit discrètement basculé son propre membre enflé contre celui d'Ayato et il se mordit la lèvre tout en continuant de le regarder. Impatient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law


Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

Ayato regardait William dans les yeux, sentant leurs deux membres se toucher, il se mordit les lèvres. Il passa sa main dans les cheveux de William et l'embrassa en le retournant, gardant leurs lèvres liais par ce baiser. Il bougea son bassin de sorte que son membre se trouve devant l'entrer de William et le regarda dans les yeux, transpirant quelque peu par les plaisirs, certes court, mais combien plaisant de tout à l'heure. D'un mouvement il s'enfonça dans William, essayant de se contrôler pour ne pas bouger et pour attendre que William s'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:38

William mit soudainement la main sur la bouche pour arrêter le crie qui sortait de lui. C'était si soudain. Il n'y avait pas de préparation, pas d'avertissement. Il s'écrasa sur le torse d'Ayato, commencait à souffler. Son corps tremblait légèrement, alors qu'il sentait déjà la chaleure du Léviathan se propager en lui. Il lui attrapa la lèvre entre les siens.

"Tu aurais pû m'avertir"
Dit-il en mordant un peu sur la lèvre tendre. Il se mit à souffler, rentrant dans une position meilleure. La sensation ne lui été pas inconnu, et d'un coté c'était similaire à rentrer à la maison. Il prit une grande inspiration et mit ses bras autour du cou d'Ayato et le front sur le sien. Il lui murmura:

"Vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

Ayato fit un soupir de soulagement lorsqu'il entendit la voie de William lui dire qu'il pouvait, il pouvait commencer à aimez, dévorez, manger, profitez entièrement du corps de William, complètement. Il pouvait faire du bruit, un bruit sans s'arrêter. Il déposa un baisez délicat sur les lèvres de l'humain et déclara délicatement :

- Merci

Il donna alors des coups de rein, langoureux, pouvant ainsi sentir les vagues de plaisir l'envahir, il fermez les yeux et se mordait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

William cacha son visage dans l'épaule d'Ayato. Et quand les mouvements vinrent avec plus de vigueur, il mordit sur la peau tendre qu'il y trouvait. Puis il se mit à lever son bassin et le redescendre dans une motion inverse d'Ayato. Son corps se mit à trembler car c'était plus profond. Au point où sa prostate été touché et des frissons traversés son corps qu'il fit passer au Leviathan. C'était incroyable. De ainsi retrouver le sentiment et la sensation qu'était d'être à nouveau lié avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:02

Ayato sentait bien que sous son corps, le corps de William l’accueillait. La dureté de l’intérieur de William ne gênait nullement le léviathans, et il sentait son membres effleurez la prostate de l'humains. Les mouvements d'Ayato commençait à se vouloir bien plus insistant, moins doux mais plus dur. Ses gémissement s’agrandissait mais il les cachait, les faisait taire en appuyant ses lèvres sur l'épaules de William, si il mordait, il allait lui trouait la peau si il le mordait.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:22

William sentait sa prostate grossir, car plus Ayato frappait, plus c'était douloureux, et plaisant bien sur. Il gémissait dans son épaule, mordait cette fois ci. Son corps tremblait encore plus. Tantôt il avait chaud, tantôt il avait froid. Son système entier était mélangé et la seule pensée cohérente qui lui restait était: Ayato Ayato Ayato. Et ses murmures se firent entendre. C'était douloureux, si bon. Une peine qu'il acceptait avec un sourire. Il le sentait venir. Il dit entre ses souffles:

"Aya. Je vais. Pas tenir"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:31

Les vagues de plaisir envahissait le corps du prince, il n'aurait jamais imaginer pouvoir ressentir autant de plaisir en faisant l'amour avec un homme, et pourtant, cela faisait la deuxième fois. La deuxième nuit qu'il passait avec le même homme, les vagues de plaisir envahissait le corps d'Ayato. Il entendis les paroles de William mais n'arrêta nullement ses coups de rein, plus rapide et plus insistant :

- Ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

Ca devenait, plus fort, encore et encore ca gagnait d'amplitude. William sentait la fin venir. Au point où il ne pouvait plus tenir sur ses mains et que son torse s'écrasa contre le corps d'Ayato. Il le sentait dans le tremblement de ses jambes, qui remontait son bassin avec difficulté. Il le sentait dans le plaisir qui traversait ses veines jusqu'a troubler sa vision. Il ne pouvait pas retenir, même s'il le voulait. Son corps entier se crispa quand il se lacha, un gémissement profond sortant de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:54

Ayato sentit le corps de William se crisper, signe qu'il se lâchait, et dans la seconde qui suivit, Ayato se lâcha dans un souffle, enfin dans un souffle de jouissances. Son corps se lâcha complètement, comme si tout ses muscles l'abandonner, et le laissait tomber sur William. Il reprit son souffle pendant quelque temps et roula à dos. Il regarda William toujours essoufflé et fit un sourire :

- C'était magique ...
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:03

William laissa Ayato sortirent de lui avec un souffle. Il se mit sur son dos et regarda le plafond en reprenant son souffle. Aux paroles du Leviathan il tourna sa tête et lui souria. Il se leva doucement, juste pour poser sa tête sur son épaule et sa main sur son torse. Il murmura dans un état d'après sexe:

"Tu es magique"
Puis il lui lanca un sourire amusé. Ayato est un homme de beaucoup de talent et il à certainement hérité d'une beauté qu'il fait qu'il est un homme attirant à voir. William pourrait être content, assis sur une chaise toute la journée, à le regarder. Il lui dit:

"Alors? Toujours pas décu de tester avec un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:31

Ayato regardait le ciel, franchement il n'était pas déçu d'avoir essayé avec un homme, il trouver même cela plutôt bon, enfin même très bon mais pas aussi bon qu'une femme. La douceur de coucher avec une femme était bien trop délicieuse pour Ayato pour qu'il arrête complètement de coucher avec le sexe féminin, il aimait certes coucher avec les hommes désormais, mais il pouvait très bien coucher avec les deux, en même temps ou pas :

- Comment le pourrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

William souria et posa sa tête sur l'épaule d'Ayato. Il n'était probablement pas le seul à avoir fait cela. Il connaissait tout de même Ayato, savait qu'il couchait avec tout le monde et que lui même n'est qu'un trophé. Mais il y avait ce sentiment de fierté d'être le premier homme, et il esperait le dernier. Son seul homme, serait une bonne position. Et William c'est que grâce à cela, si pour rien d'autre, il ne sera pas oublié. C'était déjà cela. Il murmura:

"J'en suis ravis"
Et ferma les yeux. Pas pour dormir, juste parcequ'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Ayato de son coté, garda ses yeux ouvert, seulement parce que il voulait ne pas les fermer. Il aimait sentir les personnes contre lui, et il aimait sentir leurs chaleurs. Le fait que William (ou que quelqu'un d'autre) ferme les yeux lorsqu'il est contre lui, est signe qu'ils se sentent protéger au coté du léviathans, et cela, il ne pouvait que le prendre bien. Il enlaça Will de son bras et le regarda, sans dire un mots, sans dire rien car il n'y avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:12

William souria en gardant les yeux fermés quand il se sentit être prit dans les bras d'Ayato. C'est une position qu'il chérit et qu'il voudrais garder. L'impossibilité est la fatalité. Il sentait encore leur climax à tout les deux sur le corps; celui çi commencait à sécher et William aimait cela bien moins. Alors il ouvrit les yeux et se leva juste pour avoir sa tête légèrement au dessus celle du Leviathan. Il lui dit:

"Je vais me laver. Tu veux venir?"
Il ne proposa pas cela pour une partie de sexe sous la douche - non pas qu'il serait contre - mais il pouvait supposer qu'Ayato n'aime pas la sensation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

Ayato se leva à sa suite, oui, lui aussi n'aimait pas rester "sec" après avoir coucher avec quelqu'un. Non qu'il n'aimait pas sentir encore l'odeur de la personne ou même la chaleur de la personne avec qui il avait coucher. Il fit un sourire à William et s'avança vers la salle de bain, oui parce qu'il savait ou elle était. Il regarda l'humain et fit un sourire :

- Passe devant mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

William aimait ces instants. Il pouvait se faire croire qu'ils sont ensemble, ou du moins qu'ils sont des amis proches. C'est une bonne sensation; et il marche tout nu à travers sa chambre, sans honte, jusqu'a la salle de bain. Il alume déjà l'eau pour qu'elle se réchauffe et prepare les serviettes pour quand ils sortiront. Touchant l'eau pour la bonne temperature, il vas dessous et soupir de satisfaction à la sensation. Avec les mains dans les cheveux et un sourire charment il se tourney vers Ayato:

"Alors, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

Ayato regardait avec délice le corps de William, un sourire un ravie coller au lèvre. Il le regarda entrez dans la douche toujours souriant, et lorsqu'il le regarda avec son sourire charmeur, Ayato ne pus s’empêcher de lui aussi sourire de la même manière. Il rentra et se mit face a William, lui attrapant le menton il lui fit un sourire. Oui, ils étaient certes, presque collez, leurs membres nullement cacher par un quelconque tissus, et il fallait avouer qu'Ayato aimer cela. Plantant ses yeux dans ceux de William il lui déclara :

- Comment je ne pourrait pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:03

La douche de William n'était biensur pas faites pour soutenir deux personnes et cela se ressentait. Ils étaient très proche, non pas qu'il s'en plaigne. Il lui lanca un sourire, l'eau tombant quelque part entre eux. Puis il se pencha sous les jets et posa ses lèvres sur ceux d'Ayato, le tirant un peu vers lui. Puis il le regardait, joyeux; et attrapa derrière lui la crème de douche. Il en mit sur les mains puis le déposa doucement sur le torse du Leviathan en disant:

"Votre majesté si prestige. Laissez moi donc vous laver"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:15

Ayato regardait William dans les yeux, il devait déposait ses deux mains sur le mur pour évité de tomber et regardait l'humain en souriant. Il sentit ses deux mains sur son torse et fit un sourire en les récupérant par les poignets et les fit glisser sur son propre dos, collant de plus en plus Will a lui, il déposa son front contre celui de l'humain et le regarda dans les yeux, un sourire au coin ;

- Veuillez commencer par le dos je vous prie.

Ayato ne s'aurait pas plus de la distance invisible qu'il y avait entre les deux hommes et il aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:37

Oh oui, William pouvait commencer par le dos, avec plaisir. Le dos dure et musclé d'un homme tout aussi magnifique. Il le regardait dans les yeux en laissant ses mains passer doucement sur ses homoplates, suivant le chemin de la colonne vertébrale, puis au dessus du bassin. Il ne le lachait pas des yeux Durant tout cela. Il prit l'eau et laissa les jets enlever doucement le savon du corps de Leviathan. Il déposa un baiser sur le coin de sa bouche, laissant ses bras derrière son dos.

"Où à present?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: