Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:19

Nous avons parfois, des idées sur des choses qui se révèle fausse. Quand ces quelques choses que nous ressentons, nous avons après cette découverte, l'impressions d'être anormal, alors que non. Ayato, le cinquième prince de la lignée royal des léviathans, ressentait exactement sa quand il se réveilla tout à fait naturellement. Il ne se leva pas tout de suite du lit, mais resta la, à fixer le plafond, réfléchissant à ses actes qu'il avait fait. Il avait peur de le dire à quelqu'un, que cette personne le trouve anormal. Pourtant ce n'est pas le cas, il n'a juste pas l'impression que ses quelques choses de "normal". Il avait l'habitude de faire cela avec des filles, mais avec des garçons ... s'était la première.

Lorsqu'il se décida enfin à ce lever, cela faisait une heure qu'il y pensait. Lorsqu'il y prit sa douche, il y penser, et quand il quitta le château aussi. Comprenez le, il n'était pas dans son état naturel. Cela faisait aussi pas mal de temps qu'il n'avait pas bus du sang. Il passa une main dans ses cheveux et ses naturellement qu'il alla vers les rues humaines. Il ne ses réellement pas pourquoi il allait la bas, mais il n'avait pas envie d'allez autre pars. Arrivée dans la ville humaines, il ne fit pas attention au yeux qu'on posait sur lui, les yeux des filles qui le regardait, il fallait le dire, Ayato n'était pas quelqu'un de laid, il ne l'était a vrai dire pas du tout. Ayato alla donc se dirigea d'un endroit ou il pensait être seul, le Grand Pont, et franchement, il espérait être seul. Il monta donc sur se pont et s'assit sur le banc se trouvant en haut. Les jambes croisaient, le coude sur le dossier et regardant l'eau se découlait, il pensait.


Dernière édition par Ayato Hashimoto le Mar 28 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

William n'est pas hétéro sexuel, à proprement parler. Ces tendances penchent simplement vers cela. Il avait bien remarqué que ses regards baissaient sur le regard de tout le monde généralement. Quand je dis tout le monde, je veux bien dire tout le monde qui peut être considéré attirant. Et certaines de ces personnes étaient en effet du sexe masculin. C'était l'une de ses choses. Il avait des amies homosexuels, alors il n'avait pas de préjugés sur cela. Il ne s'attardait très peu sur la notion; jusqu'au jour où il eu sa première intéraction sexuel avec un homme. Il s'en souvenait, dûre à oublier bien sur. Pendant un instant il s'était réellement cru amoureux; mais il réalisa après que ce n'était qu'une affaire passagère. Il se souvenait spécifiquement, car il avait été le dessous; ce qui était nouveau, et l'est d'ailleurs toujours.

Avec son travail et ses autres occupations, la soirée avait été sortis de ses pensées; au point où il n'y pensait d'ailleurs plus du tout. C'était passé, et non, il ne s'atardait à nouveau plus du tout sur la notion. Il venait de finir de préparer le petit déjeuner au château; et comme à son habitude il se dirigea vers le grand pont pour boire son thé en paix avec une belle vue. Ce qu'il croisa, le fit s'arrêter dans ses mouvements. Voila déjà un certain temps qu'il ne l'avait pas vue. Il inspira et y alla, il n'allait tout de même pas se retourner et fuire. Il s'asseya au banc, à coté de son premier. Il dit simplement:

"Salut Ayato"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Law avait sentit l'odeur de cette humain, comment pouvait-il l'oublier ? Il avait passez la nuit la plus torride qu'il avait jamais vécue avec lui. Bien sur, il avait deviner que sa n'allait pas être aussi "accueillant" que chez une femme, mais il n'oublieras certainement jamais cette sensation divine. Il l'entendit s'approcher mais ne fit aucun mouvement et le sentis s’asseoir à coté de lui, il se redressa en entendant la vois de l'homme. Il lui fit un sourire. William, qu'il s’appelait. Son visage était toujours aussi "accueillant" et il lui souriait toujours :

- Salut William, je voit que tu peut enfin t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:58

William se tourna finalement vers Ayato pour lui hausser un sourcil; mais il céda et finit tout de même par lui lancer un sourire. Il ne lui en voulait pour rien après tout, il était parfaitement consentant et dans la nuit cela c'était bien fait ressentir. Ce n'est pas un souvenir douloureux ou déplaisant, alors il n'a aucune raison d'être quelque soit aggresif face à Ayato (Il devrait même plutôt être reconnaissant). Il se posa un peu plus sur le banc, et passa ses deux bras derrière la tête, en enlevant ses lunettes au passage. Il regarda au loin avec un petit sourire amusé, puis il répond:

"Ca ma prit un certain temps, mais à présent mon derrière est satisfait de repouvoir rentrer dans un contact confortable avec une surface" Il se tourna un peu vers Ayato, pour le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

Ayato regardait l'homme en rigolant, il savait qu'ils se taquinait et qu'il se comprenait complètement. Sa avait était une première pour Ayato, d'avoir de telle rapport avec un homme, et s'était surement la même chose pour William. Regardant toujours l'humain, ses yeux glissa sur la chevelure rouge de William, comme le rouge du sang, de ce sang magnifique, de se sang coulant dans les veines de William. Ayato tourna la tête pour se mordre les lèvres et ses crocs sortirent naturellement. Mais cela, il ne le sentit pas, lorsqu'il se retourna vers William, il attrapa l'une de ses mèches rouges et la tritura avec ses doigts :

- Oui ... Je n'est même pas eu le temps de voir que tes cheveux était aussi beau ...Avec leurs couleurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

William s'était retourné une lueur de surprise dans ses yeux. Il passa le regard sur ses propres cheveux puis aux doigts qui les toucher. Appeler sentimental si vous voulez; mais même s'il à décidé que non, William ne peut empecher le point faible qui lui reste pour Ayato. Il aurait bien voulu l'éradiquer, mais c'était belle et bien là. Puis il remarqua autre chose dans les yeux de ceux qu'il pensait était un humain. Il fronca et dit presque hésitant:

"Ayato, je sais qu'au court de notre dernière rencontre, tu m'a pratiquement mangé; mais dois-tu ainsi me regarder comme si j'étais ton aliment préféré?" Et William esperait tant qu'il n'allait pas répondre avec quelque chose de cliché comme : mais tu es mon aliment préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:49

Ayato ne lâcha pas les cheveux de William et arriver parfaitement à dissimulés ses canines. Au paroles de William il eu un petite rire. Il attrapa la main de William et le tira un peu vers lui pour l'attraper par le menton et planter ses yeux dans ceux de l'homme. Il fallait avouer que, au début, Ayato avait crus être tombé amoureux de William, mais il avait compris que ce n'était pas possible, enfin que se n'était pas le cas. De sa main libre, Ayato passa sa mains dans la jugulaire du cou de l'humain et fit un sourire en le regardant dans les yeux :

- Tu n'est pas mon aliment préférez, ses se qui coule en toi qui est mon aliment préférez.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:02

"Tu n'est pas mon aliment préférez" Dit Ayato, et William lacha un souffle qui ressemblait beaucoup à un ouf. Pas de cliché, ce qui était déjà bien "Ses se qui coule en toi qui est mon aliment préférez"

A cela William leva les yeux pour bien le regarder. Sa première pensé était Mais quesque tu racontes. Puis il s'atarda un peu plus sur là où se trouvait les mains d'Ayato et lacha un:

"Oh" Voila qu'il se retrouvait donc avec un de ses êtres de ses comptes de jeunesses. Il ne demandait pas de confirmation, car il sentait bien que c'était vrai. Tout se temps qu'il avait pensé au garcon, et tout se temps il n'était même pas humain. Il lui demanda alors:

"Pourquoi tu ne me la pas dit avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:33

Ayato regardait toujours William dans les yeux et le tenait toujours par le menton plantant toujours ses yeux vert dans ses jaune de l'humain. Comment pouvait-il devinait que les humains était des être d'acceptant pas que d'autres races "fantastique" existent ? Ayato croyait que William savait qu'il était un léviathan, s'était un jugement faux à ce qu'il voyait. Il fit un sourire dévoilant ses crocs. Il espérez que cela n'allait pas effrayer l'humains. Replantant ces yeux dans ceux de William et rapprochant son visage il fit un sourire au coin :

- Parce que si tu aurait sut que j'était un léviathan tu m'aurait laissez te manger comme je les fait ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

William se sentait incapable de détourner le regard. Peut-être ca venait de là. Son penchant pour Ayato, pourrait être expliqué par sa passion pour les créatures autres que les humains. Ca pouvait être mécanisme. Et pour un instant, il lanca des injures mentales à cet être en face de lui; qui avait eveillé en lui des sentiments qu'il cherchait à évité. Il n'était pas amoureux, mais il s'en été rapproché; et à présent il garde un faible. Il regardait dans ses yeux émeraudes et répondit doucement:

"Je pense que mon penchant aurait seulement été plus fort si tu l'avais dit" Il n'allait pas perdre son temps en trouvant des mensonges, la verité est tout aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:14

Ayato se décala pour se rasseoir en diagonal sur le bans, posant un genoux a plat sur le banc et regardait ainsi William de face. Il entendit des pas derrière lui et se retourna, deux humains arrivait. Les filles ne les avaient pas vues, mais il savait se qu'elle cherchait, elle cherchait des proies. Et cela, Ayato ne voulait pas, il voulait passez une après-midi tranquille sans faire ... cela. D'un mouvement il se retourna, attrapa la main de William pour le tirez vers lui, il posa sa main sur la tête de l'humais et déposa ses lèvres sur les siennes. Oui, il n'avait trouver que cette idée. Il regardait William dans les yeux, lui montrant qu'il ne devait pas bougeait. En entendant les filles passaient, séparèrent leurs lèvres et fit un sourire à William :

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:19

William ecarquilla les yeux au contact des lèvres d'Ayato; mais les ferma presque aussitôt. Il voulait savourer le moment, si on puisse le dire. Après tout, il est encore dans une phase d'avoir un penchant pour Ayato, il pourrait au moins profiter de ce qui lui était offert, même si c'était si peu. Quand ils se séparèrent, William vit les filles partirent, un air décu sur la bouille, il avait compris. Alors à l'excuse d'Ayato il secoua la tête avec un petit sourire. Puis il se pencha sur le banc, se mettant à profil au Leviathan. Il murmura légèrement amusé:

"Les bons souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:37

Le prince avait bien vue la déception dans les yeux de l'humain. Il sourit à ces paroles. Dans un mouvement sans brusquerie, Ayato attrapa les épaules de l'humain pour le poussez gentiment sur le banc, il posa son autre main sur l’accoudoir et se mit en sorte que sa tête était au dessus de celle de William. Il posa sa jambe entre le dossier et les hanches de l'humain et passa un doigts sous son menton et se pencha pour lui murmurez à l'oreille :

- Tu veut que je te les rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:47

La surprise de William était montré clairement sur son visage. Depuis la dernière fois avec Ayato, il n'avait été en contact avec personne d'autre; et sa modestie disait qu'il devrait probablement amener le Leviathan à la maison; mais à vrai dire il était assez confortable. Il passa lui même un bras autour de la taille d'Ayato et avait bien sur ainsi perdu toutes crédibilité. Il lui dit:

"Je dirais bien non; mais je vois que tu as déjà commencé"
Il se haussa un petit peu juste pour pouvoir lui murmurer à l'oreille:

"Tu n'a pas besoin de me rappeler; je me souviens de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:57

Un sourire élargissait parfaitement bien les lèvres fines d'Ayato dévoilant ses crocs. Malheureusement pour lui, ils étaient dans un lieux publique et se qu'il comptait faire n'était apte à se faire dans un lieu ou des personnes bien attentionnés se promenait. D'un mouvement du doigt Ayato fit levez le menton de William. Il fit un sourire et le regarda dans les yeux, une lueurs de malice et de quelque chose d'autre dans les yeux :

- J'aurait pus te les rafraichire ou t'en faire des nouveaux mais malheureusement nous ne somme pas dans le meilleur endroit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

William se mordit la lèvre. Il ne savait honnêtement pas s'il devait ceder à la tentation; recréer les mêmes problèmes qu'il s'était fait auparavent. Presque comme par instinct, ou du moins sans son consentement, son corps se leva pour qu'il déposa un baiser sur le coin de la bouche d'Ayato. Puis il sortit de son emprise pour se lever. Il se mit debout et tendit la main au Leviathan. Il le tira debout et l'amena proche de lui. Puis il lui murmura:

"Mon chalet est à environ vingt mètre d'ici, je suis sur que tu te souviens. Mais je te promet rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:13

Ayato regardait en souriant William, voila surement une action qu'il aimait bien voir beaucoup. Il colla alors doucement William sur les barrières du pont et l'attrapa par le menton pour lui lever vers sa tête. Il déposa alors un baisez sur les lèvres de William, il passa sa main dans les cheveux de William. On ne peut pas dire que s'était avec des sentiments, s'était juste que ... Ces Ayato quoi ! Ces normal pour lui de faire cela, mais avec William s'était différent, tout simplement parce que lui, s'était le premier homme qu'il embrasser. Il séparèrent leurs lèvres et regarda William en souriant :

- Comment pourrais-je l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:18

William souria avec une légère touche de rouge sur les joues; qui s'approfondit bien plus quand il vit une femme passer. Encore coincé sous l'emprise du Leviathan, il souria faiblement par dessus l'épaule d'Ayato et dit:

"Ha bonjour madame Tourniquet. Belle journée n'est-ce pas?" Elle lui lanca un regard méprisant alors que lui en lanca un amusé vers Ayato. Une fois la dame partie il prit la main d'Ayato et le trainait de force vers le chalet tout en lui disant:

"Tu sais que les histoires vont être connue dés ce soir non?"
Puis il ouvrit sa porte, qui était toujours ouverte et poussa Ayato à l'intérieur sans beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:31

Ayato regardait la femme passée en rigolant puis se tourna vers William toujours mort de rire. Il se laissa guider heureux, vers le chalet de l'homme. Il rentra et toujours souriant, regarda l'homme en souriant. Ayato se fichait bien de se que pouvait bien pensée le reste de la population. Sans s'en rendre compte, il regardait les cheveux de William, la couleur du sang lui montait surement a la tête, puisque lorsque William ferma la porte. Ayato lui saisie alors la main et le tira vers lui, puis le poussa sur la table en laissant les jambes droites, enfin a peu prés et le dos de Will était sur la table. Ayato penchez sur lui, il le regardait dans les yeux :

- Laisse moi te sucer ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:36

William avait même pas le temps de dire assid toi, qu'il était lui même à moitié couché sur la table. Il regardait Ayato, la bouche ouverte, pret à lui dire quelque chose, quoique ce soit; mais aux paroles de ce dernier il s'arreta. Il le regardait juste. Lui sucer le sang? Il servait probablement à cela. Un humain banale, dont le seul bute est de l'épuiser jusqu'a ce qu'il soit entièrement vidé. Pouvait-on dire qu'il était décu? Oui probablement. Il se laissa faire, ravis de l'expériance mais pas de la pensée derrière. Il tourna la tête, exposant ainsi la peau qu'il cachait normalement tendrement sous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:05

Ayato regardait la gorge désormais mise à jour de l'homme. Il regarda alors William dans les yeux, il le regardait de se regard disant qu'après il pourra faire de lui se qu'il voudra. D'un un simple mouvement nullement brutal, Ayato glissa sa main le cou de William, attrapent de sa main libre la main de William et interloqué leurs doigts. Il planta ses crocs dans la chair, sentant la chair se trouer, sentant le sang de William se découler dans sa gorge. Ayatollah ferma le yeux et ne prononça mots, dégustant du mieux qu'il préférez le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:24

William ferma les yeux à la douleur et serra alors son entrainte sur la main d'Ayato. C'est la première fois qu'il est mordu et la sensation lui était inconnue. Et il n'est après tout qu'un simple humain, facilement susceptible à la douleur; sa tolérance est minime comparé à celle des autres races. Bien sur que sa lui fessait mal. Il cacha son visage dans l'épaule d'Ayato, qui était présent juste devant lui; il était presque tenté de le mordre aussi, mais ce serait plus inapprorié. Puis un certain temps, il sentait son monde commencer à tourner, et là il décida d'en finir. Il poussa doucement sur l'épaule du Léviathan, sans pour autant lacher son autre main. Il commencait à voir flou et murmura vaguement en cherchant le regard de l'autre homme:

"Evite de me tuer tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:37

Ayato sentait les geste de William qui essayé de le retirez pour qu'il cesse de lui sucer le sang. Ayato retira donc ses crocs après avoir fait couler la «sève» pour que le sang cessé de couler. Il passa une main sur ses lèvres emplie de sang. Se redressant en attrapent la main de l'humain pour l'aider à ce redressée il lui fit un sourire et ne lacha nullement la main de William :

ce serait une grande perte
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

Quand il fut redressé, William dû prendre un certain temps pour retrouver un bonne équilibre. Pour un homme qui réellement n'est jamais bléssé, de d'un coup perdre cet quantité de sang, était tout de même un mini choc. Il tomba alors d'abord sur le torse d'Ayato et murmura:

"Désolé" Puis il posa sa main libre sur la morcure, sentant que bizarrement, celle si ne saignait pas. Il été trop épuisé pour trop en penser. Il lacha la main d'Ayato, pour pouvoir marcher seule vers son lavabos et prendre un verre d'eau. Alors qu'il était entrain de boire il répondit vaguement:

"Oui, que serait ce monde sans William?" Même si pour toi, je serais juste un humain de plus, ajouta ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:17

Ayato regardait William faire, cela n'ettona nullement le déviations il avait l'habitude de ses réactions chez les personnes à qui il buvait son sang. Il s'approcha de William et déposa une main sur la hanche de l'homme et déposa sa tête sur la tête de William et déposa son autre main sur l'épaule de l'homme. Ce n'était pure ment faut se que William penserais Ayato n'était pas encore voyant et il ne pouvait pas encore voir n'les pensée des gens. Les gestes était sûrement guider par l'instinct de Ayato et dans un sourire il ferma les yeux :

- Ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: