Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:28

Ayato avait un grand sourire sur le visage, bon, okay, ces naturelles chez lui de sourire, mais la c'était honnête, ce qu'il avait vécue, ressentit la était quelque chose qu'il était, il y a quelques jours, a mille lieu de pensé faire et sentir avec un homme. Passant une main dans ces cheveux en sueur, il passa une main autour de William, la déposant ensuite sur le ventre de ce dernier, il le regarda en souriant :

- Je suis désolé pour ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

William souria dans l'entrainte. Il oublia totallement le fait qu'il était inconfortable sur le sol. Il ferma les yeux en écoutant le battement de Coeur du Léviathan. Il n'y pensait très peu, à son cou je veux dire. Il lui dit:

"Ne t'inquiète pas pour ça" Il posa un baiser là où il était, sur son torse. Et se reposa. Il le sentait tout de meme dans sa hanche, dure contre le carrelage de sa salle de bain. Il se leva un petit peu pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il n'avait pas l'intention initialement, mais il se baissa quand meme pour fortement l'embrasser. Puis il lui souria et dit:

"On retourne au lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:12

Ayato regardait l'homme avec qui il avait fait quelque chose que plusieurs jours il n'aurait même pas eu la pensé avec un sourire. Maintenant qu'il le disait, s'était vrai que le carrelages était froid et dure et que le lit qui était doux et moelleux était juste a coté. Il se leva doucement et délicatement, attrapa dans ses bras William pour le soulever comme une princesse. Il se dirigea doucement vers le lit et le déposa sur ce dernier et alla s'asseoir a coté et le regarda en souriant :

- Vous voila sur votre lit mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

William rigola quand Ayato le leva. Il mit ses bras autour de son cou avec un sourire. Posé confortablement finalement sur son lit, il s'approcha immédiatement du Léviathan en posant sa tête contre son torse avec un regard de pure joie. Il posa une main sur son ventre, sentant le battement régulier et discret de leur Coeur. Il ferma les yeux avec un sourire, pas pour s'endormir bien sur. Doucement, il déposa un baiser là où sa tête était pose et murmura:

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

Ayato regardait l'homme au cheveux rouge en souriant, oula oui, il pourrait lui aussi dire merci, voir même plus, mais l'actions qui était venus était tellement bonnes que personnes ne pourrait placer des mots dessus, même quand il était avec des femmes, il n'avait pas vécue de choses si intense avec quelque chose de si dur, oui, il était tombés sur des personnes violente, mais jamais autant dur qu'un homme, il sourit et déposa un baisez sur le front de William et lui sourit :

- Ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:19

William hocha la tête. Il lui avait auparavent dit de ne pas le remercier, il le comprenait. Il souria en écoutant le battement de son Coeur, était ainsi rappeler du temps qui passait. Puis il réalisa quelque chose. Ayato était tout de meme resté dormir, il était ici depuis un bon bout de temps. Il se mit à glousser doucement dans le torse du Léviathan. Quel débile il était aussi, il allait se faire royalement démonté, litérallement. Il dit:

"Tu sais quoi? Je suis si bien ici, que j'ai oublié d'aller au travail"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:58

Ayato hocha la tête a cela, étant prince, il n'avait jamais travailler pour gagné sa vie, et cela lui suffisait amplement, de toute façon, il n'était bon a rien et détester recevoir des ordres. Il passa une main sur la joue de William et bailla un peu. Il hocha les épaules, oui, lui aussi avait complétement oublier qu'aujourd'hui une réunion se passait au château, qu'il devait y assister mais que cela a être tellement ennuyant, mais bon, au fond, les réunions ne servait presque a rien car il s'endormait toujours. Regardant William et sourit :

- Tu n'aura qu'a dire que tu faisait d'autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:03

William le regardait avec un sourire. Il se voyait déjà arriver à la princesse: Excusez moi, vous n'avez pas manger parceque je fessait d'autres activités. Il sera virer sur le champ.

"Oh oui! Ils vont accepter cela comme une excuse valable" Il gloussa et posa son visage sur le torse à Ayato, de facon à ce qu'il puisse écouter son coeur. Puis il tira doucement la couverture sur eux pour couvrire la majeure partie de leur nudité. Il n'avait pas raté que le Léviathan avait baillé. Il reposa sa tête, avec son bras passant sur son ventre, lui demandant doucement:

"Tu es fatigue?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:37

Ayato rigoler de sa propre bêtise, sa mère non plus n'accepterait pas cette excuse, et elle savait très bien pourquoi il n'était pas a la réunion et pourquoi il n'était pas rentrer depuis quelque temps. Il passa une main dans les cheveux de William en le regardant souriant, il était heureux d'être la, il était bien complétement nue avec un homme sous la couette, il était heureux de pouvoir sentir un corps allongé contre lui sans se dire qu'a tout moment ils allait refaire les activité, il le regarda dans les yeux et sourit :

- Tu sais William, les Léviathans se fatiguent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:01

William leva les yeux et regardait le sourire d'Ayato avec une espression similaire. Il enleva une mèche de devant son propre visage pour le metre derrière son oreille, un sourire quasiment timide sur le menton. Il lui répondit:

"Je n'en douté pas, mais je le demandais plutôt par commodité et curiosité. Veux-tu dormir?" William était lui meme physiquement mort. Mordu et prit deux fois après tout, on peut s'y attendre. Il reposa sa joue contre le torse du Léviathan avec un sourire. Mais il n'est pas réellement fatigué. Emotionnellement et mentalement, il est ici et très present.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Ayato ne savait que faire, il savait que malheureusement, malgré les apparences, les deux hommes étaient bien, ainsi enlacé complètement nue et se fichait bien de ce qui pouvait bien se passer dehors. Attrapant une mèche de cheveux de l'homme, il s'amusa a la passez entre ses doigts, sans tirez dessus. Il déposa un baisez sur le front de William et sourit, il déposa son bras plié sous sa tête et ferma les yeux en murmurant :

- Je vais surement m'endormir. Je suis tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

William souria à cela, emplis de toutes l'admiration qu'il ressentait, et de tout les sentiments qui grandissait en lui. Il ferma les yeux au rythme doux du Coeur du Léviathan, repensait doucement à ce qu'il pensait de lui auparavent. Un humain ordinaire. Quel faute idiote. Il est dans la compagnie d'un Prince Léviathan, et il n'avait jamais était plus heureux de toute sa vie. Il murmura:

"J'en suis ravis" Puis, probablement dû à son état d'après sexe (Deux fois), il déposa un baiser sur le torse où il se reposait et se laissa tomber doucement. Il ajouta amusé:

"Pourtant, je devrais être celui qui est fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

Les paroles de l'humain fit ouvrir les yeux au léviathans avec un sourire qui étira ses lèvres, oui, après tout il venait de se faire prendre deux fois par la même personne (même si la deuxième fois était surement plus forcé que la première). Il déposa sa main sur la tête de will et le regarda en souriant, il était relativement bien, voire très bien et ne pouvait défaire son sourire sur ses lèvre et il n'en n'avait aucune envie. Le regardant dans les yeux il lui déclara :

- La prochaine fois je me laisserait faire promit.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:10

William rigola à cela. Il ne voyait pas Ayato se laisser faire, et en toute honèteté, il ne le veut pas. Il adore Aya, et bizarement il adore être dominer par lui. Mais il souria tout de même quand il entendit la prochaine fois. Cela voudrait-donc dire que le Leviathan anticipait une prochaine fois? William l'esperait réellement, qu'il avait l'intention de revenir le voir, même si ce n'est que pour cela. Il répondit:

"Mon cher Prince, anticipe tu donc une autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

Ayato fit un sourire au paroles et n'ouvrit pas les yeux, oui, il espérait qu'il y aurait une prochaine fois, car faire cela, dominer William était un vrais plaisir pour le léviathans. Gardant toujours les yeux fermé, Ayato fit un soupir de soulagement et de contentement et déclarant en attrapant une main de l'humain et interloquant leurs doigts. Il fit un sourire de contentement et déclara :

- Oula oui, ne cherche même pas, si tu veut pas je te force.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:02

William rigola à cela et serra la main d'Ayato contre son torse en le regardant d'un air joyeux. Puis il posa ses lèvres doucement sur les doigts. Il était joyeux. Tout était bien dans la situation. Et il se voyait tomber pour cette homme alors qu'il devenait son meilleur ami. Il s'avanca un peu, posant sa paume sur le torse d'Ayato en tenant l'autre par dessus son Coeur, leurs doigts interloqués. Il lui murmura sensuellement:

"Oh oui, force moi, je n'attend que ca" A l'intérieur de son corps, un rire voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:46

Ayato fit un rire au paroles de l'humain qui était collé à lui, sans dire que cette situation le gênait, il était plutôt amuser par cela. Il poussa délicatement William pour qu'il est le dos sur le matelas et se souleva pour se mettre juste en dessus de lui et le regarda tout souriant. Il se baissa pour murmurez délicatement à son oreille :

- Message reçu, la prochaine fois je t'attache.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:54

William souria, posa sa tête contre le matelas pour pouvoir voir l'idiot dans les yeux. Une légère teinture de rouge taché ses joues. Il posa ses mains sur son cou comme pour réajuster le col d'Ayato qu'il ne porte pas. L'idée d'être attaché, le gene tout de même moins que ca ne devrait. Cela ne le perturbé pas plus que cela. Il rougissait rien qu'a cela mais ne s'en plaignait pas. Il lui dit:

"Oublie pas ta corde"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:40

"Oublie pas ta corde". Cela faisait bien rire Ayato, bien sur il ne s'attendait pas a ce que William lui dit que jamais il ne l'attacherait, qu'il ne voudrait pas et qu'il voudrait être maître de la prochaine situation. Mais il comprit bien vite qu'il se faisait des histoires, que jamais, enfin surement, William serait le dominant, ce dernier semblait aimer les situations de dominance d'Ayato sur son corps, et le fait que l'homme accepterait la vue que le léviathan le force semblait bien obligés Ayato a avoir une prochaine fois. Se baissant pour mordillait l'oreille de l'humain, il murmura :

- Comment pourrais-je oublié un objet qui me donne de si belles images?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

William rigola tout en gémissant doucement quand Ayato lui mordit l'oreille. Il se roula un peu pour finir par dessus d'Ayato. Encore tout nu et sans gêne il pose son torse sur celui d'Ayato, interloquant leur pied vaguement au bout du lit. Il posa ses coudes sur son torse et son menton dans ses mains, le regardant d'une air amusé et parfaitement heureux. Il en avait des images aussi, des choses qu'il voyait dans sa tête et qu'il regardait excité et avec les joues rouges. Il se baissait pour deposer ses lèvres doucement sur les siennes et en lui demandant avec un sourire:

"Tu me les décrits?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:44

Sur les paroles de William, il se mit a faire un grand sourire, cela était quelques choses qu'il pouvait bien faire. Saisissant entre ses doigts le menton de William, il l'avança vers lui et déposa ses lèvres sur celle de William et le retourna, se trouvant dessus lui a califourchon sur l'humain, il baissa seulement la tête pour la mettre dans son cou et ainsi donner une petite léchouille, histoire de voir la réaction de William. Remontant délicatement sur le long du visage de l'homme avec sa langue il lui murmura a l'oreille :

- Oui, mais aurait tu une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:13

William ferma les yeux et un sourire vint se coller à son visage. Comme des papillons qui volaient dans son ventre, et leurs ailes chatouillant délicatement sur les parois. Il se mordit la lèvre. Ce Ayato est absolument impossible, pensait-il amusé, il vient de me prendre deux fois et je suis limite près pour une troisième. Le jeune home passa les mains autour de son cou, sur ses homoplates, sur ses cotes, pour finalement trouver une residence parfaitement confortable quelque part sur ses hanches. La position était grandement ambiguë, surtout puisqu'ils sont encore nu. Il le regarde:

"Oh tu sais, j'en ai peut-être bien. Dans le bas tiroir de mon armoire. Peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

Ayato était enchantées par la position surement ambiguë qu'ils avaient, cela ne le dérangeait nullement puisqu'il aimait tout ce qui était ambiguë et qu'ainsi, il pouvait rester toute la journée. Il passa rapidement sa langue sur le cou de William pour finalement l'embrasser assez fortement et le regarda avec une lueur de lumière qui voulait dire "je reviens". Il se leva et se dirigea naturellement nue vers l’armoire il ouvrit et se baissa pour chercher la corde, au moment ou il passa la mains pour l'attraper, quelques choses de coupant vint lui entailler le bras, il posa ses lèvres sur la blessure et se releva fièrement avec la corde entre les mains :

- Voila, je l'est trouver !
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:00

William se coucha confortablement et regardait Ayato marcher glorieusement nu vers son armoire. Il l'admirait avec un merveilleux sourire. Cela le faisait bien trop plaisir de voir la royauté dans sa maison, son corps à sa disposition. Parfait. Il rigola en voyant la fièreté quasiment sur le visage d'Ayato. Ses hormones étaient déjà en pleine action rien qu'en voyant la corde combiné à la nudité d'Ayato. Il lui fit signe d'approcher en disant:

"Ben vient ici, espèce de merveille sexuel sur patte" Quand Ayato était enfin à son oeil, il vit la coupure. Rien de bien dramatique bien sur, il risquerait pas d'en mourir et ca ne paraissait pas bien douloureux. Mais il attrapa le doigt du Léviathan et enleva la petite goutte avec sa langue doucement; interloquant leurs mains juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:28

Ayato le regardait en souriant, jolie petit surnom que lui avait donner l'humain en face de lui, après tout il l'avait pris deux fois, et bientôt une troisième fois. S'approchant il interloqua leurs doigts en souriant et frissonna au contacte des lèvres fines de William sur sa peau blesser. Il s'assit a coté de l'homme et attrapa ses deux mains avec juste une seul de ses main et les lias ensemble en dessus de la tête de William pour le regardant dans les yeux, il attrapa la corde et commença a l'attacher, pas asser durement pour que, pendant l'ébat, William puisse les enlever aussi facilement :

- Oh, je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: