Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:53

Ayato ne fut étonné nullement par le baisez fougueux de William, se qui l'étonna le plus était le fait qu'il se retrouve contre le matelas, d'habitude s'était lui dessus, jamais dessous, s'était une première qu'il acceptait étrangement heureux cela. Il passa ses mains dans le cou de William, prolongeant ainsi le baisez plus longtemps. Et au dernier moment, il retourna William, pour que se dernier prenne sa place et qu'enfin, que lui soit dessus. Il séparèrent leurs lèvres et planta ses yeux émeraude dans ceux jaune de William :

- Monsieur est pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

William le regardait. Non il n'était pas pressé. Il voulait que ca dure. Il voulait que ca dûre des jours et des jours pour qu'il puisse garder Ayato plus longtemps. Il savait l'impossible et le cherchait du plus profond de son être. Il voulait le garder, et il savait qu'il ne pouvait pas. Alors il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa doucement; sans la passion de l'action précédente; mais avec les raisons de son être. Que pendant un instant il voulait se sentir aimé, et pas comme un object; et qu'il montrait qu'Ayato à son tout, était aimé aussi. Il se décolla, juste pour pouvoir le regarder, et de toute les choses qu'il aurait pu dire, il lui dit:

"Pour toi? Toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:43

Ayato fit un sourire, il ne pouvait certainement pas dire que cela le laissait complètement indifférent, car c'était complètement faux. Il regardait William dans les yeux, Ayato voulus faire durez cette journée longtemps, torturez William au plus profond de son être, comme il savait si bien le faire. Il voulait l'entendre le suppliait de faire ce qu'il voulait. Ayato aimait être maître de la situations, même si parfois être soumit pouvait être étrangement délicieux. Il se baissa pour chuchoter à l'oreille de l'humain :

- Je vais prendre mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

William le regardait, ravis que cette fois ci, il ferrait comme il le voulait. Leur perception de temps était différent. Peut-être que si Aya prenait son temps à lui; ce sera long et assez pour William, qui à une vie de courte durée. Il passa ses bras autour de son cou, doucement en jouant avec les cheveux derrière sa tête. Il lui lança un sourire honnête et lui dit:

"Tu as tout le temps. Je m'en vais pas"
Et c'était vrai. William était bien, juste là où il était. Et il n'avait pas l'intention de partir. Après tout, lui il est à la maison. Si quelqu'un doit partir, ce n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

Ayato regardait dans les yeux William, ils avaient tout leurs temps, sa mère avait l'habitude qu'il ne rentrait pas le soir, et son frère Subaru trouveras très bien excuse de son absence. Donc oui, ils avaient tout leurs temps, tout la nuit pour se faire plaisir. Ayato ne pouvait pas détachez ses yeux de ceux de William, il n'avait aucune émotions aucune sentiment dans ces yeux. Il garda sa main et avança sa tête pour déposer un léger baisez sur les lèvres de William et lui fit un sourire :

-Alors profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:14

William avait un sourire, et il la posa délicatement sur celle d'Ayato; le tenant le plus prêt possible. Il carressé les jambes du Leviathan avec les siens. Il avait vue le regard qu'il portait, il le comprenait. Il était le suivant, juste un autre trophée à mettre à son compte. Mais il aimait pensée, que puisque c'était la deuxième fois qu'il se retrouvé sur un lit avec le même homme, il occupé tout de même une place, minime qu'elle soit. Il lui dit:

"J'en profite déjà"
Puis il posa ses lèvres sur le coté de la machoire d'Ayato, tracant doucement cette ligne jusqu'a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

Ayato se mordis la lèvre en souriant, se n'était pas possible de ressentir cela aussi vite. Il attrapa les poignet de William et interloqua ensuite leurs doigts des deux mains. Il l'embrassa aussi vivement que doucement, en mettant tout de même un peut de cette force qu'il avait utiliser pour l'embrasse la dernière fois. Il sépara leurs lèvres et regarda William dans les yeux, un sourire au coin, il attrapa William par le menton et pencha la tête toujours souriant :

- Laisse moi te torture un peu.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:49

William connaissait les tortures d'Ayato, et il savait qu'il allait très rapidement en devenir accros. C'était l'une de ses choses, mauvaises en tout genre mais on ne peut s'en empecher. Il le regardait, un sourire apparent sur le visage. Il lui murmure:

"Si tes méthodes de tortures n'ont pas changés; je suis masochiste"
Et à vrai dire, il l'était probablement déjà masochiste au moment même. Puisqu'il laisse, doucement Ayato s'approcher de lui, et il sait que sa va être douloureux, il sait que sa va faire mal. Mais le plaisir du début, du moment, est trop parfait pour rater.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

Ayato embrassa fougueusement William, il lui visita sa bouche de sa langue. Lorsqu'il sépara leurs lèvres, il reprit sa respiration en regardant William et il baissa sa tête, au niveau du cou et commença à déposez des petits bisous, comme si il voulait dévorez William avec ses bisous. Il sentait son désire accroître au fur et a mesure des baisez, et attendait un cris de William. Ayato continuait jusqu'à un geste de William.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55

William ferma les yeux aux administrations d'Ayato. Rapidement, vaguement, il enleva ses lunettes et les posa sur sa table de nuit, à coté du livret qu'il gardait au cas où il voulait écrire un truc. Il émit un son bas, quelque part au fond de sa gorge. Il mordait son sourire en laissant les petits sons continuer en douceur entre eux. Oh il pouvait vivre avec ce genre de torture, facilement, avec plaisir. Sa chambre représentait le donjon, et le regard d'Ayato était les cordes qui le tenait métaphoriquement en place. Il était très bien dans ce donjon. Qu'on donne une tour de château à une princesse, William préferait un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:12

Un sourire bien veillant (ou pas) élargis les lèvres d'Ayato. Il avait entendue les gémissement de Ayato, il aimait les entendre, et lorsqu'il leva les yeux vers William, il avait toujours son sourire. D'un mouvement de ses main, il les passa sous le T-shirt de William comme pour les cachez mais les souleva pour lui retirez, il lui attrapa ensuite son menton et sourit :

- Tu n'est pas mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

William se laissa enlever son shirt avec plaisir. Il regardait Ayato et lui dit:

"Je serais bien mieux, si je pouvais sentir ta peau aussi"
Puis il attrapa le bord du shirt d'Ayato, l'enlevant doucement pour le jeter au bout du lit. Il regardait le corps qu'il connaissait, qu'il admirait tant. Il déposa un baiser sur le torse chaud au dessus de lui et ajouta avec un sourire:

"Beaucoup mieux ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:43

Ayato regardait William, le torse d'un homme n'aurait rien fait à Ayato, enfin avant du moins; maintenant, la vue du torse de William lui donnait envie de le prendre, maintenant et tout de suite, de le prendre vite et fort, il voulait que tout le monde l'entende, il voulait entendre les cris de William. Il posa ses deux mains contre le torse de William et donna un coup de langue sur le torse de ce dernier. Son torse était chaud, tendre et il aurait aimer coller son torse contre le torse de Will, sentir leurs chaleurs se mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:11

William émit un son quand il sentit la langue d'Ayato au contact de sa peau, qui n'avait été touché par nul autre. Il y avait une sensation de possession dans la situation. Comme si dans un sens, ce corps appartenait déjà au Leviathan. Il le voulait, le voulait en lui et avec lui; aujourd'hui et demain. William passa le bras autour de la taille d'Ayato et le tira à lui, torse contre torse. Bien sur son excitation commencait à se montrer dans son pantalon. Après tout, corps contre corps et surtout peau contre peau; d'un corps si attirant, qui pourrait resister?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:57

Ayato regardait dans les yeux William, il avait bien sur sentit ce changement dans le pantalon de l'humain, après tout s'était Ayato donc il sentait ces genre de chose. Il attrapa la tête de l'humain entre ses mains laissant ainsi leurs deux torses collait et déposa délicatement ses lèvres sur celle de William, doucement, délicatement, comme si il embrassait une fleur qui risquait de se cassez a la moindre petite pression. Un changement se sentit aussi dans son pantalon, voila quelque chose qu'Ayato connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35

William avait sentit le changement, doucement, presque comme si ce n'était pas là. Une petite pression qui vaut pas réellement la peine d'être noté. Bien sur, la perspective de se changement fallait bien plus que sa force. L'humain passa ses bras autour de la taille d'Ayato, le tirant encore un peu plus. Il lui murmure à l'oreille:

"Ton pantalon est pas un peu serré?"
Puis il passa ses mains sur sa peau, jusqu'atteindre le bouton de ses jeans. Il le traca doucement avec un sourire machiavélique. Son propre pantalon aussi devenait un peu serré, mais il doutait qu'il allait encore le porter beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:32

Ayato se mordis les lèvres en sentant les doigts de William cherchez son bouton. Oui, il se sentait serrez dans son jean, et William aussi surement ... Mais il était d'humeur, désormais avoir quelque peu torturez l'humain, à se laissez faire. Regardant l'homme dans les yeux, il baissa sa tête pour donnez un coup de langue sur son oreille avec un sourire tout à fait charmants. Il lui murmura à l'oreille, d'un air tout a fait charmants :

- Oui, tu veut pas m'aidez à l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:03

William se mordit la lèvre quand il sentait Ayato pres de son oreille, un de ses endroits sensible malheureusement. Il souria à tout ce que le Leviathan lui fessait et lui murmurer à son tour:

"Si tel est votre souhait, votre majesté"
Puis il laissa ses mains gambader un peu sur le ventre Ayato, jouant jusque atteindre le bouton du jean. Il attrapa les lèvre du garcon entre les siens et l'embrassa avec force alors que ses doigts defaire le bouton. Il lui lanca un sourire, et tout en poussant son pantalon de plus en plus bas, il déposait des baiser ouvert sur son torse, suivant le chemin. Une fois le pantalon au pied d'Ayato il l'enleva doucement et le laissa tomber. Il remonta vers Ayato et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:14

Ayato se mordait les lèvres et fit un petit gémissement lorsqu'il sentit les lèvres se déposait sur son ventre et lorsqu'il sentit ses mains défaire son bouton. Il se laissait véritablement faire par plaisir, et cela se voyait bien au niveau de ses hanches. Il n'avait pas encore son tatouages, mais sa tâches de naissance se voyait très bien sur sa hanche. Il regardait William, le suppliant des yeux de continuait ainsi, et ses toujours souriant qu'il attrapa la tête de William pour déposez avec fougue ses lèvres sur les siennes, et le fixant des yeux :

- Toi aussi tu as l'air bien serrez ...
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

William lui lança un sourire charment et charmé. Bien sur qu'il était serré. Il laissa ses lèvres créer une trace autour de son visage, sur le coté de sa joue, derrière son oreille. N'importe le lieu qu'il pouvait atteindre. Il voulait le toucher. Il souffla sur son oreille quand il murmura:

"Très. Tu m'aide Aya?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:17

Ayato frémit en entendant les paroles de William murmurait dans son oreille. Attrapant délicatement les épaules de William pour le retournez et le mettre contre le matelas, dos contre le matelas. Il passa délicatement ses mains sur le torse de Will et déposa une bisou a la clavicule :

- Je vais t'aider, mais après ces a toi de t'occuper de moi.

D'un mouvement, il descendît ses mains jusqu'au bouton de son pantalon, déposant un bisou jusqu'au nombril de ce dernier. La il donna un coup de langue pendant que ces mains déboutonnait. D'un mouvement, il retira le pantalon et le jeta a terre. Il remonta pour embrasse Will fougueusement et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27

William pouvait faire cela. S'occuper d'Ayato est l'une de ses occupations favoris, du moins ca l'est maintenant. C'était presque des chatouilles qu'il lui fessait au ventre, et William dû se retenir de rigoler en se mordant la lèvre. Quand Aya se remit à l'embrasser, il était perdu dans une vague de lui pûre. Il était joyeux, réellement. Alors il lui lanca un sourire honnête et avec un charme qu'il ne savait pas qu'il possédé il se baissa un petit peu. Sa tête à présent plus basse, était dans son cou, là où il deposait des petits baiser, tout en mordant doucement par moment. Il laissa ses mains descendre, tracant le coutour de son sous vetements, s'approchant dangeureusement sans jamais le toucher. Il lui murmura en répétition de ses propres mots:

"Laisse moi te torturer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:35

Ayato était réellement dans une léthargie exquise, il ne pouvait pas s'arrêter de se mordre la lèvre. Mais étant donné que William était en dessous et cela n'était pas très agréable comme position. Il lui attrapa les poignets qui se baladait bien prêt de son engin sans le toucher. Il lui fit un mouvement des yeux et sans attendre, il le tourna, pour qu'ainsi Ayato soit dessous et William dessus. Il le posa sur lui et le regarda :

- Tu seras bien même ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:45

William souria et lui murmurer:

"Tu es sur que ce n'est pas juste toi qui est mieux ainsi?"
Au moins il avait à présent la liberté de faire ce qu'il voulait et marcher où il le souhaite. Il l'embrassa une fois fortement, et se relaissa gambader vers le bas, ses mains passant légerement en avant que sa bouche, avec lequel il tracait les lignes du corps d'Ayato qu'il voulait connaître par coeur. Il se positionna entre les hanches de ce derniers, ses mains tracait cet douce peau intérieur, alors que sa bouche tracait les contours du sous vetements, qu'il poussait doucement de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:52

Ayato essayait d'étouffer ses gémissements, il se mordait la lèvre presque jusqu'au saignement. Il leva la tête et ferma les yeux, il sentait bien les mains de William vers sa partis, et il sentait son membres grossir au fur et à mesure de cela. Pourquoi ? Pourquoi était-il aussi vite prêt ... Enfin ses Ayato. Il aurait voulus que William enlève son sous vêtements, il était prêt et il aimerait bien que William enlève cela, et qu'il le torture. D'un mouvement, il baissa sa tête pour regardait William et lui sourit :

- Je suis réellement Masochiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: