Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:44

Ayato avait frémi au contacte de l'eau sur son dos, il aimait cette sensation, de plus que c'était un homme tout a fait charmant qu'il lui faisait cela. Il attrapa sa tête entre ses mains et déposa un léger et doux baisez sur ses lèvres, sans force, il attrapa ensuite les mains de William et cala son dos contre la paroi de la douche sans réellement se laissez allez et regardant dans les yeux jaune de William il lui fit un sourire et déclara :

-Ou tu veut
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:59

William souria et l'embrassa doucement en attrapant derrière lui le shampooing, il en mit sur les mains et les passa doucement dans les cheveux d'Ayato avec un sourire. Il dit:

"Laver tes cheveux. Ca à toujours été un peu un de mes rêves je suppose" Et il passa ses mains entre les mèches d'une motion tendre, comme s'il le massé. Tout se temps il souriait doucement en le regardant. Il continua jusqu'a ce que le shampooing soit mousseux et mit de la racine jusqu'aux fines pointes. Puis il laissa ses mains en regardant. Voir Ayato avec une telle tête, il le considéré une honeur, et c'était réellement, incroyablement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:08

Ayato avait fermer les yeux en sentant les mains de William dans ses cheveux, il adorez qu'on lui touche la tête. Il posa sa main sur les bras de l'homme et souriait. Mais lorsqu'il sentit que les mains ne bouger plus, il ouvra ses yeux émeraudes et regarda William en souriant. Il attrapa le jet d'eau et le mit sur sa tête, rinçant ainsi ses cheveux et laissa l'eau dégouliner sur son visage :

- Ses normal, mes cheveux son la partit la plus belle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:14

William souria à cela. Aidant de ses mains, le savon de quitter les cheveux doux d'Ayato. Il lui répondit:

"Oh c'est debatable. Personnelement, j'en ai trouvé plusieurs des plus belles parties de toi" Oh oui pleins. Son sourire honnête qui le regarde avec ses yeux emeraudes brillants. Son torse dure et musclé mais pas trop pour devenir exagéré. La manière don't il le tient. La manière dont il le touche. Sa marque de naissance posé si délicieusement. La forme de son corps en harmonie totale. Son sens de l'humeur. Le fait qu'il demande du sang. Même son regard à l'instant. Tout est beau. (Et que tout cela, ne te descende pas aux chevilles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:21

Ayato fit un sourire, il savait bien que d'autre chose était beau chez lui, il attrapa les poignets de William pour les descendre et le regarda dans les yeux, il lui fit un sourire. Il attrapa le savons et regardant l'homme dans les yeux, il passa le savon au niveau de sa taille et fit un sourire à l'homme :

- Moi aussi je connait certaine chose bien jolie chez toi, et je n'est pas envie que tout le monde les voit.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:32

William souria à Ayato. Aimant la sensation de sa main avec le savon sur sa taille, comme s'il le purifié. Il répondit:

"A qui d'autre pourrais-je bien les montrer?" Et il était honnête dans sa parole. Pour le moment il ne se voyait pas se montrer à un ou une autre; il se voyait donner cela à Ayato, mais à personne d'autre. L'idiot. Qui donne déjà sa loyauté alors qu'ils ne sont pas et ne seront pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:40

Ayato fit un sourire, oui a qui d'autre ? A tout le monde, tout simplement parce que Will n'appartenait pas a Ayato et il devait donc pouvoir montrez cela a d'autre personne. Il passa sa main dans le dos, remontant vers la colonne vertébral et fit un sourire. Il posa sa tête sur l'épaule de William et posa un bisou sur le cou de ce dernier. Il lâcha le savon et pris le shampoing :

- Laisse moi te laver les cheveux ...


Dernière édition par Ayato Hashimoto le Dim 2 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:46

William lui lanca un sourire en hochant la tête. Cela remonté à bien longtemps que quelqu'un n'avait pas lavé ses cheveux. Aux temps qu'il habitait chez ses parents, et que sa mere se plaignait qu'il ne fessait pas bien les pointes tout seul. Avant qu'il ne soit pris par des masses de shampooing, car il sait que dans ses cheveux il en faut beaucoup; il attrapa délicatement le visage d'Aya entre les mains et l'embrassa sous les jets d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29

Ayato enlaça la taille de William pour ainsi faire pression sur ses lèvres et participait au baisez au mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il sépara leurs lèvres, il mit du shampoing dans ses mains et les frotta. Il posa ses mains sur les cheveux roux qu'il aimait tant de William et commença a faire des massages, les lavant ainsi en même temps que massant le crane de l'homme. Il lui fit un sourire :

- Tes cheveux sont si beau
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:41

William ferma les yeux avec un sourire quand il sentit les mains dans les cheveux. La sensation est encore mieux qu'il se souvient, mais peut-être c'est parceque c'est Ayato. Il le laissa faire et souria quand il dit en repetition des mots du Leviathan:

"C'est normal, mes cheveux sont la partit la plus belle de moi" Il ouvrit les yeux et le regardait. Confortable en sa presence, il passa les mains doucement sur ses bras. Des étoiles un peu vabgue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:58

Ayato passa sa main dans son dos pour déposez le shampoing et mit l'eau sur la tête de Will pour ainsi faire coulez le savon, il le regardait (pour ne pas dire dévorait) dans les yeux avec un sourire sur les lèvres. Il attrapa une mèche de rousse entre ses doigts et la mit entre ses lèvres en regardant l'homme dans les yeux, il déposa une main sur le mur et enfouie sa tête dans le cou de William, effleurant son cou de ses lèvres :

- Oula non, je peut te dire que je connait des partis chez toi bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

William sentit la pulsation de son coeur s'amplifier au contact de Ayato. Ils sont après tout, tout nu ensemble dans une douche trop petite. On peut a peine faire plus intime. Il inspira, en laissant l'eau couler sur sa peau, enlevant les restes du shampoing. Il savait de quoi Ayato parler. Il leva sa tête pour exposer son cou et ses épaules.

"Vas y" Murmura-t-il doucement. Il voulait bien lui donner cela, en échange de l'incroyable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

Ayato laissait sa main sur le mur, penchez sur l'homme nus, dans une douche qui ne pouvait pas être plus serrez, ils étaient collés, et cela ne dérangeait nullement le léviathans ! Il fit apparaître ses crocs et donna un coup de langue avant d'enfoncer ses crocs la ou il avait l'habitude, il se délectas de ce liquide rouge dont il connaissait si bien se gout.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:26

William serra les yeux fermés. Il l'avait proposé, et ce n'était plus la première fois, mais encore, cela fait encore mal. Il se fessait encore percer la chair, il perdait encore une partie de lui même. L'eau tombait sur son visage et sur les cheveux d'Ayato. Il voyait des fines gouttelettes perler sur le sol. Et il se sentait faiblir. Mais il ne le l'arrêter pas. Il le laissa continuer comme il le souhaitait. C'est après tout son cadeau, il ne le reprendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:23

Ayato continuait a boire le sang de William, il continuer à sentir le sang se découlait dans sa gorge comme si quelqu'un lui donnait a boire alors qu'il était assoiffée. Mais il n'allait pas en abuser, il voulait que William soit en bonne forme au cas ou leurs petites activités redevienne intéressante. Il enleva ses crocs et passa sa langue sur ses lèvres, il aimait le sang, ses un vampire après tout. Il attrapa la tête de Will entre ses mains et l'embrassa délicatement et tendrement :

-Merci Will
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:31

William cligna doucement des yeux, reprenant sa vision correcte. Il laissa l'eau couler sur son visage et lui lanca un sourire un peu vague en répondant doucement:

"Mon plaisir" Bien sur ca ne l'était pas; mais il aimait pouvoir donner quelque chose à Aya qui valait la peine d'être remercié. Il passa les mains dans les cheveux du Leviathan et posa un baiser sur son front en eteingnant doucement l'eau. Il lui murmura avec un sourire:

"Je pense qu'on est proper; je vais plus avoir d'eau" Il attrapa une serviette et gardant le regard joyeux sur le visage il le posa sur la tête d'Ayato, commencant à secher ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

Des souvenirs envahissaient la tête de Ayato, les pensées, les souvenirs de quand il était petit et que sa nourrissent lui séchez les cheveux, cette nourrissent qu'il trouver si belle. Il y avait aussi quand il était plus grand, ou son amie, celle décédez, lui sécher les souvenirs et même parfois Ayla lui sécher les cheveux parfois, ainsi. Mais la, ce n'était pas ni Ayla ni une autre femme, c'était un homme, voila une situation inédite, il était complètement nue, avec un homme dans une douche et se faisait séchez les cheveux. Il posa alors ses deux mains sur la joue de William, le colla délicatement au mur et l'embrassa tendrement et délicatement (avec la langue). Lorsqu'il les sépara, il lui fit un sourire et posa ses mains sur celle de Will et le laissa se faire séchez les cheveux :

- Moi aussi, mais j'accepte que tu me sèche.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:57

William trouvait ces expressions; plutôt marrantes à vrai dire; c'est un rappel du rang haut grade qu'Ayato possede. Qu'il l'autorise à le secher, alors que cela fait déjà quelques minutes qu'il le fait. Il ne pû empecher le sourire adoré de venir embéllir son visage. Embrasser tendrement, il se sentit Presque aimé. Il passa la serviette sous les cheveux du Leviathan descendant doucement derrière son dos. Leur torse collés. Cette séance de douche, était parfaitement l'une des choses les plus intime, hormis le sexe. Il déposa un baiser sur le coin de sa bouche, passant la serviette pour secher ses cotes avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

Ayato regardait l'homme au cheveux rouge passait la serviette sur ses cote, naturellement plus grand que les humains, Ayato était plus grand que William, et cela il ne pouvait le blâmez, la situation ne le dérangeait nullement. C'était une situation que l'on pouvait très bien appeler intime, et s’était surement le cas, deux homme nue, venant de faire l'amour, s'était laver et se séchez mutuellement. Ayato fit un sourire et le regarda, on aurait dit un couple alors que ce n'était pas le cas :

- Et après se sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

William souria à cela. Il se baissa pour lui secher les jambs, les pieds. Ils étaient très proche ainsi. Son visage était pratiquement au niveau du bas de Ayato. Alors qu'il lui secha les jambes, il déposa un baiser à l'intérieur de sa hanche avec un sourire. Puis il se releva et posa un baiser sur ses lèvres aussi. Il lui passa une nouvelle serviette sèche dans les mains d'Ayato et lui dit:

"Je vous en prit"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:53

Ayato frémit un peu en sentant le baisez sur ses hanches de Will et participa au baisez, saisissant la serviette, il la posa sur la tête de l'humain et commença à sécher les cheveux rouges, il les aimaient, cet cheveux, surement à cause de leurs couleur qui rappelait au léviathans la couleur du sang et ses donc sans gène qu'il les séchez. Il regardait tout de même leurs propriétaire en souriant :

- A vos ordre !
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46

William souria et ferma les yeux, laissant Ayato continuer. Il aimait qu'on lui touche les cheveux. Ca peut-être une notion bizarre, mais c'est tout de meme une de ses pratiques preférés. C'était Presque mignon, d'être ainsi. Justes de bons amis. Il gloussa un peu tout seul en disant:

"Dis donc Aya, tu aimes réellement mes cheveux non" Il le voyait regarder à chaque fois. Probablement la couleure, on lui disait souvent. Il était fière de ses cheveux après tout. Et il aimait le fait qu'Ayato les aiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:41

oui, il les aimaient ses cheveux de couleur si belle et si ... sanglante. Il continuait à sécher les cheveux de William puis descendit la serviette dans le dos de l'homme avec un sourire évident, sécher se corps qu'il avait explorait était pour lui découvrir quelque chose encore une énième fois, en sachant qu'on allait trouver la même chose mais s'était si délicieux qu'il s'en fichait. Il fit un sourire:

- J'adore tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

William gloussa et le laissa faire. Il lui dit amusé:

"J'ai bien remarqué" Pendant un instant, il était prit d'une forte admiration pour cet homme. Ce stupide homme qui ne resteras jamais. Il posa la main sur sa bouche pour nuancer le petit rire qu'il lachait. La situation était entièrement ridicule; mais il le comprenait à present. Le sourire était Omni present sur son visage, et pour le moment, il n'avait jamais été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

Ayato regardait l'homme (et pas ses cheveux) et fit un sourire, il aimait être ainsi, complètement nue avec un homme qui l'avait initié qu'il ne connaissait pas, avec les hommes du moins, parce qu'avec les femmes, il l'avait toujours connus, et ce n'est pas demain la veille qu'il arrêteras. Il descendit pour sécher le bas de William et déposa un léger baisez sur la cuisse de William, ce n'avait rien de sexuel, il aimait juste, il se mit droit et fit un sourire:

- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: