Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20

William souria et passa les mains sur ses épaules, glissant derrière son cou. Il le tira vers lui et calla son sourire sur le sien. Il l'embrassa doucement, mais c'était facilement le plus passionné qu'il avait donné. Quand ils se séparèrent il souriait encore. Il passa doucement les cheveux d'Ayato entre ses doigts et le regardait.

"Mais qu'est ce que je vais faire avec toi?" Demanda-t-il doucement, affectionnait. Il sentait leur nudité comme une nouvelle couche habit; tellement il était confortable dans les bras de cet homme, dans sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

Ayato regardait William en souriant, ils pouvait faire plein de chose ensemble, le prince pouvait très bien lui dire de faire de lui un objet de désir, de faire de lui quelque chose qu'on a envie de croquez, qu'on a envie d'avoir tout pour lui, et Ayato savait quoi répondre. D'un mouvement, Ayato attrapa une main de Will, le colla au mur (décidément il aime cela) et interloquant leurs doigts, il se colla a l'humain laissant leurs nudité se toucher, il planta ses yeux émeraude dans ceux de Will puis murmura :

- Fait de moi se que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:59

Bien que Ayato lui disait qu'ils pouvaient faire ce qu'il voulait, il semblait tout de même le pousser dans une certaine direction. Il n'était pas contre, pas du tout. Alors il passa ses bras autour du Leviathan en souriant. Il semblait souvent se trouver être poussé contre des surfaces quelconque, en particulier contre les murs. Il le regardait en disant:

"Semblerait mon chère, qu'en me poussant ainsi contre le mur, c'est plutôt toi qui decide" Il écarta ses bras en ajoutant "Je suis à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:02

Ayato regardait William en souriant, oui, ces sur qu'en le collant ainsi a un mur et prendre ainsi sa main, l'humain ne pouvait pas bouger, et Ayato s'était laissez faire la dernière fois, alors s'était au tour de Will de se faire pouponner, d'un mouvement simple, le prince déposa ses lèvres pour un baisez fougueux, il serra sa main et planta ses yeux dans ceux de Will pendant le temps que duras le baisez, après avoir séparez les lèvres, il fit un sourire et le regarda puis se décolla :

- Non mon cher, je tes dit que tu devait faire de moi se que tu voulait.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:29

William souria à cela et se mordit la lèvre. Il attrapa les bras d'Ayato, et pour une fois, c'était lui qui le colla au mur et l'embrassa. Ce n'était pas du tout pareille tout de même. Il est le plus petit des deux après tout. Quand ils se séparèrent il rigola en disant:

"C'est moins bien comme ca tu trouves pas?" Il s'avance vers lui en posant la paume de ses mains contre le mur à coté du torse du Leviathan. Il posa un baiser sur sa clavicule puis à son oreille. Il lui murmura en même temps:

"Je pense, que j'ai juste une merveilleuse obsession d'être au dessous de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

Ayato fit un sourire en le regardant, lui aussi adoré et aimait voir William sous lui, il l'attrapa par les épaules et le colla une nouvelle fois au mur, la douche était petite, et cela obligés les deux hommes a faire attention a tout leurs mouvement, cela pourrait très bien être drôle d'avoir certaine activité ici, mais cela n'était pas dans la tête d'Ayato. Ces donc avec un sourire :

- Alors soit dessous.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

William soupira de satisfaction en retrouvant sa position preféré. Oui, ridicule peut-être, mais il aime être controllé. C'est ainsi, que peut-on faire? Il ne sent plaint pas, et semblerait Ayato non plus. Il dit:

"Beaucoup mieux" Avec un sourire. Il ne savait pas s'ils allaient faire quelque. Mais il était pour le tout. Son corps a à peu près récuperer de leur activité précedente, et il peut faire un prochain tour. Il passa ses bras autour d'Ayato et souriait.

"Ya-t-il des idées dans ta belle tête Aya?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Ayato fit un sourire, oh la, si vous cherchait dans la tête d'Ayato se qu'il avait, vous trouverait beaucoup de chose. Il l'embrassa alors tendrement mais aussi durement puis planta ses yeux émeraude dans ceux de William, il ne faisait pas attention a leurs nudité qui se toucher mais son corps avait tout aussi récupérez et pouvait très bien recommencer leurs activité précédente. Il posa une main sur la joue de William et le regarda :

- Oula, tu devinera pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

William en doutait réellement qu'il ne pouvait meme pas deviner une part des pensées d'Ayato. Mais il fit l'innocent, parceque c'est un jeu qu'il aime jouer. C'est ironiquement, meme un jeu qu'il aime perdre. Il posa sa main sur celle d'Ayato sur sa joue avec un sourire, mettant sa tête légèrement sur le coté. Il le regardait avec un sourire en s'approchant doucement.

"Tu as raison, je peux pas deviner. Tu me montres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:03

Ayato regardait tout souriant l'humain faire l'innocent, c'était une blague bien sur, un petit jeux qu'ils aimaient bien joué tout les deux, mais se qui est sur, ces qu'innocent, ils ne l'étaient pas, tout les deux, et bien loin! Rapprochant dangereusement ses lèvres de celle de William, ne les déposant pas, il laissa leurs haleines se mélangé toujours ses yeux émeraude plantait dans celle jaune de l'humain, toujours un sourire sur les lèvres, il dit :

- Ici ou plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

C'était réellement la seule question avec un peu de valeur dans l'esprit de William. Il savait, à peu près, ce qui allait venir, la question était surtout où. Il aimait bien l'idée de son lit. Mais pour une certaine raison, et appelé le coquin si vous voulez, l'idée de faire de tel chose, soit dans le bain, soit contre ce même mur lui donnait des frissons d'anticipation dans la colonne. Il passa ses doigts doucement entre les cheveux d'Ayato et lui murmura:

"Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis confortable, juste ici, contre le mur"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:24

Ayato le regardait dans les yeux, oui, ici se serait bien, même très bien. Faire cela dans des endroit normalement pas fait pour cela ne le dérangeait pas, et même l'excitait d'avantage. Un frisson le parcourue quand il entend la réponse de Will, alors oui, ils allaient se manger contre se mur. Glissant sa main dans le cou du l'humain, Ayato déposa un long baiser sur les lèvres de William et dans un sourire lui murmura :

- Moi tout me vas
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

William participait au baiser comme si c'était la dernière chose qu'il allait faire dans sa vie. Il passa ses mains autour de la taille d'Ayato et le tenait pret. Dans leur rapprochement, il sentait leur membres se froller et il prit d'un coup en souffle. Il souria après et passa les bras autour du cou du Léviathan, le tirant d'un coup sec à lui, fessant toucher les rames. Il se mordit la lèvre, et avanca doucement sa jambe pour que celle ci entoure pratiquement celle de Ayato. Il lui murmura:

"Bonne appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:22

Ayato regardait l'humain de très prêt qu'il était, car oui, ils étaient prêt, voir même très car leurs rames se toucher. Et je peut vous dire que celle de Ayato avait vite réagis au frôlement de celle de William et il s'en était mordu la lèvre. Se collant a l'humain, il la mit en face de son entrer, sans entrer et approchant son visage il déclara :

- Merci. Il l'embrassa, les mains sur ses hanches, la langue s'enfouissant dans la bouche de l'humain, il lui montrait tout son désir de le prendre la et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:33

William sentit très bien le membre à son entrée, et son propre organe grossissait rien qu'a la sensation. Il était pret en soit, bien sur, ils venaient déjà de le faire une fois et son corps y été encore pret. Dans le baiser il le tenait proche de lui et il avanca Presque ses ongles dans le cou d'Ayato. Il se baissa d'un coup sec, laissant ainsi la rame lui entrer. Il lacha un souffle dans la bouche du Leviathan mais ne bougeait pas. Il se laissait s'ajuster, et il ne se baissa pas completement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

Il fallait avouer qu'Ayato en profitait de cette situation, mais le geste de William le fit surpris et il se laissa faire, laissant ces lèvres sur celle de l'humain, le regardant dans les yeux. Il releva William avec ces mains, laissant son organe dans l'homme et commença de doucement va et viens, histoire de profitait. Délivrant enfin leurs lèvres, il les déposa sur le coup de William, il aimait sucer le sang des personnes quand ils étaient en pleine actions, mais il venait de lui en puiser et cela n'allait surement pas plaire a William, il continua tout de même, laissa sa tête dans le cou de l'homme, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

William laissa ses bras autour du cou d'Ayato, et son emprise devenait de plus en plus fort au fur et à mesure des mouvements. Il calla l'arrière de sa tête contre le mur et se mordait la lèvre. Doucement il passa ses jambs autour de la taille du Léviathan pour un acces plus facile et il serra ainsi Ayato encore plus pret de lui, encore plus en lui. Il continuait les vas et vient par lui meme, s'écrasant contre le mur et le torse du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

Ayato se sentait entrer, faire des mouvements a l’intérieur de William, et il aimait cela, ses crocs frôlait le cou de l'humain, et continuant ses va et vient, il déposa un baisez sur la peau, sentant chaque fois le dos de Will taper sur le mur. Il ne faisait qu'un, pour le moment, Ayato, dans l'action, penser être amoureux mais il savait que cela était éphémère, plantant ses crocs dans le cou de William, il sentit le sang se découlait dans la gorge, sentant se découlait dans sa gorge, le délicieux sucré et doux.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:35

William lacha un gemissement profond. La morcure ajoutait à l'excitation, et meme s'il est tout sauf masochiste, pour une fois il aimait la sensation. Ses mains s'aggripèrent plus fort et ses ongles rongeaient dans sa peau. Il lacha des gemissements alors que ses cheveux mouillés se mirent à coller contre son corps. Il sentait à nouveau sa prostate grandir, et il était emplis de la pure sensation qu'était l'essence meme de Ayato. Il se sentit faiblir phisiquement, mais sa ajoutait simplement à la force de l'action. Il murmura juste:

"Oh..Aya!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:28

Ayato était en train de boire le sang délicieux de l'humain, pendant qu'il était en lui, faisait qu'un. Ses mouvement de rein donnait a son corps des frissons de plaisirs, il se sentait prêt a venir mais se retenait le plus qu'il pouvait, il voulait attendre, faire duré le plaisir, et il pouvait, s'enfouissait dans William, et les douce (ou dur) caresse sur son membre le faisait souffrir agréablement. Enleva ses crocs il posa un baisez sur le cou de William, se laissant tomber physiquement, mais il faisait tout pour que le moment présent dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

William perdit son souffle entre leur corps. Il se mordait la lèvre. Avec sa vision qui était partit plus loin que ses yeux, il ne voyait même plus. Il pouvait plus que ressentir. Et mama mia qu'il ressentait. La douleur et la faiblesse de la morcure, rendait son exstase seulement plus forte. Son emprise se serra un maximum et il sentait bien le climax venir pour tout les deux. Lui même claquait contre sa prostate. Ses ongles raclèrent dans le dos de Ayato quand il lui murmura:

"Termine. Au sol"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:31

Ayato sentit les ongles sur son dos, et il frissonna en entendant les paroles de William, il devait avoir le sourire au lèvres, et ses sans mal que sans arrêter ses mouvement il s'allongea sur le sol de Salle de bain (il était sortis de la douche) et continua au sol, il le mordait dans l'épaule et tout ses mouvements faisait glissez l'humain en soufflant, sentant le désir s’accroître pendant ses mouvement :

- Will ...
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:26

William se retrouva par terre mais il garda ses jambes autour du Leviathan, ne voulant en aucun cas rompre ce movement. Il se mordit la lèvre et il lacha un gemissement plus fort quand il entendit son nom prononcé. Il n'avait jamais entendu son prénom dit de facon si érotique et il en frémissait réellement. Son souffle s'accelerait. Oh mama, c'était Presque encore plus intense que la première fois, et même la deuxième. William s'aggripait et murmura en repetition:

"Aya..Aya..Aya" Il le sentait venir, et en effet, rapidement, c'était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

Ayato se sentait venir comme il ne s'était jamais sentit venir, de la première et la deuxièmes, la troisième était surement la plus intense, la plus magnifique. Ses gémissement se faisait de plus en plus fort, et il se mordait les lèvres jusqu'au sang pour essayez de se retirez. Mais cela devait arriver et il se lâcha, il se répandis dans William et s’effondra a coté, pour ne pas écrasez William, et les mains sur le ventre, il regarda le plafond, un grand sourire béa :

- Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:26

William resta sur le sol, le dos contre le froid. Il reprenait son souffle en regardant le plafond. Un sourire grand et honnête se dessinait sur son visage. Il posa une main sur son torse en lachant une moitié de gloussement et un moitié de gemissement. Son corps tremblait encore des actions, la sueur tombait sur son front et dans son dos. Il se tourna un peu sur son coté, en posant son front contre le torse de Ayato en rigolant doucement. Il passa son bras autour de sa taille en murmurant:

"Toujours aussi magique Aya"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: