Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

 

 Je change de Sexe | Kaël & Akahïme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:52

Kyrïon n'était franchement pas tant que sa choqué de son action, c'est une chose qu'il ferait lui meme aussi; mais il était très étonné au fait qu'il rougisse. En soit c'est une ombre qui lui va assez bien, mais la reaction derrière l'étonne, puisque en réalité ce n'est pas vraiment quelque chose qui va avec l'image de Akahïme. Il sourit et se lève:

"Hey t'excuse pas. Tu veux que je te refasse une autre tasse?" Il alla déjà vers la cuisine pour preparer l'eau. Il sentait qu'Akahïme sentait quelque chose, il ne savait trop que faire avec, alors il partait pour faire le thé. Ca evitait déjà qu'il devait jouer tout ces different role de la filer.
Revenir en haut Aller en bas
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Akahïme Of Elderbridge


Messages : 49

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:40

L'esprit d'Akahïme était en pleines réflexions, il était naturellement Calculateur et Observateurs. Il avait comprit le jeux qui entourait l'elfe, même si se dernier n'en n'est pas simplement au courant. Il joué, comme si il était sur une scène de théâtre. Désolé du terme, mais Akahïme avait l'impressions de se faire prendre pour un idiot, et il ne supportait pas cela. Regardant autour de lui, il vit tout les tenues que portait Kyrion lorsqu'il était sur scène. Mais il est surement toujours sur scène, il doit penser que la vie est une immense scène de théâtre et que parfois, il faut faire à instinct, au pif, à l'improviste. Mais semble-t'il que ce joueur ne sais pas improviser. Posant ses pieds sur la table basse il déclara

" Tu joue enfaîte, tu joue des rôles pour mettre ton hôte le mieux possible. Je sais que tu n'est pas complètement idiot et que tu sais les sentiments qui grandis en moi. Tu fuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:32

Kaël continua les préparations pour son thé en paix. Il écoutait les paroles mais ne les laissait pas entrer en lui. Bien sur qu’il jouait. Problème est, en grande partie, que sa vie entière est un grand jeu, et il saute de rôle en rôle à son gré. Mais faire autre qu’un rôle ? Etre naturel ? Depuis le temps il a un peu perdu cette notion, voir beaucoup même. Il ne sait pas être naturel. Peut-être pour lui c’est tout simplement naturel d’être ainsi, de ne pas être en réalité. Il pense à chaque pas qu’il fait, et n’importe, il ne peut pas changer cela. Alors est-ce naturel pour lui d’avoir répondu :

« Je sais oui. Ce qui grandit en toi je veux dire. Après fuir, non jamais. Je suis peut-être pas confortable en soit, mais non je ne fuis pas »
? Qui sait. Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Akahïme Of Elderbridge


Messages : 49

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46

Akahïme émit un grognement anxieux, il n'aimait pas ce tournant, il ne le supportait pas. Rare était les gens qui pouvait émettre une telle émotions dans l'homme, et encore moi ce sentiment qu'était aimer. Et la seul personne qu'il pouvait avoir la possibilité aimer était un homme qu'il ne connaissait presque pas, et de plus, ce dernier ne semblait pas être attiré. Ce relevant, il arrangea ses vêtement et lança un regard à l'Elfe

" Je suis navré, mais je doit y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:29

Kaël n’était pas certain s’il voulait qu’Akahïme parte ou pas, mais se refuser de se laisser l’analyser. Il est un acteur tout de même, et un acteur est fait pour faire, pas pour penser, ou pour réellement ressentir. Il posa sa tasse sur le contoir et se rapprocha de lui avec un sourire polie sur le visage, en lui disant :

« Ta mère t’attend probablement. Et ne fait pas l’étranger surtout, tu peux repasser quand tu veux. En général la porte est ouverte » Oui reviens, ca sera mieux. Il l’accompagna jusque la porte, posa la main sur son bras comme un hôte et se leva sur la pointe des pieds pour poser un baiser délicat sur sa joue, comme une dame dirait au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Akahïme Of Elderbridge


Messages : 49

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Je change de Sexe | Kaël & Akahïme - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Si sa mère l'attendait probablement ? Non, ce n'était pas se genre de mère, la seule personne qu'elle pourrait attendre est son frère Leo, et c'est surement se dernier qui l'attend. Il regardait d'un air presque intense Kael, non, personne ne l'attendait chez lui, et peut être que Léo ne seras pas à la maison. Il avait presque peur de rentrer chez lui, peur de croisait son père. Il se baissa et embrassa le front de Kael :

- En revoir

Et partis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de Sexe | Kaël & Akahïme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'en suis honorée (Kael-Hibiki)
» Akahïme Of Elderbridge
» Des Coeurs Purs face à la Cruauté | Philéodore & Akahïme
» Akahïme ou comment éprouver de l'inimitié pour son fiancé dès le premier regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: