Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Akahïme Of Elderbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 52

MessageSujet: Akahïme Of Elderbridge    Jeu 13 Nov - 20:00



Akahïme Of Elderbridge





♦️ Caractèristiques ♦️
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Akahïme Of Elderbridge
Age : 26 ans (soit 1750 ans)
Race : Ces un poisson rouge !! ah non "cherche dans ses feuilles" attendait ... ah ! Trouver, ces un Léviathans ...
Oriantation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Ce un noble, aîné de la famille Elderbridge


♦️ Caractère♦️
  Le caractère de Akahïme n'est pas facile, il faut savoir qu'il est souvent froid, enfin non, il est tout le temps froid, il faut aussi savoir qu'il est souvent confondue, caractère parlant, proche et même presque identique au quatrième prince du royaume des léviathans, Subaru Hashimoto.

De nature froide, Aka ne viendra jamais se mettre dans une discussion, il ne feras jamais le premier pas, a part bien sur si ses une personne qu'il connait qu'il croise, ou encore quelqu'un qui semble intéressante. Mais il faut savoir que si il n'y a rien a dire, qu'une discussion prend fin ou bien qu'il y a un blanc, Aka ne remettras jamais le début d'une discussion. Il y aussi le fait que lorsqu'il discute avec une personne, il n'y est pas obligatoirement dedans, si la discussion l’intéresse, il parleras avec entrain mais si, au contraire, la discussion ne l’intéresse guère, il parleras machinalement et répondra comme si il n'était pas réellement la, qu'il est la physiquement mais pas mentalement. Quand on lui pose des questions, il répond machinalement a par si la personne devant lui l’intéresse. Aka est très connaisseur et observateur, beau lecteur, il a lut beaucoup de livre, et connait donc les personnes a connaitre et leurs réputations qu'ils on en ces lieux. Nostalgique, il aime pensé au futur, si bien qu'il répond tout aussi nostalgiquement. Jaloux, il n'aime pas partager et n'aime pas qu'on lui mente, cela est les deux points qui peut l’énerver, quelqu'un qui prend ou touche les personnes à qui il est attaché ne s'en sortira certainement pas, et les menteurs, ainsi que les mensonges, non pas lieu d'être en ce monde en se moment. Il y aussi le fait que, comme tout noble, il sais faire quelque chose de ses doigts, il est joueur de violon et en possède un.  


♦️ Physique ♦️
  Il faut avouer, Akahïme est quelqu'un de beau, grand, mesurant 1 mètre 86, il est aussi presque maigre, mais pas trop, musclé, ces derniers sont caché finement sous sa peau. Des cheveux mi-long châtain clair, souvent attaché en couette, avec des yeux rouges. Il a un tatouages sous le bras, a droite, au niveau des cotes, montrant le chiffre romain 14 : IX.  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦️ Histoire ♦️
Ainé de la famille Eldebridge, Akahïme n'avait et n'a rien q envier aux autres enfants noble. Il n'est pas quelqu'un de "familial", il n'est rattaché a personnes dans ses frère, excepté Léo, et ni de son père (qui le bat malgré son grand âge) et ni sa mère. Il faut tout de même que je dise qu'il ne se laisse plus faire depuis qu'il a 21 ans mais son père est un homme violent, il ne peut pas toujours esquivé ses coup et passe la plupart de son temps enfermer dans sa chambre a lire ou a joué de la musique (violon) ou dehors. Cet a l'âge de 20 ans que son père fit l'impensable, il faut savoir que Akahïme est fortement attaché au cadet de la famille : Philéodor (ou Léo), son père menace l’aîné Aka' de tué son frère si il ne le violait pas, vous comprenez qu'il n'eu pas le choix et désormais, cela fait 5 ans que ses violent on lieux, sous la menace de son père, et il en a pris gout. Même si cela le dégoutte.



Vous même ♦️
 
Pseudo/PUF: Law
Comment avez vous connus le forum? : J'y suis :3
Pourquoi ce personnage ? : Je l'aime *.*
Serez-vous actif ? : Yes my lord Wink
Les codes :  Je les connais!  



Jouée par ....


_________________



Ancienne signa

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Akahïme Of Elderbridge    Ven 14 Nov - 19:41

Voila voila, 10 eme compte! Tu sais quoi faire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Akahïme Of Elderbridge    Ven 14 Nov - 19:49

Et voila Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akahïme Of Elderbridge    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akahïme Of Elderbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Leviathan-
Sauter vers: