Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akahïme Of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 6 Déc - 12:49

Akahïme roula des yeux, il n'avait jamais dit cela, il savait que c'était lui qui avait commençait la motion, mais il n'avait que posait ses lèvres sur celle de quelqu'un, cette motion n'avait aucune motion romantique ou sentimental, il l'avait fait pour terminer en beauté la petite scène. Il gardait ses yeux planter dans ceux de l'elfe. Il souffla en le regardant toujours et déclara d'un ton normal chez lui, donc froid :

- Ne fait pas de moi la victime, je ne vais pas me plaindre, tes lèvres et tes mains ne m'appartienne pas.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 6 Déc - 16:24

Kaël sourit. Il aimait les jeux après tout. Il sortit une mèche de devant ses yeux, arracha un sil qui partait de travers et le regardait en baissant le menton légèrement. Il fait une motion de la main et lui dit amusé:

"Oh relax chérie, je te charit" Il se posa contre le mur et enlève avec douceur ses boucles d'oreilles qui commencent à l'irité. Il souriait à Akahïme qu'il commencait à apprécier de plus en plus au fur et à mesure du temps. Il passa la main sur son visage en le regardant. Mais que faisait-il avec un home comme ca? Il pensait tout de même que Akahïme l'aimait bien, ou au moins qu'il le supportait.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 13 Déc - 13:28

Akahïme le regardait dans les yeux, il commençait a appréciait la compagnie de ce chère homme, ce qui était assez rare pour le noble léviathans. Il passa une main dans ses cheveux, attrapa une mèche pour la mettre derrière les oreilles et resserra sa couette. Toujours posait contre l'arbre, les bras pliais, il souffla, il n'aimait pas qu'on se fiche de lui, et c'était tout a fait ce que faisait Kyrion. Il lui fit un petit sourire et déclara d'un ton juste un peu amuser :

- Ne t'inquiète pas, j'avait compris.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 13 Déc - 16:46

Kyrïon lui souria. Il s'approcha de lui sans être imprudent, sans trop être sensual ni trop quoique ce soit. Il était normal. M'enfin, on peut dire que certaines personnes sont naturellement déjà sensual. Kyrïon espérait qu'il l'était d'ailleurs. Il tenait ses chaussures sur son épaule avec un sourire. Il mit ses boucles d'oreilles dans son soutient gorge (Mes exucese, mais dans sa robe y'a pas de poches alors il peut que les mettres là). Il était beaucoup trop feminin pour être masculin. C'est presque ironique. Il lui tendit la main, plus comme invitation qu'autre chose, ne s'attendant pas à se que Akahïme le prenne. Il dit:

"Puis-je t'offrir une tasse de quelque chose? Ma maison est à deux lieux d'ici, et je serais honoré de t'y accueillir, comme mon invite"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mar 23 Déc - 14:15

Akahïme regardait un peu interloquer la main tendus, il n'avait aucune envie de retourner a la maison, et donc il pouvait très bien refuser l'invitation et allait draguer histoire de passer la nuit chez quelqu'un. Mais il trouver l'homme devant lui était splendide, charmant et surtout il commençait à l’appréciait. Se redressant il attrapa la main de l'homme et lui fit un petit sourire :

- J'accepte

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mar 23 Déc - 17:40

Ah il se réchauffe, pensa Kaël avec un sourire, tout en interloquant leurs doigts et le tirait avec lui. La ruelle était vide de personne, mais à la grande route c'était une toute histoire. Kaël se calla contre le mur et regardait s'il y avait du monde. A une intersection certaine, il tira sur la main d'Akahime en souriant et le traina à l'autre coté de la rue, dans le parc, et vers le coin où sa maison était. Sa porte était en permanence ouverte alors il n'avait pas besoin de clé ni quoique ce soit pour pouvoir y entrer. Il fit signe à Akahime de rentrer et passa derrière lui. Puis il souria nerveusement à l'état de son salon et dit:

"Ouais.. Désolé pour l'état de la pièce; je m'attendais pas à la visite d'un lord"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Lun 29 Déc - 15:34

Akahïme regardait avec des yeux amusé la pièce, des affaires, des robes, des chaussures, des bijoux et des perruques trônait de partout, et cela rendait encore plus amusé le lord. Sa chambre, sa maison jusqu'à ses toilettes étaient propres, rien ne traînait par terre et jamais il n'avait vues une maison si bordélique : et cela ne le dérangeait pas du tout ! Il alla vers ce qui ressemblait un canapé et vira les affaires qui était dessus pour s'asseoir en soupirant. Il regarda l'elfe devant lui et le regarda neutre ment comme d'habitude :

- J'aime bien ta maison

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Ven 2 Jan - 13:33

Kyrïon rigola presque mais su se retenir. D'entendre un compliment dit d'un ton qu'on pourrait si facilement qualifier de plat, l'amusé indéfiniment. Il attrapa dans ses bras tout le bordel dispersé sur le canapé et le jeta sur une mini montagne plus loin dans la pièce. Il s'asseya avec un sourire, face a Akahïme. Il dit amusé:

"Oui je vois cela"
Puis il croise une jambe sous son corps en laissant l'autre encore pendre sur le coté du canapé. Il posa le coude sur le dos du fauteuil et le regardait, souriant honnêtement :

"Puis-je t'offrir quelque chose? Tout sauf mon sang bien sur, je ne tolère pas les troues dans ma peau"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 11 Jan - 20:42

Akahïme écoutait en silence, il n'y as qu'une chose qu'il accepte que quelqu'un lui donne, ces son sang. On ne va pas jusqu'à dire qu'il est un suceur de sang invétérez, mais quand il trouve quelqu'un attirant, il a l'habitude de boire leurs sangs. Posa son coude sur l'accoudoir et sa tête sur sa main, il regarda de ses grands yeux l'elfe et déclara :

- Non ces bon, je ne veut rien.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 11 Jan - 21:20

Kyrïon passe une main dans ses cheveux avec un sourire. Il regardait l'homme dans les yeux, un home plutôt charment. Il est dans une carapace plutôt désagréable, plutôt repoussante sous beaucoup de point; mais il est là dans sa maison; et en réalité, il l'aime bien. Il l'aime, genre, vraiment bien. Oh non pas amoureux, Kaël ne fait pas amour. Mais il apprecie l'homme, un bonne ami probablement. Il lui fait un clin d'oeil, sans raison, parcequ'il a envie, puis attrape son thé pour en boire un petit peu.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Ven 16 Jan - 22:31

Akahïme ne savait pas réellement comment prendre se clin d’œil et préféra complètement l'ignorés. Il regarda la fenêtre en soupirant puis se leva pour aller voir par la. La fenêtre donnait sur un parc, surement bien placer il aimait cette vue et resta planter de longue minute et se tourna vivement vers Kyrion en souriant et le regarde, il petite question trottait dans sa tête, mais c'était tout aussi rare qu'il sourit ainsi :

- Kael ! Aurait tu quelqu'un ?

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 17 Jan - 0:23

Kaël était si étonné à la question que sa tasse se retrouva planté devant sa bouche entreouverte. Assez rapidement il reprit et prit une gorgé délicatement. Avait-il quelqu'un? Il avait compris le sens bien sur, sous forme de petit ami, ce n'était pas spécifiquement dur à deviner. La réponse était bien sur clairement non. Il se leva, et se mit à coté de lui à sa fenêtre. Quelques personnes passes, des jeunes et des vieux. Un petit groupe de fan qui le regardaient en lui lancant des bisous dans le vents. Il les regardait avec un sourire et le thé, répondant:

"Nope. Beaucoup de candidats comme tu vois, mais rien d'intéressant" Il le regardait "Pourquoi tu demandes?"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 24 Jan - 20:04

Le sentiment qui commencer a dévorait son cœur, il voulait tellement le rejeter et enfermer à jamais l’accès à son cœur. Il regarda sans aucune expressions les jeunes elfes, ainsi que les vieux qui faisait des bisous dans le vent. Pathétiques. Se redressant sur ses pieds, il se décolla du mur et lança un dernier coup d’œil dehors, il se dirigea vers le canapé, se frayant un chemin parmi les vêtements étalait au sol. Il s'assit, le coude poser sur l'accoudoir, la main tenant la tête et les jambes croisait, il était dos a Kael. Après un petit moment de silence il déclara :

- Pour rien.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 24 Jan - 21:19

Kyrïon suivit Akahïme d'un regard interessé, il y avait quelque chose, il le sentait dans l'air, mais il ne voyait pas quoi. Il souffla sur son thé en suivant ses mouvements. Il essayait d'analyser au mieux, cherchant quel attitude prendre qui serait le plus adapté considéré dans la situation. Il s'approcha doucement, écrasant un diadem et lachant un petit cri surpris à cela. Il posa sa tasse par terre à coté du canapé, vide et les restant tombèrent sur son soutient gorge. Il se mit derrière Akahïme, celui ci lui tourna malheureusement le dos. Il se demandait s'il devait être timide ou confidant, et opta finalement pour le dernier. Il passa ces deux bras autour du cou du Léviathan par derrière, posant son menton pour le voir et demanda:

"Quelque chose va pas?"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 28 Jan - 18:07

Akahïme avait enfermer son cœur dans une cage à double tour et avait jeter la clefs quelques part pour ne jamais la retrouver. Mais maintenant, le sentiment qu'il avait essayer de tant rejeter avait réussis à s'infiltrer entre les barreaux de la cage, rouillant les barreaux. Lorsqu'il sentit les bras de l'elfe autour de son cou, son cœur commençait à accélérais, ne sachant pas la cause. Il ferma les yeux, pourquoi ? Pourquoi cette chose, ce sentiment, cette sensations qu'il avait toujours rejeter, fui, craignez, faisait surface, pourquoi il la ressentait lui qui ne la voulait pas. Déboutonnant les 3 premier boutons de sa chemise, il attrapa la main de Kael pour l'enfouir contre son torse nue sur l'emplacement de son cœur :

- Explique moi pourquoi ?

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Ven 6 Fév - 18:19

Kyrïon regarde sa main à plat sur le Coeur de Akahïme, il sent le battements rapide dans sa paume. Le sien se joint quasiment au meme rythme. Il leva le regard vers Akahïme, cherchait la verité de ses paroles, décidant de son bon personnage en fonction de ce qu'il y trouverait. Il cherchait à fond ce qu'il pourrait trouver, mais il avait un peu peur de la réponse. Il lui lança un petit sourire et était raisonablement bloqué après cela. J'aurais dû faire attention au cours d'impro, se dit-il. Il ignora son propre coeur, le voua de se calmer et réussit à moitié. Il lui dit:

"Je ne connais rien au coeur Akahïme. Tu es stressé?"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 15 Fév - 21:28

Fermant les yeux, essayant de contrôler son cœur qui s'était encore plus emballer quand l'elfe avait déposer sa mains, Akahïme essaya de faire abstraction de toute chose, essayant de ne penser à rien. Mais cela ne fit qu'accellerer son pauvre cœur continuait a battre la chamade. Il retira la main de l'elfe et se leva, pour se rasseoir en soupirant. Cela ne lui était jamais arriver, et au fond de lui, même si il ne voulait pas avouer, il savait ce qu'il avait, qu'elle était le nom du sentiment qui entraver son cœur, et sans vouloir l'avouer aussi, il en avait peur. Il avait peur de tomber amoureux. Il regarda Kael et déclara :

- Pas grave

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 15 Fév - 21:46

Kaël est loin d'être dupe, il a été entrainé aux sentiments. Il est éduqué à savoir les feindre, alors il sait les reconnoitre quand il les croise. S'il accepté réellement une certaine verité donné, c'est assez relatif. L'être est ainsi créer qu'il cherche à retrouver ce qu'il voudrais voir. Dans le cas present, il ne savait réellement de se qu'il voulait trouver, alors il arrêta de chercher. Il était dans son personage, confiant et assure de sa cause par dieu ne sait quoi. Il carressa la joue de Akahïme avec un sourire puis se leva :

"Tu veux quelque chose? J'espère que ca te gene pas que je me change"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Lun 16 Fév - 16:07

Les yeux de Akahïme restait planter dans le sol, il fit un mouvement de tête en entendant les paroles de Kael, il se leva presque en même temps que l'elfe. Il se dirigea vers la cuisines en essayant de ne pas tomber. Il regarda autour de lui puis se tourna vers l'elfe. Cette être était un acteur, entraîner à voir de partout tout ce qui est invisible au gens banale. Il ne pouvait pas contrer la vérité, l’empêcher : Kael avait surement compris le sentiment qui poussait en lui, au même moment ou j'écrit ses lignes. Passant sa main dans ces cheveux, il se souvint qu'il avait oublier de répondre a la question de Kael :

- Oh non, vas y tu peut.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Lun 16 Fév - 17:24

Kyrïon souria et hésita un moment. Il se demandait si c'était entièrement intelligent de se changer en face d'Akahïme, en vue des sentiments qui grandissent en lui. Non pas qu'il avait peur que le leviathan le viole ou quoique ce soit, mais ca rendrait les choses possiblement bizarre. Il décida qu'il devait rester dans son personnage. Alors il enleva le maquillage rapidement, defait la couette dans ses cheveux, et enlève ses collants. Il hésita un instant puis tirant la robe par dessus sa tête et l'abandonnant au sol. Il révéla ainsi son sexe. Puis il Ramona en calecon et en corset à la recherche d'un shirt. Il en trouvant un à son oncle, mille fois trop grand pour lui et l'enfila. Il chercha un bas et trouva un ancien jogging et le mit avant de s'assoir sur le canapé.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mar 17 Fév - 0:35

Les yeux de Akahïme profita du moment pour regarder les fins traits qui dessiner le corps de Kael, il se délectait de la vue et fut presque tenter de s'approche de lui pour le prendre dans ses bras, de toucher ses cheveux mais se ravisa. Il s'approcha du canapé et s'assit en baissant les yeux pour eviter les pulsion. Kael était donc un homme, et pourtant, à la place de retirez le sentiment, cela ne faisait que l'augmenter, il se tourna vers le dit Kael et sourit:

- Donc tu est un homme.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mar 17 Fév - 1:08

Kaël rigola à cela. C'était une reaction qu'il avait l'habitude d'avoir après tout. Nombreuses étaient les fois où un ou plusieurs fans venaient le voir en rougissant et demandaient s'il était un homme ou une femme. Biensur, il est Kyrïon tout de meme, et il répondrais avec un clin d'oeil: c'est le mystère; puis il partirais à la maison avec un sourire. Il regarda Akahïme, cherchant une difference mais non. Les sentiments étaient bien encore là dans ses yeux, malgré son sexe. Il ne le comprenait pas, il ne pouvait pas. Ses sentiments à lui étaient enfermés dans un caisse noté Kyrïon et il ne l'ouvrait jamais. Il lui lanca un sourire:

"Je savais que tu en doutais! Comme beaucoup d'ailleurs. Oui je suis un homme"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 22 Fév - 0:18

Le sexe de Kael ne changea nullement le fait que le sentiment se propageait peu à peu dans le corps de Akahïme. Et ce dernier ne pouvait rien faire pour faire fuir ce sentiment, il n'y pouvait rien et au fond de lui, il savait qu'il ne voulais nullement le voir partir. Passant une main dans ses cheveux, ne quittant pas des yeux l'elfe. Croisant les jambes il l'invita à venir s'asseoir à coté de lui, juste pour qu'il soit plus facile pour parler -Alors que pour Aka s'était surtout pour l'avoir prés de lui mais jamais de sa vie il ne l'avoueras-. En le regardant il dit :

- Et tes admirateur le savent ?

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 22 Fév - 1:00

Kael souria et approcha après avoir attrapé sa tasse bouillante de thé. Il s'asseya prestement, élegentement pliant une jambe sous l'autre à la junction ideal, et coucha le dos sur ses cousins velus de plume, en sortant une blanche par ici par là. Il souffla sur sa tasse et regardait Kael avec une etincelle dans les yeux. Il répondit:

"Les vrais admirateurs le savent oui. Je joue pas toujours des filles tu vois. Les petits nouveaux souvent savent pas. Ceux qui ont vue qu'un seul spectacle ou deux et tombe sur des pieces comme Lunarä et Systelfiä, donc là où je joue que des filles"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Ven 13 Mar - 20:58

Akahïme fit un sourire, il sentait un nouveau sentiment poussait en lui, la jalousie. Il aurait voulus avoir Kael pour lui, l'avoir juste pour lui, que personne puisse voir se corps qu'il voulait tellement le voir, il voulais voir les formes de ses hanches si délicate. Un frisson le parcourue, et partageais une nuit avec l'elfe lui donna pleine d'idée, il secoua la tête, non, jamais il ne pourrait vouloir. Si il savait tout. Il souffla un moment, puis attrapa doucement le poignet de Kael, celle qui tenait le thé, et l'emmena à ses lèvre pour boires un peu, cela fait, il rougit et déclara :

- Désolé ...

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   

Revenir en haut Aller en bas

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant