Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 16 Nov - 13:02

Kyrïon se mit devant son publique, et main dans la main avec son cast il s’inclina devant Dorthonion. Des fleurs étaient lancées sur le podium et ils se les départagèrent entre eux, même si la majeure partie était pour lui. Ils s’inclinèrent une nouvelles fois puis partirent dans les coulisses. Des rires triomphant se firent entendre entre les membres de la pièce et des salutations gentiment échangés. L’elfe qui jouait son fils dans la pièce, s’approcha de lui en demandant :

« Tu viens à la fête Kaël ? Tout le monde n’attend que toi » Kyrïon lui lança un sourire à cela mais répondit :

« Non désolé. Je vais rentrer à la maison, je viendrais demain ! » Alors il passa dans les coulisses en serrant la main de tout le monde puis il passa son chemin doucement vers chez lui.

Ses cheveux étaient attachés sur sa tête montrant des grandes boucles d’oreille en argent. Ses yeux étaient maquillés au crayon noir et au far à paupières bleu. Il portait une robe assez serré qui accentué la petite taille qu’il avait. Par-dessus il avait mit un petit pull pour cacher ses épaules, mais pas ses clavicules. Puis il avait enlevait les talons et marchait avec cela à la main. En chemin il croisa un homme, et il reconnut rapidement l’odeur. Il s’approcha doucement et s’inclina. Il lui dit :

« Bonsoir chère homme, vous êtes vous égarez ? » Il avait sa voix normale, qui pourtant était assez aigu pour un homme.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 16 Nov - 13:19

Assit les bras croisé ainsi que les jambes tout aussi croisées, et les yeux plantées sur la scènes, il avait était tiré par sa mère pour allait voir ces personnes elfique joué sur scènes, il n'avait jamais était ennuyé de sa vie et fut heureux de la voir s'arrêter, se levant, il regarda sa mère et partis directement, non, il n'allait pas rentrer maintenant, et franchement, il savait que si il allait rentrer, son père allait le frapper et lui obligé a faire des choses inceste avec son cadet. Passant une main derrière son cou, il fit signe a sa mère qu'il allait marcher et qu'il rentrerait plus tard, les rires des bourgeoises volait autour du bâtiment et des yeux inquisiteur se posait sur lui, croyant tous qu'il était un acteur, les mains dans les poches, silencieux, il marchait dans le village de Dorthonion. Il connaissait ce village assez bien, et connaissait aussi certains elfes, croisant une elfes tout aussi belle, prénommait Lunayä, il lui fit un sourire et hocha la tête, ils se connaissaient tout deux très bien. En marchant, il tomba sur un acteur, ou une actrice qui avait joué a la pièce qu'il avait vue, il avait était quelque peu étonné par la beauté de cette personnes et par la finesse de ces traits, tellement énigmatique qu'on ne pouvait pas savoir si s'était un homme ou une femme. Mais bon, je ne vais pas vous apprendre la vie, Akahïme était Akahïme et il restait le même. Ecoutant la personne lui parlait, les mains dans les poches il la regarda :

- Non, je ne suis pas perdu.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 16 Nov - 17:11

Kyrïon s'inclina alors doucement. Un homme tout à fait charmant, à la langue peut-être plus pointu que le Coeur, mais charmant tout de meme. Ils avaient les cheveux similaires on peut dire mais celui ci à le corps bien plus définit que notre chère acteur. Ce dernier lui lança un sourire puis lui dit:

"Pourtant vous êtes bien loin de chez vous" Il avait bien sur remarqué que c'était un Leviathan, il fallait être stupide pour le rater. Il se souvenait vaguement d'une pièce où il devait jouer un Leviathan à la carrure similaire. Il devrait prendre exemple sur cette homme là, être imposant et froid sans être menacent. Il mit les mains sur les hanches en le regardant, observant les mouvements et ecoutant les tons.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 16 Nov - 17:23

L'odeur de la personne en face de lui (oui, personne car il ne savait toujours pas si s'était un homme ou une femme) et décida d'en conclure que s'était surement les deux, donc comme je vous les dit, l'odeur de la personnes montrait bien que c'était un Elfes, et s'était bien sur ce même elfe de la pièce. Il laissa ses mains dans ces poches et le regarda en soupirant. Bien sur qu'il était bien loin de chez lui, s'était justement pour voir la pièce ou il/elle joué. D'un mouvement il passa une main dans la mèche qu'il laissait tout le temps libre et le regarda dans les yeux :

- On m'a obligé a allez voir la pièce.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 16 Nov - 17:46

Kyrïon faillit rigoler à cela. L'homme le disait comme s'il avait absolument aucune reel envie d'y aller. Kaël n'avait bien sur pas vue cette homme dans le publique, ce qui est normale puisqu'il ne regarde jamais qui il y a dans la foule, ses pensées sont toujours rivés sur le sujet de la pièce. Alors il s'approcha de l'homme intrigué à voir comment il réagissait et pret pour mettre le tout en catalogue. Il lui dit;

"Vous en semblez absolument ravis" Il lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main comme une femme ferait. Il ajouta "Je suis Kaël, mais je pense que vous le savez"

Il souriait comme Perlina de la pièce. C'était son moyen idéale d'en apprendre sur cette homme sans se mettre en lumière lui meme.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mar 18 Nov - 19:23

Akahïme regardait l'homme avec un sourcil levé, non, franchement, ce dernier avait raison, il n'était nullement venue ici par plaisir et ces même sa mère qui l'avait obligés. Si il avait eu le culot de se faire rebelle et de refuser a sa mère cela, son père se serait fait le plaisir de le corriger, et cela était hors de question, Léo avait réussi à échapper a cela simplement parce que il était allez chez des amies, mais cela, son frère ne savait pas. La même posture, il regardait la personne en face de lui sans émotion, les mains dans les poches et sans sourciller lui dit :

- Cela est sur, je vous connait, je me nomme Akahïmé of Elderbridge.

Regardant ensuite au tour de lui, il se rendit compte que la rue allait être bomber et le fait que quelqu'un veut lui parler au milieux de la route ne lui disait guère de bonne chose.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 19 Nov - 19:35

Fascinant. C'était donc un noble. Kyrïon reconnaissait les termes bien sur des temps où il devait jouait des comtes quelconque. Il aimait voir des personnes d'une classe social supérieur à la sienne, non pas que ce soit difficile de le dépasser sur ce niveau là bien sur. Il se retourna et vit un petit groupe de personne arriver en cheval. Il attrapa rapidement le bras de Akahïme et le tira sur le coté de la route. Il se mit dans la position de la femme, tenant son bras doucement. Alors que les elfes approchèrent, il cacha un peu son visage, comme s'il était embarrassé. Ses camarades passèrent et lui dirent:

"Bonsoir Monsieur, Madame" Kaël souria et les laissa partir. Puis il souria au Leviathan sans le lacher.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 22 Nov - 9:41

Sans vraiment comprendre se qui lui arrivait, Akahïme se trouva coinçait par l'emprise de la personnes, surement une femme, mais pas toute a fait femme. Polie, il fit un mouvement de la tête pour dire bonsoir au personnes qui passait. Quand il fut seul (enfin pas tout a fait car il y avait toujours des personnes dans la rue, il retira son bras et vitesse, passa une main dans ses cheveux et tourna ses yeux vers la personnes, il croisa les bras en le regardant de haut en bas et soupira :

- Évitez de faire cela, on ne se connait pas.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 22 Nov - 12:45

Kyrïon posait une main délicatement sur la bouche et gloussa. Cette homme était décidemment particulièrement amusant. Il se décalla de lui, comme ce le devait dans le pays du Léviathan il semblerait. Il garda bien sur un sourire polie, pas du tout géner par le coup qu'il recevait. C'est naturel tout de meme. Il s'imagine qu'ils jouent. Alors il se decalla et fit une reverence en disant:

"Charment homme je ne vous connez pas non plus, pourtant ma gène est moindre" Il attrapa le bout de sa robe pour continuer sa reverence dans un style plus feminine et ajouta "Mais acceptez alors mes plus humbles excuses"

Il jouait un jeu, une pièce bien sur. Et il ne doutait pas que Akahïme le savait très bien.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 22 Nov - 20:13

Akahïme regardait encore l'homme quelque peu gêner de ne pas savoir déterminer le sexe de la personne en face de lui, franchement il s'en fichait, mais c'était quand même gênant de ne pas savoir a qui on est confronter. Il regarda autour de lui et vit sa mère sortir du bâtiment, oula non, or de question qu'elle le voit avec quelqu'un car celle ci ne se gênera nullement pour venir les voit. D'un mouvement, il attrapa la personne par la main et le tira vers lui, il fallait se décalait de cette endroit, il savait qu'une charrette allait chercher sa mère, oui, les nobles ne marchent pas, et hors de question de se faire attraper, d'un mouvement il passa dans une ruelle étroite et se colla au mur :

- Je vous prierait de ne pas nous faire remarquer.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Lun 24 Nov - 13:27

Kyrïon passa une main sur la bouche pour glousser aristocratement. Décidemment cet homme est bien plus noble qu'il n'aime le laisse paraître. Kyrïon n'a aucun mal à remarqué cela. Il sourit et le regarde. Le contact ne l'avait pas genait, il avait après tout suffisemment l'habitude d'être prit et balancé dans trentes milles directions de scène. Il s'adossa au mur et lui dit:

"Réellement, et vous pensez qu'en me menant dans une ruelle isolé on ne sera pas remarqué" Il s'approcha, et continuant son jeu doucement, il passa le doigt sur le torse d'Akahïme jusque son menton.

"Si je ne savait pas mieux, je penserais que vous voudriez quelque chose"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mar 25 Nov - 19:46

Akahïme le regardait ne pouvant s'empêcher de sourire, quelle idée farfelue, il n'était pas du genre a faire cela dés la seconde ou il connaissait la personne (mais sa peut s'arranger), et attrapa le poignet de l'homme en soufflant et en regardant dehors. Oui, comme vous pouvait savoir Akahïme à déjà fait cela avec un homme, et même avec une femme, il l'a fait a peu prés avec tout et fit un sourire a l'homme en écoutant toujours au cas ou la rue :

- Vous m'en voyait navré de vous avoir fait espérez.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 26 Nov - 17:26

Oh! Un sourire. Miracle de miracle. Kyrïon avait réussi à faire sourire Monsieur Mes fesses sont plus supérieur que les votres, et pour le moment, il s'en voyait réellement très fière. Kaël se mordit le sourire doucement, et lentement il baissa sa main dans l'emprise de l'homme pour qu'ils soit paume à paume. Puis il le regardait alors qu'il détournait le regard, et interloqua leur doigts fluidement. Un sentiment d'anticipation grandit dans son estomac.

"Vous avez l'air réellement désolé" Il dandinat leurs mains entre leurs corps, sans prendre un pas en avant, ne voulant pas paraître désespéré. Il lui demanda:

"Voudriez vous m'accompagner au château? Il y à la fête de fin de séance"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 26 Nov - 18:43

Akahïme le regardait dans les yeux, ne sachant pas déterminer qu'elle sexe était la personne devant lui, étant curieux, il pourrait très bien coucher avec cette personne seulement pour le savoir, mais la n'était pas la question. Il se laissa faire et fixait d'un air absent l'elfe, il n'avait pas entendue la charrette de sa famille repartir, et il ne voulait pas risquez de les croisaient accompagné de cette personnes qui semblait sortir tout droit d'une pièces de théâtre ( ce qui était vrai). Il regarda l'elfe dans les yeux :

- Tant que je peut fuir ma famille sa me va, mais pouvons nous passez par un autre chemin que la grande rue ?

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 26 Nov - 18:56

Kyrïon souria. Il allait donc pouvoir venir triumphant à la fête au bras d'un homme charmant et probablement demandé. Il laissa leur main interloqué, et amusé il le tira derrière lui dans la ruelle. Il connaissait Dorthonion par coeur, et les chemins étaient nombreuses pour aller au château. Il y avait un garde bien sur, mais celui n'avait aucun mal à reconnaïtre Kaël, donc ils purent rentrer sans trop de difficulté. Il y avait beaucoup de monde, et maintes regards se posaient sur eux dans une forme de jalousie, et Kaël ne savait pas à quel égard. Il les ignora tous et se tourna vers Akahïme avec un sourire:

"Un dance, Monseigneur?"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 26 Nov - 19:53

Akahïme se laissa trainait dans les ruelles de Dorthonion a la main une personne, ne sachant toujours pas son sexe, le bal n'était pas quelque chose qu'il aimait, et le fait que tout les regards se posa sur eux dans une forme de jalousie ne le rendait pas heureux. Il regardait en face de lui, ne regardant pas les personnes qui le regardait, se qui était amusant, ces qu'il ne savait pas ou la jalousie était porter, si s'était lui qu'on jalousé, ou Kael, ou les deux. Regardant l'elfe, il fit un sourire, pour un peu jalousez les personnes autour d'eux, et posa une main sur la taille de l'homme et le colla a lui :

- Avec plaisir, mais ne pensait pas m'avoir.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Mer 26 Nov - 20:42

Kaël souria à cela et posa sa propre main sur l'épaule de Akahïme, puis il donna l'autre au Léviathan. Il ferma les yeux un moment et laissa la dance lui venir. Il trouvait cela marrant d'être automatiquement dans la position feminine. Puis Kyrïon réalisa qu'avec son jeu, il était fort probable que Akahïme ne sache même pas qu'il est un homme; il décida de le laisser ainsi. Kaël avait appris la dance pour pouvoir être plus souple sur la scène, il supposa que Akahïme se devait de savoir danser. Il souria et interloqua leur doigt sur la main qui se tenait et le regardait.

"Mon cher, vous dansez comme un proffessionnel"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Jeu 27 Nov - 18:12

Bien sur, étant un haut noble, la dance était quelque chose de connus chez Akahïme, et cela, il le savait. Etant dans la position de l'homme, il était le maitre de la dance et regardait la personne a ces bras. Il ne faisait pas attention au personne qui dansait autour d'eux, et ne faisait nullement attention aussi au personnes qui les regardaient en haussant en sourcil, se penchant pour tomber pile devant l'oreille de l'elfe il lui susurra :

- Bien entendue, qu'attendez vous d'un noble ?

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Jeu 27 Nov - 20:48

Kaël souria à cela. Non il ne s'était pas attendu à autre chose, mais il apprecié tout de même. Ses pieds commencaient malheureusement doucement à le casser les nerfs, danser sur des talons n'est après tout pas la meilleure affaire au monde; mais ils passèrent avec fluidité sur la scène, au point où même un cercle se forma autour d'eux, pret à les observer et absorber. Kaël prenait tout dans sa fièrté et murmura à Akahïme:

"Semblerait que notre combinaison est la meilleur"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Ven 28 Nov - 22:27

Akahïme dansait au rythme de la musique et regardait dans ses yeux le prénommait Kael, la situation l'amusait calmement, et ses doucement qu'un sourire se dessina sur ses lèvre quand il entendit les douces paroles de Kyrion sur le fait que des personnes face cercle autour d'eux pour les regardait, en entendant la fin de la chanson, enfin l’après fin, Akahïme murmura a la personne avec qui il dansait discrètement :

- Ne pensait pas que le geste qui précède est fait parce que vous me plaisait, ses seulement pour bien ... marquez cette cérémonie et faire des vents.

Ces donc après avoir dit cela qu'une main de Aka passa le long du dos de l'elfe et le fit plier un peu, il déposa ses lèvres sur celle de Kyrion en entendant les dernières mélodies de la musique et ferma les yeux pour donner un autre gout au spectateurs.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 29 Nov - 13:12

Kaël regardait l'homme avec une certaine lueur d'anticipation. Et les voici, les lèvres collés ensemble alors que des petits cris sortent de la foule. Kyrïon sourit dans le contact et se laisse faire comme s'il était réellement la fille. Il décida que non, cela ne va pas du tout. Il est un acteur professionnel, et une performance si amateur n'est pas à son gout. Alors il passa ses mains plus haut derrière le cou de Akahïme et ferma les yeux. Il tira le Léviathan plus prêt de lui et l'embrassa avec un peu plus de vigueur.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 29 Nov - 18:21

Akahïme ouvrit directement les yeux en sentant ses lèvres presser sur celle de l'elfe, il ne s'était pas attendue a cela, et bien loin de la il avait pensez qu'il se ferrait embrasser ainsi. Délivrant les lèvres de Kael, il se redressa en l'amenant avec lui et se décolla de lui. Il le regarda dans les yeux, et lui attrapa la main pour effleurez le coté de la main de ses lèvre et le tira pour sortir de ce cercle qui s'était fait autour d'eau, il lui lâcha la main pour se tourner vers lui et le fixa pendant quelque minute et souffla :

- Qu'est ce qui vous a prit ?!

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Sam 29 Nov - 20:16

Kyrïon avait un sourire Durant tout le "trajet". Semblerait que sa performance avait même réussi à épatté la personne avec qui il le fesait. C'était drolement amusant. Il se laissait être amené plus loin et en passant la foule il lança des sourires à tout passant, et des clins d'oeil à ceux qu'il connaissait personnelement. A la question de Akahïme, il garda le sourire planté sur le visage. Quel idiot, c'était pourtant bien lui qui avait commencé le mouvement. Il le regardait et lui dit calmement:

"Mon cher homme; je suis un acteur. Cela aurait fait du mal à ma reputation si l'on m'aurait vue délivrer une performance de si pauvre qualité"
Puis il souria et ajouta "Et corrige moi si je me trompe, mais n'est pas toi qui a inicié la motion?"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 30 Nov - 13:30

Akahïme regardait l'elfe dans les yeux pour essayer de deviner ses pensées, mais bizarrement rien ne vint, certains regards étaient posé sur eux et quand le noble leurs lanças des regards, un murmure passa dans la salle, et, Akahïme ne souhaitait pas que les personnes se rendent compte qu'ils ne pas ensembles, il n'avait pas fait cela pour rien. Saisissant une nouvelle fois la mains de Kael, il sortis de la salle en faisant un hochement de tête pour dire en revoir au garde et longea le bâtiment pour se mettre loin de l'entrez, il se cala contre un arbre et le regarda dans les yeux :

- Oui, certes, mais se n'était pas une raison.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   Dim 30 Nov - 22:28

Kaël souria. Cet homme pouvait bien donner l'impression qu'il est contre tout, que tout le gène, mais ses actions suggère autre chose. Depuis un petit bout de temps, il avait tout de même inisié tout leurs contacts. Il l'avait mit en position pour la dance, il l'avait embrassé et il lui prenait la main comme bon lui semblait. Kaël était simplement un participant appreciative. Il lui lança donc un sourire et remit sa robe plus correctement sur lui. Il se baissa pour enlever ses talons et lui dit avec un sourire:

"Oh mon cher, je suis navré si cela te gene" Il allait jouer au jeu, comme si c'était de sa faute "Tu m'en voit désolé. Je tacherais dans le future de garder mes mains et ma bouche pour moi même"

MessageSujet: Re: Je change de Sexe | Kaël & Akahïme   

Revenir en haut Aller en bas

Je change de Sexe | Kaël & Akahïme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant