Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'en suis honorée (Kael-Hibiki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibiki Shanjiou

Hibiki Shanjiou


Messages : 6

J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:05

- Non sa ne vas pas ! Ses moches !

Je m'assit avec un grand BOUM sur ma chaise, non pas aujourd'hui pourquoi ! J'en n'avait marre de tout sa ! J'allait jouer sur une estrade, ou des centaines de personnes allaient me regardait, j'avait pus jeter un coup d’œil par les rideaux quand tout le monde était entrer et quand la salle était dans la pénombre. J'avait pus reconnaître beaucoup de personnes connut, il y avait bien sur notre chef, Natsu Dragnir qui semblait assez joyeux d'être ici, il y avait aussi les princes léviathans, je fut aussi déçu de ne pas voir Lylin, la compagne du  prince Subaru, je trouvait cette fille réellement jolie. Je vit aussi des comte Elderbridge ainsi que des elfes.  J'avait stopper nette en reconnaissant très bien l'elfe qui était assis a coté d'une jeune elfe au cheveux blanc : Kael. Je n'avait jamais eu la chance de le rencontrer, mais je le connaissait car j'allait souvent le voir, enfin l'écoutait dans les salles elfiques. Je vouer littéralement une grande adorations à cette homme, non que je l'aime mais je rêver de pouvoir lui parlait. Mais j'était maintenant assise sur une chaise les jambes replier et les mains sur les yeux, des larmes coulant, j'avait même pas encore finit de m'habiller et je n'arrivait pas à me coiffer ! S'était désastreux. Cette alors que je sentit une main se posait sur mon épaule, je leva ma tête vers la personne et reconnut directement mon ami : Kiönos. Je vit son regard dans la pénombre ainsi que son sourire:

- Mais enfin, Hibi, qu'est ce que tu fait comme sa ? Ses bientôt l'heure.

Je regardait la porte qu'il avait laisser entrouverte pour pouvoir me regardait, car oui, je laissait toujours ma lumière éteinte pour pouvoir exactement comme je voulait. Je souffla en effaçant mes larmes en renifla :

- Kiö', j'arrive pas à me coiffait, je ne vais pas pouvoir chanter.

Je regardait toujours le miroir devant moi, mes cheveux étaient lâcher dans l'air libre et je soupirait, je n'aimait pas réellement mes cheveux, ils étaient long, m'arrivait au niveau des fesses et ils était blanc ainsi que raide, franchement pas mon truc. Je voulait les mettre en couette, mais j'était toujours ainsi et je devait surement mieux de changer un peu. Je me leva et regarda mon ami qui mit son doigt sur ma bouche pour me faire taire :

- Ne dit rien Hibi', tu sais quoi ? : Il fait le tour de la chaise pour se mettre derrière moi et attrapa un vitesse deux chouchou et commença  me faire deux couettes : tu n'est pas obligés de faire de belle et grand coiffure, les gens ne vienne pas te juger pour ton apparence, mais pour sa : il déposa l'une de ses mains sur ma corde vocales, après avoir finit les deux couettes il les lias entre eux en les tournant et les lias au bout : voila, tu est magnifique maintenant finit de te préparer tout le monde t'attend.

Il sortis avant même que je puisse le remercier, je me regarda dans le miroir et me remaquillas en vitesse, j'enfila ma robe qui était bleu avec des trait blanc puis me dépêcha et arriva au coulisse au moment ou j'entendit quelqu'un dire sur les scènes au spectateur :

- Le spectacle est bientôt finie, ceux qui souhaiterons voir nos artiste seront inviter à rester dans la salle !

Des applaudissements coupèrent l'homme qui recommença dés que s'était terminer :

- Pour le dernière artistes, enfin la dernière, nous allons éteindre toute les lumières car cette dernière à des problèmes aux yeux et ne voit que quand il fait nuit noir, veuillez accueillir, Mesdames et Monsieur, Hibiki Shanjiou !

Je n'eux même pas le temps de dire ouf qu'on me poussa sur la scène. Je souffla un bon coup et m'assit sur la chaise avec autour de moi, un tonnerre d'applaudissement. " Les rôles s'inverse". Je m'assit sur la chaise, devant un piano et commença à taper les premières notes et je prononça les premières paroles :

L'âme en peine
Il vit mais parle à peine
Il l'attend
Devant cette photo d'antan

Il, il n'est pas fou
Il y croit c'est tout
Il la voit partout
Il l'attend debout
Une rose à la main
A part elle il n'attend rien

Rien autour n'a de sens et l'air est lourd
Le regard absent
Il est seul, et lui parle souvent

Il, il n'est pas fou
Il l'aime c'est tout
Il la voit partout
Il l'attend debout, debout
Une rose à la main
Non, non plus rien ne le retient

Dans sa love story
Dans sa love story
Dans sa love story
Sa love story

Prends ma main
Promets-moi que tout ira bien
Serre-moi fort
Près de toi je rêve encore
Oui, oui je veux rester
Mais je ne sais plus aimer
J'ai été trop bête
Je t'en prie arrête, arrête
 
Comme je regrette
Non
Je ne voulais pas tout ça

Je serai riche et
Je t'offrirai tout mon or
Si tu t'en fiches je,
Je t'attendrai sur le bord
Si tu m'ignores je
T'offrirai mon dernier souffle de vie

Dans ma love story
Dans ma love story
Dans ma love story
Ma love story

Une bougie peut illuminer la nuit
Un sourire peut bâtir tout un empire
Et il y a toi
Et il y a moi
Et personne n'y croit
Mais l'amour fait d'un fou un roi
Et si tu m'ignores je me battrai encore et encore

C'est ta love story
C'est ta love story
C'est l'histoire d'une vie
Love story

Aaaaa...

Des cris de joie
Quelques larmes
On s'en va
On vit dans cette
Love
Story
Love
Story...


Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: Re: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:27

« Kaël lève tes fesses, ce n’est pas l’heure de dormir ! » Exclama quelqu’un à la porte. Le jeune artiste enfonça simplement son nez dans sa couverture en grognant. Il avait été réveillé une grande partie de la nuit et avait donc décidé de rattraper le manque fin de l’après midi ; et autant qu’il adore Fÿri, là maintenant il le déteste. Il exclama dans son coussin :

« J’ai besoin de mon sommeil de beauté Fÿ’ »

« M’appel pas comme ça » Dit-il en rentrant dans la chambre, arrachant la couverture et abandonnant Kyrïon à la froideur de son entourage « Tu dois aller au spectacle des Hagravens, t’es l’invité d’honneur idiot, tu ne peux pas juste dormir »

Kaël grogna, mais il savait bien sur que son ami avait raison. Il se prépara rapidement avant d’être en retard, priant qu’ils avaient de quoi manger à cette fête. Il y alla seul avec Fÿri, puisqu’ils avaient eu une confirmation qu’il y aurait des gardes là bas. Il était chaleureusement accueillit une fois arrivé. Plusieurs fans l’attendaient en sortant de la carriole. Il souria à tout le monde, serrant la main de ceux qu’il pouvait avant que Fÿri le tire par la manche pour l’amener.

Il réalisa en arrivant qu’il fût peut-être pas assez bien habillé. Beaucoup était prêt à danser presque, des costards et des robes. Juste au moment où il pensait à cela, Fÿ murmura à son oreille : J’ai une robe dans la carriole. Kaël souria et regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de monde et il ne reconnaissait quasiment personne. Il vit Lyrë non loin de lui, accompagné de Luëthra comme garde probablement. Il leur lança un salut à toute les deux puis le show commença.

Kaël posa le coude sur les genoux, et la tête dans ses mains, regardant attentivement, et écoutant encore plus attentivement. Il poussa Fÿ’ un moment avec un air impressionné. Cette fille savait chanter, incroyable ! Il lui murmura à l’oreille :

« C’est qui ? » Fÿri pointa à la feuille du programme et l’acteur pu lire Hibiki. Il la regardait avec un sourire et ajouta :

« Il me la faut »

Une fois le show terminé, Kaël envoya Fÿri attraper la fille avant qu’elle ne pouvait partir, et lui se leva doucement, se combattant contre les hordes de filles Hagravens pour le toucher. Il alla derrière les coulisses, chose qu’il a l’habitude de faire. Il vit que son ami avait réussi à arrêter la fille et il s’approcha avec un énorme sourire, tendant la main vers elle il dit :

« Bonsoir chère dame. Je vous ai entendu, c’est réellement excellent ! Je suis Kyrïon Lothaen »
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Shanjiou

Hibiki Shanjiou


Messages : 6

J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: Re: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:56

J'était dans ma chanson, oubliant les personnes autour de moi. Les yeux fermée, j'était dans mon monde, essayant du mieux que je pus d'emmener le public avec moi. Au dernière paroles, avant que les lumières s'allume, je sentit qu'on me bandait les yeux, bonne initiatives. Mes yeux n'on pas pris l'habitude de voir les lumières artificielle, j'avait donc l'habitude de me mettre un bandage autour des yeux pour que mes yeux ne puisse être en contact avec la lumière. J'entendait les applaudissement et les accueillant en souriant, me tournant avec l'aide de Kiönos (je l'avait directement reconnue avant que les lumières ne s'allument), je fit une révérence et partis presque directement dans les coulisses. Je voulait rejoindre ma loge, me débarrasser de cette robe et partir dormir. Mais, alors que je discutait avec mon ami, je sentit que l'on me toucher l'épaule, presque immédiatement je me retourna, ne sachant pas voir les gens je ne pus reconnaître qui s'était, et avant même que j'ai pus dire quelque chose, l'homme parla :

- Mademoiselle Hibiki ! Un ami aimerait vous voir !

Et au même moment, alors que je fit un sourire, j'entendit une voie qui m'arrêta immédiatement :

« Bonsoir chère dame. Je vous ai entendu, c’est réellement excellent ! Je suis Kyrïon Lothaen »

Kyrion, ou Kael. La personne que je souhaite surement le plus rencontrer dans se monde. Ne sachant pas que faire, j'entendit Kiö' murmurait quelque chose à mon oreille :

- Hibi, il te tend la main.

Je souffla doucement, impressionné, et avec l'aide de mon ami je serra la main tendit que mes rouge se teintait de rouge. Puis presque immédiatement je fit une révérence en soupirant. Je me releva en souriant, gêner ;

- Bonjour sir Kyrion, je suis honorée de vous rencontrer. Je suis désolé de l'accoutrement dont je vous reçoit. Je me nomme Hibiki Shanjiou, j'en suit heureuse que la prestation vous est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
Kyrïon Hirindalïe


Messages : 57

J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: Re: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:08

Kaël souria quand son ami dû spécifiquement lui dire qu'il lui tendit la main. Elle semblait donc le connaître, du moins il le supposait. Il avait tendance à illiciter ce type de reactions de personnes qui le connaissait de reputation. Il vit très bien comment son ami dirigea sa main, et il regarda les yeux de la chanteuse. Ce n'était pas dûr à deviner qu'elle était aveugle, ou certainement partiellement. Il riat à ses paroles. Sir Kyrïon. Pourtant Kaël est loin d'être noble, il vient meme de la catégorie pauvre de leur communauté. Il sourit et dit:

"Oh appelez moi Kaël je vous pris" Il la regarde, se dit que c'est une personne particulièrement charmante, polie et talentueuse. Il fit un clin d'oeil à Fÿri et ajouta:

"Je peux tourner autour du sujet pendant très longtemps Ma chère; fait est tout simplement que j'ai une tournée de talent qui arrive d'ici très peu, et je vous veux pour participer"
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Left_bar_bleue300/300J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: Re: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:11

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Shanjiou

Hibiki Shanjiou


Messages : 6

J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: Re: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:48

Hibiki écoutait presque hypnotisé par les paroles de l'homme qu'elle vénéré presque. Kael était son modéle, elle voudrait tellement être connaitre comme lui, mais elle ne chantait que dans des spéctacle comme celui de se soir, cela était même sa première fois. Si nous étions bons observateurs, ont pourrait voir les tremblement fin et discret du corps de l'hagraven qui n'était pas habitué à l'éloge d'une telle personnes. Les mains de son amis posait sur ses épaules, Hibiki pus retrouver assez vite son sang froids et heureusement que son ami était la, sinon elle serait partis depuis longtemps. Elle fit un sourire, les joues légèrement teinté de rouge :

- Je suis heureuse que cela vous est plut. J'accepte avec plaisir votre invitation mais ...

Elle attrapa l'une des mains de son ami et leva la tête pour essayer de "voir" l’elfe :

- Je veut que mon ami m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Empty
MessageSujet: Re: J'en suis honorée (Kael-Hibiki)   J'en suis honorée (Kael-Hibiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis honorée (Kael-Hibiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're gone (Yukine-Hibiki)
» Je change de Sexe | Kaël & Akahïme
» J'en suis ravie ... (Niki-Ayatio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: La ville d'Ardarion-
Sauter vers: