Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Empty
MessageSujet: Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout   Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11



Elal HETER



Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Elfes-elfe-rousse-img

♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Elal Heter
Age : âge réel : 500 ans (soit 5 ans)
                    âge en apparence: 2500 ans (soit 25 ans)
Race : elfe
Oriantation sexuelle : hétéro
Statut dans le clan : bâtarde du roi et assassin à ses heures perdues


♦ Caractère♦
  Au début, Elal n'était qu'une petite fille de 5 malheureuses années et comme toutes petites filles, elle avait un caractère bien trempé. Contrairement à d'autres qui pouvaient être de vrai petites pestes lorsqu'on ne cédait pas à leurs caprices, Elal était une enfant silencieuse qui n'ouvrait la bouche que pour poser des questions sur le monde. Elle avait une soif de voyage et d'aventure. C'était une petite fille très sensible avec le coeur sur la main et les émotions à fleur de peau. C'était une petite fragile et maigre comme une brindille qui ne réclamait que de "savoir". Elle était souvent isolée et passait facilement inaperçu (ce qui était pratique pour échapper à la surveillance familiale et aller fouiller dans les archives).
Après sa transformation, elle a complètement changée. Elle avait bien sûr gardé son côté enfantin, naïf ainsi que sa curiosité mais celle ci était considérablement diminuée. Sa condition ne la gênait pas, surtout que son corps était bien plus puissant, agile et grand que le premier. Mais ce qui lui manquait cruellement était l'absence totale d'émotions.


♦ Physique ♦
  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)
Elal possède sur ce corps, une sorte de collier de cheville à son pied droit, de couleur rouge sang, incrusté dans sa peau.


♦ Histoire ♦
Ma vie est une succession d'erreurs. Certaines plus importantes que d'autres mais la première est la plus grave.
J'ai fait l'erreur de venir au monde.
Et pour cela je vais être exécutée.
Le roi s'amuse avec ma mère et c'est moi qui prend? ! Voilà c'est à peu près ce que j'arrive seulement à bégayer depuis le moment où on me l'a annoncé (ou plutôt à ma mère) et le moment où l'on ma jeté en prison.
Puis après, je n'ai plus rien dit. J'ai juste pleuré. Aussi fort et longtemps que je pouvais. C'est sûr qu'à l'âge de cinq ans, même si tu ne comprends pas tout, c'est choquant de savoir qu'avant le lendemain tu ne reverras pas le soleil.
J'ai fait comme d'habitude, je me suis mise dans un coin de ma cellule et je me suis fait oubliée.
Dans la soirée, un garde est venu pour me dire que la sentence aura lieu dans les heures qui suivaient. Enfin, je crois que c'est ce qu'il a dit. A vrai dire j'en suis pas si sûre.
Je n'ai pas bougé, je n'ai rien fait qui ai pu montrer quoi que ce soit. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Mais ça ne c'est pas passé comme ça. Il y a eu un homme qui est venu me voir. Je ne me souviens pas de son nom (je crois bien même qu'il ne me l'a jamais donné) mais je me souviens de ses yeux bleus que je discernais mal à cause des larmes.
On m'a souvent fait des promesses dans ma courte vie mais celle là était de loin la plus attirante. Il m'a demandé si je voulais vivre.
Aujourd'hui je me rappelle encore la lame du bourreau et de la chaleur intense qui m'a envahie juste après. Ainsi que de la douleur qui a suivit avant que je me réveille dans ce nouveau corps avec cette marque brillante sur la cheville.
Après j'ai fait des choses horribles, mais je ne pouvais pas m'empêcher de les faire. Comme si mon corps ne m'obéissait plus totalement.
Il y avait aussi cette question persistante.
Pourquoi?
Pourquoi n'étais-je pas morte alors que j'avais bien vu le bourreau sur l'échafaud?
Pourquoi l'inconnu aux yeux bleus avait été le seul à tenir parole?
Pourquoi est ce que je ne contrôlais pas complètement mon corps?
Pourquoi je ne ressentais plus rien: ni douleur ni autre chose?
Pourquoi toutes ces questions?
Pourquoi?

Je n'ai toujours pas de réponse...




Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Newt/Ed/Lyl/Kyoya
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? : euh...
Serez-vous actif ? : ><
Les codes : *Validé



Jouée par ...

Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Left_bar_bleue300/300Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Empty
MessageSujet: Re: Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout   Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:01

Je te valide bien sur!
J'adore ton personnage! Bien sur, il nous fodra un lien Wink (Déja décidé mdr)

Le kit à mettre et tout est bon^^ Je met ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
 
Elal Heter - Guerrière mais femme avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardarenä | Lyrë & Elal
» Le bien qui fait mal (Law-Elal)
» KUNINAGA Tsurumaru alias l'homme à tout faire
» «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]
» [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Elfe-
Sauter vers: