Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez
 

 Le bien qui fait mal (Law-Elal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:18

Tien prend ma main,
Et suis moi,
N'importe ou,
Et surtout fait attention,
Bon, comme tu veut ...
Raa...tu en a mit partout ...
Et oui tu peut prononcer ce nom ...
Surtout prononce le bien,

Ténèbres.


Un lieu qui allait si bien à sa personne, à son corps, au sang qui n'était pas sur lui maintenant. Oui, vous m'avait bien entendue, l'ange de la mort n'était pas tacher du liquide rouge aujourd'hui. La soif de sang s'était diminuer, après tout il n'avait pas tuer aujourd'hui, et il avait passez sa journée d'hier à chassez les personnes qui le suivait. Pourtant, il marchait désormais dans les feuilles tombés, sombre de la forêt des elfes. Son éternel démarche, avec son corps si maigre.

Cependant, Law n'avait pas sa démarche habituelle aujourd'hui. Une balle humaine était allait se loger dans la taille de l'hybride, et une lame d'une épée humaine était allait se loger, entaillant plus profondément l'impacte de la balle et la blessure saignait toujours aussi abondamment. Le fait qu'il saignait en lui même ne le dérangeait nullement; après tout, il était habituelle pour lui de voir le liquide rouge coulait. La douleur n'était, habituellement, un problème pour l'hybride. Mais la balle était rester dans la blessure, et au moindre pas, la balle bouger, et le fait que la lame avait encore plus entailler l'impact, énerver encore plus l'hybride.

Lorsqu'il arriva non loin d'un arbre, ou la lumière de l'astre lunaire faisait un peut de lumière, Law cala contre un arbre, sur son épaule, il toussota, quelques gouttes de sang dégoulinait de la bouche de Law. S'accoudant a l'arbre , Law posa sa tête contre son bras posait contre l'arbre en continuant de tousser, le sabre à l'autre main.
Des bruits de pas, fin et délicats, presque inaudible, fit ouvrir et fit briller les yeux de l'hybride. Une elfes, s'était sur, l'odeur et les pas ne trompait pas. Mais Law ne pouvait pas restez les bras croisait, après tout il était rechercher et il devait se protéger. Il enleva le fourreau de son sabre faisant presque 1m85 (seulement la lame) et gardant le sabre baissait il attendait que l'être apparaisse.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:59

Elal passa aisément par dessus un tronc d'arbre couché. Au milieu de la forêt, elle marchait pieds nus sur les brindilles et les feuilles tombées. Cela ne la dérangeait pas. Elle n'était pas dans son état normal, si on puis dire un jour qu'elle eut été normale. Elle ne contrôlait pas son corps et son esprit s'était fermé pour n'accepter plus qu'une seule idée: tuer.
Mais pas tuer n'importe qui ou quoi. Elle avait pour ordre de tuer l'un des criminel les plus remarquables et les plus dangereux: Trafalgar Law. Ce n'était pas une partie de plaisir mais tant qu'elle ne s'était pas acquittée de sa tâche, la pression qui pesait sur elle et l'empêcher de se mouvoir par sa volonté, ne la laisserai pas tranquille. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle avait déjà tué, déchiqueté, décapité et toutes les horreurs qu'on puisse faire à quelqu'un pour lui ôter la vie. Mais heureusement pour elle, lorsqu'elle reprenait le contrôle, elle n'avait plus qu'un vague souvenir comme un mauvais rêve. Pour une petite fille de 5 ans même enfermée dans un corps d'adulte, c'était une tâche ingrate.

Elle continua sa course tranquille dans la forêt jusqu'à une petite clairière. Là se trouvaient deux homme taillés comme des armoires à glace. Des humains. Elal les connaissait, elle les avait charger de traquer sa cible le temps qu'elle se prépare. Apparemment ils avaient bien fait leur boulot car l'un d'eux avait une épée sectionnée et une magnifique traînée rouge traçait un chemin parmi les arbres de la forêt. Un sourire d'ange s'étala sur son visage si impassible en temps normal. C'était une journée particulière aujourd'hui.
Elle s'approcha des deux sbires et passa ses mains dans ses cheveux pour les attacher en queue de cheval. Il ne fallait surtout pas qu'ils soient tachés alors qu'elle venait des les laver. Le plus grand des deux fit un pas en avant et tendit la main pour réclamer son dû. Ce geste fit rire la jeune elfe qui étouffa son éclat derrière une main gracile. Elle s'approcha de lui et glissa un doigt sur sa joue barbue.
-Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais réellement tenir ma promesse? Que vous êtes naïfs, vous les hommes.
Elle rit une deuxième fois et d'un mouvement rapide comme l'éclair et souriant toujours de toutes ses dents, elle attrapa la lame du deuxième homme et,alerte et agile, l'enfonça sans ménagement dans l'abdomen du plus grand. Puis, dans un arc de cercle sur la pointe des pieds, lança son bras tenant l'épée et trancha sans une once de remord la gorge de l'autre. Il mourut avant même d'avoir touché le sol, une expression horrifiée et surprise sur son visage crispé.

Elal se releva avec grâce et regarda les deux cadavres, ils n'en valaient pas la peine mais il fallait bien survivre: elle leur fit les poches. Rien de bien intéressant, quelques pièces, deux couteaux de lancé, une missive qu'elle ne prit même pas la peine de lire et un lapin qui avait du séjourner dans cette veste depuis longtemps à en juger par l'odeur.
Elle fit la grimace et après avoir récupéré tout ce qu'elle voulait empila et cadavres pour les brûler. C'était déjà ça de fait.

Elal s'approcha ensuite de la traînée rouge et entreprit de la suivre, elle devait bien la mener où elle voulait. Quelques minutes d'une course folle plus tard, elle aperçu enfin ce qu'elle cherchait. Trafalgar Law était bien là, adossé à un arbre, le sabre à la main. Il était plutôt mal en point, un trou dans sa hanche laissait aisément pensé à un impact de balle et le bout cassé de l'épée était lui aussi fiché dans la chair de sa cible. Finalement, peut être que tuer les deux humains n'était pas nécessaire, après tout ils avaient fait du bon boulot.

Toujours cachée par les arbres, l'elfe voulait jouer avec le violeur. Elle voulait lui faire tourner la tête, le déboussoler, lui faire perdre le peu de sens de l'orientation qui lui restait. Et c'est ce qu'elle fit. Aussi vite qu'elle le put, elle faisait croire à l'hybride qu'elle était partout et nulle part à la fois.
-Bah alors? On s'est perdu? Et puis sa doit faire un mal de chien cette vilaine entaille là... ça fait quelque chose si j'appuie là? demanda-t-elle en arrêtant son petit manège juste pour appuyer du bout du doigt sur l'épée cassée.
Puis elle recommença à jouer. Toujours plus vite, c'était hilarant de le voir impuissant comme ça. Mais elle avait une mission à accomplir.
Elle s'arrêta en face de l'hybride sur une branche basse d'un arbre relativement proche, en tailleur, le menton posé dans les mains.
-Alors?  Ça fait mal?

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Giphy

Le sang finissa enfin de se découler de la blessure encore douloureuse, mais le bannit avait apprit depuis longtemps à refouler cette douleur qu'il connaissait depuis bien longtemps. Mais le fait qu'il devait se concentrer sur le fait que quelqu'un approchait l'aider à l'oublier cette satané douleur. Mais ses yeux devait être bien fatigués, car même si le bruit et l'odeur signifiait que la femme était prêt, Law ne réussissait pas à la voir, il était toujours accouder a l'arbre. Il avait entendue la femme parlait, et s'était le moment ou il choisie de se redresser, gardant son sabre à la main.

Mais lorsqu'il sentit la lame se ré enfoncée, dans sa peau, Law hurla, la douleur était bien trop vive et il se raccouda a l'arbre, posant même sa tête dessus. La blessure ouverte, le sang avait libre accès pour sortir. Law souffla, la femme était bien cruelle et surement bien lâche, s'attaquez a Law, l'un des assassin les plus cruelles et surement les plus connues de ce lieux revenez du suicide, mais la femme avait surement choisis le pire moment pour venir attaquez Law, qui était surement assez énervez et bien trop blesser, pour se battre correctement. Lorsqu'il entendit la deuxième parole de la femme. Law leva la tête, son chapeau sur la tête, et lorsqu'il vit la femme, un sourire apparue sur son visage :

- Que pense tu que sa fait ?

A la fin de cette phrase, Law se redressa pour la seconde fois sans cessez de regardait la femme, son sourire avait disparus et maintenant, ses lèvres n'exprimer plus riens. Law, les yeux toujours fixer sur la femme :

- Je suppose que tu n'est pas la pour boire une tasse de thé et discutez de fleurs bleu.

L'odeur des hommes qui avait attaqués le bannit était sur la femme, le sang qui avait giclé sur l'elfes sentait leurs odeurs :

-Ces toi qui les à envoyer, ces lâche de ta part.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:34

- Que pense tu que sa fait ?
Question inutile.
-Je n'ai jamais rien ressentis alors je ne sais pas.
- Je suppose que tu n'est pas la pour boire une tasse de thé et discutez de fleurs bleu.
Deuxième question inutile.
-Ce genre d'activité est un plaisir. Je doute fort, de part mon expérience, que tuer un homme soit un plaisir. Quoique... pour certains ça se discute... dit-elle pensivement.
-Ces toi qui les à envoyer, ces lâche de ta part.
Troisième question inutile.
Mais a-t-il que ça en magasin ou est-il simplement inintéressant?
-Bravo, Sherlock Holmes! s'exclame-t-elle en battant des mains avec toute l'ironie et la provocation possible.
Et non ce n'est pas lâche. C'est intelligent. Imagine un peu la réputation que tu aurai eu s'ils avaient racontés à tout le monde qu'ils t'avaient combattu et laissé pour mort?
Elle secoua la tête de résignation. Puis descendit vivement et sans bruit de l'arbre. Elle s'approcha de lui, très près, assez près pour pouvoir toucher sa hanche sans avoir à tendre le bras. Elle voyait bien qu'il était affaibli par sa blessure et sa nature d'elfe prenait peu à peu le pas sur la volonté de son maître. C'était la première fois que ça arrivait. A croire que c'était fait exprès.
Elle prit le bout d'épée brisée et l'enlèva délicatement sans faire souffrir son adversaire. Puis s'approcha encore plus pour comprimer la plaie avec la paume de sa main tout en regardant sa cible dans les yeux.
Elal profita du petit moment de douleur où elle posait sa main sur la blessure souillée pour défaire calmement Trafalgar de son sabre. Elle avait l'impression de tenir un chiffon contre elle tellement Law avait perdu de sang.
Elle posa sa tête sur le torse du meurtrier et de son index fin traça un cercle invisible sur l'abdomen de l'homme. Puis un deuxième et un troisième.
Une incantation.
Un transfert des sensations.
Elle voulait savoir ce que c'était que d'avoir mal.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:53

Law avait sentis son sabre tombé, la femme dessiner des cercles sur lui, il n'était pas un abrutis finit et il connaissait certains signe d'elfes, il savait que la femme était en train de transmettre les sensations du corps de Law sur son propre corps. Sauf que cela,il ne le voulait pas, le fait qu'il n'avait plus son sabre le rendait mal à l'aise, et le fait qu'une femme était collé à lui le rendait encore plus mal à l'aise. D'un mouvement, Law attrapa fortement les épaules de l'elfes pour la poussez sans brusquerie. Il se baissa pour attraper son sabre et recula quelque peu. Les intentions de l'elfe n'était plus un secret pour le bannit, il savait qu'il était recherchez par tout les êtres peuplant la terre, mais le fait que la femme avait envoyé de simple humains le chassez était presque une insulte.

Law recula pour se collait à un autre arbre, il rangea son sabre dans son fourreau et passa une main dans ses cheveux. Il appuya sur sa blessure en fermant les yeux. La douleur pouvait certainement le rendre fou, mais la il était épuisé, il continuait cependant à regardait la femme dans les yeux :

- Cet une insulte de faire confiance à de simple humain pour me tuer. Tu ma sous estimez "Bâtarde du Prince." Et tu viens maintenant finir le travaille, j'espère pour toi que tu va réussir.

Law n'essayer nullement d'enerver la jeune femme, il s'assit et continuait à regarder la femme.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:17

Il l'a repoussée? Alors même qu'elle lui offrait une chance? Les gens sont vraiment bizarre. Même lorsque c'est tout bénef,  il refusent. Pourquoi? Par fierté, par peur, par honneur. Que des valeurs qui n'ont pas beaucoup de sens aux yeux de l'elfe.
Il reprend son sabre puis se recule de nouveau dos à un arbre. Mais c'est déjà trop tard. Il prononce sa sentence.
-Cet une insulte de faire confiance à de simple humain pour me tuer. Tu ma sous estimez "Bâtarde du Prince." Et tu viens maintenant finir le travaille, j'espère pour toi que tu va réussir.
Elle sourit, détache ses cheveux qui tombent sur ses épaules comme une cascade sanglante.
-Mais qui a dit que je leur faisait confiance?
Dans un rapide éclair écarlate, elle se fofile entre law et son sabre pour plaquer une dernière fois sa main sur la blessure et trace le dernier cercle avant de se retirer vivement.
Ça y est!  
Elle sent enfin l'émotion se frayer un chemin tortueux jusqu'à son système nerveux.
La douleur!
C'est magnifique! Une sensation enfin!
Elle tourne son visage vers le ciel et hurle de tout son être.
La douleur.
Cela dure une éternité, comme si quelque chose voulait s'échapper d'elle part la poitrine. Ça cogne ça tambourine sur son coeur. Ça crit dans sa tête. C'est insoutenable. C'est ça la douleur.

Elal ouvre les yeux. Elle est assise dans l'herbe, les cheveux tels une couverture de sang sur ses épaules, les yeux écarquillés.
Maintenant, la Colère. Il a prononcé des mots impardonnables. Son père... c'est à cause de lui qu'elle en est là...
Les yeux flambant de rage, elle se releve péniblement et fixe d'une lueur cruelle sa cible. Il doit payer pour cet affront. Il ne sait rien. Il doit payer.
-Si c'est du sang. Si c'est ta mort que tu veux. Tu vas être servi.
Elle s'élance vers lui dans un assaut de rage.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:48

Law avait bien remarquez le changement d'humeurs dans les yeux de la femme. Le fait qu'il avait prononçai le surnom donné à cette femme. Law connaissait les histoires de pactes des elfes, elle avait 5 ans, mais était dans un corps d'adulte, de belle adulte. Il fallait l'avouer, l'elfes se trouvant en face de lui était quelqu'un de belle. Bien formée, Law regardait en souriant la femme s'avancer vers lui en accélérant. Croyait-elle réellement qu'elle allait l'avoir avec une ruse si enfantine ? En même temps, il ne fallait pas trop en demandez à une jeune fille de 5 ans.

Cependant Law ne bougea pas, au contraire, il se redressa et lorsque la fille se trouva vers lui, il l'attrapa par les épaules pour l'arrêter net. Sortant son sabre de son fourreau, Law le mit entre lui et la fille, et, attrapa une par une les mains de l'elfes, il les posa à l'endroit ou on prenait le sabre. Il continuait à regarder la fille dans les yeux, toujours en souriant. Il devait se baissez puisque mesurant 1m90 le monde est bien petit pour lui, Law posait ses mains sur les mains d'Elal, l'obligeant a maintenir le sabre ;

- Alors tue moi.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:13

Elal fonça vers sa cible et alors qu'elle était à sa hauteur, il l'attrapa par les épaules, brisant net sa course. Il sortit son sabre et, sous les yeux surpris de l'elfe, lui mit entre les mains. Il la fixa dans les yeux, un sourire sur les lèvres. Elle ne pouvait se dégager de la poigne puissante du meurtrier.
-Alors tue moi.

Elal écarquilla grand les yeux de peur. Dans sa tête, un déclic se fit. La force qui l'oppressais avait mystérieusement disparu. Elle se sentait légère, libérée d'un poids énorme. Elle cligna des yeux plusieurs fois, regarda Law avec son vrai visage. Un visage innocent, d'une gamine de 5 ans. Elal essaya de se dégager mais l'homme était beaucoup plus fort qu'elle et surtout beaucoup plus grand.
Elle ferma les yeux, comme pour se réveiller d'un douloureux cauchemar. Oui, c'était un cauchemar terrible. Elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée là ni comment elle s'était retrouvée avec le meurtrier le plus respecter du monde.

Elal devait s'échapper.
-Lâche moi! Laisse moi tranquille! Qu'est ce que je fais là moi... Mon Dieu mais qu'est ce que j'ai fait? finit-elle par demander en voyant l'entaille profonde sur la hanche de Law.
-Oh. C'est pas possible! Il faut soigner ça. Sinon ça va s'infecter et se sera pire qu'avant!

Elle le regarda d'un air suppliant. Il fallait qu'elle fasse quelque chose et si elle pouvait sauver une vie aussi noire et tachée de sang que celle de son adversaire, il fallait qu'elle le fasse pour le seul principe des elfes.  

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:32

Le changement fut rapide et radicale. Les yeux imprégner de sang laissa place a des yeux demandant pourquoi. Law regardait en souriant la jeune fille, voila donc sa véritable apparence. L’enveloppe corporel, ou la carapace qui entourez une âme de petite fille, paraissait dure et froide, alors qu'a l’intérieur se trouvait une petite fille innocente. Malgré cela, Law n'enleva pas ses mains de dessus les mains de Elal. Il donna un coup d'oeil à cette blessure. Ces vrai qu'elle n'était pas belle à voir, mais le sang avait finit par sécher et de toute manière, il en vait l'habitude.

En remettant son attention sur la jeune fille, Law lui souris. Il ne lui voulait aucun mal, et ne voulait certainement pas la voir se tracassait pour lui. En tant normal, Law se serait déjà amusé avec Elal, mais quelque chose chez cette femme lui plaisait, et le rendait tout doux. Cet alors que Law se souvint qu'il tenait toujours les mains de la jeune fille. Il les lâcha en reprenant son sabre et le déposa à terre, pas trop loin au cas ou si s'était une ruse :

- Ne t'inquiète pas se n'est rien, ses une vieille blessure qui s'était rouverte. Et puis elle ne me fait pas mal du tout.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:56

Law la fixait. Il ne faisait que la fixer de ses yeux d'or liquide. Il jetta un coup d'oeil à sa blessure et reporta son attention sur elle comme un loup aurait fixé un morceau de viande. Apparemment, ce ne devait pas le déranger ou alors il le cachait très bien. Il fallait tout de même qu'elle l'aide.
Law resta là sans bouger, à la détailler sans un bruit, faisant monter en elle un autre sentiment: la peur.  Puis sans qu'elle s'y attende, il lâcha ses mains et la jeune elfe tomba à la renverse. Il posa son sabre non loin, toujours en alerte, et lui dit:
-Ne t'inquiète pas se n'est rien, ses une vieille blessure qui s'était rouverte. Et puis elle ne me fait pas mal du tout.

Bizarrement, ça ne la rassurait pas du tout, elle recula au sol toujours face au prédateur et percuta alors un arbre contre lequel elle se recroquevilla. Elle respirait difficilement, étouffée par la peur. Elle avala sa savile pour humecter sa gorge sèche. Mais rien n'arrangeait.
Elal tira sur sa robe pour se couvrir les jambes et laissa ses cheveux traîner dans les feuilles. Elle se fitla plus petite possible et regarda avec horreur le sabre et son manieur devant elle. Comme tout le monde, elle connaissait les méthodes cruelles et victimes de cet homme effrayant.

Il aimait que les gens aient peur de lui. Et dans le cas de l'elfe, c'était mal parti si elle voulait le dissuader de lui faire subir la même chose qu'aux autres victimes de l'Ange de la Mort. Elal ne pouvait plus résister, elle éclata en sanglots en pensant à ce qui était déjà arrivé aux autres et qui lui était promis par le regard insistant du Bannit.
S'il vous plaît... Je vous en supplie... S'il vous plaît... murmura-t-elle comme une litanie incessante, comme une prière, comme une faveur.  

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:34

Law regardait assez étonnez la jeune fille se recroquevillez sur elle même. Elle le suppliait, elle le suppliait comme ses victimes le suppliait quand il leurs faisaient endurez les pires des souffrances. Mais Law n'avait nullement envie de faire endurez cela à la jeune fille, non qu'elle soit attirante, loin de la. Mais Law avait quelque chose, dans sa tête, une petite voie, qui lui disait que cette jeune fille ne devrait pas endurez sa, et elle ne l'excité donc pas. Enfin, si , elle pourrait l'exciter, mais Law ne pouvait tout simplement pas lui faire cela, il ne voulait pas lui faire mal. Ces vrai que sa réputation disait de lui qu'il était un véritable sadique, et ses se qu'il était mais pas maintenant. On ne sais pas pourquoi. Et lui non plus.

Law s'avança vers la jeune fille, il s'accroupis devant elle, essayant de la rassurez du regard. Il lui leva le menton pour qu'elle le regarde et lui sourit. Il ne pensait pas être insistant, il ne voulait pas faire pas aujourd'hui, à elle en tout cas. Il passa son doigts sous les yeux de la jeune fille, en douceur. Il lâcha alors son menton, comprenant que cela effrayeras certainement la jeune fille. Il s'assit et la regarda :

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferait aucune mal, croit moi.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il la regardait toujours puis sourit ce qui eut pour effet de la crisper davantage. Il lui attrapa le menton. Pétrifiée, elle ferma les yeux attendant qu'il passe à l'action comme un pendu attendant la corde. C'était en quelque sorte une mise à mort mentale et tout aussi douloureuse. Elle sentit le doigt de l'homme passer sous ses yeux pour en essuyer les larmes avec une douceur qu'elle n'aurait jamais imaginé.
Elal ne bougea pas attendant l'acte qui ne vint, heureusement pour elle, pas. Il lâcha son menton et s'assit en face d'elle. Elal rouvrit timidement les yeux et afficha clairement sa surprise sur son visage.
-Ne t'inquiète pas, je ne te ferait aucune mal, croit moi.
Quelque chose dans sa voix finit par avoir raison de la peur de l'elfe. Elle se décrispa et décroisa ses jambes sous sa robe. Law avait quelque chose de vrai dans sa voix qui lui donnait une impression de sécurité.
Elle s'approcha lentement de lui et avança le doigt vers la plaie.
-Je peux te la soigner si tu veux...

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Law était véritablement heureux de savoir qu'Elal se détendait enfin. Ces vrai qu'il aimait la réputation qu'on lui avait donné, mais parfois, il aimait s'en défaire et être une autre personne. Elal serait surement la seule femme voyant Law ainsi, souriant et attentionné. Mais lorsqu'il vit la main de l'elfe s'approchait de sa blessure, elle savait que cette blessure n'était pas vieille, mais jeune et encore ouverte, la chaire brûler encore et la douleur toujours la, Law en était conscient, cette blessure, si elle s'infecter, risquez de le tuer. Dans atroce souffrance bien sur.

Si Elal voulait soigne Law, il accepterais de s'y plier. D'un mouvement, et avec sa main, Law leva son sweet couvert de sang et révéla une bien vilaine blessure. La couture du Sweet, et le fait que le sang avait sécher, le sweet avait collez a la blessure et cela avait fait frémir Law. En tournant son regard vers Elal, il eu le souffle couper. La lune avait traverser les branches des arbres qui avait coloré les cheveux sanglant d'Elal d'une couleur splendide. Law secoua sa tête et regarda Elal quand le rayon disparu :

- Je veut bien. Mais je ne sais pas si on peut encore faire quelque chose.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54

Law, avec des mouvements fluides et douloureux semblait-il, enleva son sweet. Il était tâché, voire trempé, de sang noir et presque sec. La blessure était vraiment pas belle à voir. Elle était située juste sur la hanche du jeune homme et devait le faire terriblement souffrir. La balle avait percuté l'os sans l'entamer: c'était une bonne nouvelle. Mais l'entaille était pourtant très profonde. Sûrement déjà infectée et laissant sans aucun doute une vilaine cicatrice derrière elle.
Elal avait apprit certaines des techniques de premiers secours lorsqu'elle était cachée parmi la populace elfique. Malheureusement, elle restait une apprentie et son pouvoir de guérison n'était pas aussi puissant que ceux des maître guérisseurs.
Elle ne pouvait pas affirmer que plaie serai complètement refermée après son intervention mais elle pouvait être sûre qu'elle allait devoir utiliser une grande quantité d'énergie, ce qui signifiait un gros dodo par la suite.  
Peu importe. L'elfe allongea doucement Law. Puis prit le sweet des mains de l'homme, le roula en boule et avec, des gestes délicats et gracieux, souleva la tête du blessé pour poser le vêtement dessous. Elle le laissa se détendre et baissa suffisamment la ceinture du pantalon pour pouvoir procéder à l'opération. La jeune fille fit son possible pour be pas y faire attention.
Elle s'assit alors sur les genoux et posant les mains de chaque côté de la plaie, commença à marmonner. Les grands guérisseurs n'avaient eux même pas besoin de formule mais pour elle comme pour son blessé, c'était plus qu'important s'il voulait vivre.
Elle ferma les yeux, posa son front sur l'abdomen de Law et continua sa litanie chantante.
Puis elle se releva et, le sang de Law gouttant sur son front et ses paupières, commença la deuxième partie du rituel. Des deux index, elle traça ses cercles autour et sur la plaie.

Les corps de l'homme et de l'elfe furent enveloppés d'une aura verte pomme. Puis la lumière disparue, la plaie était refermée et Elal s'effondra sur Law, dormant comme un loir.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:08

Law avait regardait le ciel tout le long de l'opération. Lorsque l'aura vert disparus, Law fit un mouvement pour se lever, mais lorsqu'il sentie Elal tombé sur lui, Law eu le réflexes de l'attraper en rigolant. Voila quelque chose qu'il ne s'y attendait pas. Il l'a posa délicatement à terre et remonta son pantalon. Il regarda deux minutes dormir et attrapa son sweet pour le secouer, il fallait le laver et le recoudre, heureusement que s'était sur la couture d’ailleurs. Law saisit ensuite un sorte de pique poussant sur un pin non loin et recousus son sweet avec les fil de la couture qui pendait.

Après avoir fait cela. Law trempas son sweet dans l'eau contenue dans un intestin, venant de la rivière et le pendit à l'arbre. Law passa un doigts dans sa bouche pour mordre et laissa tombez quelque goutte de sang a terre, montrant ainsi aux animaux de ne pas s'approcher de ce lieux. Il s'approcha ensuite vers l'elfes dormant doucement contre l'arbre, la ou il l'avait posé. Il s'allongea à coté de cette dernière, et, ne sachant pas pourquoi, Law entoura Elal de ses bras et la colla à son torse pour s'endormir enfin.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Elal se réveilla la tête contre la peau nue d'une personne. Au début, cela ne la dérangea pas. Elle se calla même de façon se que sa joue soit collée au torse de l'homme. Mais lorsqu'elle aperçu la cicatrice sur le flanc de son oreiller, elle ouvrit brusquement les yeux se rappelant les événements de la nuit dernière. Elle leva la tête vers le visage au dessus d'elle et se retint de crier. C'était bien Law.
Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête? Pourquoi l'avait-elle sauvé?
L'elfe se leva sans bruit et s'écarta de l'homme. Il dormait à poings fermés. Il lui aurait aisé de le tuer maintenant. Une part d'elle refusait encore de faire totalement confiance au meurtrier. Qui sait ce qu'il avait bien pût lui faire pendant la nuit?
Elal se dirigea vers le cours d'eau le plus proche pour se désaltérer et s'humecter le visage. Elle avait besoin d'avoir les idées claires.
Soit elle se débarrassait du violeur de n'importe quelle façon soit elle restait au moins jusqu'à ce que la plaie soit complètement rétablie.
Dilemme
Bon, elle avait pas trente six choix et pas trente six ans pour se décider. Elle retira sa robe et entra sans faire de remous dans la rivière. L'eau était pure et fraîche. Elle la réveillait pleinement et lui facilitait le choix. Law était certes un monstre sous différents aspects mais il restait tout de même son patient et elle se devait de le surveiller pour que la blessure ne se rouvre pas.
Elle était encore entrain de peser le pour et le contre lorsqu'une voix interrompit sa réflexion.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Law s'était endormit, les bras autour de Elal, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait sa, mais se qui est sur, ces que quand il avait ouvert, l'elfe rousse n'était plus la. Law savait que l'objectif premier restait surement de le tuer, alors pourquoi n'en n'avait-elle pas profiter ? Lorsqu'il s'assit en posant sa main sur sa tête en en baillant, Law regardait autour de lui pour voir si l'elfes était partit. Réellement, Law aurait voulue qu'elle soit rester, et lorsqu'il vu la chevelure sanglante de l'elfes, il souffla. Elle était rester, et il était en vie.

Lorsqu'il se leva, il se rattrapa à l'instant d'après à l'arbre, la douleur lui faisait taper le sang au tempe. Fichue douleur qu'il n'aimait pas. Il espérez réellement de ne pas gardez une cicatrise, il avait déjà une cicatrise au coté droit, faisant de l'aisselle a la hanche. Law reprit son souffle et s'avança vers le bord de l'eau pour s'accouder a un arbre, et regardait le corps de la jeune elfes, un sentiment inconnue avait poussez dans son cœur, son corps entier, ne sachant pas mettre un mots dessus se sentiment nouveau. Regardant toujours la femme :

- Tu as bien dormit ?

Mais pourquoi n'as tu pas dit : Tu est magnifique ?

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

- Tu as bien dormit ?
La voix la fit sursauter. Elle se retourna vivement et aperçu Law, accoudé à un arbre. Il devait être là depuis peu car au vu de sa blessure, la peau n'avait pas été trop distandue. Rouge de honte et de pudeur, elle ramassa sa robe et sortit prestement de l'eau. Elle s'habilla à la vitesse de l'éclair et laissa ses cheveux mouillés gouttés sur son dos.
Elle s'approcha vivement de l'homme et mit un genoux à terre. Elle tira la ceinture du pantalon et examina la cicatrice. Elle n'était pas totalement consolidée.
-T'es malade! On t'as jamais appris les bonnes manières? On dérange pas une dame qui se prépare! Et ne t'imagine même pas que je vais te laisser te balader avec une blessure pareille! lui cria-t-elle à moitié, les yeux fixés dans ceux d'or de Law, après avoir passé un pouce sur la blessure pour évaluer les dégâts qu'il avait fait en venant jusqu'ici.
Elle traça de nouveau quelques cercles sur la blessure et absorba la douleur du meurtrier. Puis elle le ramena par la peau du cou jusque là où ils avaient dormis.
Elal avait fait son choix mais si Law s'amusait à se lever à chaque fois qu'il entend une feuille tomber alors son rétablissement allait durer beaucoup plus de temps que prévu.  

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:33

Law avait regardait Elal remonter sur la rive, remettre la robe cachant sa peau pur et blanche. Dans son états normal, il aurait surement sauter sur l'elfes, belle comme elle était, sa se comprenait non ? Mais lorsqu'elle vint pour lui retirez la ceinture de son pantalon, les joues de Law avait virez au rouge. Il n'en avait tout simplement pas l'habitude, comment vous dire que jamais de sa vie, on avait tirez sur cette ceinture pour voir une simple blessure ? Les femmes qui tirez sur la ceinture de Law était pour une toute autre raison que celle la.

Lorsque l'elfes commença à carrément engueuler le bannit, Law s'était mit à rigoler, voila quelque chose d'inédit, quelqu'un oser hurler sur notre cher bannit qui pouvait facilement la tuer. Law se laissa traîner jusqu'à l'endroit ou ils avaient, tout deux, dormit enlacer. Law s'assit dans un mouvement fluide, il regardez de ces yeux d'or Elal et lui attrapas le poignets pour l’empêcher de repartir. Il aurait surement voulus l'obliger à s'asseoir pour lui dire tout se qu'il ressentait, le fait que son cœur battait plus vite quand il la voyait, qu'il était heureux qu'elle soit la. Mais il ne pouvait pas dire tout cela, la seule raison est qu'il ne savait pas se que s'était, et cela le faisait peur :

- Promet moi seulement que, même lorsque je serait guéris, tu accepte de me revoir.

Law le regardait, levant la tête vers elle puisqu'il était assis et elle debout et lui souriait. Oui, Law était tombés amoureux, mais cet un amour inconnue.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Law se laissa s'allonger au camp de fortuneais lorsqu'Elal voulu se relever, il l'attrapa par les poignets:
- Promet moi seulement que, même lorsque je serait guéris, tu accepte de me revoir.
Il y a une expression inconnue dans les yeux dorés de Law. C'est bizarre, ça ne ressemble à rien qu'elle ai déjà vu. Les mains de l'homme sur ses poignets sont beaucoup trop forte pour qu'elle lutte juste après avoir absorbé la douleur de son patient. Elle prend peur. La oart d'elle même encore suspicieuse prend le dessus et les yeux de l'elfe reflètent alors la peur des gestes du Bannit. Elle finit par se dégager et recule vers la forêt, lentement, comme si de rien était. Elle continue à le fixer, mes mains toujours dans la même position que celle qu'elles avaient lorsqu'il les avait emprisonnées. Elle est figée, juste ses petits pieds mouillés qui accrochent quelques feuilles tombées, permettent de la tirer lentement en dehors de porté du meurtrier. La même peur que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois hier, resurgissait dans son esprit.
Dans cet état elle be peux pas se battre et elle le sait. Elal ne regarde pas là où elle recule et elle heurte un arbre. Avant qu'il ne la bloque, elle est coincée. Elle évite soigneusement de croiser son regard mais fixe plutôt le sabre de Law qui n'a aussi loin qu'elle aurait préféré.
Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais?  

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

Law ne comprenait pas se qui se passait, pourquoi le fuyait-elle ? Pourquoi cette réputation qu'il avait gâcher tout ? Pourquoi en avait-il était jusqu'à aimer cette personne, qui désormait le fuyait. Mais cela il n'en n'était pas conscient, il n'était pas conscient d'être amoureux de cette elfes. Cette elfes qu'il regardait avec ses yeux dorés, et cette elfes, pourquoi le regardait-elle avec ses yeux emplies de crainte et de frayeur, pourquoi avait-elle peur de Lui ? Law en avait marre, marre de cette satané réputation, marre de faire fuir l'elfes alors que la seule chose qu'il voulait c'était la prendre dans ses bras.

Alors qu'il lui suffisait de s'approcher de l'elfe, de la prendre dans ses bras, Law essayait de comprendre se qui clochait chez lui, pourquoi ? Qu'elle est se sentiment qu'il ressentait lorsqu'il regardait Elal. Il était justement entrain de la regardait, essayant de comprendre se qui l'effrayer. Cependant, Law ne voulait pas rester assis, il se leva donc, étirant ses muscles tout en se redressant et reposa ses yeux vers Elal. Il lui tendit sa main en la fixant du regard :

- Elal ... Approche s'il te plait.

Mais court ! Court la prendre dans tes bras a la place de rester la comme un oisillon attendant surement quelque chose qui ne viendrait pas ! Tu es bêtes !

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:56

Law se leva et lui tendit la main, comme une invitation.
- Elal ... Approche s'il te plait.

De quoi avait-elle peur? De se qu'il pouvait lui faire si ce n'était pas déjà fait pendant la nuit? De ce qu'elle pouvait ressentir si elle terminait comme les autres? De ce qui adviendrait d'elle s'il la gardait après s'être amusé? De son avenir si incertain depuis qu'elle avait accepté de le sauver?
Elal ne pouvait pas courir, la faute à qui? A son altruisme débordant. Et lui n'était pas plus en forme qu'elle mais il était plus grand, plus fort, plus rapide peut être et plus armé surtout. Elle n'avait pas tellement le choix.

Elal s'avança, pas à contre coeur mais avec une petite once d'appréhension, et, douée comme elle est, trébucha sur une branche cassée qui avait roulé au sol. Elle tomba à moitié en avant et arriva en plein sur le ventre de Law . Entraîné par le mouvement de chute, ils tombèrent tout les deux à la renverse.
Sur le Bannit, Elal se dépatouilla pour l'aider à se relever et examina de nouveau la plaie qui s'était rouverte.
-Oh! Je suis désolée, vraiment! Je suis pas du genre tête en l'air d'habitude, pardon vraiment. Je vais vous arranger ça, vous verrez ce sera comme neuf!

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

Law avait était heureux en voyant la fille revenir, mais beaucoup moins heureux lorsqu'il l'a vit trébucher, il s'était mordus la lèvre lorsqu'il avait sentit la peau se rouvrir. Lorsqu'il tomba a terre, avec Elal sur lui. Law ne fit comme il avait rien et s'était relever. Mais il sentis le sang coulait sur son pantalon. D'un mouvement, alors que Law voulait se mettre droit, la douleur fut insupportable. La blessure avait alors vraiment bien était ouverte. D'un mouvement il s'assit et appuya sur la blessure en mordant sa lèvre :

- Ce n'est rien t'inquiète. J'en est l'habitude

Franchement Law, comment peut tu dire une phrase si banale ? Alors que tu est en train de te vider de ton sang ? Mais tu avait aussi tellement honte, honte de montrer que tu avait mal, comment peut tu être aussi bête ? Cette femme s'en fout complètement que tu montre ta douleur ou non, et toi, tout ce que tu pense ces au fait que tu ne veut pas avoir honte. Elal, elle, devait te prendre pour un fou, elle te prenait déjà pour un violeur. Law leva ses yeux vers l'elfes et lui sourit :

- Assis toi donc Elal.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elal Heter

Elal Heter

Messages : 48

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Il s'assoit en faisant la grimace, il plaque une main sur la plaie finalement bien ouverte. La douleur se lit comme dans un livre ouvert sur le visage de Law.
-Ce n'est rien t'inquiète. J'en est l'habitude
Mais non tête de mule!  Je voit bien que ça va pas, que ce n'est pas rien! Dois-je te rappeler qui est le médecin ici? Elle retire la main de l'homme pour y mettre les siennes et elle respire un bon coup. C'est une deuxième technique qu'elle a appris durant son apprentissage. Elle demande moins d'énergie mais elle doit être renouvelée beaucoup plus souvent. Elle ferme les yeux et se concentre mais la voix de Law l'interrompt.
- Assis toi donc Elal.

Encore du sang. Partout sous lui. Elle recommence à pleurer. Elle n'a jamais voulu ça. Pour le coup c'est de sa faute. Non elle ne peut pas rester assise là à le regarder se vider de son sang. Elle fixe ses mains poissées de sang noir et pâteux. Elle ferme les yeux. Elle ne veux pas voir ça, elle en a la nausée. Elle se concentre et lance son sort de soin. La plaie cesse de saigner. Elle lance une deuxième fois le sort. La plaie se referme précairement. Ce n'est pas suffisant. Elle passe ses cheveux derrière ses oreilles pour qu'ils ne la gênent pas, elle essuie ses mains sur sa robe pour y voir plus clair. Elle lance une troisième fois le sort. La plaie cicatrise en une fine ligne blanche rosée. Brusquement, elle se lève, en larme, elle regarde le sang qui la macule, elle n'en peut plus. C'est trop qu'elle ne puisse supporter. Elle lance un regard terrible à Law: un de ces regards qui veulent dire "si tu bouges je te tue"
Puis elle s'effondre sur le côté. Dans les pommes.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 3233598707_2_2_2qdVVrEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le bien qui fait mal (Law-Elal) Left_bar_bleue300/300Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:41

Law n'avait pas bouger pendant qu'Elal le soigner, il savait que si jamais il ne bouger, ne serait-ce, qu'un petit doigt, l'elfe le tuerais. Mais lorsqu'elle tomba dans les pommes, Law l'attrapa dans ses bras avant même qu'elle touche le sol. Il la dévora pendant quelques secondes, elle était si belle. Elle faisait tout pour le soigner, pour ne plus qu'il souffre, mais les larmes, encore présente sur ses joues, disait le mal-être qui l'avait habiter, les peurs qu'elle avait ressentit en voyant le sang du bannit découler. Pourtant elle en avait eu peur non ? Alors pourquoi ne l'avait-elle pas tuer dans son sommeil alors que s'était l'occasion rêver ? Pourquoi avoir utiliser une partis de son énergies pour refermez sa blessure ?

Law attrapa délicatement Elal comme une princesse et alla s'asseoir contre un arbre. Il s'y assit et déposa Elal à terre, en déposant sa tête sur ses genoux, Law ne pus s’empêcher de passez ses mains dans les cheveux rouges de Elal. Il glissa ses yeux dorés sur les mains sanglantes de la jeune elfes. Law décida donc que la tâche l’encombrait de nettoyer ses mains sali de son propres sang. Il se leva et alla prendre de l'eau de la rivière pour les m'êtres dans un intestins. Il alla s'asseoir en posant délicatement la tête d'Elal sur ses genoux et commença a nettoyer les fins doigts rouges d'Elal.

Lorsqu'il fini cela. Law déposa les mains d'Elal sur cette dernière et leva la tête, regardant le ciel et enleva son chapeau pour le déposer à terre et continuait à regardait le ciel de ses yeux tournait.

_________________
Le bien qui fait mal (Law-Elal) 1429528259-trafalgar-law-signa

Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le bien qui fait mal (Law-Elal) Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal (Law-Elal)   Le bien qui fait mal (Law-Elal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien qui fait mal (Law-Elal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu très bien =D
» Une musique que j'aime bien....
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Saruman Bien? pas Bien?
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: