Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mardarenä | Lyrë & Elal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:33

Anterë Adenrä piranda.
Morendë Ent Atanda.
Karendera Kurama.
12.09.1453
S.E.P.

Lisaient les inscriptions sur la tombe isolée à Dorthonion. Lyrë était devant la tombe, pas agenouillée puisque la position était trop désagréable. Elle avait simplement la main posée sur la pierre. Son visage ne montrait ainsi rien, elle ressentait presque autant. Un grand vide se posait sur ses épaules alors qu’elle traçait le nom de son fiancé. Cela allait faire à présent 200 ans qu’il était mort. Très peu de temps donc. Peut-être le vide allait rester, elle avait du mal à en juger. Elle savait seulement qu’il aurait dû vivre, et elle aussi. C’était un deuil à passer, elle le savait mieux que quiconque.

« Mardarenä » Murmura-t-elle. Elle ferma les yeux un instant. Les oiseaux sifflaient doucement dans ses oreilles, ils lui chantaient des chansons qu’elle ne voulait pas entendre. Alors elle leur demanda de se taire, poliment. Elle soupira et enleva sa main de la tombe. Elle ne se retourna pas mais dit simplement :

« C’est considéré impoli de fixer »

Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

Elal ne contrôlait de nouveau plus son corps. Il bougeait de lui même et l'avait conduit en dehors de sa planque. Il lui fallait rester secrète à l'abri de la curiosité des autres, de leur peur. Les gens ne sont pas foncièrement méchants. C'est juste la peur qui leurs fait perdre la tête et la raison. La Peur est dangereuse mais elle peut également être utile. Sauf que dans le cas de la résurrection, la Peur ronge le coeur des Hommes et les réduit à l'état primitif d'instinct. La Peur est dangereuse pour Elal.
Ses jambes la mènent toutes seules jusque dans un champ. Mais pas n'importe quel champ. C'est un champ de croix blanches. La jeune elfe n'aime pas trop ce genre de lieu. Quand elle pense qu'elle aurait pu y finir si jeune... Elle frissonne et sort de l'ombre des arbres.
Devant elle se tient une jeune elfe légèrement plus âgée qu'elle. Elle est debout devant une tombe. Elle murmure quelque chose. Cette fille l'intrigue. Est ce que pour elle aussi, quelqu'un serait venu la voir si elle était morte? Non. Elal n'y crois pas.
L'elfe se fixe toujours la pierre tombale. A sa longue chevelure rousse, El la reconnaît. C'est la Princesse.
Celle ci, le dos toujours tourné, lui dit:
« C’est considéré impoli de fixer »
Elal sursaute. Elle s'avance. De nouveau elle peut se mouvoir normalement. Elle s'approche de la Princesse et dit presque en murmurant:
-Que faites-vous devant cette tombe Lady Lyrë? J'espère que vous savez que ça ne sert à rien. Il est pas dans cette boîte. Je peux vous l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

Lyrë ne se retourna pas, elle avait reconnu la voix et avait ainsi qualifié la personne d'inoffensive. Ses yeux froids continuèrent leur chemin sur la tombe de son mari. Elle leva le regard, haut vers le futur avec la conscience rivé vers le passé.

"Ce n'est pas son corps que je cherche Elal"
Répondit-elle froidement. Autant que Kurama était un homme particulièrement attirant; ce n'était pas cela qu'elle cherchait en venant ici. Peut-être une cassure. Pas important. Elal était une personne qu'elle connaissait depuis bien longtemps, puisqu'elle habitait encore au château quand l'elfe fut intégré à la royauté. Depuis, Lyrë avait vue son trône disparaitre et son entière vie antérieur. Pas important.

"Que te fait dire que son corps n'est pas posé ici?"
Demanda-t-elle, sachant pertinemment que la seule manière que Kurama ne soit pas là, est qu'il aurait était volé. Si un jour quelque chose de tel venait à ses oreilles, le sang teinterait ces mains, certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

"Ce n'est pas son corps que je cherche Elal"
Lui dit froidement la Princesse. Elal ne cherchait pas à être désagréable mais son manque de tact lui jouait parfois des tours. Ce n'était pourtant pas sa faute s'il lui était impossible de mentir ou de be pas dire franchement ce qu'elle pensait. Après tout, ce n'était pas si grave la façon dont elle lui demandait. Ce qui importait était le contenu plus que le contenant.
Les gens sont bizarre des fois. Très difficiles à comprendre.
"Que te fait dire que son corps n'est pas posé ici?"
La question était pour le moins surprenante et un peu stupide en même temps. Elal se retint de justesse de la traiter d'idiote. Ce n'était pas le moment. Elle se contenta de hausser les épaules d'un air nonchalant, une moue explicite sur le visage.
-Je sais pas moi?... dit-elle faussement naïve
Peut être parce que je suis morte! A quoi pensiez vous?  Je vois pas les esprits moi mais je sais où il vont. Et je peux vous assurez qu'il est bien de l'autre côté!
Elal s'approcha de la Princesse et rit légèrement dans son dos, d'un rire tout à fait enfantin.
Un corps d'adulte.
Un esprit de petite fille.
Un cerveau de surdouée.
Ça fait bizarre quand on a vu des choses qui restent un grand mystère pour les autres. On les voit d'une manière différente. Plus posée, plus sereine par rapport à après. On comprend les autres plus difficilement et on ne discerne pas ce qui leur fait peur dans la Mort. On est changé quand on a vu. C'est une réalité.
Mais bon. On s'y habitue.
Elal rit de nouveau. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas rit comme ça. Ça fait vachement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:20

Lyrë ne savait même pas si elle devrait réellement répondre à cela. Clairement Elal avait perdu ses capacités d'écoute en plus de sa raison adulte - qu'elle n'avait bien sur jamais eu. Elle soupira et haussa le regard au ciel.

"Je sais où son âme est partit Elal; ma question concerné son corps"
Elle leva la main de la tombe et ne la reposa pas. Ne voulait plus y penser. Elle n'est plus Lady Karandera, elle est célibataire, elle est une princesse renvoyé de tout ses biens. Kurama devrait tomber dans l'oublie, et elle l'essayait; mais ses pensées était rivés vers lui si souvent. Si souvent qu'elle devait trouver des façons abstraites de s'occuper, de se distraire.

"D'ailleurs tu n'est pas morte. Tu est un être céleste qui vie une demi vie. Le fait que tu peux bougeait et respirer, fait que tu es vivant. Les morts vivants sont une mythe"
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02

-Si tu veux mon avis, tu n'as pas tout à fait raison. Il est vrai que le fait que je puisse respirer et me déplacer donne un aspect de Vie. Mais je suis belle et bien morte. C'est une chose qui ne changera jamais. Quelque soit le corps que j'incarnerais et quelque soit l'époque à la quelle je me mouverais. Personne ne pourra changer le coup de lance dans mon coeur. Personne ne pourra me ramener à la Véritable Vie. C'est physiquement impossible.  
Elal regarda pensivement le sol. Toute envie de rire oubliée. C'est vrai que d'être coincée dans cet esprit de cinq ans n'était pas facile. Elle avait acquis en maturité mais son âge restait le même. Les sensations lui manquait. Elle ne ressentait plus rien. Ni le sol sous ses pieds nus, ni l'air frais dans ses cheveux, ni le soleil sur sa peau.
Quelques fois même, elle préférait mourir que de continuer comme ça. Mais le pacte était formel. Elle avait prêté allégeance et offert sa demi-vie à un inconnu. Elle ne pouvait pas retourner en arrière.
Elle leva brusquement la tête et d'un sourire espiègle, emplit de défi, lui dit:
Ne vas pas t'imaginer que j'ai besoin de ton aide ou de ta pitié! J'ai fais mon choix, j'ai donné ma parole, et je ne veux nullement revenir dessus.
Elle fit un vague geste de la main comme pour chasser une poussière:
Je n'ai aucunement besoin de toi ni de quiconque pour être libre. sa voix se cassa presque imperceptiblement sur ce dernier mot et elle leva le menton d'une façon totalement provocatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:24

Lyrë n'écoutait qu'a moitié. C'était des opignons qu'elle entendait; et les opignons changent et sont basés purement sur des sentiments personnelles. Leurs valeurs est donc minime. De plus, Lyrë était entièrement en désaccord. Être en vie; présenter les caractères essentiels de la vie: Amour, dégoût, douceur, force, goût, joie, lassitude, raison de vivre; achever, cesser, commencer de vivre; désirer, vouloir vivre; se regarder, se sentir vivre. Disez le dictionnaire. Et d'après Lyrë, qui ajoutait sa propre définition à cela, Elal était bien vivante. Certes dans un état moitié, mais certainement vivante. Elle n'allait pas rentrer en débat sur cela; c'est fastidieux. Elal énnonca son contre désir de recevoir de la pitié, ou même de l'aide. Lyrë répondit:

"Je ne t'en offre certainement pas. Tu ne peux pas être libre, et je ne perd pas mon temps sur des causes sans success"
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25

"Je ne t'en offre certainement pas. Tu ne peux pas être libre, et je ne perd pas mon temps sur des causes sans success"

Lyrë l'avait offensée. Personne n'avait le droit de décider de sa condition. Elal se retint de peu d'attraper la Princesse par le col de son vêtement et de lui faire ravaler ses paroles. Elle était libre. Même si elle ne ressentait plus rien, sa fierté ou plutôt sa croyance était une des rares choses pour laquelle l'elfe ne permettait pas de jugement. S'attaquer à ses convictions revenait purement à l'attaquer elle.
Elal s'avança vers la jeune femme et s'apprêta à lui donner une correction, mais son corps s'arrêta de bouger, cassant son élan. Son corps tout entier refusait purement et simplement de faire un pas de plus en avant.
Ses yeux s'écarquillèrent. Ses jambes se dérobèrent sous elle et elle tomba à genou. Elle ne pouvait rien faire. Comme Atlas portant le Monde, la force qui la poussait à s'écraser au sol était insoutenable. Elle n'arrivait pas à résister et peinait seulement à se tenir misérablement assise.Tremblante sous l'effort, les bras tendus, les points serrés et les jointures blanches, elle releva la tête vers la jeune elfe et enfin pour la première fois, elle ressentit une émotion.
La Rage.
De la Rage pure. Comme un poison qui coulait doucement dans ses veines. Dela Rage contre cette faiblesse dont elle faisait preuve en ce moment, incapable de résister à la pression. De la Rage contre cette Princesse qu'elle ne pouvait atteindre. Et surtout de la Rage contre cette elfe qui avait somme toute raison.
Elal n'était pas libre et ce qui se passait là en était la preuve même. Elle refusait pourtant cette réalité et lançant un regard terrible à sa demi-soeur, elle murmura comme pour la défier, l'énerver, lui montrer qu'elle n'était pas chétive, la persuader qu'elle était forte;  une relique singlante, un coup bas qui en temps normal n'avait pas lieu d'être:
-Dans ce cas là expliquez moi ce que vous faites ici si vous réprimez les causes perdues?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:47

Lyrë ne regardait pas Elal, tomber indignement à ses genoux ; du moins pas réellement. Elle n’allait pas tourner le couteau dans la plaie sans raison. Peut-être de nature l’elfe n’est pas particulièrement gentille – et avec son passé, est-ce réellement étonnant ? – mais elle n’est tout de même pas inhumaine (Enfin si, mais vous avez compris je suis sur). Les réactions d’Elal sont normales ; nombreux sont les personnes qui aurait voulue l’étrangler. Lyrë ne regardait rien à vrai dire. Son regard était posé vaguement au loin. Elle répondit finalement :

« Parceque autant que le passé est une cause perdue, on ne peut le contourner ; et la réel cause perdu serait de l’essayer » Kurama était sa vie ; et l’impossibilité serait bien de tenter de tout oublier. Finalement elle tourna la tête et regarda Elal au sol. Autant qu’elle est peut-être pas un ange, voir ainsi, un de ses compatriotes, voir même un membre de sa famille, n’est tout de même pas quelque chose qu’elle apprécie. Elle soupira et se retourna. Puis elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. C’était une murmure silencieux de :

Je ne suis pas un démon tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Une main tendue? Pourquoi? Après ce qu'elle lui avait dit? Pourquoi?
Elle ne comprenait pas, vraiment. D'autres personnes lui aurait sauté dessus en la traitant de tous les noms et la passerai facilement à tabac même diminuée comme elle l'est. Une personne en colère ne réfléchit plus rationnellement, c'est comme ça.  La nature humaine est primitive de nature mais pas que pour le comportement: les émotions sont également décuplées sous l'effet de la colère et la personne revient à l'état naturel brutal qui sommeil dans tous les hommes.
Mais malgré tout, cette femme ne lui faisait rien, elle gardait un contrôle d'elle même impressionnant. Et elle lui tendait même la main.
Il fallait qu'elle arrête de se tordre les méninges. Elle pensait tout simplement trop. Il fallait qu'elle arrête de réfléchir un moment.
Elle secoua la tête et leva avec difficulté sa main pour prendre celle que l'elfe lui montrait. La force qui la maintenait au sol s'était quelque peu effacée mais elle continuait à sentir sa présence sur ses épaules comme une couverture de plomb. Histoire de lui rappeler qui était le patron et qui devait suivre les ordres à la lettre. Elle avait bien compris, elle était soumise. C'est tout, il n'y avait rien d'autre à dire et rien à épiloguer.
Elle se releva lentement et s'assit juste après sur une des tombes. Ce n'était pas respectueux mais la tête lui tournait, elle avait l'impression d'avoir des vertiges et quelques haut le coeur. Elle ferma les yeux le temps que ça passe et passa une main sur son visage. Puis elle regarda l'elfe et la détailla du regard, elle n'avait jamais eut réellement l'occasion de la voir ou de l'approcher. Elle était belle, la plus belle du royaume disait-on, elle ressemblait beaucoup à sa mère mais Elal pouvait cependant discerner les traits caractéristiques de son père. Leur père. Elle lui sourit puis le releva complètement cette fois, son équilibre rétablit.
"Esxcusez moi pour ce comportement désobligeant. Je n'étais pas consciente de ce que je faisais. Veuillez me pardonner Princesse"
Puis elle s'inclina légèrement, craintive, redevenue la petite fille innocente et fragile. Celle qui avait été embrochée des années au par avant. Celle si jeune et pourtant déjà aussi cruelle que de nombreux adultes.
Elle secoua de nouveau la tête. Elle réfléchissait trop. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:25

Elal accepta la main que Lyrë lui offrait, même si elle semblait en avoir du mal, ou elle semblait même en être étonné. La reaction, on suppose, est assez normal, Lyrë n'est pas du genre à offrir volontiers de l'aide à qui que ce soit, encore moins quand elle n'en tire aucun profit ou aucune forme d'occupation elle même. Mais il y avait un certain quelque chose qu'elle ne pouvait pas definir. Une envie peut-être de sauver cette être soumis. Ou peut-être simplement une idée d'aller à l'encontre des souhaits de son chère frère. Pour le moment elle ne pouvait pas l'expliquer. Elle sait juste que de voir un membre de son peuple, faiblement accroupis par terre par une force qui n'est même pas la sienne; n'est pas quelque chose qui lui fait particulièrement plaisir. Elle passa sa main Presque doucement entre les cheveux d'Elal et les ébourrifia doucement; comme si elles étaient proche, ou que c'est simplement une chose que l'on fait. Elle dit:

"Ne t'excuse pas Elal. Comme tu l'a dit, tu n'en étais pas consciente. Pas besoin de s'excuser pour des actions que l'on n'a même pas fait par soit même" Elle rebaissa la main, composé comme si elle avait rien fait du tout. Son regard se posa au loin, vers un point entre le présent et le passé. Elle ajouta:

"Et tu n'a pas besoin de m'appeler Princesse. Dieu sait que le poste ne m'appartient plus depuis un bout de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

La surprise. Encore. Pourquoi? Que signifiait donc ce geste d'affection?
On ne passe pas la main dans les cheveux d'une inconnue. Non. On réserve se genre de comportement pour les êtres qui nous sont chers, pour les petits frères, les petites cousines mais pas pour quelqu'un avec qui vous avez failli vous disputer quelques minutes plus tôt.
Alors pourquoi? La petite fille, plus que l'elfe soumise veux savoir. Comprendre, il fallait toujours comprendre.
Le savoir c'est le pouvoir, lorsque l'on sait on peut prendre la situation en main, on peut contrôler et être à égalité.
Seulement là elle ne sait pas, elle devient donc dépendante de cette magnifique elfe. Elle veut savoir. Alors elle la regarde. Étonnée. Fascinée. Admirante. Enchantée. Elle est pendue à ses lèvres attendant le moment fatidique de la révélation. Mais celui ci ne vient pas.
"Ne t'excuse pas Elal. Comme tu l'a dit, tu n'en étais pas consciente. Pas besoin de s'excuser pour des actions que l'on n'a même pas fait par soit même"
Puis ce personnage énigmatique et presque surnaturel, cette grande femme, se retourne dans ses pensées, entre rêve et réalité.
"Et tu n'a pas besoin de m'appeler Princesse. Dieu sait que le poste ne m'appartient plus depuis un bout de temps" 
Encore plus admirable de minutes en minutes. Cette elfe est étonnante. Comment peut-elle rester aussi calme et impassible alors qu'elle parle de son passé, son présent et de son avenir. Celui d'Elal n'est pas passionnant alors pour elle cela se comprend qu'elle ne s'en soucis pas mais la princesse, c'est autre chose! Comment? Pourquoi? Comprendre.
"Et bien dans ce cas je vous appellerai ma Reine si Princesse ne vous convient pas. "  
Ce n'est nullement une insulte ou une remarque mais un souhait, une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Lyrë laissa paraître un sourire rare; rare tout simplement parcequ'il est honnête. Lyrë ne sourit pas, c'est une part de sa nature profonde; mais cette jeune fille l'amusait, l'occupait. Ses saut d'humeurs sont entrainants et ses propos, fausses qu'elles puissent être, sont entertaining. Ma Reine. C'est presque ironique en sachant que en toute verité, reine est exactement le statut que Lyrë devrait avoir à present. Si son mari avait encore était en vie, ils auraient certainement reigné le royaume. Elle lui dit alors:

"Appelle moi comme tu voudras Elal. Un titre n'est après tout qu'un titre. Je n'y attache peu d'interet. Appel moi même Lyrë ou Luka si tu veux"
Elle avait une affinité tout de même avec cette petite. Et elle va surement réalisait dans trois jours, que cette affinité est née purement par son envie de contrer son frère, le voleur de son throne. Pour le moment, elle veut simplement voir cette fille, être une fille, et non pas une poupée commander. Presque, elle voulait lui faire avoir l'enfance qu'elle aurait du accepter. Elle se tourna vers la tombe de Kurama, nostalgique mais elle pensa: Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. Alors elle se retourna. Elle dit vaguement:

"C'est un malheur de notre temps, que les fous guident les aveugles. Tu devrais avoir mieux que mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

"Appelle moi comme tu voudras Elal. Un titre n'est après tout qu'un titre. Je n'y attache peu d'interet. Appel moi même Lyrë ou Luka si tu veux"
Malgré l'air nostalgique qu'il lui restait encore au fond des yeux, Elal sourit. Peut être avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui l'accepte malgré sa condition médiocre. Peut être avait-elle trouvé une amie. Une soeur. Peut être était-ce trop prématuré mais elle avait besoin de se raccrocher à quelqu'un depuis le temps qu'elle restait toute seule, il fallait qu'elle évacue au bout d'un moment. Qu'elle se repose.
"C'est un malheur de notre temps, que les fous guident les aveugles. Tu devrais avoir mieux que mon frère"
Le sourire s'effaça de son visage. Perplexe encore une fois. Comprendre, comprendre. Pourquoi toujours parler par énigme? Pourquoi tout ça? Quel était le rapport avec le prince?
Elle s'approcha de l'elfe et la fixa avec les yeux remplis de questions.
"Pourquoi? Pourquoi le prince? Je ne le connais même pas? Pourquoi devrais-je mériter mieux? C'est absurde, je ne mérite rien du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Lyrë fronca. Elal n'avait meme pas l'air de la comprendre. Ne savait-elle donc qui était son maître? Elle ne le connait meme pas, apparemment. Lyrë ne pouvait pas la suivre, elle se retourna vers Elal pour la regarder. La princesse viré savait très bien que son frère était le martyr de la pauvre fille. Cette pauvre fille qui semble se raibaisser. Je ne merite rien du tout. Des paroles absurdes sortant d'une bouche qui pensait tout aussi absurdement. Elle secoua la tête en regardant l'elfe. Elle s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules en soupirant:

"Lève la tête Elal. Je ne mérite rien. Absurdité. Regarde toi un petit peu. Tu es une fille parfaitement attirante, avec probablement un Coeur qui dépasse largement ton cerveau"
Puis elle se tourna, quand elle sentit le vent caresser son visage. Elle regardait loin devant elle puis lui murmura:

"Ton maître Elal. C'est mon frère, le prince, le roi future. Je le connais, et je sais très bien que tu mérite mieux" Elle lui lança un regard en disant "Et ne me le fait pas répété"
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

"Lève la tête Elal. Je ne mérite rien. Absurdité. Regarde toi un petit peu. Tu es une fille parfaitement attirante, avec probablement un Coeur qui dépasse largement ton cerveau" dit-elle en posant ses mains sur les épaules de l'elfe.
"Ton maître Elal. C'est mon frère, le prince, le roi future. Je le connais, et je sais très bien que tu mérite mieux. Et ne me le fait pas répété"
Elal se leva précipitamment. C'était complètement absurde et fou. Comment le prince pouvait-il l'avoir comme objet? Comment diable aurait-il put la remarquer même? C'était impossible, irréel, irréalisable, impensable. En tout cas, elle refusait d'y croire.
"Arrêtez de vous jouer de moi madame, s'il vous plaît. Je n'ai pas très envie de rire et cette plaisanterie est de très mauvais goût. Jamais le prince ne me considèrerai. Jamais. C'est impossible. Vous devez faire erreur. "
Elle la regarda avec l'air abattu des personnes résolues. Elle ne pouvait pas y croire une seule seconde. Non. C'était impensable.
Elle resta perplexe devant sa Reine. Nageant dans l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |
Lyrë of Dorthonion


Messages : 72

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:36

Lyrë soupira. Elal devrait se résigner à ce fait car c'est ainsi. Elle semblait presque apeurée à l'idée et la princesse pouvait le comprendre; elle aussi aurait peur si elle apprenait être liée à son frère. Mais elle ne comprenait pas comment cela se fessait que Elal ne le savait pas. Elle devait tout de meme l'avoir vue, elle devait bien l'avoir servit depuis le temps. Elle lui dit:

"Elal. Penses-tu réellement de moi que je vais m'amuser à raconteur des blagues, encore plus de ce genre? Si je te dit que mon frère est ton maître, c'est que c'est vrai"
Elle prit quelques pas en avant, stupide fille. Avec un bras qu'elle passa autour de son cou, elle le tira à elle et la tenait contre elle doucement. Elle soupira dans les cheveux de la jeune fille et lui dit:

"Crie, pleure, si cela te fait tant plaisir; mais ne court pas, je suis trop fatigué pour te rattraper. Mon frère est ton maître, c'est un fait"
Revenir en haut Aller en bas
Elal Heter

Elal Heter


Messages : 48

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:32

"Elal. Penses-tu réellement de moi que je vais m'amuser à raconteur des blagues, encore plus de ce genre? Si je te dit que mon frère est ton maître, c'est que c'est vrai"
Non bien sûr que non. Elle sait que la Princesse ne ferai jamais ce genre de chose décalée. Même si elle ne la connais pas très bien, elle le devine à son expression. Elle ne ment pas mais c'en est d'autant plus choquant.
"Crie, pleure, si cela te fait tant plaisir; mais ne court pas, je suis trop fatigué pour te rattraper. Mon frère est ton maître, c'est un fait"
Attrapée comme elle l'est, elle ne risque pas d'aller bien loin mais elle ne veut pas crier, elle ne peut pas pleurer. Cette réalité et bien trop impressionnant pour faire d'autre chose que fixer un point imaginaire et rester bouche bée, immobile et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mardarenä | Lyrë & Elal Left_bar_bleue300/300Mardarenä | Lyrë & Elal Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

Lyrë n'avait pas le temps pour tout cela. Elle ne peut pas s'amuser à jouer babysitter, quand le résultat ne lui offre rien. Alors elle lacha un soupir qui touché délicatement les cheveux d'Elal. Elle avait besoin de réaction, mais n'en recevait aucune. La princesse ne pouvait pas lui forcer à en avoir. Jugeant, qu'elle n'allait pas partir, Lyrë la relacha. Les calin n'avait après tout jamais été son point fort. Elle enleva son arc de sur son dos, et le posa au sol, rien que pour avoir quelque chose sur lequel elle pouvait se reposer. Elle regardait l'elfe, celle-ci semblait quasiment paralysé. Lyrë attendit un instant, mais puisqu'elle n'est pas patiante, l'instant fût court. Elle lui dit:

"Une réaction est préférable Elal"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mardarenä | Lyrë & Elal Empty
MessageSujet: Re: Mardarenä | Lyrë & Elal   Mardarenä | Lyrë & Elal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardarenä | Lyrë & Elal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien qui fait mal (Law-Elal)
» La Maladie des Chaines | Lyrë & Ciel
» Ma moitié (Lyrë-Zero)
» Lyrë of Dorthonion
» «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: