Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]

AuteurMessage
Elal Heter

Elal Heter

«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Empty
MessageSujet: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur»

Feat Trafalgar Law

Le soleil n'était même pas encore levé lorsqu'elle se réveilla. Elle était encore blottit dans les bras de Law, la tête posée contre son torse, la terre froide sous son flanc. Elle frissonna maos ne bougea pas, laissant Law souffler doucement dans ses cheveux au rythme régulier de son sommeil. Elle resta là à savourer le moment. Elle n'avait pas bien dormi, malgré sa bonne compagnie. Elle avait repensé aux récents événements et aussi frayeuts qu'elle avait eu. Tout c'était passé si vite, trop vite, beaucoup trop vite et elle ne savait pas si elle pouvait encore supporter. Elle avait eu peur. Peur pour lui. Tellement peur. Elle l'aimait, ça ne faisait aucun doute, mais elle avait peur. Elle avait vu les plaies et les bleus sur le corps de Law. Tout ce mal qu'elle lui avait fait. Le coupure immense sur la hanche et les marques sur les côtes et le visage, sa lèvre fendue, son corps tuméfié. Elle avait peur. Elle savait que son maître rodait toujours, dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour contre attaquer. Elle glissa une maintenant contre sa gorge et suivit du doigt ses écorchures faites de ses propres mains. Sa punition. Son maître avait été très clair. Il voulait tuer Law et il n'hésiterai pas à la supprimer pour atteindre son but. Cette fois-ci, elle avait réussi à s'en tirer même si elle en avait payé le prix. Mais le mal était fait. Et elle avait peur. Elle ne voulait en aucun cas lui faire de nouveau du mal. Elle ne voulait plus qu'il souffre de nouveau à cause d'elle ou de quelqu'un d'autre. Elle voulait le protéger d'elle, de son maître et du mal qu'il lui voulait. Pour cela elle n'avait pas tellement de choix. Elle devait le protéger. Pour son bien. Pour qu'il soit heureux. Il fallait qu'elle coupe les ponts, qu'elle s'arrache à l'homme qu'elle aimait pour sa vie.
Sans bruit, elle sortit de l'entrave de ses bras, posa une dernière fois ses lèvres sur celles de Law et s'en alla. Comme une voleuse dans la nuit. Elle s'enfuillait comme la voleuse du coeur du plus bel homme et l'esclave de celui-ci. Un échange d'âmes-soeurs.
Elle ne se retourna pas sachant pertinemment que si elle le faisait, si elle regardait encore Law, elle n'aurait pas la force de courir. Elle s'effondrerait au sol et le regarderait à travers ses larmes.
Elle ne s'arrêta pas, elle courut sans ouvrir les yeux, se concentrant sur sa respiration aletante. Elle traversa la forêt noire et continua sa course folle jusqu'à la ville. Elle ne s'arrêta finalement que devant une porte de bois. Ce n'était pas une simple porte, c'était une auberge. Elle se plia en deux pour reprendre son souffle et entra. Il ne lui fallait que deux petites choses. Du courage et du papier. L'aubergiste l'installa à une table reculée près du feu. Il faut dire qu'il voyait rarement des elfes essoufflés entrer en trombe dans son établissement.
Assise devant son papier, elle commença son mot.

"Law,
Ne m'en veux pas je t'en prie
Peut être ai-je fais le mauvais choix?
Je veux que tu saches que c'est pour ton bien
Je veux que tu m'oublies
Je n'en vaut pas la peine
Je ne veux plus jamais te faire du mal, c'est ma faute

Je t'aime."

Une larme tomba sur le dernier mot, diluant l'encre. Les traits durs sur le papier avaient presque déchiré la feuille. Elle se leva précipitamment et froissa le papier dans sa main. Elle avait les idées chamboulées et les larmes au bord des yeux. Elle ne savait plus quoi faire. Son coeur et sa raison se déchiraient mutuellement dans son esprit, chacun voulant prendre le dessus. Une deuxième larme coula sur sa joue. L'aubergiste lui dit quelque chose qu'elle n'entendit pas comme elle s'en allait précipitamment vers la sortie. Elle sortit en claquant la porte. Le billet toujours coincé dans sa paume, elle s'enfuit dans la nuit, les joues mouillées. Elle se dirigea vers le seul endroit où Law n'aurait pas idée de la chercher s'il le faisait. Le seul endroit où elle serait en sécurité et lui aussi.
Les Chaînes de Daremnä.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Left_bar_bleue300/300«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Empty
MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

Comme la pluie peut se transformer en glace l'amour peut se transformer en douleur

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Le sommeil avait pris dans ses bras l'homme au yeux dorés, il s'était endormit a même le sol, enlaçant la femme au cheveux rouge. Il s'endormit d'un sommeil sans rêve, il ne sentit pas la femme déposait ses lèvres sur ses lèvres comme une douce mélodie, il ne sentit pas ses bras maintenant seuls retombaient au sol. La femme qu'il l'aimait était parti, pour la raison qui avait fait qu'il avait la lèvre ouverte, pour le fait qu'il avait les joues un peu bleu. Les gouttes de sang qui se découlait de la lèvre sanglante. Law bougea alors sur le coté, dévoila un peu mieux ses paupière fermer en vue du soleil qui se lever. Mais Law était quelqu'un qui avait appris à ne dormir que sur une oreille, et lorsqu'il sentit le soleil sur ses paupières, il ouvrit les yeux, dévoilant des pupilles jaunes. Il s'assit en silence pour essayer de se rappeler de sa journée de la veille, et pourquoi il s'était endormit la. Il soupira et se rappela d'une chose, d'une seule chose, d'un seul mot et d'une seule sensation, d'un seul sentiment, l'amour et se mots :

Elal

Écarquillant les yeux, il regarda à coté de lui, elle n'était pas la, il regarda autour de lui, elle n'était pas la. Law se leva en vitesse, attrapa son sweat pour l'enfiler et récupéra son sabre. Ou était-elle ? Il ne voulait pas qu'elle parte ainsi, il voulait la revoir, il voulait sentir son odeur, il voulait sentir ses cheveux entre ses doigts, il voulait sentir son odeur. Ou était-elle ? Et pourquoi était-elle partis. Law huma l'air, l'odeur, son odeur était autour de lui, il souffla et se transforma en once. Il attacha son sabre sur son corps à l'aide des fils rouge et suivit l'odeur de sa douce. Elle semblait rester dans les terres Elfiques, car après être passée devant une auberges, l'odeur l'amena jusqu'au chaines des elfes comme aimait l’appeler Law. Une chaîne de montagne et les elfes étaient bien, ou ils chassaient et s’entraîner, sans faire attention, il passa a coté de deux elfes sans les voir. Il se fichait de ce qu'il croisait, lui il l'a voulait Elle. Il se remit en humain et suivant toujours l'odeur, il l'a vit. Ils étaient au sommets de la montagne, on pouvait voir ainsi toutes les terres elfiques, mais ce paysage magnifique ne fit pas bouger les yeux doré de Law, lui, il la regardait. Il regardait l'elfes au cheveux flamboyant, il regardait cette femme qu'il aimait, que se soit ironique ou non. Il s'avança en silence derrière elle et sans la toucher, sans défaire son regard il prononça :

- Elal.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Ambiance musical :
Spoiler:

Animaux de transformation :

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:21

«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur»

Feat Trafalgar Law

- Elal.

Est-ce qu'elle rêve? Sûrement. Debout, au bord de la montagne, les pieds sur la roche et la tête dans les nuages du matin. Elle rêve, oui... Elle rêve. Elle ferme les yeux. Elle a prit sa décision. Ça va être douloureux. Lorsqu'elle touchera le fond. Lorsque ses pieds toucheront le sol. Lorsque son corps s'effondrera au creux de la montagne. Elle ne sera pas libre pour autant mais lui le sera. Son maître pourra toujours la contrôler mais elle ne risquera pas de lui faire de mal. Son corps d'emprunt disparaîtra. Son âme trouvera un autre corps et lui ne la verra plus. Elle disparaîtra de son monde et il sera enfin libre. Elle pourra toujours le regarder, du coin de l'oeil sans jamais qu'il ne se rende compte que c'est elle. Qu'elle est là, toute proche et qu'elle le fixe. Elle pourra toujours l'aimer et le chérir sans que ça présence ne le blesse. Il y aura comme une ligne, une barrière entre eux mais ce sera mieux que rien.
Même s'il ne pose pas les yeux sur elle, même s'il ne fait pas attention. Elle sera toujours là, toute proche et souriante. Elle ouvre les yeux sur son destin. Cette mer blanche et voluptueuse des nuages. Les montagnes y sont noyées et on ne peut voir au delà. Une mer légère et calme qui bouge au gré du vent. Elle aussi veut être calme et légère. Elle aussi veut nager dans cet océan blanchâtre. Elle veut apprendre à voler. Ce n'est pas de la curiosité cette fois. Mais peut être de la résignation...

"Tu te souviens de cette légende? Celle du jeune homme qui hante ces montagnes? Il est venu, ici, et il a fait un voeux. Le voeux de voler pour l'éternité. Ces montagnes ont un pouvoir: le pouvoir de réaliser tous les rêves. Le jeune homme le savait et il a sauté. Il a réalisé son voeux et maintenant il navigue a travers les nuages. "

Un moment de silence. Elle ne sait même pas pourquoi elle a dit ça. Il n'est pas là... C'est juste son imagination... Il ne peut pas être là. Il ne doit pas être là.
"Fait un voeux Law..."

Ça y est... C'est le moment, elle fait un pas en avant, puis un autre et son pied est dans le vide. Un seul. Juste un seul. Un soupir. Du courage. Un saut.

Elle prend son envol.

[/justify]

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Left_bar_bleue300/300«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

Comme la pluie peut se transformer en glace l'amour peut se transformer en douleur

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Il regardait de ses yeux dorés la femme qu'il aimait prononcé ses tristes paroles, pourquoi parlait-elle d'un si tragique destin qu'un jeune homme avait eu ? Il voulait tellement lui crier qu'il s'en fichait, qu'il s'en foutait de cette personne, mais que il ne voulait pas qu'elle, elle meurt, Law l'aimait de tout son être et de tout son cœur, il n'aimait pas que cette personnalité, cette âme qui avait pris place dans se corps d'empreint, il aimait aussi l'enveloppe charnel de l'elfes, il aimait sa personnalités et son apparence, il l'aimait Elle et Tout Son Etre. Il n'aurait pas voulus l'a voir avancés dans le vide, comme cherchant un chemin invisible au yeux de l'hagraven. Law était si proche d'elle mais aussi si loin d'elle, il voulait la prendre dans ses bras mais il avait l'impression, le sentiment que si il l'a prenait, elle disparaitrait dans un nuage de papillon rouge. Mais lorsqu'il vus le deuxièmes pieds sautez dans le vide, l'instinct, l'amour fut plus fort que tout, et il lui attrapa rapidement le bras pour la tirez vers lui, et ils tombèrent tout deux sur le sol dur, au bord de la montagne. Les bras de Law entourez l'elfes, il ne voulait plus la lâche et il s'était rapidement reculé du bord, peureux que l'elfe saute dans le vide. Il la serra contre lui, comme si il voulait être sur, se persuader, lui et son corps, qu'elle était toujours vivante, qu'elle était la, tout contre lui. D'un mouvement, il lui attrapa par les épaules et la regarda, de ses yeux dorés qui tombait sans relache dans un lac flamboyant :

- Qu'allait-tu faire ? Pourquoi allait-tu sauter ? Et ne me dit pas que ses pour me protéger, car moi je t'aime et je te recherchait sans relâche, je ne veut pas que tu me quitte en sautant, en te suicidant de cette manière. Tu te dit surement que je me ferrait de ta perte, que je me ferrait de ta mort, qu'elle soit seulement corporel mais que ton esprit reste intacte, mais moi je t'aime, de tout mon être j'aime ton être. Pourquoi voulait tu te tuer Elal ?! Je t'aime moi et si tu aurait sauter, j'aurait errez sur cette terre à la recherche de la mort !! Alors je t'en supplie Elal, vie, pour toi, pour moi, pour nous ... Je t'aime Elal ...

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

Feat Trafalgar Law

Son deuxième pied décolle du sol. Elle sent l'air caresser son visage comme la main de Law lorsqu'elle dormait. Elle sent ses cheveux et sa robe bouger et elle sait qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. De toute façon, elle n'en veut pas, ce n'est pas envisageable, pas maintenant.

I'm holding on your rope,
Got me ten feet off the ground
I'm hearin what you say but I just can't make a sound
You tell me that you need me

C'est long. Tellement long. Elle a l'impression que le temps c'est arrêté pour la faire souffrir davantage. Ses cheveux volent tout autour comme une nuée de fleurs écarlates. Sa robe virevolte comme un nuage de soie. Ses pieds touchent les nuages et les fines gouttelettes se déposent doucement sur sa peau. Un frisson lui fait froid dans le dos, elle pourrait presque marcher dessus tellement ça paraît réel. Elle sent le tissu contre sa peau et le vent qui passe. Elle le sent et rien d'autre. Elle flotte.

Then you go and cut me down, but wait
You tell me that you're sorry
Didn't think I'd turn around, and say...

Son bras. Il y a quelque chose de bizarre. Une pression. Une pression intense avec l'énergie du désespoir. Elle la sent. Elle le sait. Il est là. Pourquoi?  Ça la transperce dans tout le corps. C'est le signe qu'elle continuera à souffrir encore et lui aussi. Mais lui, il va au devant du danger et s'y jette avec plaisir et dévotion. Comment peut-il? Alors que ça fait si mal...

It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late

Elle sent la terre revenir sous elle. Elle sent les bras se refermer sur elle. Elle sent les larmes chaudes qui coulent de l'or lui-même. Elle sent tout ça, pourtant elle flotte encore alors que ses cheveux retombent au sol, et que sa robe s'étale sur ses jambes. Elle ne veut pas de cette réalité, pour elle, elle flotte encore parmi les nuages. Pour elle, il n'est pas là, il ne la serre pas contre son coeur, il ne lui parle pas, il ne pleure pas,  pour elle il n'est pas là.

I'd take another chance, take a fall
Take a shot for you
And I need you like a heart needs a beat
But it's nothin new
I loved you with a fire red-
Now it's turning blue, and you say...

Elle ne veut pas ouvrir les yeux, elle ne veut pas le voir. Elle ne veut pas reconnaître la vérité. Il est là. Devant elle. Mais elle ne le voit pas. Elle est encore au milieu des nuages blancs, coincée entre le ciel et la terre.
"Sorry" like the angel heaven let me think was you
But I'm afraid...
It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late

Non. Non. Non. Laisse la. C'est trop tard. C'est trop tard. Elle ne reviendra pas. Ele est morte à l'intérieur. Son amour pour toi la tué. Parce qu'elle voulait te protéger du monstre qu'elle était. Pourquoi? Pourquoi te fais-tu souffrir aussi? Pourquoi ne pas la laisser partir? Pourquoi se raccrocher à cet infime espoir qui dans un coup de vent pourrait s'envoler? Laisse la. C'est trop tard.

It's too late to apologize, yeah
I said it's too late to apologize, yeah-
I'm holdin on your rope, got me ten feet off the ground...

Elle bouge enfin. Ses bras, coincés contre lui, s'animent comme agités par un marionnettiste. Ils se mouvent lentement mais décidés. Ils passent dans son dos et elle s'agrippe à lui avant d'enfouir sa tête dans son épaule.
Law...

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:09

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Law avait fermer les yeux, en sentant les bras l'attrapait, l'entourez comme une douce mélodie, il était tellement heureux, il avait eu tellement peur de la perdre, il la serra un peu plus fort dans ses bras. Depuis ce temps, depuis peu de temps ils se connaissaient, depuis peu il avait connus se sentiment et pourtant, il l'avait déjà faillit la perdre, elle avait faillit mourir, et enfin, il la retrouver, il la prenait dans ses bras. Des larmes auraient très bien pus tomber, mais il y a bien longtemps qu'il avait oublié comment on faisait pour pleurez. Il n'avait jamais connu se sentiment, et pourtant le voila, il était tomber amoureux, et la femme qu'il aimait avait voulut mourir, quitter se corps, et pourtant, il lui avait empêcher. D'habitude, s'était son rôle de donner la mort, et il aimer cela, choisir qui vivait qui mourrait, et pourtant, le voila déjà en train de sauver une vie, et surement l'unique qu'il voudra sauver. Sans s'en rendre compte, une larme, coula sur sa joue, mais il ne la contrôlait plus, son corps se mouvait tout seul, pourquoi ? Pourquoi cette goutte d'eau était-elle tombé, de ses bras, il attrapa la tête de Elal et la regarda dans les yeux. De ses yeux dorés ou était tombé une unique larme, depuis des décennie, des centaine d'année ses yeux n'avait pas crée de larme, d'eau, il les planta, ses yeux doré dans ceux de la femme, celle qu'il aimait, l'unique :

- Elal ... Pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi il l'aimait ? Pourquoi l'avait-il sauver ? Pourquoi quand il la voyait son coeur battait ? Pourquoi quand il la voyait, une envie irrésistible de la prendre dans ces bras l'affluait ? Pourquoi de tout son être avait-il envie de l'embrasser, de lui dire je t'aime et de l'aimait, de ce sentir aimer de cette personne devait être pour lui si important, et sa l'était important. Il voulait seulement lui demander pourquoi, mais son instinct, ses envie était bien plus forte et, tout en la regardant, il avança son visage de celui de Elal. Law déposa ses lèvres sur celle de Elal, délicatement, doucement et tendrement, comme si une feuille tombait sur l'eau d'un lac, comme si elle risquait de se briser au premier contact, il l'aimait il ne voulait pas la perdre ... Et il voulait continuait a l'aimer, qu'elle soit pactisait ou non, il l'aimait point.
Elal.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:30

Feat Trafalgar Law

Elle disparaît. Lentement. Sûrement. Inévitablement. Elle s'effrite entre ses doigts comme une nuée de petits papillons rouge sang. Elle s'efface entre ses bras, elle se décompose et personne au monde n'y pourrait rien. C'est elle qu'il l'a voulu, ce n'est pas quelqu'un d'extérieur qui lui fait du mal, c'est elle, dans son coeur et dans sa tête qui a décidé.  Elle ne veut plus le faire souffrir, elle ne veut plus voir les larmes sur son si beau visage. Et la seule façon d'y parvenir c'est de s'effacer de sa mémoire, s'il ne l'avait jamais connu, il n'en serait pas là. Il ne la tiendrai pas ainsi contre son coeur, il ne l'aurait pas empêché de l'aider à se libérer. Pourquoi l'a-t-il empêché de le sauver? Ne veut-il donc pas être dépendant? Pourquoi? ... Elle ne comprends pas. Et elle s'effrite comme une feuille morte entre ses doigts.

*J'essaye de rester éveillée pour toi
On ne s'en sortira pas tous les deux mais tu ne le sais pas
Maintenant je m'abandonne à toi ma dernière volonté t'aidera à t'en sortir avant que la mer se brise sous moi
Sache que je crois en toi*

Elle sent ses mains qui tiennent sa tête comme hors de l'eau. Elle voit son regard se planter dans le sien mais c'est comme si elle observait la scène du dessus à travers une vitre teintée. - Elal ... Pourquoi ? pourquoi?  Parce qu'elle l'aime. Elle l'aime de tout son coeur, de tout son être, de toute son âme. Parce qu'elle veut le meilleur pour lui. Parce qu'elle veut qu'il soit heureux et qu'elle sait que s'il reste avec elle il ne le sera jamais. Parce qu'elle ne veut plus sentir ses bras autour d'elle sachant qu'il lui est lié comme un prisonnier à sa chaîne. Une chaîne indestructible, sauf pour le créateur, qui s'est fermée autour de son cou avec un claquement sec qui la fait frissonner. Elle en ai a l'origine et elle veut réparer ses erreurs et sauver le seul être qu'elle sauvera à jamais. Elle veut le détacher d'elle. Pour l'éternité. Pour qu'il vive. Si l'un au moins reste, elle préfère que ce soit lui. Elle, elle est morte depuis longtemps, elle n'a plus lieu d'exister alors pourquoi prolonger le dilemme? Pourquoi souffrir encore alors qu'il suffit d'un pas pour que tout s'améliore?   

*Je regarde à travers l'eau de la mer
Et je vois ta lumière au dessus de moi
Je sombre, je sombre loin de toi
Ne me cherche plus crois en toi car moi je crois en toi. *

Elle sent ses lèvres se poser sur les siennes. Comme un souffle d'aurore, une promesse de lendemains heureux, un appel à l'amour, un espoir flamboyant d'une bougie perdue au milieu d'un océan de peur. Comme une demande. La feuille morte se brisa. D'un seul coup. L'elfe ne réagit pas à cette preuve de présence. Elle s'était brisée définitivement. Complètement, de long en large. Le coeur fissuré jusqu'à la fision entre amour et raison. Elle voudrai se relever, l'embrasser, le serrer contre son coeur, ne jamais le lâcher et s'excuser. Maos elle n'en a plus la force. Elle se relève, échappant à son étreinte bienfaisante. Elle tourne la tête vers la pointe de la montagne. Elle y est attirée mais avant de s'y élancer, elle veut savoir.

"-Pourquoi? ... et toi? Pourquoi me retenir alors que je peux nous sauver tout les deux? Pourquoi ne pas me laisser m'en aller? Pourquoi refuser d'être libre? Pourquoi?!"

Sa voix est montée dans les aigus,  elle est presque en colère contre lui. Elle ne comprends pas pourquoi. Pourquoi... Elle se décale hors de sa portée refusant qu'il approche. Elle veut savoir. Elle regarde de nouveau les nuages. Elle repense à la sensation de flottement qu'elle y avait ressentit. Elle n'a pas encore apprit à voler, mais elle y arrivera. C'est son voeux. Voler. Pouvoir le voir d'en haut d'une quelconques manière. Le voir et voler. Une larme menace de goutter depuis le coin de son oeil, elle le retient. Non. Elle sera forte pour les deux aujourd'hui. Elle ne pleurera pas. Elle le libérera. Elle en fait le serment. Elle en fait la promesse. Elle en fait le voeux. Pour lui. Pour qu'il vive.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:10

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Law restait assis, et regardait maintenant désormais devant lui, pourquoi disait-elle cela ? Pourquoi voulait-elle les sauvaient, tout les deux, alors que lui, il l'aimait. Pourquoi ne restait-elle pas dans ces bras, pourquoi dit-elle qu'il ne veut plus être libre ? Law est libre, un homme libre, mais amoureux, et l'amour n'est nullement une contrainte, ses quelque chose de bien, de bon, quelque chose que tout le monde aimerait connaitre. L'amour, ces quelque chose qui fait, que quand tu voit la personne que tu aime, tu sourit, tu deviens comme un adolescent, tu as une envie irrésistible de prendre cette personne dans tes bras, tu as l'envie de l'embrasser et de ne faire plus qu'un. S'était un sentiment de vide que connaissait Law maintenant, maintenant qu'il n'avait plus cette femme dans ces bras, maintenant qu'il ne pouvait pas l'embrasser, il se rendait compte qu'il l'aimait bien trop pour la perdre, qu'il voulait la suivre même jusqu'à la mort. Il voulait se relever, la prendre dans ces bras, lui dire de "je t'aime", lui dire tant et tant de chose que même la vie ne pourrait pas suffire pour l'écrire. Law avait tant de chose à lui dire, tant de chose. Il se leva juste, et regarda Elal dans les yeux sans bouger :

- Pourquoi ? Pourquoi je te retient de mourir ? Je veut te retenir, je veut que tu vive, parce que je veut vivre avec toi, pleurez avec toi, tomber malade avec toi, je veut te regardait dormir contre moi, sentir ton corps contre moi, je veut pouvoir passez ma vie avec toi, je veut pouvoir encore passez mes doigts dans tes cheveux, te regardait sourire dans les rayons du soleil, te voir rigoler en me regardant, je veut encore planter mes yeux dans les tiens et te dire je t'aime. Je veux bien perdre ma liberté pour vivre avec toi, parce que toi sans moi, ses comme le ciel sans nuages, l'arbre sans ses feuilles, je ne suis rien sans toi Elal. Oui, tu diras surement que je suis égoïste, que je ne pense pas à ton bonheur, mais dit moi que tu est malheureuse avec moi, dit moi que tu ne veut plus de moi, je me tue, je ne veut pas vivre sans toi. Et pourquoi ? Parce que je t'aime tout simplement.

Après avoir dit cela, Law saisit son sabre et le retira de son fourreau, il voulait mourir avec Elal, et si elle voulait mourir, il meurt avec elle, il ne veut pas continuer de vivre sans elle. Il s'approcha d'elle, sans montrer qu'il voulait la prendre dans ses bras alors que l'envie l'hanter, il voulait la prendre dans ses bras, déposez ses lèvres sur les siennes, de sourire et de la taquiner. Il lâcha son fourreau, il avait une idée en tête, il espérait qu'elle ne le ferait pas, mais il était prêt de mourir pour elle. Il posa la lame de son sabre sur son torse et planta ses yeux dorés dans ceux de Elal :

- Si tu meurt, tue moi.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:21

Feat Trafalgar Law

- Si tu meurt, tue moi.

Comment une pensée aussi infirme et ridicule par rapport aux autres peut à ce point affecter quelqu'un. C'est une bonne question auquel l'elfe ne peut pas encore répondre. Mais elle sait maintenant qu'elle ne peut pas s'y résoudre. Il serait bien évidemment plus simple qu'ils se suppriment tous les deux, ensemble, pour l'éternité mais nous ne sommes pas dans l'une de ses nombreuses pièces romantiques et la vie n'est pas aussi simple et codifiée. On ne choisi jamais la première option et c'est malheureusement celle que l'on prend la mauvaise.
Il a posé la lame de son grand sabre sur son torse, le tranchant vers lui. Il a planté ses yeux d'or dans ceux d'émeraude de l'elfe. Et cela a enfin fini par la faire réagir. Elle renonce à son voeux de silence et se précipite vers lui, loin du gouffre du destin. Elle a écarquillé les yeux, elle a ouvert la bouche, ses lèvres on tremblées et ses yeux se sont subitement remplis de larmes. Elle s'était promis de ne pas flancher de ne pas baisser la tête de ne pas céder.  Elle s'était promis de tenir le choc et d'être forte mais l'homme en face de lui qui la fixait avait le don surnaturel de briser ses convictions. Elle le fixa en continuant d'avancer d'un pas décidé. Elle avait pris sa décision et espérait mettre dans son regard toute la force nécessaire pour lui prouver qu'elle ira jusqu'au bout et que c'est la seule solution. Arrivée à sa hauteur, elle le pousse fermement jusqu'à le faire chanceler. La surprise, comme si elle était en colère,  elle posa ensuite ses mains crispées sur l'épée sans faire fi du tranchant. Le sang rouge comme ses cheveux goutta lentement puis plus abondamment entre ses falanges et glissant jusqu'à terre tant elle serrait fort l'arme comme si ça vie en dépendait. Sa vie non, mais la sienne oui. Elle pouvait encore l'aider et le faire changer d'avis.
Elle contint la douleur en se mordant la lèvre inférieure, ses paumes entaillées n'étaient protégées qu'à un seul endroit: là où elle serrait encore sa lettre. Le papier froissé s'imbibait d'écarlate effaçant légèrement les mots. Elle ne dessera pas les mâchoires pour autant et ne lâcha pas le sabre.
Prostré devant lui comme un chat devant sa proie,  elle se contentait de la fixer intensément. Bien sûr elle avait envie de la prendre dans ses bras, de le serrer contre son coeur, de l'embrasser mais il ne fallait pas. Pas avant. Pas maintenant.

Elle le détailla comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Et leur rencontre chaotique lui revint brusquement. Dès le début elle l'avait blessé. Son coeur tomba une fois de plus en miette dans sa poitrine. Le vide et la douleur la fit grimacer. Une larme tomba sur sa joue, unique. La seule qu'elle ne laisserai jamais tomber devant lui. Elle n'aurait jamais dû exister. Faire le mal alors qu'on ai mort est la chose la plus cruelle. Elle tira sur le sabre pour le faire lâcher mais elle ne put qu'aggraver ses blessures.
Elle le regarda dans les yeux et grimaça de dégoût en y apercevant son reflet. Le Roi avait raison: son existance même était un crime, un tort au monde entier. Elle n'aurait jamais dû naître. Elle n'aurait jamais dû grandir. Elle n'aurait jamais dû passer ce pacte.
Pour lui. Pour sa vie. Pour son âme.

"Je t'interdis de dire ça! Tu n'as pas le droit de dire de telles choses! Ta vie ne fait que commencer alors profites-en. La mienne s'est déjà arrêtée depuis longtemps, bien trop longtemps. Je n'aurais jamais dû exister. Tu le sais aussi bien que moi alors accepte de voir la vérité pour une fois: ne me laisse pas le rôle d'adulte et toi de l'enfant, reprend ta place et raisonne comme un homme et pas comme la gamine que je suis sensé être.

Elle continue à le fixer intensément pour transmettre son message d'adieu. Les mains crispées jusqu'à fendre l'os et les sourcils froncés. L'âme tombant déjà dans l'abîme de son être comme dans celui du gouffre immense de la nuit qui tombe sur son coeur. Une nuit de mort, de tristesse,  de regrets et d'amour. Une nuit épaisse et inépuisable. Une nuit infinie qui est tombée comme un voile sur son visage dès le premier jour de sa nouvelle vie. Une nuit de cauchemar et d'ombres gémissantes. Une nuit longue et interminable. Une nuit sans espoir ou le seul chemin possible vers la lumière du réverbère est celui des montagnes. Une nuit sans lune et sans étoile. Une nuit vide de sens. Une nuit creuse et solitaire. Une nuit comme les autres. Une nuit parmi les autres. La dernière.
L'ultime nuit de cauchemar dans cet océan sombre.

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Law restait séparez de la femme qu'il aimait, les mains en sang, regardant les actions quelle faisait en silence, oui, elle pouvait lâche se sabre qui était lourd pour elle. Ils étaient tout deux amoureux, mais tellement différent, d'un coté, il y avait une elfes, dans le corps d'une femme adulte magnifique au yeux de l'hagraven, et pourtant, elle n'était âgée que de 5 ans, et pourtant il aimait, de tout son cœur, de tout être, de tout son âme il l'aimait. Et de l'autre coté, on avait un hagraven bannit, amoureux, follement amoureux d'une elfe, enfermer dans une maladie qu'il avait, mais pourtant amoureux. Ils était tout deux ouverts au mains, et une personne qui passait a coté pourrait très bien les prendre pour des fous, mais cela, il s'en foutait, tout ce qui voulait s'était Elal. Il regardait la femme agenouillé non loin de lui, il ne savait pas que faire, il voulait la prendre dans ses bras, il voulait qu'elle soit a elle, il voulait que ses sourire soit dirigée pour lui, il voulait l'embrassez, sentir son corps contre le sien, il avait besoin de lui. Ses bras avait besoin de la prendre, il avait envie de s'allonger dans l'herbe en rigolant avec elle, il avait envie de se noyer dans l'amour dans ses yeux remplit de rouge et d'émeraude, il avait envie de s’endormir a ses cotés, il avait envie de vivre tout simplement a ses cotés. Law commença a marcher vers la femme au cheveux rouges, il s'agenouilla devant elle en retirant le sabre, il l'attrapa par les épaules pour la redressait et enfin regardait ses yeux qu'il aimait temps, il voulait lui dire tant de chose, et pourtant, rien ne voulait sortir de sa bouche, qui pourtant voulait bouger. Il voulait la contempler, se prouver qu'elle était bien la, qu'elle était a lui, qu'il pouvait lui faire se qu'il voulait avec son accord, qu'il l'aimait. Il glissa ses mains autour de dos de la jeune fille et la colla a lui, il ferma les yeux, profitant du moment, dégustant le moment présent et il murmura :

- Elal ... Je tes déjà pardonné depuis le début, je t'aime tellement.

Il la décolla d'elle, la regardant dans les yeux, voila le geste qu'il avait envie de faire, doucement et tendrement, il posa sa mains sur la joue de l'elfe, avec l'autre derrière sa tête et l'avança vers lui, et déposa ses lèvres sur les siennes, des larmes salés tombait, il était tellement heureux de se moment, il la regardait dans les yeux pendant se baisez, elle était la, il en était heureux, elle acceptait son câlin, ses bras, il était heureux, elle accepter ses baisez il en était heureux. Il sépara leurs lèvres et la regarda dans les yeux :

- Elal ...

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Trafalgar Law le Dim 16 Nov - 1:09, édité 1 fois
Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:24

Feat Trafalgar Law

A son tour, Law serra le sabre pour que son sang s'entremêle à celui de l'elfe en tombant au sol. Il rapprocha ses mains des siennes pour les recouvrir. Ses yeux d'or étaient comme deux grands lacs ou elle tentait faiblement de s'y noyer. Elle avait tellement envie de passer sa main sur la joue couverte de larmes de celui qu'elle chérissait. Elle voulait le serrer contre son coeur, sécher ses gouttes salées, lui murmurer que c'était fini et qu'il ne devait plus pleurer, poser ses lèvres sur les siennes et le tenir là tout contre elle. Mais elle ne pouvait pas.  Elle ne savait si elle en avait le droit ou s'il la détestait de s'enfuir sans lui.
Il posa un léger baiser sur les mains ensanglantées de l'elfe.

- Tu te rappelle hier Elal quand tu a dit que tu acceptait de restait seulement quand j'avait besoins.

Elle sourit faiblement, comme perdue dans l'or liquide de ses yeux. Oui elle se rappelait. Et pas que ça. Elle se souvenait de tout. Elle se souvenait de la chaleur de leurs deux corps réunis, elle se souvenait de l'étreinte douce mais ferme de ses bras, elle se souvenait de son regard dans le sien, de ses doigts caressant ses cheveux, de son sourire si éclatant de bonheur, de son odeur si particulière et tellement apaisante, de ses gestes délicats, de son coeur qui battait dans sa poitrine, de ses mains sur son torse, de son visage dans son cou, de ses baisers si chaleureux, de leur amour si charnel.
Oui elle se souvenait de tout comme si s'était gravé dans sa mémoire, dans son coeur, dans son âme. Elle avait besoin de lui pour suivre, elle avait besoin de sa présence pour marcher, de ses bras pour dormir, de sa chaleur en hiver, de son être quand elle était seule.
Soudain, sans prévenir, il lâcha le sabre qui tomba presque des mains de l'elfe. Il recula de quelques pas, un sourire presque forcé sur les lèvres, tant sa tristesse le faisait grimacer.

- J'ai besoin de toi, et tu as besoin de moi.

Il avait raison. Elle avait fait une promesse à un homme qui était bien plus que ça, il était son monde,  son univers, son soleil, son point de repère. Elle avait besoin de lui et lui d'elle. Elle le regarda, perdue entre amour et raison, sentiments et résignation. Le sabre toujours à bout de bras, les mains taillées le soutenant avec peine. Elle avait le choix maintenant.  Elle devait choisir.
Elle avait l'arme et la raison d'un côté entre ses mains et de l'autre, en face, l'amour et les sentiments. C'était à elle de décider pour les deux. L'arme la tentait dangereusement tandis que l'amour l'attirait sans effort. Elle serra encore une dernière fois la lame dans ses mains avant de choisir. Elle arrêta sa décision et tomba au sol, ses jambes ne la portant plus. La lame tranchante sur les genoux, les yeux baignés d'eau salée. Une deuxième larme tomba sur sa peau blanche. Puis une troisième et un flot continue émergea alors, un torrent, un fleuve déchaîne, une mer agitée, un océan turbulent.
Ses mains lâchèrent enfin le tranchant, maculant sa robe pure d'un rouge macabre. Elle baissa la tête sur ses doigts et murmura comme pour elle même jn mot. Un faible mot pourtant si important.

"Pardonne moi... je t'en supplie pardonne moi... je t'aime...

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:09

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Law restait séparez de la femme qu'il aimait, les mains en sang, regardant les actions quelle faisait en silence, oui, elle pouvait lâche se sabre qui était lourd pour elle. Ils étaient tout deux amoureux, mais tellement différent, d'un coté, il y avait une elfes, dans le corps d'une femme adulte magnifique au yeux de l'hagraven, et pourtant, elle n'était âgée que de 5 ans, et pourtant il aimait, de tout son cœur, de tout être, de tout son âme il l'aimait. Et de l'autre coté, on avait un hagraven bannit, amoureux, follement amoureux d'une elfe, enfermer dans une maladie qu'il avait, mais pourtant amoureux. Ils était tout deux ouverts au mains, et une personne qui passait a coté pourrait très bien les prendre pour des fous, mais cela, il s'en foutait, tout ce qui voulait s'était Elal. Il regardait la femme agenouillé non loin de lui, il ne savait pas que faire, il voulait la prendre dans ses bras, il voulait qu'elle soit a elle, il voulait que ses sourire soit dirigée pour lui, il voulait l'embrassez, sentir son corps contre le sien, il avait besoin de lui. Ses bras avait besoin de la prendre, il avait envie de s'allonger dans l'herbe en rigolant avec elle, il avait envie de se noyer dans l'amour dans ses yeux remplit de rouge et d'émeraude, il avait envie de s’endormir a ses cotés, il avait envie de vivre tout simplement a ses cotés. Law commença a marcher vers la femme au cheveux rouges, il s'agenouilla devant elle en retirant le sabre, il l'attrapa par les épaules pour la redressait et enfin regardait ses yeux qu'il aimait temps, il voulait lui dire tant de chose, et pourtant, rien ne voulait sortir de sa bouche, qui pourtant voulait bouger. Il voulait la contempler, se prouver qu'elle était bien la, qu'elle était a lui, qu'il pouvait lui faire se qu'il voulait avec son accord, qu'il l'aimait. Il glissa ses mains autour de dos de la jeune fille et la colla a lui, il ferma les yeux, profitant du moment, dégustant le moment présent et il murmura :

Il la décolla d'elle, la regardant dans les yeux, voila le geste qu'il avait envie de faire, doucement et tendrement, il posa sa mains sur la joue de l'elfe, avec l'autre derrière sa tête et l'avança vers lui, et déposa ses lèvres sur les siennes, des larmes salés tombait, il était tellement heureux de se moment, il la regardait dans les yeux pendant se baisez, elle était la, il en était heureux, elle acceptait son câlin, ses bras, il était heureux, elle accepter ses baisez il en était heureux. Il sépara leurs lèvres et la regarda dans les yeux :

- Elal ...

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Elal Heter

Elal Heter

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:18

Feat Trafalgar Law

Elle se tend comme un arc, craintive, lorsque Law l'attrape par les épaules. Puis elle écarquille les yeux lorsqu'elle se sent collée contre le sweat si doux et familier de l'homme. Elle l'agrippe faiblement et regarde le tissu, les yeux templis de larmes salées mais qui ne roulent pas encore sur ses joues. Elle enfouit son petit nez dans le vêtement et respire son odeur éternelle. Elle veut s'en souvenir toute sa vie et même après. Elle ferme les yeux et savoure avec extase son corps contre le sien.

Il les sépara pour la regarder dans les yeux. Elle se fondit dans l'or de ses pupilles. Il posa une main sur sa joue et elle ferma automatiquement les paupières et pencha légèrement la tête. Puis elle se laissa faire lorsqu'il la rapprocha de lui pour poser délicatement ses lèvres sur celles de l'elfe. Elle le contemple et lui rend tendrement son baiser autant qu'elle le peut. Elle l'aime. Sans aucun doute. Elle l'aime de tout son coeur. De tout son être. De toute son âme. Lorsqu'ils se séparent, elle passe une main sur ses joues et essuie les petites larmes, non il ne doit pas pleurer, il doit être fort.
-Elal ...
-Excuse moi, je n'aurais jamais dû, je ne me rendais pas compte à quel point j'ai besoin de toi aussi...

Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
Trafalgar Law

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:15

En prise
avec des
sentiments
contradictoire

Les larmes continuait à couler sur les joues du bannit malgré les efforts de la jeune elfe pour les effacer. Détrompez vous, ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie, des larmes de joie montrant quel plaisir il avait d'avoir la femme qu'il aimait toujours en vie dans ces bras, jamais il ne pourrait vivre sans elle, et cela, il le savait. Mais il gardait tout de même ses bras autour de la taille de l'elfe, ce prouvant lui même qu'il avait ainsi la confirmation qu'elle était toujours en vie et qu'elle l'aimait. Law complimentait la femme qu'il aimait plus que tout, plus que la vie elle même, de ces yeux dorés il se noyait dans les yeux rouges de la jeune elfe, il l'aimait et c'était la chose la chose la plus importante à ses yeux aujourd'hui. Il n'avait jamais pus s'imaginer amoureux de quelqu'un, jamais recevoir de l'amour, lui, l'ange de la mort, celui connus sur tout le continent qu'était Soyända comme un violeur et un assassin de la pire espèce, et voila qu'il connaissait ce sentiment. Se sentiment qui le dévore de l'intérieur, ce sentiment qui lui fait ressentir comme des papillons dans le ventre, une sensation de bien être éternelle dans ces entrailles. Ce sentiment qui vous fait croire que tout est beau, que tout est merveilleux. Que rien ne peut nous arrivez tant qu'on à cette personnes dans ses bras. Cette personne qui nous fait sourire quand on la voie, ces personne qu'on veut tant prendre dans nos bras dés qu'on la voie, cette personnes qu'on aimerait entendre prononçait des mots doux à l'oreille. Law se sentait bien. Il sécha ses larme et attrapant l'elfe par les épaule il l'a colla contre un arbre pour déposer un baiser plus fort, plus exprimant ses sentiments, il voulait qu'elle soit la sienne, qui ne se sépare pas. Glissant une main dans les cheveux de la jeune Elal, il caressa ses cheveux rouge passion qu'il avait directement aimer dés leurs rencontrer. Il sentait son cœur s'accélérait, il l'aimer, et si elle ne l'aimait pas, il ne pouvait pas survivre. Il dégustait la sensation de l'avoir contre lui, d'avoir sa main caressant ces cheveux rougeoyant, d'avoir ces lèvres posait sur les siennes entrouverte. Les séparant, il la regarda dans les yeux comme si il voulait se noyer dans ses beaux yeux il déclara en souriant toujours :

- Elal ... Je tient à toi, tellement, que si tu aurait sauter, je t'aurait suivit. La vie m'importe peu si tu n'est pas à mes cotés.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]   «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal] Icon_minitime

«Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]
Page 1 sur 1