Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

Sabo avait fuis la ville,fuis les gens,fuis le monde...Il avait surtout envie d'isolement en ce moment car sa vie lui prenait sèrieusement la tête.Un peu d'eau calme toujours la conscience alors pourquoi pas un lac,ca le calmera sûrement...Et puis avoir la marque des souffrances accumulées sur l'oeil gauche le dérangais plus qu'autre chose et les gens qui lui posait la question "Comment tu t'es fait ca ?" il y avait pas mieux pour le faire pleurer ou pour le mettre en colère rien de plus pire.Bref Sabo diriger ses pas vers le lac Hylia où il aimer tant se réfugier pendant ses coup de blues.Une fois arrivé il fit un grand sourire et laissa ses cheveux blond se faire bercé par l'air "marin" du lac,il avait fermés les yeux,debout,les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:17

Je me réveillai en plein milieu de l'après midi. J'avais volé toute la nuit pour me changer les idées et une pensée m'était venue alors que je rentrai chez moi. Il fallait que j'aille voir Sabo. Seulement lorsque je fus dans ma chambre, mon lit m'attira irrésistiblement et je m'étais écroulée de sommeil alors que le soleil se levait.
La lumière crue filtrant dans la petite pièce qui me servait de chambre, se posa sur mon visage et me força à ouvrir l'oeil. Je me levais, m'habillais sans trop faire attention à ce que je mettais, pris mon déjeuner et sortis dehors en m'étirant. Après un dernier bâillement, mon esprit me rappella ma nuit blanche. Il fallait que je vois Sabo.
Complètement réveillée, je descendis à la ville et courrais jusque chez lui.
La porte était close. Il n'était pas chez lui? Mais où pouvait-il bien être allé?
La question fit son petit bonhomme de chemin dans mon cerveau lorsqu'elle rencontra sa réponse: Il ne pouvait être qu'à un seul endroit! Un endroit calme et reculé: le lac!
Optant pour la forme la plus rapide, je m'envolais vers le lac, mes ailes de colibri brassant l'air le plus vite possible.
Je ne mis pas longtemps à rejoindre l'étang. Sur la berge était posté un jeune homme blond: Sabo. Je virevoltais jusqu'à lui et arrivé juste derrière, je repris ma forme originelle et posais mes mains sur ses yeux:
-Devine qui s'est qui vient de remonter le moral? dis-je d'une voix empreinte de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:26

Sabo avait sursauté au fait de Lylin mais il eu un bon moment de rêflexion avant de reconnaître la voix de Lylin.Il souriat et prit les mains de Lylin pour les enlever et se tourner vers elle en souriant.


-Je t'ai reconnu Lyl' avec un peu de temps mais je t'ai reconnu.

Avait-il dit en souriant.Sabo remit son chapeau et ses cheveux comme il faut puis remit son attention a Lylin qui se tenait devant lui et lui esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:04

-Je t'ai reconnu Lyl' avec un peu de temps mais je t'ai reconnu.dit-il.
Je souris de toutes mes dents, et rétorquais:
-Encore trop lent tête de pioche! Depuis le temps qu'on se connaît je devrai même plus avoir à demander!
J'éclatais de rire et donnais une boutade amicale à Sabo. Je m'assis dans l'herbe, et, les mains sous la tête, les jambes détendues, je me laissais glisser au sol pour finir allongée.
-Alors? Quoi de neuf? Qu'y a-t-il de si beau ici pour que je t'y retrouve?
Je lui souris encore une fois. On se connaissait depuis tout petit déjà. Nous ne nous étions jamais disputés, jamais séparés, jamais laissé tombés. Il était le genre même de meilleur ami dont tout le monde rêve. Le genre Sabo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:50

Sabo soupira "Tête de pioche" ? Non mais ca va,oui ? Il secoua la tête et vena s'assoire à côté de Lylin puis la regarde en souriant.

-Oh rien,je fuis le monde,rien de plus rien de moins.

Sabo réfléchissa un moment avant de pencher la tête et froncer les sourcils en regardant Lylin.


-Et toi qu'est-ce tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:00

-Oh rien,je fuis le monde,rien de plus rien de moins.
Comme à son habitude, Sabo était solitaire. Il fronça les sourcils et me dit:
-Et toi qu'est-ce tu fais là ?
Je réfléchissais quelques secondes à la meilleure façon d'aborder le sujet. Sabo était certes mon meilleur ami mais c'était aussi un homme qui savait écouter.
-Je voulais te voir... Es-tu déjà tombé amoureux, toi?
J'avais abandonné mon air espiègle pour laisser transparaître mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:05

Sabo hôcha la tête en souriant.

-Oula oui,mais j'était refusé à chaque fois.

Sabo rigola et regarde Lylin d'un air heureux pour elle.

-Pourquoi t'es amoureuse ?!

Sabo pensa alors à la dernière fille qu'il avait aimé,il s'était littéralement pris une tarte dans la face et...Il en rigola tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

-Oula oui,mais j'était refusé à chaque fois.
Sabo rigola. Apparemment ça n'avait pas l'air de trop le chagriner ces échecs.
-Pourquoi t'es amoureuse ?! continua-t-il.
Sans y faire attention, je passais du blanc naturel de ma peau à une couleur avoisinant le carmin ou l'écarlate. Plus cramé que ça tu meurt!
-Euh... je sais pas vraiment... bredouillais-je timidement.
-C'est pour ça que je voulais te demander conseil: comment on sait qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:52

Sabo écarquilla les yeux et regardant ailleurs.

-Tu me pose une question bien compliquée,là...

Il s'assit en tailleur et regarda l'eau en soupirant.

-En fait j'ai jamais vraiment sût...

Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

Tu me pose une question bien compliquée,là... En fait j'ai jamais vraiment sût..
Houla, ça m'avancais pas trop ça. Comment est ce que je pouvais être sûre, imaginez que je me trompe! Ce serait horrible!
Je fixais les petites vagues qui s'échouaient sans bruit surla berge du lac. Ce rythme régulier était hypnotisant. Perdue dans mes pensées, entre mes sentiments et ce qui pourrait advenir si je me trompais ou s'il ne voulais pas de moi, je restais là un petit moment sans dire un mot.
Puis dans un souffle:
-C'est trop compliqué! Pourquoi? Pourquoi c'est si compliqué? Pourquoi on reçoit pas une lettre avec marqué si oui ou non on est amoureux et dans ce cas là qu'est ce qu'il faut faire! Ce serait tellement plus simple!
Je me relevais les sourcils froncés, une moue boudeuse sur le visage. Ça marchait jamais comme je voulais et je trouvais ça franchement embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Sabo regarder Lylin un peu paniqué,trop de question sont acceuillies dans cerveau,trop pour qu'il arrive à la suivre.Il mit alors ses mains devant lui pour faire signe à Lylin de se calmer un peu.

-Oh ! Tu me pose trop de questions à la fois,là ! Tu sais bien qui faut pas trop me pousser mentalement...

Sabo rigola puis regarda Lylin en souriant.

-Qu'est-ce que j'en sais,moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:18

-Oh ! Tu me pose trop de questions à la fois,là ! Tu sais bien qui faut pas trop me pousser mentalement...Qu'est-ce que j'en sais,moi ?
Sabo rigola en me regardant. Il avait mit les mains en avant comme pour se protéger de l'avalanche de question que je lui desservais. C'était ça que je préférais chez lui: son naturel décontracté, cette facilité à retourner les situations pour qu'on puisse en voir le bon côté, et surtout ce rire si communicatif.
Souriant avec anxiété, je lui demandais tout de même calmement:
-A ton avis, est ce que je dois lui dire?
Je me mordis la lèvre inférieure, signe évident de mon indécision, dans les yeux une lueur d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:33

Sabo la regarder avec une lueur d'incompréfension si je puis dire.Question amour,il était plus paumé qu'autre chose,étant doné que toute ses offres ont été refusée,ca n'aidait pas grand choses.

-D'un côté oui,d'un côté non.J'm'explique:Oui car un jour tu n'aura pas le choix,faudra que ca sorte et puis qui ne tente rien,n'as rien.Et non car,sans vouloir être désagréable voire blessant,"il" risquerait de te blesser ou de te faire du mal en rejetant ce que tu lui dit.

Sabo s'arrêta là.Tout ce qu'il venait de dire,il l'avait sorti avec sincérité,mais une "appréhension" était tout de même présente car d'un côté il ne savait pas trop ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Left_bar_bleue300/300Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:07

-D'un côté oui,d'un côté non.J'm'explique:Oui car un jour tu n'aura pas le choix,faudra que ca sorte et puis qui ne tente rien,n'as rien.Et non car,sans vouloir être désagréable voire blessant,"il" risquerait de te blesser ou de te faire du mal en rejetant ce que tu lui dit.
Je comprenais ce qu'il voulait dire. J'avais déjà été blessée au part avant par un autre homme. Pas tout à fait de la manière que décrivait Sabo mais semblablement. Je ne voulais pas réitérer l'expérience. J'avais passé suffisamment de temps à oublier et passer l'éponge sur ce passage de ma vie. Je ne voulais pas en perdre encore à pleurer une cause perdue.
-Tu as raison... Peut être ne devrais-je pas lui dire. Mais d'un autre côté, si je ne fais pas je vais rater ma chance: c'est parents lui ont déjà trouvé une Marquise extrêmement riche pour fiancée. Je n'ai peut être qu'une infime chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

Sabo la regarda en souriant puis posa une main confiante sur l'épaule de Lylin pour déclarer au final.

-Oui,quand tu veut,tu peut,alors tant que tu le peut,saisit ta chance.

Il lui fit un grand sourire amical puis tourna la tête vers l'eau,les cheveux bercés par le vent venant de la forêt d'a côté.

(Désolée pour la couretée du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)   Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]
» Sa fait longtemps (Lylin-Zero)
» Le Moment de Verité | Subaru & Lylin
» Rendez-vous en terres inconnue {Lyrë & Sabo}
» Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: