Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 9 Nov - 13:10


Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié?





ft.Luëthra
Lavi poussa un faible soupir de contentement. Il foulait enfin la terre des elfes. Après un long périple, il pouvait finalement admirer cette contrée dont on ventait tant la beauté. Il n'y avait pas à dire, le spectacle qui s'offrait à ses yeux était vraiment des plus sublimes que puisse compte Soyandä. Il se trouvait sur les Chaines de Daremnä. La neige immaculée avait commencé à tapisser le sommet des montagnes, créant une fine couverture d'une pure blancheur. Le seul hic était surement qu'il commençait à faire froid. Lavi était épuisé par sa longue arche, n'ayant pas voulu utiliser le shunpo. Et il ne comptait pas rester là à se geler. Malgré la fatigue, un peu de vitesse le réchaufferait certainement. Il balaya les alentours de son unique œil vert, histoire de vérifier si il était bien seul. Aucun elfe en vue. Du moins il n'en avait pas remarqué. Le jeune homme s'élança. Si on l'avait regardé, on l'aurait vu un instant et l'instant d'après, piouf. Disparu. Avec comme seul signe de sa présence passé, la trace de ses chaussures dans la neige fraîche. Lavi avançait avec la rapidité de l'éclair mais la fatigue le rattrapa plus vite que prévu et il dû s'arrêter pour reprendre son souffle. Il s'assit sur le sol, plaquant son dos contre le tronc d'un arbre qui gisait. Il était froid. Mais cela n'importait pas trop car Lavi finit par s'endormir d'épuisement. L'air glacial lui gelait les os. Il avait beau s'emmitoufler dans ses vêtement, qui n'étaient manifestement pas fait pour l'hiver, ça ne changeait rien. Le vent pénétrait ses couches d'habits et allait se frotter à sa peau. N'en pouvant plus, il ouvrit ses yeux verts, l'un plongé dans les ténèbres, l'autre dans une forêt blanche. Mais son regard fut attiré par une forme qui se mouvait face à lui. Il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges. Plutôt étonnant. Lavi recula précipitamment et lâcha un hoquet de surprise. Qui était-elle? Faisait-elle partit de la police? Si oui il était vraiment mal barré. Il tenta de se lever mais maladroit comme il était, il dérapa dans la neige et retomba sur les fesses, en se cognant le haut du crâne sur le tronc tombé au sol.
-Outch...
Lavi se retourna avec empressement pour faire face à l'arbre.
-Non mais qu'est ce que tu fais là toi?
Le garçon aux cheveux rouge brandi son maillet, le fit doubler de volume et l'abattit sur le pauvre tronc mort.
-Haha ça t'apprendras!
Puis il se rappela la présence de l’elfe aux cheveux d'encre, se tourna vers elle, un sourire gêné aux lèvres, se frottant le haut du crâne avec la main qui ne tenait pas Tettsui - le maillet.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 9 Nov - 13:51


   

   
   

   

   



Luëthra partit rapidement en courant, la panique évidente dans ses yeux. Sa respiration était saccadée et à chaque pas qu’elle fessait, elle voyait des lumières entre les feuilles, de couleurs qui ne devraient exister. Elle s’arrêta un instant, posant sa main sur le tronc d’un arbre. Des traces de sang sous ses yeux coulés et elle respirait fortement. Elle avait une main sur le cœur et elle se pencha contre l’arbre. Elle sentit le sang créer une bulle dans sa bouche et elle dû le recracher. Elle se remit à courir. Partir, elle devait partir. C’était la guerre à la maison, et la peur de les voir l’avait poussé. Ses parents étaient dans un conflit éternel, et cette fois ci elle sentait la séparation à leur porte. Alors elle partit, en panique, malade. Elle devait courir.

Elle s’arrêta à nouveau, s’asseya, tentant de reprendre au mieux sa respiration. Elle continuait de devoir cracher, virer le sang de sa bouche ; et elle attrapa le mouchoir pour enlever les taches qui se formaient sous ses yeux, sous son nez et au coin de sa bouche. A certains endroits elle l’enlevait complètement et à d’autre elle le propageait sur son visage. Puis finalement, quand sa respiration lui été revenu, à peu près, elle se leva.

Il y avait un homme. Un humain qui semblait presque paniqué à la voir. Il recula, trébucha et lança des injures à un pauvre arbre récemment tombé. Luëthra le regardait avec un air contrarié. Peut-être c’était le sang qu’il lui restait sur le visage, qui donnait une mauvaise image d’elle. Il le regardait et elle le fixait. Elle ne pouvait pas lui parler. Ne pouvait pas lui demander que soit ce qu’il fessait. Elle pouvait seulement jouer aux devinettes, comme une muette idiote. Elle prit quelque pas en avant et lui pointa l’arbre. Elle ne savait pas réellement pourquoi, ni même ce qu’elle voulait dire. Elle secoua la tête, et lui tendit la main en disant :

« Hanorë »


   
   

   © Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 9 Nov - 15:15






Une affaire de vitesse peut-elle se muet en amitié?
ft. Luëthra





Lavi ne l'avait pas remarqué mais sur le visage de la jeune fille, on pouvait voir des traînés rouges, comme si on avait tenté de les effacées. L'elfe n'avait pas l'air dans son assiette. Elle le fixait, plongeant son regard écarlate dans l'unique oeil visible de Lavi. Le jeune homme hésita. Qu' allait-il se passer? Alors qu'il faisait marcher son cerveau, elle fit un pas dans sa direction et pointa quelque chose derrière lui. Mais oui! Comment j'ai pu être aussi bête? C'est un elfe, elle ne doit pas trop apprécier que je m'en prenne à un arbre, même mort. La gêne de Lavi croissait au fur et à mesure de son raisonnement. Je ferrais mieux de m'excuser. Mais la jeune fille le prit de court, secouant la tête, et s' adressa à lui d'une manière qui le prit totalement au dépourvu.
-Hanorë
La surprise était parfaitement lisible sur le visage d. Lavi. Qu'est ce qu' elle avait dit? Sûrement de l'elfique. Et bien sûr il fallait que ce soit la seule langue qu'il n'ai pas appris. Et ben, j'ai comme l'impression que la conversation va être passionnante. Il afficha un sourire comme si il avait comprit et se releva. Peut-être qu' elle lui avait demandé ses papiers, son identité, ou même de le suivre. Enfin bon, qu' elle qu' ai été les intentions de la demoiselle aux cheveux noirs, son instinct, peut prometteur, lui conseillait de fuir. Et il le suivit. D'un rapide coup d'oeil, il repèra une sortie et, grâce à son shunpo, il détala. Il avait eu le temps de se reposer mais ne se sentait pas encore en forme. Il regarda par dessus son épaule pour vérifier qu' elle ne le suivait pas et ne vit pas l'arbre qui lui barrait la route. Avec la rapidité du shunpo, il s' écrasa contre le tronc et tomba dans la neige, avec un gros malcde crâne. Décidément ce n'était pas son jour. Il s' effondré sur le sol et poussa un petit gémissement.
-Aïeuh...
Le souffle coupé, il tenta de se relever mais il avait trop mal au torse. En effet, il s' était pris une petite branche morte au niveau du ventre. Rien de bien grave mais un petit filet de sang coulait de sa blessure superficielle. Il grogna exaspéré.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Lun 10 Nov - 18:07












Luëthra avait à peine de cligner correctement de l'oeil, que l'homme était déjà partit. Il avait une rapidité qui pouvait presque rivaliser à la sienne. Elle allait l'arrêter, ne comprenant pas sa soudaine envie de partir; pourtant elle n'avait rien de fait de mal! Mais elle n'avait pas le temps, que l'homme tomba par dessus un arbre. Elle posa une main sur sa bouche en le voyant tomber puis se précipita à ses cotés. Elle vit la blessure et prit un souffle. Ca devait être particulièrement, rien qu'a le voir, elle pouvait le remarquer. Elle le regardait dans les yeux un instant, pour voir comment il se sentait. Puis elle se décida. Elle posa une main sur son propre torse doucement et murmura clairement:

"Luëthra" Puis elle pointa sa blessure, et à nouveau elle meme. Elle cherchait à lui indiquer qu'elle pouvait l'aider. Puis elle prit une grande inspiration et posa ses mains sur la plaie de l'homme. Elle chercha l'autorisation dans ses yeux puis d'un coup sec et rapide, elle tira sur la petite branche, le sortant de son ventre. Puis avec sa capacité de rapidité, elle posa immédiatement ses mains sur la plaie qui commencait à perdre du sang. Rien de trop dramatique, mais elle savait que sa devait faire mal. Une lueur bleue sortit de ses paumes sur la plaie et elle ferma les yeux en murmurant:

Corma turien te
Corma tuvien
Corma tultien te
Huines se nutien.
Tercáno Nuruva.
Tuvien Corma tultien te
Huinesse nutien
Corma turien te Corma.


Puis assez rapidement elle sentit toute la douleure de l'humain entrer dans son corps et elle crispa les yeux. Elle laissa une main sur la plaie, continuant sa balade pour le sauver, mais l'autre vient se recrovilier sur son ventre, là où la douleur venait; et elle avait toujours eu une mauvaise tolerance à cela. Mais elle continua. Continua jusqu'a ce que toute la peine de l'humain s'enferma profondemment dans son corps.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Mar 11 Nov - 0:04






Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié?i
ft. Luëthra





Lavi, encore un peu sonné, sentit la douleur qui l'étreignait le quitter. Deux choses l'intriguaient. Premièrement, comment pouvait il avoir aussi mal alors que la branche n'avait fait que l’érafler. Et deuxièmement, comment cela se faisait-il que la souffrance que lui causait sa blessure s'échappait de son corps? Il avait beau la tirer de toute la force de sa conscience, elle lui coulait entre les doigts. Il tenta d'ouvrir les yeux pour voir se qu'il se passait et surtout pour comprendre la raison de ce miracle. Sa surprise fut lorsqu'il découvrit, l’œil entre-ouvert, qu'il s'agissait de l'elfe à qui il avait tenté de se dérobé, qui se trouvait à présent à ses côtés et qu'elle le soignait. Plutôt grand terme. Elle lui volait sa douleur et se l'infligeait. Son regard d’émeraude se posa sur les yeux rouges de la jeune fille. Elle avait l'air de souffrir et cela faisait encore plus mal à Lavi. Car il s'en sentait responsable. Elle lui avait dérobé la souffrance qui lui aurait du être infligé et à présent elle la subissait par sa faute. Il s’accroupit vivement dans la neige, les jambes écartées, les genoux pliés, les fesses dans la neige froide. Mais cette sensation glaciale ne l'importa peu. Seul comptait la jeune elfe. Il lui attrapa les épaules de ses deux mains fortes et plongea son unique œil dans ses pupilles rubis. Alors d'un terrible effort de concentration, il tenta de se rappeler les cours sur les langues que Bookmen - son maître - avait tenté en vain de lui faire entrer dans le crâne. Sa voix hésitant demanda finalement dans un elfique incertain.
-Pourquoi?
Il ne se trouvait qu'à quelques centimètres de la demoiselle et quand il s'en aperçu, il s'écarta, rougissant. Mais il sentait encore coupable. Il voyait bien que l'elfe souffrait. Alors il tenta quelque chose.
Il desserra sa poigne sur les épaules de la jeune fille et étendit ses bras. Rapprocha son centre de gravité d'elle et, amenant le reste de son corps, il serra le corps de l'elfe dans ses bras. Une étrange sensation le traversa. C'était comme si il pouvait sentir l'écho de la douleur qu'elle lui avait dérobé. Un sourire éclaira son visage. Il se sentait bien dans ses bras et avait comme l'impression que c'était aussi le cas de la jeune fille.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Mar 11 Nov - 13:06


 

 
   

   

   


Luëthra n’avait pas suivit le changement en l’homme. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Il le regardait comme s’il c’était passé quelque chose et la pauvre elfe ne le voyait pas. C’était un câlin, mais c’était bien amical non ? Elle l’avait aimé, le contact, elle s’était sentit protégé dans ses bras ; et maintenant qu’il la repoussé, elle sentit comme la panique lui revenir. Elle remit la main par-dessus son estomac, car la douleur lui était soudainement revenue, en douceur. Elle ne voulait pas qu’il parte, elle ne savait pas pourquoi. Et tellement elle voulait comprendre ce qu’il disait. Il était embarrassé, rougit ; mais elle ne le comprenait pas. Elle était frustrée et resté au sol à le regarder de bas. Elle sentait qu’il allait partir.

Alors c’était par instinct presque que sa main libre attrapa la sienne. C’était à elle de rougir à cette motion étonnante. Ce n’est simplement pas ce qu’elle fait. Luëthra se fond au décor. Elle court, elle part, c’est son monde. Elle secoua la tête en le regardant et le retira doucement vers elle, pour qu’il se rasseye à nouveau. Ses joues étaient devenues écarlates et elle ne savait pas ce qui la prenait mais elle le fessait. L’homme à sa taille, elle reposa sa tête sur son torse, pour lui indiquer que c’est ce qu’elle voulait. Elle lui murmura :

« Milender jif parendö »
(Traduction : Reste un peu)



   
 

   © Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 16 Nov - 10:33






Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié?i
ft. Luëthra





Lavi allait de surprise. Premièrement, il avait pensé que l'elfe le repousserait mais il n'en était rien. Deuxièmement, la réponse apportée par la demoiselle ne l'avait pas grandement éclairé. Troisièmement, un étrange sentiment venait de le submerger. En effet, la proximité de la jeune fille le mettait grandement dans l'embarras. Ses joues s' empourprèrent et la voleur pria pour que l'elfe aux cheveux d'encre ne le remarque pas. Il lui glissa un coup d'oeil mais perdu il décida de se séparer d'elle peut être était ce la meilleure chose à faire. Avec toute la douceur dont il était doué, il attrapa les épaules de la jeune fille du bout des doigts et la décolla de lui avec délicatesse. Cela vaut peut-être mieux pour nous deux Il lui tenait encore les épaules et les lâcha vivement. Son regard fuiant tomba dans celui de l'elfe et ses joues devienrent camoisis. Il s' excusa à toute allure, agitant les mains dans tout les sens. On pouvait sentir son embarras à des kilomètres à la ronde. Puis, pour se rassurer, il se recula un peu.
-Je...désolé...pour le...désagrément...je ne voulais pas vous gêné...d'ailleurs je crois que je...vais y aller...dit Lavi embarrassé.
Rahh mais pourquoi je perds mes moyens comme ça! Il se mordit la lèvre pour tenter tant bien que mal l'embarras qui l'envahissait, prenant la place de la culpabilité. Son oeil regardait le bois, ses genoux, puis le bois. Tentant de fuire les yeux écarlates de la demoiselle. Ses mains étaient crispés et ses joues de la même couleur que les yeux de l'elfe. D'ailleurs, la main de cemle co'avait pas quitté sa blessure et Lavi hésita à l'enlever ou à la laisser faire. Son corps ne lui répondait presque plus. Le visage de Lavi vira au pourpre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 16 Nov - 22:21











Luëthra n’avait pas suivit le changement en l’homme. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Il le regardait comme s’il c’était passé quelque chose et la pauvre elfe ne le voyait pas. C’était un câlin, mais c’était bien amical non ? Elle l’avait aimé, le contact, elle s’était sentit protégé dans ses bras ; et maintenant qu’il la repoussé, elle sentit comme la panique lui revenir. Elle remit la main par-dessus son estomac, car la douleur lui était soudainement revenue, en douceur. Elle ne voulait pas qu’il parte, elle ne savait pas pourquoi. Et tellement elle voulait comprendre ce qu’il disait. Il était embarrassé, rougit ; mais elle ne le comprenait pas. Elle était frustrée et resté au sol à le regarder de bas. Elle sentait qu’il allait partir.

Alors c’était par instinct presque que sa main libre attrapa la sienne. C’était à elle de rougir à cette motion étonnante. Ce n’est simplement pas ce qu’elle fait. Luëthra se fond au décor. Elle court, elle part, c’est son monde. Elle secoua la tête en le regardant et le retira doucement vers elle, pour qu’il se rasseye à nouveau. Ses joues étaient devenues écarlates et elle ne savait pas ce qui la prenait mais elle le fessait. L’homme à sa taille, elle reposa sa tête sur son torse, pour lui indiquer que c’est ce qu’elle voulait. Elle lui murmura :

« Milender jif parendö »
(Traduction : Reste un peu)




© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fusanari

avatar

Messages : 14
Age : 16
Localisation : Sur mon oreiller

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 30 Nov - 17:24


Une affaire de vitesse peut elle se muer en amitié?
feat Luëthra

Lavi se rassit et laissa l'elfe poser sa tête contre son torse. Il ne savait pas se qu'il faisait. Il se sentait comme submergé, guidé par une force plus puissante que sa conscience. Il se laissa alors bercé par les événements. Il posa une main sur le dos de l'elfe et l'enlaça. C'est alors que resurgirent les conseils et réprobations de son maître. "Lavi, si il y a une chose que du doit faire et même si tu ne respecte pas les autres règles, suit au moins celle là tu m'entends? Ne t'attache jamais, et je dis bien jamais, à quelqu'un. Car cette personne deviendra ta faiblesse. La faille dans ton armure. Si il la touche, il te touche. Tu m'as bien compris? En t'attachant à quelqu’un, tu signes ton arrestation. Et surement ta mise à mort par dessus le marché."
Un instant, la pression des doigts du jeune homme sur le dos menue de l'elfe s’amoindrit. Il hésitait. Qui choisir? Son maître ou elle? Et puis qu'est ce qu'il racontait? Il ne s'attachait pas à elle! Il venait à peine de la rencontrer! Son regard d’émeraude se porta au loin et il crut voir son maître. Ses yeux perçants transpercèrent les siens. Il avait l'air si réel. Il hocha la tête comme déçu puis se retourna et partit. Cela fit un choc à Lavi. Son maître l'avait-il...renié? Bien malgré lui, ses doigts se ployèrent et appuyèrent sur le dos de Luëthra, Lavi se rapprocha de l'elfe, la serrant plus fort et quelques larmes coulèrent de ses yeux. Lui fallait-il faire un choix? Hu. Il détestait choisir entre différentes choses. Qu'elles soient matérielles ou irréelles. Sa tête se ploya et se reposa sur les épaules de la jeune fille.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Dim 30 Nov - 22:43


   

   
   

   

   



L’homme restait donc avec elle pour le moment. Elle ferma les yeux et agrippa doucement son shirt. Quelques larmes tombèrent de ses yeux, et cette fois ci, il n’y avait pas son sang qui tombé avec. Regardez les donc. Deux êtres, probablement tout les deux brisés un jour ou un autre ; pleurant dans une entreinte. On dit qu’il n’y a rien de plus spéciale, que de pleurer dans les bras d’un autre. Luëthra n’y comprenait toujours rien. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle ouvrit les yeux et regardait les larmes qui tombaient d’elle sur l’humain. Elle savait qu’il pleurait. Puis elle passa une main derrière son dos pour prendre une des siens. Elle l’amena à son visage et essuya doucement ses yeux avec sa paume de sa main. Puis elle se mordit la lèvre et se détacha de lui pour pouvoir le voir. Elle leva ses doigts pour les poser sur sa joue, enlevant les gouttes de son visage doucement. Elle lui lança un petit sourire. Tout allait bien. Luëthra ne le connait pas, en rien, mais elle sait qu’elle veut le garder à ses cotés. Comme amie, comme confident, comme frère, même comme connaissance. Cela ne l’importe pas. Elle veut simplement qu’il soit là. Ne me demandez pas de vous expliquer pourquoi. J’ai bien peur que je ne pourrais pas. C’est une de ses choses inexplicable, qui arrive comme ca arrive. Sans définition et sans raison. Ca arrive.

   
   

   © Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylin Hashimoto
Admin
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   Mar 28 Avr - 19:05

Up?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de vitesse peut-elle se muer en amitié? [ft.Luëthra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Même la mort ne peut rien pour nous..[PW Alissa]
» Haïti peut se developper sans les promesses internationales
» Sadaka D.Lantern [Terminer]
» L'aide etrangere peut-elle developper l'economie d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: