Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:35

Le soleil donnait à travers les branchages quand je daignais enfin ouvrir les yeux. J'étais dans la forêt, et pas n'importe quelle forêt: c'était la Forêt Noire, en territoire elfique. Je ne me souvenais pas être venue dans ces bois ni même m'y être endormie. Je me souvenais seulement d'hier. J'étais allé voir mon ami, et nous avions discutés. Peut être m'étais-je endormi en chemin? Tout ça était très bizarre.
Je me décidais enfin à bouger. Malheureusement j'étais coincée... coincée dans les bras d'un homme? Houla mais qu'est ce que j'ai fait? ! Je regarde sur mon côté et là, j'aperçois la chose à plus belle du monde.  J'ai l'impression de fondre comme de la guilemauve au dessus du feu. Les bras qui m'entouraient n'appartenaient pas à n'importe qui: j'étais dans les bras de Subaru.
Je devais sûrement être encore entrain de rêver!  Je me pincais le dos de la main mais rien de changea.
C'était sans aucun doute le réveil le plus agréable du monde.
Mais lorsque je le regarda encore une fois, je me souvins de notre conversation de la nuit dernière et de la tragique nouvelle. Mon sourire béat disparu. Mon père était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:46

C'était le changement en mouvement qui reveillait le jeune prince. Il avait toujours était un dormeur difficile, s'endormit avec difficulté et se reveillant trop vite. Aujourd'hui n'était pas une exception. La première chose qu'il fit était bailler puis il ouvrit tentativement un oeil. Le soleil tapper sur ses timpants et ses rétines. Puis son regard se posa sur Lylin, Lylin qui semblait avoir dormit. Il passa doucement le derrière de sa main sur sa joue en murmurant:

"Bonjour l'idiote"
Il bailla à nouveau et passa une main dans ses cheveux pour mieux s'eveiller. Il se leva doucement, fessant attention à Lyl; puis il s'étira en posant les mains sur le bas dos et en grognant légèrement.

"Un conceil Lylin. Ne dort jamais contre l'écorce. Très déplaisant"
Dit -il en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

-Bonjour l'idiote! il se leva,s'étira et grogna:Un conceil Lylin. Ne dort jamais contre l'écorce. Très déplaisant. Il s'étira une deuxième fois.
Dans le soleil, ses cheveux paraissaient auréolés d'une couronne de feu faisant d'autant plus ressortir la couleur magnifique de ses yeux. Je me désolais de ne pas l'avoir plus souvent admiré le matin. Défroissant d'un coup de main mes habits, je refis ma tresse et la rejetais en arrière dans mon dos. Je passais une main sur mon visage pour me réveiller. Heureusement que je ne m'étais pas maquillée hier sinon j'aurais eu une jolie tête de panda au réveil.
-Bonjour à toi l'ancêtre! C'est toi qui m'a amenée ici?
La situation me frappa alors de plein fouet me laissant figée de stupeur: j'avais passé la nuit avec un garçon? Ce n'était pas la première fois que je dormais dehors, mais avec quelqu'un en général, ça non jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:09

Subaru continuait de s'étirer. Il passa une main sous son shirt et sentait bien la marque de l'écorce imprégré sur sa peau. Il soupira. C'était très déplaisant. Il fit un massage court, ésperant enlever ainsi les traces superficielles. Il lui répondit:

"Ce ne sont certainement pas les fées de la forêt. Bien sur que c'était moi"
Il leva les yeux car maintenant au soleil, il pouvait voir ce qu'il se trouvait autour de lui. La conclusion était qu'il ne savait pas entièrement où il se trouvait. Pas de panique bien sur. Il pouvait lire le vent, et le soleil. La maison se trouvait au Sud de la forêt. Il retourna son regard vers Lylin. Elle était en stupeur totale. Il ne voyait pas pourquoi, mais elle avait l'air choqué. Il lui dit:

"Bien tu n'a pas besoin d'avoir l'air si choqué à l'idée"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

-Ce ne sont certainement pas les fées de la forêt. Bien sur que c'était moi.Bien tu n'a pas besoin d'avoir l'air si choqué à l'idée.
Je souris et murmure timidement:
-J'ai jamais dormis avec quelqu'un avant. je rougis jusqu'à la racine des cheveux.
Je me souviens alors de notre promesse: Nous devions aller voir ma mère pour les funérailles.
Je me tourne vers la forêt et essaye de ne pas laisser de nouveau mes émotions prendre le dessus.
-Par où faut-il qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:08

Subaru observa la réaction avec un regard mixé entre amusé et très pensif. Celui fessait peu d'avoir partager son sommeil avec Lylin; du moins cela ne lui causé en aucun cas de l'embaras quelconque. Il s'avanca un peu vers Lyl et lui dit:

"C'est inhumain de me faire marcher si tôt le matin"
Il s'arreta un peu sur sa propre et haussa les épaule en ajoutant "Bon, je ne suis pas humain donc ca devrait aller"

Il pensa un petit moment, puis se mit à marcher par le west, après avoir tester le soleil pour les lieux. Il ajouta:

"Par ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

Je le suivis.Je pris ma forme animale la plus rapide et volais aux côtés de mon ami, qui courait à travers la forêt. Comme lui, j'évitais les nombreux arbres qui avaient poussés où bon leur semblait et donnaient cet aspect sauvage et primitif à la forêt elfique.
Volant plus haut dans les branchages, je regardais Subaru se glisser aisément entre deux grands chênes. Sa course était fluide et sans accro. Les feuilles devant moi se firent plus rares et je pus battre librement des ailes.
Le soleil était maintenant complètement visible dans le ciel. Il éclairait totalement la forêt et jouait à cache cache entre les branches. Il formait d'étranges ombres chinoises au sol et m'aveuglait par instant.
Nous arrivâmes bientôt à la lisière de la forêt. De là je pouvais facilement me repérer. Nous n'étions pas loin de la chaumière qu'occupaient autre fois mes parents. Je virevoltais jusqu'à elle et reprenais ma forme initiale.
Devant la porte, j'hésitais à frapper. Je n'étais pas encore sûre de vouloir faire face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:43

Subaru courrait à travers la forêt entre les branches. Le lieu qu'ils avaient atteint, était un endroit qu'il n'aimait que très peu tout compte fait, il ne le connaissait que très peu. En tant que Prince, il n'est pas réellement la bienvenue dans ses parages. Il regardait vaguement autour de lui, se demandant combien de temps ça allait prendre jusqu'a ce qu'il se face virer ou quoi que ce soit. Il se mit à coté de Lylin, elle avait l'air presque d'avoir peur. Subaru prit sa main pendant un instant pour lui murmurer à l'oreille:

"Vas y; tout ira bien"
Puis il relacha la main et frappa lui même. Il recula d'un pas pour attendre et juste regarder. La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39

Le contact de la main de mon ami sur la mienne me rassura un peu. Il frappa à la porte et elle s'ouvrit.
La première chose que je vis fut le corps de mon père étendu sur la table de bois de la cuisine. Il était pâle mais semblait paisible. Ses cheveux grisonnants avaient été peignés pour ce qui devait être la première fois de sa vie. Les yeux fermés, un sourire béat sur le visage, il avait l'air heureux. J'eu du mal à garder mon calme et détournais les yeux du cadavre.
A son chevet était assise une grande femme aux épaules courbés et aux mains tachées. Ma mère était beaucoup plus vieille que je ne me l'étais imaginé. Ses cheveux habituellement roux avaient tournés au blanc argenté et ses yeux naguère remplis de toutes les émotions possibles étaient aujourd'hui vides et ternis.
La seule personne qui ne paraissait pas plus que ça concernée était la personne que j'avais le plus envie de foutre dehors. Mon beau-père n'avait rien à faire ici et il le sentait bien.
Lorsque je fis un pas dans l'embrasure de la porte, le regard de ma mère vient se ficher sur moi. Son regard s'anima légèrement mais d'une façon toute personnelle: ses yeux me lançaient des éclairs. Lui tenant tête, je continuais à avancer dans ce qui était mon ancienne maison de jeu. Le plancher grinça légèrement.
A ce moment là, ma mère sembla se réveiller. Elle se leva et couru jusqu'à moi,les mains tendues en avant. Mon beau-père se leva précipitamment et l'attrapa avant qu'elle ne m'atteigne. Comme une furie, elle hurla:
-C'est ta faute! Il est mort à cause de toi! C'est ta faute sale emmerdeuse! T'as rien à faire ici! Va t'en! Je veux plus te voir!  C'est ta faute!
Je sentais les larmes qui me piquaient les yeux mais avec dignité, je les refoulais. Sans bruit, dans le vacarme incessant de la femme, je m'approchais de mon père et m'assayais à ses côtés, le couvant d'un regard de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:58

Subaru entra dans la maison silencieusement, sentant immédiatement qu'il n'y avait pas sa place. La tension était entièrement palpable et il se trouvait vouloir partir. Il garda la tête haute; repoussant le dégoût qu'il ressentait à l'idée de garder ainsi un corps sur la table. Il garda aussi son calme aux paroles de la mère de Lylin. Quand son ami s'éloigna pour aller à l'encontre de son père, lui s'approcha de la mère.

"Voudriez vous bien quitter la pièce s'il vous plait?"
Demanda-t-il poliment.

"Pourquoi devrais-je? Ceci est ma maison!"
Répondit-elle furieuse. Subaru garda un ton neutre et reprit:

"Je pense que vous m'avez mal compris. Veuillez quitter la pièce"


"Mais pour qui il se prend lui. Tu ne m'ordonne pas, vaux rien!"
Exclama-t-elle. Subaru prit un pas en avant pour bien la regarder de haut.

"En effet, en tant que Prince Hashimoto et Duke de Thores, je vous ordonne"
Dit-il froidement alors qu'elle écarquilla des yeux "Maintenant je vous demanderais une dernière fois. Veuillez quitter la pièce"

Elle ronchonna mais prit son mari par le bras et partit. Subaru lâcha un souffle et prit quelques pas hésitant vers Lylin, ne sachant pas si réellement il devrait. Il se mit derrière elle; une main dans sa poche et l'autre levé pour la poser sur l'épaule de son ami; il décida contre et la mit dans l'autre poche.

"Tu veux que je te laisse?"
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

J'étais déconnectée du monde. Le regard fixé sur mon père, j'avais l'impression d'entendre ce qui se passait autour de moi à travers une vitre de verre. Je percevais la voix stridente de ma mère et celle plus douce et grave de mon ami. Maos je ne comprenais pas ce qu'ils disaient.
Mon père avait l'air si calme allongé sur la table. Mais quelque chose en moi me ramenait sans cesse à la réalité en me disant à l'oreille: il est mort, tu ne le verra plus.
La nostalgie fondit sur moi comme un aigle sur sa proie. Je revoyais mon père, quand j'étais petite, me tenant par la main et sautant avec moi dans les flaques d'eau. Je revoyais son sourire et entendais son rire si familier. Le bonheur sur son visage qui était le même que je voyais aujourd'hui.
Derrière moi le calme se fit et j'eu ce moment que tous connaissent, ce moment où vous essayer de ne pas être submerger par les émotions. Où vous tentez désespérément de garder la tête hors de l'eau, de ne pas boire la tasse, de nepas se noyer.
La voix de mon ami se fit alors entendre parmi le vacarme des vagues se brisant sur la rive de mon esprit.
-Tu veux que je te laisse? demanda-t-il.
Sans faire un seul son, j'en étais bien incapable, je continuais de fixer le cadavre. Sentant bien qu'il allait s'en aller, ce que je ne voulais pas du tout, je tendis la main en arrière et attrapais la sienne dans sa poche. Je voulais lui montrer que j'avais besoin qu'il reste. Alors je serrais sa main, ses doigts croisés aux miens, aussi fort que je pus sans toutefois lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

Lylin attrapa sa main dans sa poche et Subaru se laissait faire. Il pouvait lui donner cela. Autant qu'il est mauvais dans le réconfort, il pouvait lui donner ce qu'elle demandais. Il baissait le regard; comme si la personne posé était trop précieuse pour qu'il puisse poser son regard dessus. Toute la puissance du Roi, ne pourrait arreter l'effroid. Subaru tenait la main de Lylin, comme s'ils étaient chacun le dernier lien au monde des vivants. Puis c'est alors que la porte s'ouvrit et que le couple atroce rerentra.

"Tu es le Prince des Leviathans, pas des Hagravens, tu n'a aucune juridiction sur moi!"
Subaru roula des yeux et se retourna. Il changea la main avec lequel il tenait son amie, pour qu'elle puisse faire face à son père, et lui à sa mère.

"Cela m'étonne que vous ayez pris autant de temps pour le remarquer"
Il recula d'un pas pour murmurer à Lylin "On va bientôt être viré Lylin, et je ne peux pas risquer une guerre. Désolé"

Et en effet quand il leva son regard vers la mère, elle était furieuse et sa main monta automatiquement pour pointer la porte; comme si c'était une motion qu'elle avait souvent répeté.

"Hors de ma maison!"
Exclama-t-elle "Si dans dix secondes vous n'êtes pas partit, j'appel des gardes"

Et Subaru savait qu'elle n'hésiterait pas à le faire. Il s'avanca tout en tenant encore la main de Lylin, l'amenant ainsi silencieusement avec lui. Alors qu'il passait devant la mère, elle semblait vouloir cracher sur sa propre fille alors qu'elle dit:

"C'est de ta faute. Tout est de ta faute! Tu me dégoute"
Subaru prit un souffle pour eviter qu'il aille tuer la femme. Il se retourna vers elle, avec un air froid. Il lui lancait des éclairs de ses yeux rouges. Avec sa taille plus grande, il devait bien être imposant.

"Je vous avertit"
Dit-il "Répétez cela, ou de tel chose, et je jure que vous souhaiteriez que votre mère avait mal à la tête le jour que vous avez été concut. Lylin est mille fois la femme que vous pourrez être. Bonne journée"

Puis il reprit la main de Lylin et l'apporta dehors, fermant la porte silencieusement derrière eux. Il se retourna pour la regarder, pour voir si elle allait encore bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Left_bar_bleue300/300Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:59

Subaru m'entraîna hors de ma maison d'enfance. Me tenant toujours par la main que je ne voulais lâcher sous aucun prétexte, nous sortîmes. En passant devant ma mère, j'eu une réaction que je n'avais jamais éprouvé. Lorsque nos regards se croisèrent, je lus une malveillance que je ne lui connaissais pas. Le mien se remplit d'une rage inconnue qui me tenaillait le ventre comme une bête assoiffée. Je n'avais jamais jugé ma mère auparavant mais là ce fut plus fort que moi. Je ne pouvais m'empêcher de la haïr. Elle m'avait pourri la vie jusqu'à celle de mon père et ça je ne lui pardonnerai jamais. J'étais bien contente d'avoir coupé les ponts lorsque j'avais quitté le foyer la première fois. Vivre avec cette femme devait réellement relever de l'enfer.
Toujours détachée du monde, je crus même avoir besoin d'ouvrir la bouche pour demander à Subaru de me retenir d'aller la frapper. Je suis extrêmement rancunière quelques fois, et celle là n'échapperai pas à ma liste noire.
Je me réveillais enfin de mon état second lorsque mon ami tourna la tête vers moi. Je lui souris timidement et lui dis :
-Pour une fois je ne vais pas te mentir, ça ne va pas bien comme tu peux le deviner mais il me faudra juste du temps et de la patience pour que je m'y fasse.
Je serrai sa main une dernière fois et l'entraînais sous le couvert des arbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]   Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil de rêve, prions pour que le reste de la journée le soit aussi [Subaru Hashimoto & Lylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage en Blanc, Mariage en Rouge | Subaru & Lylin | Libre
» Subaru Hashimoto
» On est Vivant | Subaru & Lylin
» Le Moment de Verité | Subaru & Lylin
» Un sentiment plus fort que la peur - [Law/Subaru/Lylin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: