Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

 

 Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Drocell regardait l'homme sans aucune émotions mais seulement, un sourire vint sur son visage. Il regardait l'homme dans les yeux, il ne savait que faire, il voulait rester certes, parlait de quelque chose mais il lui fit un sourire :

- Je ne sais pas se qu'il m'arrive. Et je veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

Philéodore faillit lacher un soupir rassurré. Il ne semblait pas partir parcequ'il était contre ses avances, ce qui réellement est l'important. Il posa ses deux mains sur ses bras et le fixait dans les yeux, pour une fois, serieux dans son regard et dans ses mots:

"Alors restes avec moi; on peut trouver ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

Il ne savait pas ce que ses yeux voulait dire, ce que ces yeux si différent voulait dire ou voulait même passé, qu'elle sentiment il reflétait et pourquoi en vers lui. Regardant l'homme dans les yeux, Drocell essayait de comprendre pourquoi et comment ce genre de sentiment pouvait exister pour lui et pourquoi le jeune homme paraissait si ... sérieux, pourtant, Dro" n'était, pour lui, pas quelqu'un d'attirant, et ces donc avec un sourire qu'il dit :

- Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Philéodore lacha un soupir rassuré à cela. Il avait réellement eu peur que Drocell allait partir à présent. Il voulait s'approcher, le prendre dans ses bras, et quelque chose en lui poussait à le faire. Mais son sens de logique et de respect lui en retenait. Drocell devait réflechir, et il l'embrouillerait probablement en le prenant, il le pousserait un peu dans une certaine direction. Il était étonné de lui même; de montrer une telle considération envers une autre personne, qu'il connait en réalité pas du tout. Mais il mit les mains dans les poches, évité ainsi son envie d'attraper l'Hybride. Puis il le regardait avec un petit sourire lui demanda:

"Qu'est ce que tu ne comprend pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Drocell le regardait, que ne comprenait pas t'il ? Mais tout, absolument tout, pourquoi il avait l'étrange envie de prendre l'homme dans ses bras, pourquoi il avait envie de le prendre dans ses bras, pourquoi il avait envie de lui dire certaine paroles, pourquoi il avait envie de restez avec lui, pourquoi il avait envie de rester des heures avec lui sans parler, pourquoi il avait envie de rester tout contre lui sans rien dire, s'approchant doucement de Léo il lui fit un sourire :

- Pourquoi j'ai envie que tu me prennent dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:53

Philéodore souria à cela et prit lui aussi un pas en avant. Il passa doucement ses mains autour de la taille de Drocell, jusqu'a ce qu'il pouvait les attrapa derrière le dos de l'Hybride. Il regardait ce dernier d'un air qu'il ne savait qu'il pouvait produire. Il lui dit:

"Parceque je suis un être très charment et que mes bras sont particulièrement confortable autour de toi?" Il s'avanca un peu et déposa un baiser sur son front doucement, restant plus longtemps que serait strictement necessaire. Puis il lui murmura:

"Je peux pas te répondre cela. Mais sache que j'attendrais que tu comprenne. Demande ce que tu veux, je te l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:49

Drocell s'était laissez prendre dans les bras de l'homme blond, et cela n'était pas en son désaccord, il profitait même beaucoup. Regardant de ses yeux mauves, il ne voulait rien dire, il voulait rester silencieux et surtout, il voulait faire une chose, qu'il allait faire. Il glissa ses mains dans le cou de Léo, se mit sur la pointe des pieds, et déposa ses lèvres sur celle de l'homme. Ces mains restèrent tout de même derrière la tête de Léo et il continuait a l'embrassez sans la langue. Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Philéodore souriait dans le baiser. Il sentait des frissons dans son dos au contact. Ils allaient y arriver. Le Leviathan sentait encore les hesitations de Drocell, mais rien que pour les sensations et la chimie entre eux, ils allaient y arriver. Il voulait bien lui dire, mais sa propre hesitation l'arrêtait quelque peu. Ca ne devrait pas être normale de ressentir cela si rapidement, et pourtant il l'avait. Il le voyait, dés le première instant. Et il se sent ridicule après n'avoir jamais été amoureux, d'un coup. Mais il le savait tout de meme. Alors une fois le baiser fini, il cala la tête de Drocell sous son menton et mit ses bras autour de lui. Il murmura:

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:35

Drocell regardait le torse qui était pile devant les yeux, qu'était-il sancer faire, son cerveau avait beau cherchait ce qu'il devait faire, rien ne vint et il ne décida de laissez faire son instinct. D'un mouvement il mit les mains, enfin les bras autour de la taille de Léo et s'y colla, déposant sa tête sur le torse, il ferma les yeux et murmura ;

- Aussi bizarre que cela puisse être, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:48

Philéodore eu un grand sourire, et son envie était de crier haut et fort YES, d'amener Drocell à Daremos et de le montrer à tout le monde. Il ne le fit pas biensur. Mais il mit ses mains sous les bras de l'Hybride et le souleva à l'air pour le tourner autour de lui en le regardant avec un air de joie pure. Il attrapa sa tête entre ses mains et l'embrassa doucement. Le regardant avec un grand sourire il le tient et dit:

"Non, non c'est pas bizarre du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:38

Drocell tombait dans ces yeux couleur si ... mélangés, un œil bleu, un œil rouge, l'eau et le feu, la glace et la lave, le chaud et le froid, la douleur et la joie, la mort et la vie, L'amour et la haine, l'ancien et le nouveau... Deux yeux, un rappelant le bonheur et l'autre la peine, cela, cette chose qui le différencier des autres, Drocell aimait sa, il aimait les choses nouvelles, qui sortait de l'ordinaire, qui sortait de ces jours banales. Laissant ses mains autours du cou de Léo, il lui fit un sourire et le fixa dans les yeux :

- Tu ne peut pas imaginer comment je suis bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Philéodore souria brillemment à cela. Oh oui qu'ils allaient bien marcher. Il le regardait émerveillé, raconté. Il voyait déjà les images de beauté dans sa tête, et se voua de les mettre sur papier dés qu'il est libre. Mais pour le moment, il est bien juste là. L'homme qui tient en main l'Hybride manipulateur. Il esperait tout de même que ce n'était pas une farce, pas un des jeux qu'il jouait. Mais il en doutait. Il le voyait tout de même. Alors il lui murmura avec un sourire:

"Doit-je comprendre de cela mon ange, que tu as compris maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Drocell regardait Léo en souriant, il aimait faire cela, et au fond, depuis le début, une petite idée avait grimpait dans son esprit. Il voulait manipuler le jeune noble, d'un mouvement, il attrapa ses mains qui étaient derrière son dos et interloqua leurs doigts et l'embrassa doucement, déposant et enlevant juste ses lèvres de dessus les lèvres de Léo, il lui fit un sourire et plantant ses yeux mauves dans ceux décoloré de Léo ;

- Oui, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

Philéodore lui souria incroyablement. Il s'asseya sur l'herbe en tirant l'Hybride avec lui. Il laissa Drocell entre ses jambes, avec son dos contre son torse. Il passa ses bras autour de sa taille et regardait devant lui avec un sourire. Il lacha un:

"Hmmm" Satisfait. Il était bien ici. Il posa son menton sur son épaule et profitait de l'instant donné. Il s'imaginait des dessins, des lieux à ne pas oublier, des situations et des personnes à representer attaché et gravé au mur et dans les lieux plus simbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

Drocell faisait semblant, il faisait semblant d'être amoureux, tout simplement parce qu'il voulait le manipuler, pour revoir une personne qu'il avait vus il y a bien longtemps, qu'il avait connus quand se dernier devait avoir .... 21 ans, oui, il avait 21 ans, je parle de l'homme hein, pas de Drocell, et il savait que Léo était son frère, il attrapa les bras qui était autour de lui et posa sa tête sur celle de Léo et murmura ;

- Comment vas ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

Philéodore posa sa tête doucement contre celle de Drocell et pensa à la question. Son frère. Lequel? Il avait trois frères ainés et chacun il ne les avait pas vue de la journée. Sa première pensée était de simplement répondre, puis il se demanda d'où Dro connaissait ses frères, puisque eux ne se connaissait pas. Il lui répondit:

"Ca depend du quel tu parles, et d'où tu connait ma famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:17

Drocell le regardait en souriant, cela n'était que futilité pour pouvoir savoir si ce chère Akahïme s'était retrouver, car il ne dirait pas non pour une seconde nuit avec ce jeune noble. Il passa une mains sur les doigts de Léo et cala sa tête sur son épaule et sourit, il fallait qu'il fasse semblant d'être amoureux, pour ainsi mieux ... manœuvrez le jeune noble et ainsi essayer de revoir le noble au long cheveux. Il passa ensuite une autre main sur la tête de Léo, s'amusant avec les cheveux blond de l'homme semblant amoureux de lui :

- Je suis un hybride, je connait beaucoup de chose, et puis je l'es rencontrer une fois qu'il était chez Subaru ... hm ... Akahïme je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:03

Donc Drocell connaissait non seulement l'aristocratie, mais aussi la royauté. Il souria, il était donc emplis de surprise. Bien sur, Léo connaissait un hybride, Beotouk; mais ce dernier là ne fraternissait certainement avec les hauts rangs des Léviathans. D'ailleurs, Akahïme chez Subaru? C'est plutôt étonnant; une journée entre eux ressemble à une conference des muets. Mais l'image l'amusait. Il lui répondit:

"Oui, c'est mon ainée. Il est...Akahïme; je ne trouve pas trop de mots" Il gloussa un peu attrappant la main dans ses cheveux et interloquer leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

Drocell regardait tendrement le jeune noble, feignant l'amour qui grandissait de plus en plus dans son corps envers Léo. Fin manipulateur, il faisait souvent abstraction de ses sentiments, ou il les ignoraient, mais la, ne sachant pas pourquoi, il avait beau ne pas faire attention au battements de son cœurs, au sourire qu'il lance au jeune, a ses doigts interloqué avec ceux de Léo, et tout ce qui va avec, le sentiments, le fait était la, il était amoureux, il allait jouer un jeu dangereux de l'amoureux alors qu'il était amoureux, mais il pouvait vouloir quelque chose que ce jeune homme pouvait lui offrir et cela pouvait être favorable pour lui d'avoir toute les cartes en mains :

-Oui, sa se comprend tu t'entend bien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:40

S'entendre bien, est un therme assez relatif en se qui concerne la relation entre Philéodore et Akahïme. Son ainée avait été, de manière forcé, sa première experience, sa première fois et sa première douleur. C'est une situation compliqué que l'on peut à peine tenter de decrire. Philéodore adore son frère plus que sa propre vie, là n'est certainement pas le soucis. Le soucis est de le definer, et il ne va pas l'essayer. Il ressera son entrainte autour de l'Hybride avec un sourire, et passa doucement ses lèvres sur sa joue en répondant:

"Oh oui, Aka et moi on est les meilleurs amis"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:28

Akahïme était à son balcon et regardait les aller et venus des nobles qui rentrer dans sa maison, Papa faisait une conférence et il ne voulait pas du tout y assister mais sa mère l'obliger : si il y avait Léo il aurait accepter, mais il n'était pas la donc il allait mourir d'ennuie ! Il attendait doucement que les dernier nobles rentre et alla fermer sa porte à clefs pour empêcher qui conque d'entrer. Il alla se changer et enfila des vêtement habituelle. Il attacha ses cheveux et attrapa sa veste pour finir de sauter par le balcon et attérissa avec légèreté a terre. Il se mit a courir, cherchant son frère.

Il arriva enfin a la gorge des racines et ce qu'il vus le coupa dans sa marcher : son frère avec un homme qu'il détester du plus profondément. Sortant de la forêt il planta ses yeux dans ceux de l'homme et déclara a son frère :

- Leo décale toi de cette homme, il est dangereux.

De son coté Drocell regardait avec envie l'homme devant lui, toujours aussi craquant, il s'en mordrait presque les doigts, se levant il regarda Akahïme :

- Toujours aussi séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:19

Etais-ce de la télépathie que l’on pouvait noter chez les freres Elderbridge? Philéodore en avait toujours douté, mais il y a tout de même quelque chose de tres spéciale aue son frere soit la, alors qu’ils parlaient tout juste de lui. Initialement, Léo était ravis de voir son frere, mais c’est parole l’étonné grandement. Encore plus le regard que Drocell lui lancait, comme si Akahime était une espece de friandise délicueuse. Il regardait entre les deux confus de se qu’il se passait. Il s’approcha de son frere, mais resta proche de l’hybride, a mis chemin entre les deux, et regardait son ainé:

“Dangereux? Mais pourquoi? Qu’est-ce qu’il se passe?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   phileodore - Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)
» Amis d'enfance, ou comme quoi, venir dans la chambre d'une fille ne veux pas forcément dire que les murs vont sauter... [PV: Drocell]
» Drocell Cainz le marionnettiste
» Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)
» Philéodore of Elderbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Gorge des racines-
Sauter vers: