Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Les songes sont des choses bien curieuses, tout le monde les connait mais personnes ne sais d'ou ils viennent, pourquoi ils existent. Certaines personnes pensent que ces notre subconscient,, d'autre dise que ces notre imagination ou encore ces des souvenirs de nos pensé, de notre journée rassemblé en de chose agréable, ou beaucoup moins agréable. J'aimerais bien leurs posés une question moi, pourquoi essaye-t'ils d'expliquer tout ? Pourquoi ont-il cherchaient a savoir pourquoi les arbres perdait leurs feuilles en hiver, pourquoi la neige est froide et le feu chaud, pourquoi le cerf brame au printemps et pourquoi les oiseaux chantent a la venue du printemps ... Tant de question pour si peu de réponse. Mais moi, je vais le dire pourquoi, parce que, le monde est fait d'une certaines façons, et que certaines de ces façons ne sont pas à expliquer, et certaines personnes ne comprenne pas cela, elles ne comprennent pas qu'il ne faut pas essayer de expliquer le pourquoi du comment.

Et ces exactement ce que ce disait en ce moment un homme qui marcher dans les rues du village des léviathans. Il ne fallait pas expliquer sa venue, il était ici tout simplement parce que il voulait être ici, mais aussi parce que le second lieux ou il aimerait être lui est inaccessible, tout comme au autre terriens. Mais il marchait, cherchant encore et toujours ce qu'il pourrait faire de sa journée, cet alors qu'il se rappela de sa dernière venue en ces lieux, il c'était rendue au manoir Wintherhold pour revoir son amie d'enfance Rikiah, mais la journée ne s'était pas bien passé puisque ces parents on eu la bonne idée de lui dire qu'il n'était pas une personne recommandable, donc non, il n'allait pas la revoir aujourd'hui. Il pourrait tout aussi bien allez revoir d'autre personnes, comme Ayato, mais il venait de le voir, il y avait aussi Toshiro qu'il avait rencontrer hier avec Elahe et Ayla, qui ne'avait pas vue depuis qu'elle s'était blesser, et ne parlons pas de son frère jumeau qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Ces donc avec aucune crainte qu'il se rendit au palais royal, il savait que la porte principale n'allait pas s'ouvrire pour lui, en regardant autour de lui, il se mit à sourire, heureusement qu'il aimait faire des rentrer fracassante et qu'il sait ou se trouvait la fenêtre de la chambre de l'homme. Il fit le tour du palais et marchas en regardant en haut, voila la bonne fenêtre, il regarda autour de lui, personnes, heureusement. Il s'approcha alors d'une tuile et commença doucement a monter, un drap, enfin, des draps mis en nœud comme une corde pendait (surement oublié par Subaru) et il saisit alors d'un mouvement le drap et monta. Lorsqu'il arriva a la fenêtre, il s'y hissa et s'y assis :

- Subaru, est tu la mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

Subaru embrassa Lylin doucement quand celle-ci dû partir pour faire des choses qui ne vous intéresse pas je suis sur. Il était donc seul pour la journée. Ayato était partie faire Dieu ne sait quoi. Ayla..Bien en se moment Ayla est Ayla et Subaru lui donnait la paix autant qu’il pouvait. Il repartit donc dans sa chambre, en passant il croisa Elahe et lui demanda poliment si elle pouvait lui apporter une tasse de thé à la chambre. Puis il continua son chemin. Cette fois ci il croisa Shuu. Ils se regardèrent mutuellement, chacun un regard de dédain clairement définit sur le visage. Subaru ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Shuu l’interrompit avec un :

« Tu va me rendre mon violon ? » Subaru roula des yeux et fit une motion de la main en répondant :

« Achète moi s’en un pour mon anniversaire et j’arrêterais de le prendre » Puis il commença à partir « Au revoir »

Mieux vaut éviter la compagnie de Shuu le plus possible. Il alla dans sa chambre, passa par la chambre de Reiji pour lui voler un livre et se coucha sur son propre lit. Il l’ouvrit et soupira rien qu’a l’introduction. C’était décidemment très nul. Entièrement trop scientifique, avec des mots qui concerné la Chimie de la matière. Puis il entendit un appel depuis sa fenêtre et fronça. Il posa le livre et regarda d’un air froid l’Hybride dans sa fenêtre. Il était monté par les draps qu’il avait laissés du jour précédent. Il le regardait et fit un signe de la main en disant :

« Mais oui bien sur. Fait comme chez toi »
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Drocell regardait Subaru en souriant, si il était a, cela voulait dire que Ayato n'était pas la, que sa femme n'était non plus pas la et qu'Ayla était toujours au lit. Il vis alors le violon de Shuu et fit un sourire, Subaru était donc encore allait le cherchait dans la chambre de son frère et le livre devait surement être à Reiji. Il s’élança pour être debout et alla s'asseoir sur le lit de Subaru, oui, il faisait tout ce qu'il voulait, comme si il était chez lui. Il croisa ses jambe et regarda le prince :

- Mais je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:42

Subaru haussa un sourcil à l'homme, pas du tout étonné. C'était tout Drocell, il le connaissait seulement de cette manière ci. Il répondit:

"Je doute pas que tu considère mon lit ainsi" Puis il se leva quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. C'était Elahe avec son thé probablement. Il l'accepta doucement et ajouta exaspéré:

"Une deuxième tasse, s'il-te-plait" Puis il retourna pour s'assoir sur son lit. Il regarda l'Hybride:

"Alors, que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Drocell regardait la petite servante se penché pour saluer et repartir, il regarda ensuite le prince au cheveux blanc revenir vers le lit et s'y asseoir, il lui fit un sourire. Drocell avait souvent l'habitude de rentrer chez les gens qu'il connaissait d'une façon extravagante. Il posa son chapeau sur le lit et fit un sourire a Subaru en le regardant :

- Mais qu'elle question, je viens te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:11

Subaru roula des yeux à cela et alla chercher un pull dans son armoire. Quand Drocell avait ouvrit la fenêtre, un vent frais était rentré dans la chamber et maintenant il avait froid. En meme temps il dit:

"Tu as la langue fine Drocell, mais je reconnais tes mensonges" Il se retourna et se rasseya doucement sur son lit. Il le regardait, l'Hybride, assid sur son lit comme s'il y été à sa place. Puis il ajouta:

"Alors que fait-tu réellement ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22

Drocell regardait le prince avec amusement, bien sur qu'il mentait, pourquoi serait-il venue voir juste Subaru, il fit un sourire :

- Mon chère, tu me connait trop bien. Il s'adossa a la barre du lit en croisant les bras et, toujours souriant, il posa sa main sur son chapeau :

- Je viens voir si il y a quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

Subaru haussa les épaules et répondit:

"Rechercher quelque chose d'intéressant, bonne chance. Il ne se passa jamais quelque chose dans ce chateau, c'est l'ennui total" Ce qui est la verité après tout. Ses frères sont ennuyeux, sa soeur.. no comment; et ne parlons surtout pas de ses parents. C'est un château emplis de snob et de noble, pas un donjon remplis d'assasin et de prostitute. Tout ici, est ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:35

Drocell regardait Subaru, ennuyant, l'ennuie, voila les choses qu'il n'aimait pas et qu'il essayait de fuir, il passa ses mains dans ses cheveux roux et regardant le prince il fit un sourire :

- Quelle ennuie ... Rien de nouveau ici ?: voila une question que Drocell posait souvent au prince Subaru, il aimait discutez avec ce dernier tout simplement parce qu'il se fichait bien de ce qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

"Quelques petites choses je suppose" Répondit le quatrième prince "Je suis marié, Ayla à faillit mourir, Kanato à perdu son ours et mon père est malade. Sinon rien"

Oui en effet. C'est et sa resteras le château tout de meme; et les affaires qui se passent à l'intérieur restent assez monotome. Heureusement que Subaru est confortable dans cette vie, sinon il serait probablement partit il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:42

Le sourire de l'hybride se fit plus grand, marié, sa, il l'avait entendu, le roi était malade, et il pourrait mourir laissant, le trône, a Reiji. Il continuait a regardait l'homme avec un petit sourire et se pencha vers lui :

- Marié, j'ai déjà entendus, et sa à fait beaucoup de bruit. Ayla entendue et le roi malade a l'air d'être la pire chose qui arrive aux autres. . Mais il savait tout cela et il voulait quelque chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:46

Subaru fit donc une motion vague de la main et répondit:

"Ya rien d'autre alors" Puis il se coucha sur son lit. Les mains derrière la tête. Il ne se passé rien ici, que peut-il dire? Il pouvait inventer des histoires scandaleuses d'aventures et de meurtres. Mais il n'avait pas l'energie de devoir en trouver, après tout, il n'y en pas. Et son imagination laisse beaucoup à desirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

Drocell sourit et se leva, il s'avança vers la porte pour l'ouvrir et vit la jeune servante arrivé, il l'arrêta et pris le thé en lui souriant. Il rentra et referma, il but un petit coup et regarda Subaru :

- Quelle ennuie tu doit avoir mon cher, ta femme ne prend pas soin de toi ? : Drocell était toujours ainsi avec Subaru, taquin et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:14

Subaru se tourna vers lui en haussant vaguement un sourcil. C'était bien Drocell cela; il ne s'attendait pas réellement à autre chose. Il se repositionna confortablement et lui répondit:

"Ma femme s'occupe très bien de moi, merci beaucoup"
Puis il le poussa presque gentiment avec le pied en ajoutant "Et toi alors, l'Hybride? Toujours pas de petite femme à tes cotés?"

Il referma les yeux tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Drocell rigola un peu au geste de Subaru puis le regarda, qui lui avait dit que sa pouvait être une femme qui venait a ses coté ? Il se tromper de loin, regardant le prince qui avait fermer les yeux, sirotant le thé, il attrapa la cuillère et touilla en regardant Subaru :

- Mais enfin mon chère, comment peut tu penser que je me mettent avec une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:39

Subaru fit une motion de la main aristocrate et dit avec un aucun grins de désolé:

"Mes excuses. T'es tu mit avec quelque chose; femme, homme, entre les deux ou chose?"
Il doutait que Drocell s'était mit avec une chose bien sur, il jugeait tout de même qu'il s'entourait pas de personne qui tomber pour des choses. Ce serait plutôt innacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

Drocell s'amusait de cela, et cela était comment qu'il s'amusait, mais se qui pouvait paraitre bizarre, vus de l'extérieure, ces que l'Hybride aime passait du temps, enfin discuter du moins, avec ce prince, bien sur, il parlait avec tout le monde, et tout les princes le connaissait, mais certain de l'appréciait guère, comme Reiji par exemple, le trouvant trop sauvage pour être amies avec des personnes de sa caste. Déposant sa tasse par terre il regarda Subaru et sourit :

- Un homme, Léo ou Philéodor, comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:43

Subaru attrapa sa tasse de thé avec le petit doigt levé et se mit à souffler doucement dessus. Il aimait bien la chaleure de la tasse contre sa peau. Il s'arrêta dans ses motions quand il entendit les paroles de Drocell. Il leva les yeux par dessus sa tasse pour lui lever un sourcil. Il lui dit:

"Philéodore? Pas Philéodore of Elderbridge si? Le Léviathan"
Il ne voyait pas encore Leo avec un homme, encore moins avec quelque chose. Mais le nom est tout de même un peu trop rare pour être representé ainsi deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

Drocell sourit, il aimait la surprise qu'il avait fait ainsi a Subaru, se levant, il attrapa la tasse déposait a terre et alla se resservir un thé, pendant qu'il servait, il regardait le prince et fit un sourire ;

- Qui d'autre ? Allant se rasseoir, il bus la tasse d'un trait en souriant, hâtant la réponse de Sub

Désolé ses courts.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Philéodore of Elderbridge. Subaru garda la tasse dans les deux mains et se pencha contre le dos de son lit. Il regardait Drocell, essayait de l'imaginer avec cette idiot, et franchement n'y arrivait pas réellement. Il lui dit:

"J'ai dû mal à t'imaginer avec quelqu'un, encore moins avec cette idiot"
Il est un idiot. Soyons honnête sur cela au moins. Il est un ange gentil et drôle; mais à la base, née et sera toujours le plus grand des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Gajeel Sunpeon

Gajeel Sunpeon


Messages : 48

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:21

Drocell regardait le prince avec un sourire sarcastique, jamais il ne s'attacherait à quelqu'un, et il pensait que son ami le savait. Posant la tasse à terre, il croisa les jambes et posa dessus ses mains en interloquant ses longs doigts les un au autres. Regardant Subaru toujours assez heureux de lui même, comme si il avait fait un mauvais coups ou bien qu'il était fière de son coups : dans les deux cas ses la même chose car il a fait un mauvais coups et en est fière, il planta ses yeux dans ceux du prince et déclara presque sarcastiquement :

- Comment peut tu imaginer que je m'attache à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Left_bar_bleue300/300Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:11

Subaru ne degna même pas lui accorder un regard pour la peine. Il continuait ce qu'il faisait comme si de rien n’était, c'est a dire qu'il ne fait pas grand chose. Il croisa les jambes et prit une petite cuillère de son thé. Il était entourait de se type de personne, je prend mais je pars, au tel point qu'il ne s'en étonne plus. Il répondit neutralement mais avec une touche de sarcasme :

"Non en effet. Ce serait bien sur trop demandait du grand Drocell, qui en réalité n'est autre qu'un marionnettiste médiocre, de s'abaisser aux sentiments. Pauvre Phileodore, je ne l'envie pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)   Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment (Subaru-Drocell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est Vivant | Subaru & Lylin
» Raconte moi .. | Subaru & Ayla
» Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)
» Amis d'enfance, ou comme quoi, venir dans la chambre d'une fille ne veux pas forcément dire que les murs vont sauter... [PV: Drocell]
» Le Moment de Verité | Subaru & Lylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: