Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    Sam 8 Nov - 14:56

Des pas se faisait entendre, le murmurant d'une mélodie entre le bruit des feuilles balançait par le vent se faisait deviner. "Le jouer de Flûte" ou " Le marionnetiste", comme vous voulait marchait d'un pas silencieux tout en sifflotant une mélodie mélancolique et plutôt sombre, les mains balançant le long de son corps, le chapeau sur la tête il sifflotait cette mélodie qui hante vos pire cauchemars et vos meilleurs rêves. Vous pouvait essayer de l'oublier, mais cela est impossible, car elle est rentrer dans votre tête, vous la siffloté sans vous en rendre compte, et pourtant vous crier, vous vous dite de l'oublier et non, elle reviens, mais cela ses a cause de lui, ces a cause de cette homme dont certain ne connait que par son surnom, enfin ses surnoms, et d'autre connaisse son prénom : je vais vous éclairez, il se nomme Drocell Cainz, et cet un hybride, mi léviathans mi sirène qui vit seul depuis l'âge de 12 ans.
Et il marchait désormais doucement dans les terres Elfiques ou il n'avait aucune attache, et pourtant il continuait d'y marcher calmement, comme si il avait tout les droit d'être la alors que ce n'était pas le cas.  Il arrivait dans un endroit ou il y avait un lac, il connaissait le nom mais n'était encore pas venue juste la, la soif l'avait-il poussé jusque la ? Mais cela, même moi je ne suis pas au courant, s'avançant toujours vers l'eau, il s'accroupis, et pris de l'eau entre ces mains, experont qu'elle soit buvable, il avança ses lèvre et bus l'eau. Il avait bien sentit la présence derrière lui, il tourna la tête et regarda la jeune fille puis, sans émotion :

-  Bonjour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    Sam 8 Nov - 16:09

Les journées espionnages n'étaient pas les préférés de Luëthra. Observés pendant des heures interminables pour possiblement cinq minutes qui avaient une certaine valeur pour ses chefs. D'ailleurs, aujourd'hui était calme, elle n'avait pas vue quoique ce soit, donc son rapport sera particulièrement courtà ecrire, et particulièrement ennuyeux à lire. Elle soupira en regardant à nouveau un couple noble marcher, s'engueuler en plein milieu de la rue. Elle allait rentrer à la maison, il ne se passé rien. A quoi bon rester. Elle passa rapidement entre les branches, suivant le chemin pour revenir chez elle. Sa mere se demanda probablement ou elle était. Et son frère probablement aussi. Ayant oublié ses medicaments après tout. Elle passa dans la forêt, et s'arrêta après un saut. Du chant? Ce n'était pas rare d'entendre chanter dans la forêt. Mais jamais avait-elle entendu cette voix, ou cette chanson. Elle ne le comprenait bien sur pas, mais il y avait quelque chose de fascinant, alors elle le suivit jusqu'au lac. Elle sauta de l'arbre et s'approcha. C'était un homme, habillé spécialement qui buvait l'eau pure de Erion. Il se tourna et lui parla. Elle ne le comprenait pas. Elle voulait le demander pourquoi il été là, qui il est. Mais elle ne pouvait rien formuler. Elle ne savait comment le dire. Alors elle s'approcha de quelques pas et le regarda. Elle posa une main sur son Coeur et fit une reverence de la tête en disant:

"Hanorë"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    Sam 8 Nov - 17:48

Drocell avait donc eu juste, il avait entendue des pas et il regardait l'elfe qui était devant lui. Il avait deviner que la fille ne parlait que l’elfe, enfin surement. Il s'approcha d la jeune fille et lui tendit la main en souriant. Il parlait que très peu l’elfe et ne connaissait que le " je ne parle pas bien" et "comment tu t'appelle", mais il n'aimait pas le parler. Il se montra et dit :

-Drocell.

Il la pointa pour qu'elle dise son prénom, espérant qu'elle avait compris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    Sam 8 Nov - 23:14

Drocell. Elle connaissait le nom, vaguement. Elle savait qu'une reputation y été attaché mais elle n'arrivait pas à le trouver. Du moins, elle pensait que c'était son nom, et pas un mot abstrait de la langue universel. Elle prit un pas en avant, prenant sa main poliment. Puis elle se pointa doucement en disant doucement:

"Luëthra" Elle tourna un peu regarda autour d'elle. Elle voulait savoir ce qu'il fessait ici. Il est un hybride cela elle le sait, il n'a donc pas d'affaire ici. Elle passa la main dans l'air, montrant les alentours comme si sa disait tout. Elle lui demanda, comme s'il comprendrait:

"Ii enterë lindoren sharen?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    Lun 29 Déc - 16:16

Drocelle regardait avec une certaine avidité la jeune elfe qui ne semblait parler aucun mots de la langue commune sur cette terre. Il regardait les geste qu'elle faisait pour comprendre ce qu'elle disait, ou ce qu'elle semblait vouloir lui dire. Regardant les geste il reflechit et fit un sourire : il avait trouver. Elle lui demandait surement se qu'il faisait la, se redressant (car il s'était courbé pour la regardait) il lui fit un sourire et pointa un doigt vers l'eau en déclarant :

- Pour l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Re: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    Ven 2 Jan - 13:34

Luëthra fronça aux mouvements de l'Hybride et lança un regard vers là où il pointa. Dans la bonne direction, il y le lac. De l'eau de l'eau et ô! encore de l'eau. Elle ne comprenait que très peu de cela. Etait-il la pour pécher? Dans se cas là elle pourrait et devrait l'arrêter. Pêcher est strictement interdis, les poissons sont sacrés. Mais peut-être voulait-il nager; dans ce cas la elle le laisserait. C'était tout si compliqué et de nouveau elle se retrouva énervé aux antiques de sa famille. Elle pensa un moment puis s'approcha de l'eau en imitant tenir une canne a pêche.

"Frygenda?"
Puis elle fit mine de nager dans l'air, rougissant à la stupidité de la situation "Ote Gergande?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un monde de fou il est commun d'en rencontrer ( Luethra-Drocell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: