Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Philéodore of Elderbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Philéodore of Elderbridge   Dim 2 Nov - 20:00



Philéodore of Elderbridge





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom: Philéodore Claymore of Elderbridge.
Age : 1750 ans, soit 20 ans.
Race : Léviathan
Oriantation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Noblesse


♦ Caractère♦
 A présent je dois décrire un homme, un homme que vous aimeriez probablement, car il est parfaitement appréciable. Philéodore est un homme avec un cœur d’ange mais inconnue. Il aide le monde comme il peut, mais dans beaucoup de coté, il s’aide d’abord lui-même. C’est un petit marrant. Il aime faire des blagues et faire rigoler tout le monde. Il est très complimenteur et souriant. Il est flatteur et dragueur. Talentueux, il dessine quand il est seul pour capturer la beauté exactement comme il le voit. Il a une vision unique et écoute souvent pas celle des autres. Il se fit à ses instincts et écoutent mal les conseilles, préférant réussir seul. Néanmoins, il accepte les défauts et ses propres fautes. Quand je dis, que son cœur est inconnu. C’est qu’il connait peu les relations fortes. Il a été avec beaucoup de personnes, mais à très peu de réel amitié, ou même eu des relations romantiques (Malgré son charme). Il n’a pas de confident, et pas qu’il en cherche. Il se cache beaucoup, gardant ses insécurités et tout le mauvais pour lui-même.


♦ Physique ♦
   Philéodore est un homme merveilleux (Comme beaucoup chez nous). Il a un sourire charmant et un regard très jeune pour son age. Il a un oeil rouge, venant de sa mère, et un oeil bleu venant de son père. Ses cheveux blonds cascadent par dessus ses épaules et cachent souvent un de ses yeux. Il s'habille de facon décontracté même si sa mère cherche à le pousser à mettre des habits qu'elle qualifie de "à son niveau".


♦ Histoire ♦
Philéodore n’a pas d’histoire que je réellement besoin d’écrire en trois milles mots. Il est né dans la noblesse, accompagné de trois autres frères. Il est le cadet de la ligné. Ensemble c’était bien facile la vie. Comparable en grande partie à la vie des fils Hashimoto, mais en encore plus facile puisqu’ils n’avaient pas l’obligation de la royauté. Leo est particulièrement aimé par sa mère, qu’il adore en retour. Ce qui n’est pas le cas pour son père ; qui est détesté de tout les frères. Cela pour la raison qu’il avait tendance à punir ses fils violemment quand ils le décevaient. Leo en à garder sa seule peur : la peur du noir ; car il été régulièrement enfermés dans un placard pour être un idiot. Sinon, il est parfaitement éduqué ; il chante et joue aucun instruments et sa grand-mère la inspirée à dessiner. Il se sent bien dans son être, malgré sa déception en son père. Bien sur, il fallait qu'il arrive quelque chose. Et un jour il se retrouva avec la lame d'un couteau à sa gorge, une menace à son ainée Akahïme que si ce dernier ne violer pas Philéodore, il sera tuer. Et depuis, régulièrement il se fait "prendre" sous la même peine.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Ross Morgan
Comment avez vous connus le forum? : Ca fait je sais pas combien de compte que j'ai dessus <<
Pourquoi ce personnage ? : Seriously?
Serez-vous actif ? : Toujours la même question *soupir
Les codes : Laisse béton



Jouée par Ross Morgan


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
 
Philéodore of Elderbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philémon et Baucis
» José Théodore
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Les disparus du 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Leviathan-
Sauter vers: