Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

Fuir, fuir, fuir
Tu aimerais tellement
Changés certaines chose
Dans se monde, et pourtant,
Tu as beau essayer,
Personne ne t'accepte.


La peur, voila ce que tes yeux disait, tu avait peur. Tu ne savait même pas pourquoi tu est venue ici, pourquoi tu tes aventurez dans ces terres, pourquoi tu est allait t'abriter à cet endroit. Tu savait que, en allant te promener, que le ciel prévoyait la pluie, et étant sirènes, tu savait que la pluie pourrait être dangereuse pour toi. Malheureusement, tu était allait t'abriter dans une sorte de grotte, des mines. Tu est rentrer dedans, et tu as commencer a errer parmi les veines. Et maintenant, tu regretter.

La sirène prénommé Kiäna était désormais dans une sorte de salle, dans les mines des hagravens, elle était venus s'abriter la car il avait commencer a pleuvoir. La pluie est quelque chose de dangereux pour les sirènes lorsqu'elle sont sur terre. Le moindre contact avec l'eau changerait leurs jambes en queue et du coup, elle pouvait mourir sans défense, dévorait par une bête sauvage ou tout simplement affaiblie car elle n'avait plus moyen de se déplacer. Et Kiäna était exactement dans ce problème.

La main posait sur un renforcement, la queue apparente posez par terre. Kiäna essayer de reprendre son souffle, elle était en danger de mort. Cependant, une odeur lui signifiait qu'il y avait quelqu'un. Et que cette personne s'approchait. Malheureusement, Kiäna était une Öärass, une sirène qui n'était pas digne de vivre, et personne ne s'inquiéteras de sa disparition, a part bien sur Maximilian, mais elle savait que ce dernier pouvait trouver bien mieux qu'elle. Alors qu'elle était haletante, essayant de reprendre son souffle, et que ses pensée afflué et lui signifiait qu'elle allait mourir d'une façon atroce : de déshydratation.

Mais ses pensée terrible s'arrêta directement quand elle entendu des pas, elle arrêta de respirez, puis se remit doucement à respirez. Les pas raisonner mais semblait proche. Des larmes geonchait les joues de la sirène, elle voulait vivre. D'un mouvement elle essaye de se ressaisir , de se redresser en restant assise. Et elle déclara, d'une voix pleurante et se voulant entendant :

- Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

Les choses extraordinaires dépend de nos actes pas de qui nous sommes. Voilà se que disait mon père, il avait encore toute sa tête à cette époque. Je veux pas dire qu'il était abruti mais presque. Non je dirais pas qu'il est c*n. C'est mon père quand même.  Mais si tu regarde bien cette phrase, cache son sence.  Est que tu la compris? Si oui tu es très fort (e) si non, je peu rien pour toi, parce que la réponse est dans la phrase.

Le temps n'est pas au devinette,  il est bien plus précieux,  que sa. Mon fidèle valet était venu me reveillier, aujourd'hui est un jour bien plus étrange. J'avais pour habitude de lui crier dessus quand il me réveil mais la, non. Faut dire que j'ai dormi comme un bébé tigre. D'ailleurs quand je me réveilla j'avais l'impression d'être tout moue. Mais la je pété la forme.

Le repas servi à plein, je me mis à manger pour 30 personnes au moin. Miam miam. Une foie fini, je remercie le cuisinier,  et pris de quoi manger dans la poche de mon pantalon. Mon écharpe, écaille de serpent, était la bienvenue, même si mon Corp à plus de 37° je la gardais quand même,  faut dire que j'avais pas de tee - shirt. Il fessais bien trop chaud pour moi.La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Smiley330

Une foie sorti dehor, je pris ma forme animal, une odeur,  bien étrange,  et un son, me fessais penser que quelqu'un avais besoin de moi. Je me mis à courrier, très vite comme un tigre. L'odeur d'une sirène m'amener dans  des mines. Le coeur de cette personne me disait "aide moi". Je m'avance pas à pas toujours sous forme animale et je vis...une jeune fille, alors pour pas lui faire peur je repris ma forme humaine:

《N'est pas peur, je suis la. Je vais d'aider》
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:56

Alors que Kiäna fermait les yeux, essayant de se concentrer sur les pas, une voie se fit entendre, d'un mouvement, elle ouvris les yeux pour tomber sur un homme au cheveux rose. Elle s'en fichait de quelle race l'homme pouvait bien être, mais elle était désormais sur qu'il pouvait la sauver d'une mort certaines. Elle leva des yeux humides vers le jeune homme. Elle aurait pus dire merci, dire merci a l'homme d'être seulement venue la. De l'avoir entendue. Cependant, lorsqu'elle huma l'air pour détecter de quel race était cette inconnue : un hagraven. Elle sera ses points, Law.

Elle secoua la tête, cet homme n'était pas Law. Elle souffla en baissant la tête pour la relever et sourit a l'homme, toujours en pleure :

- Merci d'être venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

l'odeur de la mort se fessait retentir.  La patience du jeune Hagraven. Se fessait entendre par un grognements sourd. Il était pas fâcher ni en colère.  C'était juste l'animal qui était en lui. La prunelle de ces yeux était devenu rond, comme un chat dans le noir. Et quand on éclairé sa devient lumineux.  Bref vous voyer se que je veux dire?

《De rien, aller viens il faut pas rester ici...》dit le jeune animal, en prennent la jeune fille comme une princesse. Il avait senti le danger. Heureusement qu'elle est avec lui. Parce que des bête sauvage son ici. Elle aussi pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

Kiäna regardait l'homme qui l'avait pris comme une princesse. Voila certainement quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, une telle tenue pour elle. L'homme sentait l'animal, ce qui se comprenait certainement étant un hagraven. Cependant, un bruit derrière elle la fit tourner la tête. Elle ne vit rien, seulement deux grand yeux jaune, la bête n'osait pas s'approchait, surement à cause de l'homme qui l'a portait. En pensant a l'homme elle tourna ses yeux vers l'homme au cheveux rose, voila une couleur peut habituelle. Elle regardait ses mains qui n'avait, eux, pas de palmes, cependant ses oreilles la génait un peu mais elle ne fit pas attention :

- Merci, si vous pouvez m'emmener dans un endroit avec de l'eau.

Cet alors qu'elle se rendit compte que l'homme ne connaissait aucune chose sur elle, et elle ne connaissait rien sur l'homme :

- En faite, je me nomme Kiäna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
| Humain |
| Humain |
Lucy


Messages : 43

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Le sourire au lèvre, il marchais avec la jeune fille nommé kiana, c'était jolie comme nom. Natsu la regardais avec royauté. Mais la bête sauvage qui était derrière lui, s'avançait pas à pas. Sur m'en qu'il voulais la manger. Il posa la jeune fille à terre cinq minutes. Puis fit quelques pas ver la bête.

《Bouge toi les oreilles》 une foie fait. Il pris son air sérieux. Qui étrangement ferais peur à voir et rugir. Le rugissement du tigre. La bête avait peur de son maître alors elle parti aussitôt. Il repris la jeune fille dans ces bras et dit
《Moi c'est natsu dragnir》
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:12

Kïäna regardait le jeune homme chassait d'un grognement l'animal, elle souffla enfin. La Bête qui l'avait suivit depuis qu'elle était rentrée dans la grotte était enfin partis. Lorsque l'homme la repris dans ses bras, elle eu le réflexe de mettre ses mains autour du cou de ce dernier. Elle aurait bien pus les retirez dans l'instant d’après, ou bien s'excuser et dire qu'elle avait peur de tomber, mais elle ne fit rien car s'était mal polie, et qu'elle, Kiäna, était polie. Cependant, elle avait complètement oublié, qu'elle aurait bientôt plus d'air :

- Enchantée.

Ses pupilles allaient se fermer, bercer par les pas qui était maintenant comme une berceuse. Et ces yeux se fermèrent pour de bon, elle partit dans le monde du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:22

Natsu marcha....enfin non il ne marchais plus il courrait à vif allure. La jeune fille dans ces bras était entrain....petit à petit....mourir. et Natsu le savais bien. C'est avec peur qu'il courrait, personne ne pouvais le déranger, sinon il finirais mal. Un natsu en colère est égale à un dragon. Non je n'abuse pas. Bref vous le connaissez trop bien pour que je vous le dise:

"Tien bon" se disait il en serrent ses dents. "De l'eau vite" il cherchais dans tout les coin, jusqu'à se qu'il en trouve, et la mette de dans
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:01

Kiäna était, peu à peu, en train de rendre l'âme, et la personne qui la tenait devait en être consciente. Mais elle, jeune Öärass inconsciente, pensait qu'elle était surement endormit, qu'elle ouvrira les yeux sur le même monde qu'elle avait laissez, qu'il y aurait toujours les mêmes personnes. Et bien non, elle était véritablement en train de mourir. Mais cet alors, que quand elle sentit le liquide ou elle vivait touchez sa peau, cette dernière devint comme une éponge et aspira l'eau. Sa queue se déploya et se mit ) bouger toute seule. Elle ouvrit ses grand yeux bleu et nagea en souriant. Quelques minutes s'écoula et elle alla, enfin, à la surface rejoindre le jeune homme au cheveux rose, elle lui fit un sourire en s'accoudant à la rive, et laissant sa queue dans l'eau :

- Je vous remercie, vous m'avait sauver la vie. Je m'appelle Kiäna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:09

il l'avait sauver, fier de lui. Comme à son habitude il sourit. Elle avait une jolie gueux de sirènes. Natsu En avait entendu parler, par son père. Mais il néné avait jamais vue de ses propre yeux. Elle lui avait poser une question.

《Moi c'est natsu dragnir》dit il en regardent la gueux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:14

Kiäna regardait l'homme, Natsu Dragnir n'était pas un nom qu'il lui était inconnue. C'était écrit dans l'un de ses livres, cette homme était le chef des hagravens. Elle lui fit un sourire et déploya sa queue en la bougeant, puis elle se rappela, ses oreilles, sur le coups elle rougit, elle ne les aimaient pas, ses oreilles, elle avait horreur, parfois, elle aurait voulus les voire disparaître, mais elle pouvait les dissimulé un peu avec ses cheveux. Elle passa une mains dans ses cheveux, les passant devant ses oreilles nageoire et regarda l'homme et finit par lui tendre la main :

- Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:05

il avait aider une jeune fille, il l'avait sauver de la mort. Surtout avec la bête sauvage qui rôde dans ses lieux. Bien que Natsu n'est pas peur d'elle, il préférais quand même rester vigilant.
Il regarda la jeune fille. Avec son beau sourire, et regarda les oreilles de celle ci.

《J'ai presque les meme》dit il pour s'amuser. Il lui montra ses oreilles de chat, au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
Kiäna Nomiryä


Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:34

Kiäna regardait amusé les oreilles de chat, et sans même avoir peur elle se hissa sur une main et tendit l'autre pour toucher les oreilles. Elle fut agréablement surprise, les oreilles était d'une douceur délicieuse, pas comme ses oreilles de poisson qui était rugueuse. Se remettant correctement, elle se dit que non, Natsu n'avait pas les mêmes qu'elle, il ne devait pas connaitre les moqueries sur elle, et il ne connaissait surement pas le dénis qu'elle vivait tout les jours mais elle ne voulait pas paraître plaignante et déclara seulement un :

- Oui, mais vos oreilles sont douces pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:27

Avec un sourire amuser il repensais a ce qu'il devait faire peu de temps après. La jeune fille qu'il avait devant lui, lui rappelle une jeune femme qu'il aime. Aussi jolie que innocente. Il pris une des mains de la fille. Et avec un sourire enfantin il dit:

《C'est vrai, mais j'ai quand même des oreilles》

C'est pour mieux t'entendre mon enfant, j'ai failli le dire XD. Avec un peu de recul il devait partir, d'autre occupations a faire, mais franchement il n'en avait aucune envie, alors il reste ici a regarder la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Left_bar_bleue300/300La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )   La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)
» La mort ne prend d'abord que les meilleurs ( Kyrïon-Lunayä)
» Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru
» Natsu Dragnir (en cour)
» Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: Les Mines de Dulgar-
Sauter vers: