Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Sam 18 Oct - 12:42

J'ai devant moi la vie
que je n'ose pas
Au fond de moi
l'envie que je laisse la                                
J'entends chanter dans mes nuits
Les mots que l'on ne dit pas




- Laito, tu est reveiller ?

Une question aussi banale que la journée laissez paraître. Mais le futur laissez paraître un chemins qui paraissait si monotone et, pourtant, une rencontre, une personne, pouvait changer se futur considérablement. Aucune réponse, Elahe soupira, pourquoi ne lui disait-il pas quand il partait ? Cet homme qu'elle considérez comme son frère. Elle lâcha son plateau par terre, son tablier aussi. Elahe s'engagea dans son appartement de servante, changea son vêtement de bonne pour son vêtement noir et rouge. Ne prit pas son arc, se recoiffa et partit du château.

Elle n'était pas particulièrement de mauvaise humeur, mais le fait que Laito ne lui disent plus rien la foutait dans une colère noir, s'était ainsi. Elle continuait a avancer, traversa la ville léviathans et continuait de marchait. L'odeur des hagravens se fit insistant. Des voies se firent entendre. Elahe leva les yeux, pourquoi était-elle la ? Elle ne s'en était pas rendue compte, mais ses pas l'avait emmener jusqu'ici, pourquoi ? Sa seulement le destin le sait.

Des hommes reconnus alors qu'elle était léviathans, et cela devait les intéressait plus au point, mais les léviathans était rapide et furtive, Elahe se mit alors a courir, ses longues jambe l'emmena jusqu'à un palais. Un grand palais, surement le lieu de résidence de la famille royal. Elahe ne reflechissa même pas et rentra à l’intérieur. Elle alla se cachez dans un coin sombre, un couloir. Elle se laissa glisser contre le mur, pour se recroquevillez, mais elle ne pleurez pas.

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Sam 18 Oct - 14:20

La lune était encore présente quand natsu était sorti taux se matin. Il patrouille avec ses gardes. Quoi de plus normale, il avait senti une odeur étrangères. Il savait bien sûr que qui, de quelle races sa pouvais venir, mais il ne disait rien. Il voulait que se soit ses gardes qui devine.  Natsu est un très bon maître.  Son père avant lui l'était aussi. Il entraînait son fils ainsi que ses Guerriers et ses gardes. Bref, il avait le coeur sur la main.

Il avait retrouver la trace d'un leviathan. Un Leviathan, dangereux. Qui ne voulais pas de mal mais il ne fallait pas le chercher. Vous voyer qui? Roronoa Zoro.  Un guerrier des plus redoutable. Heureusement que Natsu et Zoro s'entende bien. Ami? Oui de bon ami. Après avoir fait le tour de son territoire.  Le chef rentrai dans son château. Ces gardes était mort de fatigue.  Il était là toute la nuit à surveiller. Avec gentillesse notre bon roi leur fit un signe de tête.  De sorte à lors dire  "vous pouvez aller voir reposer". Une foie fait il commença à monter quelque marche de son palais, quand un de ses serviteur arriva.

-monsieur, monsieur!!!!

《Oui, quoi? Qui a t'il》

-il ...il y a quelqu'un dans le château.

《Je vais aller voir, fais sortir les autres par la porte de derrière》le serviteur s'inclina avant de partire chercher les autres. Natsu n'avait pas peur de qui que se soit, se dont il avait peur ces que ses serviteur, ses Garde, ses Guerriers,  ses amis...etc meurt par sa faute. Il se dirigea ver le lieux où était cette odeur de leviathan perdu. Il l'avait trouver, la femelle se trouvais derrière un mur. Il se mit contre le mur. Et lui dit:

《Je s'est que tu es derrière se mur, tu n'as pas à te cacher,  personne te fera du mal.》il ferma les yeux et repris《du moment que je suis la.》

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Dim 19 Oct - 17:53

Les mains crispés, Elahe avait deviné toute seule que les personnes, nombreuses qu'elles soit, avait tous quitter le palais à l’exception d'une : Natsu Dragnir. Elahe ne l'avait jamais rencontrer personnellement, mais elle en avait déjà entendue parlait. En venant ici, elle avait sentit l'odeur d'une personne qu'elle avait rencontrer, qu'une fois : Zoro. Les deux personnes se connaissait surement puisque l'odeur, infime qu'elle soit, était dans le palais, signes que quelqu'un avait son odeur sur lui. Elle était en ce moment, en train de reprendre sa respiration, lorsqu'elle entendis quelqu'un lui dire :

《Je s'est que tu es derrière se mur, tu n'as pas à te cacher, personne te fera du mal. Du moment que je suis la.》

Qui voulait faire du mal ? Certainement pas Elahe. Elle n'avait pas emmener son arc, de nature elle l'aurait pris, histoire de chassez, mais aujourd'hui elle en avait nullement envie. La seul arme qu'elle avait, aujourd'hui, sur elle, mise à part son agilité et son intelligence, elle avait juste un poignard, sur sa ceinture. Mais pour l'instant, elle essayer de reprendre son souffle. Toujours collait au mur, ou se trouvait surement l'homme qui avait parlait. Elahe se leva, dos a ce mur, s'adossant et fermant les yeux :

- Je ne comptait pas faire de mal ... Qui vous êtes.

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Mar 21 Oct - 16:58

Les bras croiser, il ouvre la porte qui était juste à coter. Il sorti d'abord la tête et souri. Avec le sourire de natsu on peu que se s'entire bien. Il ferma la porte après. Derrière lui. Il se mis en face d'elle. Les yeux vert tigre sur elle. On pouvait voir la force qu'il avait. Non seulement dans les muscles qu'il avait mais aussi dans son regard.

《Je me nomme natsu dragnir》

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Mar 21 Oct - 19:14

Elahe avait entendue la porte s’ouvrir, elle ouvrit ses grands yeux rouges et tourna la tête vers l'homme. Elle plongeait naturellement dans les yeux qui la fixait, elle ne pouvait pas se détachez de ses yeux, de cette homme qui était bien plus grand et bien plus fort qu'elle. L'homme était beau, elle était littéralement sous le charmes de l'homme mais elle n'essayer pas de le montrer. Sa tête réfléchit alors au nom de l'homme, Natsu Dragnir. Mais oui ! Ces le chef des hargavens. Elahe fronça des sourcils et sortis le poignard de sa ceinture. Même si sa ne servait à rien, Elahe le faisait quand même, elle plaça ses deux mains en face d'elle, le poignard en diagonal. Elle regardait de ses grand yeux rouge l'homme :

- N'approchez pas.

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Mer 22 Oct - 21:46

Il la regarda du vert de ses yeux. Un vert tigre, qui ne fessait ni peur ni joie. Il était plutôt minion comme garçon je l'avoue. Surtout quand il fait à moitié sérieux. Il regarda la jeune fille sortir un poignard. Sa première réaction en temps que simple Hagravens aurai été de lui sauter à la gorges. Mais natsu n'est pas comme sa. Il contrôle la bête qui est en lui.

《Je ne mapprocherais pas. Par contre fait moi pas de mal》dit il pour rigoler, et détendre l'atmosphère. Bien sûr natsu souri comme un enfant à cela. Non sa lui fessait pas peur mais il était obligé de sortir une bêtise

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 16:15

Elaheh continuait de fixer les yeux vers de l'homme se trouvant devant elle. Ses yeux, ce n'était pas ceux d'un humain, ou en tout cas ceux d'un hagravens. Oui, même si vous ne le savait pas, Elaheh à déjà vus des hargavens, et aucuns n'avait des yeux comme Natsu. Les yeux de l'hagraven se trouvant devant elle avait les yeux verts, de magnifique yeux vert, ressemblant à ceux d'un félin, d'un tigre, essayant de séduire sa proie pour après mieux la dévorait. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était totalement ridicules, Elaheh rougit et soupira, il fallait qu'elle arrête de se braquez à tout bout de champs, elle se redressa et fit une sorte de révérence :

- Désolé de vous avoir menacée, comprenait moi, je ne suis pas ... dans un lieu ou j'ai l'habitude d'être.

Elle rangea son poignard, passa une main sous ses cheveux et regarda l'homme de ses grands yeux rouge et lui sourit :

- Enchanté Prince Natsu enfin Chef. Je me prénomme Elaheh, je suis la servante du prince Laito.

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 16:34

Les yeux rouge de la jeune fille fessait sourire natsu. Elle avait de beaux yeux. Rouge sang. Elle passa une main dans ses cheveux. En regardent le jeune homme. Elle s'excusa de l'avoir menacer. Puis elle se présenta à son tour. Elaheh était u jolie nom. Il s'approcha doucement de la jeune fille. Pour ne pas lui faire peur. C'est vrai quand regardent natsu on pourai avoir peur. Peur de sa force physique. Après tout il avait le tors à l'aire avec juste un haut sens manche.

《Enchanté, tu es ici cher toi》

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 17:22

Elahe regardait désormais l'homme qui avançait vers elle avec un peu moins de crainte, si il avait voulus l'attaquez, il l'aurait surement déjà fait. Après tout, n'était-elle pas en face de l'homme qui commandez les hagravens, leurs chefs ? Elle savait la réputation qu'il portait, un homme bon et juste, qui attaquait parfois pour un oui ou pour un non mais jamais cruellement. L'odeur de Zoro était sur l'homme, elle ne pouvait pas le nier, lui et Zoro devait se connaitre, et comment vous dire que connaissant le caractère de cochon de cette homme, le fait qu'il est un ami aussi haut grades dans la hiérarchique l'étonnait. Sans faire attention, elle descendit ses yeux vers le cou de Natsu, c'était clair, le cactus ne l'avait pas mordis. Elle sentit son ventre gargouiller, elle posa sa main dessus, la vue de la gorge avait dut réveiller son premier instant. Ne pouvant pas bouger les yeux de la gorge elle prononça :

- Il semblerait que vous connaissait Zoro je me trompe ?

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 17:28

Zoro, oui bien sur il se connaisais. Depuis un moment. Sais vrai qu'il était pas du tout du même caractère. Zoro était un guerrier rebelle, gentil mais il avait sa façon clair et net de penser. Dailleur natsu se demande pourquoi zoro n'est pas bannis. C'est vrai qu'on aurai tous penser sa.
Il regarda la jeune fille qui elle avait eu un bug sur son coup. Notre chef avait très bien compris se que la jeune fille voulais. Alors il mis une main sur l'épaule de Elaheh. Et dit.

《Oui je le connais. Va si ser toi》dit il en montrent son coup. Peur ? Non

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 17:43

A l'action de Natsu, Elahe fut un peu étonner, d'habitude, les personnes avaient peur de se faire mordre, surtout les légendes leurs faisaient peur, les légendes racontant que si un vampire nous morts nous devenons vampire nous aussi, baliverne. Elahe ne réflechissa pas a deux fois, attrapant les épaules de l'hagravens, elle le colla délicatement au mur et glissa ses mains dans son cou. Elle fit sortit ses crocs :

- Merci ...

D'un mouvement, elle perça la peau blanche de Natsu, faisant se découler le sang, sa langue, sa gorge, l’accueillait avec délices. Et puis, il fallait avouer que c'était une belle proie.

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 18:35

il se laissa faire. Il, avait le coeur sur la main. Peur de rien. Ni de personne. Se dont il avait peur cet de perdre tout ceux qu'il aiment. Il posa sa main droit sur l'arrière de la tete de la jeune fille. Façon de dire. Je n'est pas mal. Et l'autre main restais le long de son corps. Les yeux fixer sur elle il sentait son sang couler.

《Mais de rien》

Il resta aussi longtemps qu'il fallait

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 18:52

Elahe continuait de dégustait Natsu, ou plutôt son sang. Après une autre gorgeait, elle retira ses crocs, passa sa langue sur ses crocs pour retirez les résidus de sang et passa ensuite sa mains sur ses lèvres. Elle ouvrit ses yeux, elle ne s'était pas décalez de Natsu et était toujours collait à lui, elle sentait la pression de la mains de l'hagraven sur sa tête. Elle lui fit un sourire, le regardant dans les yeux, et, les joues quelque peu rouge :

- Votre sang est goûteux.

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 18:59

il sourit en laissent sa main droite tomber le long de son corps. Il n'avait pas mal à la tête, ni des vertiges. Non rien de sa. Il souri à la jeune fille qui était rouge. Rouge sur les joues. Elle était toujours coller à lui. Et s'est pas pour dire. Mais c'est vrai qu'elle est belle. Il mis une main derrière le dos de la jeune fille. Et ses iris, de ses yeux vert se mis en place.

《Tu veus visiter?》

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Jeu 23 Oct - 19:32

Elahe tourna vivement la tête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était totalement en train de le voyeuriser, quelque chose de pas tout respectueux. Elle se décolla à lui au moment ou elle sentit la main de Natsu qui était posé sur sa tête et qu'il venait de retirez. Sans faire attention, elle se cogna a la mains qu'il avait poser sur son dos. Visiter le château ? Pourquoi pas sa pouvait être intéressante, elle le regarda dans les yeux, avec ses grands yeux rouge et lui sourit :

-Ce seras avec plaisir

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Mar 11 Nov - 11:29

il commençais  tout deux à avancer,  les couloir était si grand, que même natsu, petit, se perdait. ..je n'ose pas imaginer, Zoro la dedans, bien qu'il se soit perdu plusieurs fois... Il lui explique tout les recoin.  A croire qu'il avait confiance en elle.

《Voilà,  tu connais tout maintenant》dit il avec le sourire, bien qu'il ne lui avait pas fait voir ses appartement.

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
avatar

Messages : 56

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Lun 29 Déc - 16:41

Elahe avait suivit la visite avec un plaisir évident, elle connaissait les châteaux, bien entendue, étant serveuse de Laito, elle était souvent appeler pour aider les autres races à préparez les bals, les réceptions ou autres choses. Elle savait aussi que les chefs de la maison (roi-princes-princesse), avait des appartements particulier, regardant vers le chef des Hagravens, elle planta ses yeux rouges dans ceux de l'homme et fit un sourire en déclarant d'une assurances inconnue chez elle ;

- Et vos appartements ?

_________________


Ambiance :

Spoiler:
 


Ancienne Signa:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Lun 29 Déc - 21:33

La jeune femme voulais voir c'est appartement. Une arrière pensée vien chatouillé notre gros chatchat. Une arrière pensée de jeune garçon, c'est un peu normale a son âge. Mais quand il vis les yeux rouges de la fille il était comme bouche bée. Elle était belle. C'est après quelques minutes qui repris ses esprits:

《Eum.. oui bien sur...c'est par la》

Il fis un sourire avant de lui montrer ou il dormais.

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylin Hashimoto
Admin
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Mar 28 Avr - 21:12

Up?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   Ven 1 Mai - 20:02

Fin du rp

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Le danseur de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: