Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru    Ven 1 Mai - 16:03



Tonari of Mutzukani





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Toneï
Age : 23 ans (2300 ans)
Race : Elfes
Totem: L'hirondelle
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Noble-Styliste


♦ Caractère♦
Beaucoup de personne disent de Tonari qu'il à une double personnalité, et cela n'est pas totalement faux. Lorsqu'il est de bonne humeur, il peut réellement être doux comme un agneaux. Le sourire omniprésent sur son visage, il aime se qu'il est et se qu'il fait, il n'y as que rarement où vous ne le verrez pas sourire. Toujours l'air aimable, il semble être presque toujours quelqu'un de très sympathique, un peu comme l'ami de tout le monde. Etant styliste, il connait beaucoup de personne qui aime porter des vêtements assez ''original'', il n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche ! Et c'est surement se qui fait son charme ! Il ne prend jamais de gant pour dire quelque chose et le dit cash sans rien attendre quelque chose en retour. De plus, Tonari adore faire des cadeaux, offrir des choses à ses amies où bien qui que se soit dés que quelqu'un à un problème. Vous pouvez avoir 100 % avoir confiance en lui, il sait garder les secrets même les plus honteux. Il déteste être détestait, il aime savoir que les gens l’apprécie et ne se gène pas pour leurs demander. L'un de ses nombreux défaut est qu'il n'ose jamais dire à quelqu'un qu'il est amoureux, il ne prend pas de gants pour dire se qu'il pense, mais si il y a bien une chose qu'il lui fait peur par dessus tout est de déclarer ses sentiments à quelqu'un, il arrive à montrer à cette personne qu'il y a quelque choses qu'il ressent envers celle ci, mais jamais de vive voie. N'étant pas timide, on peut plutôt dire de lui qu'il est introvertie, il ne semble jamais gêner par quelque chose de normalement embarrassant ou honteux. Du nature assez intelligent, il adore apprendre de nouvelle chose et aime écouter se que les gens ont à lui dire, il ne prend jamais la peine de les interrompre mais il a souvent des question lui passant  dans la tête.

La seconde nature de Tonari se cache très bien sous ses airs de petit mouton innocent, il peut s’énerver assez vite lorsqu'on parle sur lui où bien quand on juge son travail sans même avoir des connaissance sur se dernier, il déteste aussi les personnes jugeant au premier abords et préfère connaitre mieux les personnes avant de les juger. Comme tout elfes qui se respecte, il s'énerve quand quelqu'un abîme la nature où même quand des humains, homme ou femme de toute race tue un animal sans mettre un rituel. Il prend souvent très a cœur de rencontrer des gens et n'ose, la plupart du temps, de les blesser, c'est pour cela qu'il essaye de toujours faire bonne impression. Un autre trais de son caractère est la jalousie.


♦ Physique ♦
 De long cheveux bleu ciel, des yeux de trois couleurs différente selon l'endroit où il se trouve : à l'ombre ses yeux sont gris-vert, au soleil ils sont teintés d'une jolie couleur d'or. Une peau du couleur dorés impeccable, sans traces de cicatrice ni rien d'autres comme un tatouage. Il attache souvent ses cheveux lorsqu'il travaille où lorsqu'il en as envie. Il s'habille de façon assez banale, par exemple, lorsqu'il va chez les humains, il essaye d'être apparenter le plus as un humain : Il cache ses oreilles sous ses cheveux, mets des vêtements typique des humains ( Un T-shirt laissant souvent apparaître ses bras lorsqu'il fait chaud ou un pull quand il fait froid et un pantalon jean : cela seras dit dans les rp) et lorsqu'il est dans les terres elfiques ou autres sauf humains, il est habillés souvent avec de jolie tuniques ou autres se sera de toute façon dit.


♦ Histoire ♦
Le début de la vie de Tonari n'a pas était des plus belle ni des plus génial. Ses parents biologique l'ont abandonné devant la porte d'un grand manoir. Issu d'une famille pauvre, il venait de se faire rejeter par cette famille qu'il ne connaissait pas et qu'il ne connaîtras surement jamais. Comme dit plus haut, il a était abandonné sur le porche d'un manoir, celui d'un couple qui venait d'avoir leurs premiers enfant, la famille Mutzukani. C'était un jour ensoleillé, la mère venait de donner naissance seule dans son manoir avec l'aide d'une servant qui avait aidé nombre de femme à accouchée, lorsque cette femme à voulus sortir pour chercher son mari lui dire la bonne nouvelle, elle trouva le jeune Tonari devant sa porte. La décision était immédiate, elle aller garder l'enfant, et décida même de crée un terrible secret avec la servante en tant que complice. Elles allaient faire passer que la jeune mère (du nom d'Alice) avait accouchée de jumeau, ainsi le mari accepteras beaucoup mieux le jeune orphelin. Le père fut d'une bonne humeur sans compte, de plus, combien était sa surprise de voir que sa femme avait eu des jumeaux.
A l'âge de 5 ans, Tonari et son frère ont eu leurs cérémonies de la célébrations du nouveau totem. Tonari eu le totem de l'hirondelle.

La famille de Tonari est composé de ses deux parents, du nom d'Elïoss, son père, qui est styliste enfin qui l'était car il a décidé de prendre sa retraite ( c'est grâce à lui que Tona décida de devenir styliste) et sa mère, du nom d'Alice, qui reste souvent à la maison même si elle connait les vertus des plantes et qu'elle aide souvent les femme elfique à accouchée. Le frère "jumeau" de Tonari, il s'appelle Toniä et, as part la couleurs de leurs cheveux, il se ressemble pas du tout physiquement.

A l'age de 18 ans, Tonari as était marié de force à une femme de grande lignés chez les elfiques, il ne l'aimer pas beaucoup mais il tombas peu à peu amoureux d'elle. Malheureusement, leurs couples ne duras pas longtemps, la femme de Tona décéda d'une pneumonie 3 ans après leurs mariage. Ébranlé par cela, Tonari du retourner vivre chez lui, il resta pendant 1 ans dans sa bulle, complètement renfermer jusqu'à que son père décide de l'emmener à l'un de ses rendez vous pour essayer de le faire sortir et vivre, ce qui marcha puisque Tonari se rendit compte que crées des vêtements était quelques chose qu'il adorait.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: :3 Je vas me crée un compte
Comment avez vous connus le forum? : J'y suis
Pourquoi ce personnage ? : Parce que
Serez-vous actif ? : Yep
Les codes :  :]



Jouée par ....


_________________


Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:
 


Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 20

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru    Ven 1 Mai - 21:42

Bien bien, le dernier des derniers x) Et un classe!

Tu es validé! (Duh) Tu connais la procédure^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Torani of Mutzukani
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru    Ven 1 Mai - 23:18

Vila ~

_________________

Signa de la seconde personnalités de Torani, Shinitori :

Spoiler:
 


Dc de Ayla Hashimoto-Kiäna Nomiryä-Elahe Ryuhou-Trafalgar Law-Boris Airay-Tsurumaru Kuninaga-Ayato Hashimoto-Akahïme Of Elderbridge-Haruka Absilÿa-Hibiki Shanjiou-Lunayä Lothloriën

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier des derniers ~ Avoir la main sur le tissus ne veut pas dire être faible ~ Tonaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Elfe-
Sauter vers: