Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Natsu Dragnir (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Natsu Dragnir (en cour)   Dim 28 Sep - 16:03



Natsu Dragnir





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un):
Age : il a arrêter de conter à partir de 1200 ans. Soit 20 ans
Race : Hagraven
Oriantation sexuelle : Bix
Statut dans le clan : Chef


♦ Caractère♦
 
Humain:  Natsu, un jeune homme avec une personnalité si étrange, même si beaucoup le considère comme un simple "Gosse" il est bien plus que cela, son caractère n'est pas simplement enfantin. En effet même si son côté joueur, blagueur et tout simplement gamin, puisqu'il faut bien le dire, ressort souvent, il n'en est pas moins capable d'être on ne peut plus sérieux. Vous ne le verrez pas souvent dans cet état mais lors d'un combat où la vie de ses amis sont en jeu, il deviendrait capable de détruire une planète pour les sauver. Natsu a souvent goût à s'emporter et souvent tout détruire du champ de bataille. Lors d'un combat, le jeune homme hait la défaite, pour lui cela prouve qu'il est incapable de sauver qui qu se soit en cas de danger mais trouve souvent un moyen de se rattraper dans un tel cas. Son caractère est forgé comme cela ayant un grand courage et un sens de fraternité envers les seins, quiconque oserait frapper ou menacer un amis ou l'un des seins elle même devient par la même occasion un ennemis de Natsu.  Ah j'allais oublier de préciser que Natsu est un grand bagarreur, il se bat pour un rien. Que se soit  entre amis pour se confronter ou alors lors d'un combat, qui cherche Natsu le trouve rapidement, ce qui veut dire pour lui qu'il va être grillé jusqu'au os.Désormais vous en savez plus sur le caractère de Natsu, même si celui ci reste imprévisible.


♦ Physique ♦
   Natsu, on pourrait le considérer comme un "beau-gosse" sans son côté destructeur et imbécile. Un beau garçon, avec une chevelure en pétard d'un rose clair et des yeux noir-marron étant d'un profond digne d'un gouffre. Il a la peau claire et sans aucune tache. Il ne se sépare jamais de son cache-col, dont il semblerais qu'il soit fait avec des écailles de serpent, cadeaux de son père Igneel. Natsu ne change jamais de tenue, ou très rarement. Le jeune homme porte une simple chemise sans manche jamais refermé de couleur noire, un pantalon mi-long blanc avec, par dessus la jambe gauche, une sorte de cape noire qui couvre sa jambe. Il a une musculature très pointilleuse, avec des abdos fièrement dessinés, des bras bombés et solide comme un roc et des jambes musclées à point. Avec une marque sur son bras droit. Qui symbolise la libertés.  


♦ Histoire ♦


-Aller papy raconte moi une histoire? Dit le petit allonger dans se lit
-D'accord, mon petit fils, mais après c'est dodo : je commence"Le Diamant de Pouvoir
Il y a probablement une légende qui gagne le plus de public, qui est celle du diamant de pouvoir. Présumé serait que cette pierre précieuse serait le centre de la Planète, qu’elle exerce un champ magnétique. Certaines races prient au diamant, disent alors que celle-ci est une métaphore pour une certaine déesse. Elle est même jugé être la raison de certain phénomène naturel. Je vous donne un exemple plus concret :

La Plaine Blanche, à Thores, offre une vision permanente de la lune. Puisque à la base le diamant serait une part de l’astre tombée ; ce phénomène serait preuve qu’elle se trouve à la plaine. Que son envie de retrouver la lune est si forte qu’elle est présente en permanence. 

Un autre exemple serait les mutations maritimes. Nous connaissons tous la biodiversité qui a été muté au cours du temps pour continuer à évoluer. Mais dans le milieu aquatique, l’événement à pris une toute autre direction. Des Malformations à l’état pure, des Hybrides et Horreurs aquatiques seraient créé par un rapprochement aux ondes magnétiques du diamant, au centre de la Terre. 

Tous cela ne sont que des spéculations bien sur. Les anciens racontent néanmoins dans leur légende, que quand la guerre viendra, le diamant sera là pour nous proclamé la paix, ou l’apocalypse.  "
***********************************************

Une marque sur le bras, entourer de bande blanche. Natsu c'était fait un tatouage, symbole de liberté. Il était née de sang royale. C'était le chef, le roi des seins. Son père avait perdu vie il n'y a pas longtemps, à cause d'un accident. Mais personne ne s'est vraiment. Sa mère est morte à l'accouchement. Il n'as jamais connu l'amour maternelle. Bien que son père lui en donnais deux foie plus.(en cour)




Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: //
Comment avez vous connus le forum? : //
Pourquoi ce personnage ? : //
Serez-vous actif ? ://
Les codes : *Validé par Sub  



Jouée par ....



Dernière édition par Natsu Dragnir le Dim 28 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir (en cour)   Dim 28 Sep - 17:51

Je te valide alors ma chère, et on va simplement devoir ce faire un rp ensemble!

Tu peux commencer à jouer, à condition que la fin de ton histoire sera faite Wink

Le kit à mettre et tu peux y aller!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir (en cour)   Dim 28 Sep - 18:42

Merci ^^

_________________

Thème de Natsu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu Dragnir (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir, le Phénix flamboyant
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» Le début d'un grand voyage
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Chronologie du bouillonnant chasseur de dragons : Natsu Dragnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Hagraven-
Sauter vers: