Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:35

Ayla hocha la t^te. Pour de simple citoyens, une cicatrise reste une cicatrise et ce n'est donc pas intéressante, mais pour une guérisseuse à la recherche de connaissance, cela pouvait l'être. Elle ne voulait pas spécialement blessez Sabo et lui fit un sourire en déclarant :

- Désolé je voulait pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:46

Sabo secoua la tête en soupirant puis retourna s'appuyer sur la racine et enleva son foulard de sa main pour le remettre autour de son cou.

-Ce n'est rien..

Il refit son faux sourire en regardant Ayla.Le fait qu'Ayla en ai parlé lui remémora l'instant où l'origine de cette cicatrice s'est gravé sur son visage,ce jour où Sabo avait voulu faire plaisir à sa mère en lui offrant un cadeau,il ne savait plus lequel d'ailleurs,sa mère l'avait regardé d'un air de pitié et décida de lui jeté de l'eau bouillante à la figure.Sabo s'en rapelle comme si c'était hier,la peau qui avait éclaté tellement la cloque était grosse,la chaire était restée à vif pendant 2-3 jours comme il trainaît dans les rues,et la poussière n'arranger pas les choses...Sabo versait maintenant quelques larmes,le poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:30

Lorsqu'Ayla avait vus les larmes coulaient sur les joues de l'homme, sa réaction fut immédiates. Ses doigts fin attrapèrent les larmes et elle leva la tête de Sabo en essayant de sourire heureuse. Malheureusement elle savait q'elle aussi, elle voudrait craquez, cependant, elle avait déjà eu des personnes qui étaient la pour elle. Elle regarda donc Sabo dans les yeux et souria :

- Si tu as besoin de pleurez pleure, sa fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

Sabo secoua la tête et enleva ses larmes en soupirant puis souria légérement à Ayla puis se laissa glisser le long de la racine pour finir assis.

-Pas pour moi.

Il lui souria une nouvelle fois et regarda sa main en pensant "Une cicatrice de plus..." puis il en soupira une nouvelle fois pour au final lever les yeux vers Ayla en souriant.

-J'suis une exception à la règle.



Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

Ayla s'assit en tailleur en regardant Sabo en souriant, elle aurait voulus pleurez elle aussi, mais elle ne voulait pas se démonter. Cependant, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait vécue une enfance de rêves, simplement elle venait de découvrir que cette enfances avait un défaut : le mensonge. Elle lui souria:

- Oui si tu le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Sabo lui souria et baissa la tête en jouant avec ses mains,tentant par tout les moyens possible de faire fuir ces visions emplie de souffrances,de douleurs et surtout de haine envers la vie qu'il menait,une vie qui,au final,n'était pas désirée...

-Oui.

Sabo était l'une des personnes à se plaindre assez souvent,l'une des personnes à jamais être satisfaite de sa vie,on pourrait presque dire qu'il est dépréssif...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

Ayla savait que des personnes, dans ce monde, avait vécue beaucoup de choses bien plus horribles qu'elle et qu'elle n'était pas vraiment à plaindre. Ayla passa une main dans ses cheveux et regarda dans le vide :

- La vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

Sabo hocha la tête à ses dire,en effet,la vie était parfois très mal foutue faut se l'avouer,ok peut-être qu'il en faisait parfois trop,on peut se le dire.

-C'est le cas de le dire...

Sabo souria et regarda sa main qui s'était arrêtée de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

Ayla regardait la main de Sabo, le sang avait arrêter de couler mais il y avait du sang séchez dessus. Elle tendit la main pour attrapait celle de Sabo et le regarda :

- Puis-je lécher le sang séchez dessus ?

Ouai elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Leviathan |
| Leviathan |
Ciel Phantomhive


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:57

Sabo haussa les sourcils, "Mais c'vampire à la dalle !" il soupira et regarda Ayla après avoir regarder le sang séché sur sa main.Lècher sa main ? Sabo en secouer la tête puis regarda Ayla d'un air très légèrement dégoûter.

-Si tu veut.

Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:43

A la réponse de l'humain Sabo, Aya saisit la main et commença à lécher la main, certes se n'était que du sang sécher mais elle aimer boire du sang, et elle n'abandonnez nullement Sabo, enfin elle n'abandonnez l'idée de se faire de l'humain blond son choisis. Après avoir bus tout le sang, elle lâcha la mains et passa sa mains sur ses lèvres :

- La réponse est toujours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26

Sabo la regarda faire avec un air quelque peu dégoûter,il se faisait lècher la main par une Léviathan ! A la vue d'Ayla,il détourna le regard en soupirant puis rèpondit.

-Oui.

Il la regarda en plantant son regard azur dans la couleur améthyste qui composer les yeux de la jeune fille en face de lui.

-Je ne pensais pas que le sang sècher pouvait être "mangeable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabo,humain
» Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)
» Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)
» Rendez-vous en terres inconnue {Lyrë & Sabo}
» Ayla Amarendë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Gorge des racines-
Sauter vers: