Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

Sabo avait quitté la ville depuis maintenant bien longtemps...C'était les mains dans les poches et le visage pensif qu'il s'aventurer dans la Gorge des Racines,sûrement inconsciemment,on peut y rencontrer n'importe quoi comme on peut y rencontrer n'importe qui.Sabo regardait autour de lui en éspérant y croiser personne,la solitude l'avait frappé de plein fouet aujourd'hui et...Il n'avait pas vraiment la tête aux rencontres en ce moment.Sans vraiment savoir pourquoi,son histoire,dans les moindres détails,lui étaient remontés dans la tête,ces images de frappes,celles de son père le martirisant lui faisait se mordres les lèvres et serrer les poings.Ces choses qui étaient condamnés a rester dans le coeur sont désormais devant ses yeux,ces chose dont Sabo ne voulait réellement pas s'en souvenir,ces chose dont ils aurait aurez préféré mourir qu'être encore là a fouler les terres de ce monde...Il continuait d'avancer en serrant les dents,en se retenant d'hurler et laisser éclater sa rage de vivre,sans même entendre les pas non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

La solitude appelez la princesse au cheveux de marbre. Toujours entourez de ses 6 frères, elle était donc partis du château en cachette et marchez calmement dans un lieu ou elle savait qu'elle serait seule et qu'elle pourrait réfléchir à la nouvelle vie qui était devant elle, à la nouvelle chance qu'on lui donnait, on lui avait tendue une main et elle l'avait saisie sans hésitation. Maintenant elle marchait calmement vers La gorge des racines, et délicatement, elle ne faisait pas attention au gens qui se penchez devant elle pour la saluer. Elle avait saisie ses deux mains qui tremblait et regardait dans le vide sans rien dire.

Elle venait de savoir que l'homme qui l'avait éduquer n'était pas son père, qu'elle avait une vie qui n'était qu'un mensonge et qu'elle renaissait, dans une autre vie, un nouveau endroit, une nouvelle atmosphères. Elle sut qu'elle était arrivait quand elle leva ses yeux et qu'elle tomba sur les racines, elle ne pus s’empêcher de sourire. Elle baissa la tête et se mit a marchez sans voir l'homme qui était devant elle et qui marchait plus lentement qu'elle. Cependant Ayla ne dura pas inconsciente car elle fonça tête baissé sur le dos de l'homme, elle recula confuse et murmura un :

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Sabo commencer à en avoir sèurieusement marre de voir tout cela défiler devant ses yeux comme un film que tout le monde apprécirait.Il allait hurler à plein poumons quand quelqu'un vint se frapper involontairement dans son dos.Il soupira fortement et se tourna vers la jeune femme se tenant désormais devant lui pour la regarder de ses yeux bleus.

-C'est pas grave,ca me calmera un peu.

C'était les poings toujours serrer,la marque de dents sur le bas de la lèvre infèrieur,la voix froide d'envie de voir personne qu'il avait dit ca.Sabo s'était retourné et regarder devant lui en cherchant sa prochaine "destination".
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

Ayla regardait l'homme en soupirant, elle était très observatrices, les épaules levez et les muscles tendus des ses bras, ainsi que ses mains serrez, montrez que l'homme était tendue et surement stresser. Elle s'avança vers l'homme et glissa sa tête du coté de l'homme :

- Vous devrez vous détendre ou du moins essayait de le cachez.

Sur ses derniers mots, Ayla se remit a marchez devant elle en lançant un dernier sourire a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:58

Sabo avait secouer la tête,une inconnue venait lui faire la morale,manquer plus que ça !Il soupira et regarda la femme qui lui avait adresser un sourire dont il se passerait bien aujourd'hui.

-Me détendre ? Je vous connais pas et vous me faites la morale ?

Sabo avait une nouvelle fois secouer la tête,la rage et la haine le ronger au fil du temps et c'était pas une jeune femme qui venait lui dire de se calmer qui allait le faire se détendre plus,loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:05

Au paroles de l'homme, Ayla se tourna et le toisa des yeux en soupirant, l'homme était décidément très têtu. Elle souffla, elle ne voulait nullement calmez le jeune homme elle voulait juste lui dire que s'était pas bon pour le corps de tendre les muscles ainsi, il risquez une tendinite sévère et elle savait que les humains n'était pas des être connaisseur sur les plantes. Ayla secoua la tête et planta ses yeux dans ce de l'homme :

- Je veut seulement vous aidez.

Une idée commençait à germer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

Et ca continue en plus...Sabo se retenait de partir et de laisser ainsi la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom et puis le savoir ne l'avancera pas énormément mais il avait trop de respect pour partir c'est pas comme qu'on traîte une inconnue même si on ne la connait pas,même si elle veut vous "aider"...

-Ca vous arrive souvent d'aider les inconnus ? Parce que moi je peut très bien me débrouiller sans votre "aide".

Sur ces paroles,Sabo avait croiser les bras,toujours en gardant la voix froide de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:25

Ayla croisa les bras en roulant des yeux, elle ne voulait pas se disputez et continuait tout de même à regardait l'homme blond, elle lui fit un sourire :

- Je suis désolé, je suis guérisseuse ses plus fort que moi.

Elle re ouvris les yeux qu'elle avait fermer quand elle avait sourit et décida d'être franc a l'homme :

- Je suis désolé je n'est pas vraiment l'envie de me disputez avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

Sabo haussa un sourcil,une Guérisseuse voila qui explique tout,la morale,la remarque,bref Sabo avait quand même pas mal de respect envers ces êtres savant alors il secoua une nouvelle fois la tête pour "commencer" à se calmer en vain,il avait trop de haine pour se calmer comme ça.

-Voilà qui explique votre réaction...

Sabo soupir fortement et s'appuie contre l'une des racines qui jonchait le sol en baissant la tête et croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:38

Ayla secoua la tête, elle savait que beaucoup de personne concidèrait les guérisseuses et les guérisseurs comme des être respectable. Cependant Ayla n'était rien de cela. Elle hocha la tête et regarda autour d'elle, la gorge était vide, personnes a part les deux personnes était la. Elle remit son intention sur l'homme :

- Puis-je vous demandez votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

Sabo esquissa un faux sourie comme il le fait si bien depuis si longtemps après cela il releva la tête et regarda la femme,toujours les bras croisés.

-Sabo,tout simplement.

Il soupira doucement pour se calmer en continuant de la regarder,c'est bon il s'est détendu un peu,elle est contente ? Voilà la question qu'il se posait mais une tout autre question sortit de sa bouche.

-Et vous,vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:50

S'était clairement clair maintenant que l'homme ne savait qu'Ayla, étant guérisseuse était très observatrices. le faux sourire typique des personnes ne voulant pas blessez les gens. Elle regarda l'homme dans les yeux et dit calmement :

- Ayla Amarendë

S'était faux, elle n'était plus Amarendë mais Hashimoto. Elle fit une motion de la main et commença a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:58

Sabo perdit son sourire et serra les dents,il pensa que frapper cette racine le calmera une bonne fois pour toute et il ne se gêna pas pour le faire il soupira et regarda la femme partir pour poser son regarde sur sa main.

-Vous partez déjà ?

Sabo croise les jambes et attendant une rèponse d'Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:05

Ayla se tourna pour la énième fois vair le même homme et le regarda, il avait tapez dans la racine, et comment vous expliquez que les racines de la gorge sont dure, l'homme avait du donc se faire blessez. Et comment vous dire aussi que si l'homme saignait, Ayla va vouloir boire se fameux sang qui sera pour elle très alléchant, elle regarda l'homme en souriant et dit un mensonge :

- Disons que si je vous voie saignait je vais vouloir le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Sabo haussa un sourcil et regarde le sang sur sa main puis l'enlève avec son autre main pour ensuite lever les yeux vers Ayla.

-Ben vous avez cas pas regarder ce sang.

Il souria légèrement à cela puis regarda le sang qui continuer à couler.Sabo soupira en regardant son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:18

Facile à dire pensa Ayla, mais que croyait cette humains franchement ? Mais malheureusement (ou pas), l'instinct de guérisseuse d'Ayla passa en premier lieu et Ayla s'avança vers Sabo. Arrivée au niveau de Sabo, elle attrapa l'écharpe du garçon et tira dessus, Ayla saisie sa mains et l'entoura avec l'écharpe. Une goutte de sang avait goûter sur le doigt d'Ayla. Elle ne pus s’empêcher d'amener son doigt à sa bouche et ferma les yeux, lorsqu'elle les reouvris elle déclara :

- Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

Sabo la regarda faire avec une lueur d'incompréhension puis soupira en la regardant puis haussa les épaules à ses dires pour lui dire au final.

-J'en sais rien j'ai jamais goûter.

Il souria regarder son foulard imbibé doucement le sang puis Ayla en plissant les yeux.

-Mais bon,si vous le dîtes je vous croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

Ayla détourna les yeux à la vue de l'écharpe blanche tintait de rouge. Cependant elle ne pouvait pas laissez le sang se dégoulinait devant elle, elle regarda donc l'homme dans les yeux en essayant d'oublier complètement que du sang délicieux était non d'elle. Elle essaya de se souvenir du jour ou elle avait bus le sang de William et cela la calma :

-oui certes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

Sabo ricana doucement au changement d'état d'Ayla puis toussota en regardant sa main puis Ayla.
Pour lui dire en la regardant dans les yeux.

-Ca y est vous êtes calmer ?

Il la regarda dans ses yeux mauve puis mit sa main dans son dos de sorte à ce qu'elle ne la voit plus puis souriat.

-Ce sera mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:20

Ayla hocha la tête, l'homme avait surement raison, mieux valait cachait la chose souhaitez de ses yeux, même si elle pourrait toujours lui sauter dessus pour récupérez le sang, mais elle pourrait toujours allait voir William. Elle secoua la tête et fit un sourire, elle leva la tête vers Sabo et sourit :

- Tu n'aime pas donnez ton sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:31

Sabo fronca et secoua la tête négativement en la baissant toujours sa main hors de la vue d'Ayla.

-Non je déteste à part si c'est pour une bonne cause qui soit crédible mais j'ai jamais donné mon sang à un quelconque Léviathan.

Sabo pris une légère tête de dégoûté rien qu'au fait d'y penser.Se faire sucer le sang par un vampire le répugner plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:48

Ayla roula des yeux, ces humains était tellement peureux, elle regarda ses doigts fin, déçu de ne pas y avoir de sang. Elle releva sa tête et planta ses yeux mauves dans ceux de Sabo et posa cette question idiote :

- Devient mon choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:57

Sabo avait reculé d'un pas à la demande d'Ayla puis mit ses mains devant lui pour lui montrer qu'il refusait (pour le moment) et la regarda en froncant les sourcils.

-Mais ca va pas ?Secoue la tête-Je t'ai dit que je détestait donner mon sang.

Sabo continuer de secouer la tête avec une lueur indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Left_bar_bleue300/300Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:16

Ayla haussa les épaules, elle aura essayer, il avait dit non mais elle aurait essayer, et qui ne tente rien n'a rien. Elle fit une motion de la mains en soupirant. Quelle dommage. Elle ne pourra pas goûter au liquide rouge de cette homme blond. Mais lorsqu'elle planta ses yeux dans ceux de Sabo elle vit la cicatrise sur l’œil de l'homme. Elle s'approcha et posa un doigts dessus :

- Intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
| Humain |
| Humain |
Sabo


Messages : 28

Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Sabo tourna la tête de sorte à ce qu'elle ne touche plus sa cicatrice puis baissa la tête.

-Cette "chose" n'as rien d'intéressant.

Il n'y avait rien de mieux pour l'enérver ou encore le faire pleurer,oui,au fond,ca reste quelqu'un de sensible,son passé reste quelque chose qui ne révélera à personne,même à son(a) meilleure ami(e),même si en ce moment tout ce qui s'est passé lui revient peu à peu à son déplaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Empty
MessageSujet: Re: Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)   Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi donneur ? Jamais ! (Ayla & Sabo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabo,humain
» Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)
» Une amitié naîtrait-elle ? (Lylin et Sabo)
» Rendez-vous en terres inconnue {Lyrë & Sabo}
» Ayla Amarendë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Gorge des racines-
Sauter vers: