Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Ayla Amarendë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Ayla Amarendë    Dim 31 Aoû - 17:48



Ayla Amarendë





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Ayla Amarendë ou la dame blanche
Age : 1400 ans (20 ans)
Race :Léviathan
Orientation sexuelle :  Hétéro
Statut dans le clan : Guérisseuse.


♦ Caractère♦
Comment vous dire que Ayla n'a pas un caractères simples, je ne veut pas dire par la qu'elle est méchante ou puériles, mais justement, elle est d'humeurs changeante et on peu dire qu'elle a des fassent caché. Elle a des qualités et des défaut comme tout le monde. Enfin, brèves de bavardages passons au caractères.
Ayla est une léviathan qui peut être gentille, douces aussi, elle est prévenante et ce mettra jamais en colère pour aucune raison (enfin presque). Elle est une fille intelligentes, elle lisait beaucoup étant petites et elle se souvient de tout ce qu'elle a put lire, je ne vais pas dire que ses surement la plus intelligente fille du pays mais elle connait a peu prés tout. Très connaisseuse en herbes elle aime partagé son savoir. Cet une guérisseuse réputé dans le monde des léviathans. Il faut aussi savoir que Ayla ses qu'elle est attirante, donc elle dragues tout le temps, si jamais elle voie un garçon qui lui plait elle le dragueras mais ce qui est sur, ces qu'elle adore se faire remarquer, et comment vous dire qu'avec de long cheveux blanc on se fait beaucoup remarquer. Mais bien sur, Ayla a d'autre défaut hein, quand vous l’énerver elle ne mâche pas ses mots et pourrait ressortir vos pires défauts, elle vous diras toutes les méchancetés qui lui passerons par la tête. Elle est aussi très têtue et quand elle a quelque chose dans la têtes, ses très difficiles de lui enlevait. Elle peut aussi être compréhensible et savoir donné le choix au autres. Quand elle a faim, cet une autres histoires, elle est sang pitié, elle a besoin de sang, elle boiras du sang de quiconque croiserait son chemin, que se soit un elfes ou bien un humains ou encore un léviathans. Voila je croit avoir fait le tour, des questions ?



♦ Physique ♦
Il faut déjà débuté par le fait qu'Ayla est quelqu'un de bien formée, elle a la tailles fine et les autres partit bien fait. Elle a se qu'il faut la ou il faut. Elle a de longue jambes fines, des bras fin et de long cheveux blanc immaculés. Elle a aussi toujours quelque chose dans les cheveux, selon la tenue qu'elle porte, elle peut parfois ne rien avoir. Elle a des yeux rouge-violets. Elle porte souvent un bustier blanc a rayure noir et elle mets une sorte de petite chemise dessus, elle a toujours une ample robes mais peut parfois se mettre en jean. Elle mesure 1m69, une tailles assez grand pour une filles, la plupart des garçon la trouves trop grande a leur gout, puisque eux ne font que 5-6 ctm de plus qu'elle. Voila, je croit avoir fait le tour.   ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Ayla a vécue seulement avec son père, sa mère ses fait assassinez par d'autre vampires lorsque Ayla n'avait que 140 ans, elle ne l'a donc pas bien connus. Son père était un grand guérisseur et était connus dans les terre léviathans pour son savoir faire et ses connaissances. Il a partager sont savoir avec sa fille, et il lui a appris l'art de soigner. Cependant, ce rendant compte que sa fille ressemblait de plus en plus a sa défunt femme, il ne pus le supporter. Et se donna la mort en avalant une plante mortel. La petite Ayla n'était âgée que de 700 ans. Elle a donc dut vivre seule et elle a décidé de suivre le choix que son père avait choisit pour elle, elle devint guérisseuse. Cependant quelque chose allait changer le court de la vie de la jeune fille.

Alors qu'elle n'avait que 1050 ans ( soit 15 ans), Ayla cherchait des plante non loin du palais royal. Cependant elle entendit des pas venir vers elle, quand elle leva ses yeux vers le garçon qui se tenait devant elle, elle se mit a rougir et partit en courant rejoindre sa maison. Depuis se jour, depuis la rencontre avec cette homme (qui est en faite le prince Subaru), Ayla cherche a le retrouver, arriveras t'elle jusqu'au bout ?



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Ayla Amarendë
Comment avez vous connus le forum? : Devines
Pourquoi ce personnage ? : Devines
Serez-vous actif ? : Devines
Les codes : Je l'es sais  



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayla Amarendë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19e partie, samedi le 20 chez Ayla, 14h
» Ayla
» Ayla [Serveuse et musicienne]
» PIPPA Ҩ What about now ? What about today ?
» Ayla,Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Leviathan-
Sauter vers: