Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 13:33

La nuit était tombés peu à peu sur les terres de Soyandä toutefois, sous l'eau, dans les terres des sirènes, créatures connus dans se monde comme étant magnifique, rien n'était noir, tout était éclairés par des plantes ayant pris la lumière du soleil et qui servait ainsi de lampadaire. Certains sirènes étaient encore dehors, rien ne prédisait que le monde allait changer, que la guerre allait éclatés et que tout seras surement détruit, et pourtant ... Les sirènes vivaient toujours dans un endroit très calme, rien ne pouvait les dérangeaient, c'était après tout l'une des deux races dites comme sympathique et pacifique en ces lieux. Les sirènes qui était de sortis se soir était souvent jeunes, des amies riant aux pied de la place de la concorde, un couple qui se tenait la main et qui nageaient tranquillement, un couple qui durait depuis longtemps et qui avait même des enfants, et tous, tout ses sirènes qui étaient ici se soir était "normalement" constitués, une queue de poisson, et un corps d'humain, sans rien d'autre comme attribue.

Pourtant, une jeune sirène, semblant se cacher des autres et qui ne venait pas se promener directement au milieux du village se baladait. Personne ne pouvait la voir, elle ne marchait pas entre les plantes lampadaire, mais passait entre les grottes qui servaient de maison au sirènes, ce passage là était plus sombre que les autres chemin qui passait entre les maison. Elle se cachait, comme une malpropre, comme quelqu'un qui n'était pas "normalement" constitués, et c'était vrai, elle n'est pas "normalement" constitués, elle avait des oreilles semblant as des nageoires d'un poisson. Pourtant son physique pouvait être enviable par les autres sirènes, et beaucoup d'homme voudrait l'avoir, mais personne n'osait rien dire, elle était une Öärass, une maudite, quelqu'un qui n'est pas normal, qui est bannit, recluse, mit de cotés par la société, mais elle vivait la, cette sirène, parmi ses personnes qui ne comptait que sur une chose : le physique.

Elle partait, loin de cette haine infondée, voulant pour une soirée être seule avec soit même. Elle porter toujours le même haut, un sorte de pull cachant sa peau qui lui servait de robe quand elle était en "humaine", mais rien ne changeait dans son attitude, elle est toujours le petit ange qu'elle était d'habitude. Elle nagea ainsi jusqu'à la grotte des titans, un endroit magnifique pour les sirènes voulant être seul pour quelque temps. Sortant prudemment la tête de l'eau, elle regarda de ses yeux bleu et saut sur un rocher laissant la partis de sa queue écailleuse dans l'eau tandis que les membranes qui lui servait a aller plus vite se recourber vers elle comme un draps blancs plier, cela donner comme un tableau des contes de fée. Elle sortis sont ocarina de la poche et doucement, commença à jouer, faisant raisonner la douce mélodie dans la grotte.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 14:15

Comme tous les soirs, après son entraînement de basket, Tetsuya sortait . Encore habillé en tenue de basket, blanche et rouge avec du noir. La nui était fraîche ce soir, il avait donc mit un sweat par-dessus sa tenue . Arriver devant la grotte des Titans, il s'arrêta . Il leva alors la tête , une légère brise s'engouffrait dans la grotte, elle venait effleurée doucement son visage, comme une caresse . Les étoiles brillaient de mille feux, sous le ciel qui était devenu bleu nuit . Depuis la mort de sa mère, Tetsuya venait tous les soirs ici, pour une seule et unique raison : pouvoir un jour voir une sirène . Sa mère sur son lit de mort, lui en avait parler . Ce serait pour elle les plus belles créatures du monde . Alors il lui avait promis qu'un jour il en trouverais une . Mais ce soir là il ne savait pas que son rêve allait se réaliser .

Après avoir relevé la tête, il entrait dans la grotte . Au fond ce trouver un lac . Ces pas résonnaient , un bruit sourd et régulier . Mais quelque chose avait changer . Il se figea, une douce mélodie venait a ces oreilles, une musique si douce que l'on aurait dit qu'elle venait des dieux, eux-même . Il resta alors pendant environs une dizaine de seconde avant que la curiosité vienne ta lui . Il avançait comme un chat vers sa proie, des pas fluides et léger . Et soudain une image comme sorti d'un rêve vient à lui . L'objet de tout ces désires était là, enfin, devant lui . Sur un rocher, éclairer par le ciel étoilé, une sirène ce trouver là . Elle jouait d'un instrument de musique que Tetsuya ne connaissait pas, mais il trouvait cela magnifique . Mais quand il revient à la raison, il se dit qu'il valait mieux ce cacher pour ne pas la faire fuir . Mais cela été en vain . Il était comme envoûter et aucun de ces muscles ne voulaient bouger . Puis il se dit : voilà, maman, j'ai réalisé notre rêve ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 14:29

Les notes de musique effleurait doucement la parois, passait outre les clapotis de l'eau et s'abandonnait dans le nature des lieux, donnant place au paysage le plus beau que vous pourriez voir, avec la musique fluide et magnifique comme ambiance. N'étant pas forte mais assez puissante et douce, la mélodie pouvait cachait tout traces entendante de personne voulant du mal à la sirène, se qui pouvait mettre en danger mortel la jeune fille. La mélodie devinrent de moins en moins forte, jusqu'à la dernière note, qui se termina par une petite longévités fluette mais belle. La sirène ne devina pas que quelqu'un l'épier, mais son odeur ne lui disa rien, c'était l'odeur typique des humains. C'est être qui normalement ne connaisse aucune race ne voulant pas faire que les vampires et les métamorphes (pour eux ils s’appelaient ainsi) existe, entre autre il voulait un monde banale ou juste des êtres et des personnes normal existe. Mais Kiäna connaissait les légendes des humains sur les sirènes, qu'elles étaient belle, bien former et surtout charmante, mais pour la sirène öärass, elle n'était pas ainsi.

Dans un premier temps étonné elle regarda le jeune homme au cheveux bleu comme si s'était quelque chose d'assez rare de voir un humain ici, elle ne fit rien pendant quelques seconde jusqu'à que ses attributs d'öärass lui revienne. Honteuse elle resta silencieuse et mit rapidement sa capuche pour cacher ses monstruosités aux yeux de l'humain, elle ne voulait pas le décevoir sur la beauté des sirène. Cependant elle ne s'enfuit pas, ne retourna pas dans l'eau mais rester à fixer l'homme les oreilles cachés.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 14:52

Il l'a regardait.... Comme un ouragan de beauté avec un zeste de surnaturel. Puis il vit la peau d'une blancheur presque cristalline virait au rouge, jusqu'à la voir mettre une capuche pour cacher ses oreilles qui ressemblaient à des nageoires. Son corps était recouvert d'un pull jusqu'au bassin. Puis ensuite il y avait sa queue qui était d'un bleu translucide avec au niveau du genoux, pour un humain, des nageoires. Elle était si belle que Tetsuya dégluti bruyamment. Avant de sentir son visage chauffer, mince je rougi encore. Après quelques secondes d'un long silence, il pu enfin ouvrir la bouche et lui dire : Tu joue super bien de ton instrument...

Son corps ressentait alors comme une anxiété, il avait peur qu'elle ne s'enfuit. Il ne voulait pas la faire fuir, car son rêve était enfin de chair et d'os, enfin il pensait, devant lui. Il avait peur alors que cela ne sois qu'un rêve ou qu'il ne soit mort. Mais non tout était bien réel. Sa mère lui avait dit que c'était les plus belles créatures du monde, mais il ne pensait pas à se point là... Il prit alors la voix la plus douce que ces cordes vocales puissent le permettre, et déclara : Je ne te ferais aucun mal, car tu es mon rêve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 15:03

Le silence que faisait Kiäna n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait. Les Öärass n'étaient pas les bienvenus dans les discourt, les fêtes ou même on ne voulait pas qu'ils viennes nous parlait lorsqu'on est une sirène normal. Donc c'est pour cela qu'elle ne disait mots, car elle ne savait rien de l'homme qui était en face d'elle, elle ne savait pas si il était gentil ou non, si il connaissait les balivernes que l'ont raconté sur les Öärass ou si il connaissait tout se qu'on leurs faisait enduré. Ses mains triturés maladroitement l'instrument qui était entre ses mains pendant le silence, le regardant de ses yeux vides de toute pensées et de toute émotions. Les paroles de l'homme la fit sortir de cette états second et elle regarda vraiment l'instrument, un ocarina. C'était ainsi qu'il s’appelait, c'était une instrument que sa mère lui avait donner, et jamais elle ne s'en séparer, elle aimait en jouer car le son qu'il produisait était jolie et doux, et que cette même mélodie pouvait facilement emmener les larmes aux yeux des gens. L'humain ne savait surement pas quel était le nom de l'instrument que jouer Kiäna, elle murmura, assez fort pour qu'il entende :

*Un ocarina*

Mais les secondes paroles de l'homme lui fit lever la tête violemment, c'était surement quelque chose qu'il aurait dut éviter de dire. Elle jeta bruyamment l'ocarina dans l'eau et se campa sur ses mais

* Tu débite des bêtises, arrête de te moquer Avec ta tête de petit ange tu te croit tout permit : elle dit plus calmement : Qui voudrais voir une Öärass dans un rêve ? Je suis un monstre pour les yeux de mon peuple !*

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 15:21

Un ocarina... Alors ce fabuleux instrument qui produisait un son si mélodieux s'appelait ainsi. Il était content de le savoir. Mais les paroles qu'elle dit par la suite était remplie de plusieurs sentiments aussi dur les uns comme les autres, de la peur, de la colère, et enfin de la tristesse. Cela lui fit alors baisser les yeux et serrer les poings tellement fort que la jointure des ses articulations devinrent blanches, son coeur lui faisait mal. Comment pouvait elle être un monstre, elle était si belle, et ses yeux était si beau qu'on aurait pu si perdre dedans. Tetsuya ne pouvait pas accepter que des gens la traitent ainsi. Mais que faire il ne connaissait même pas son nom. Il fit alors un léger pas en avant, avant de relever sa tête, et lui dit : Un tout cas pour moi tu ne sera jamais un monstre, ma mère avait raison vous êtes les plus belles créatures...

Même ses paroles lui firent de l'effet car son coeur avait fait un bon dans sa poitrine. Son visage était fin ses doigts tenaient parfaitement sur le petit instrument... Qu'elle venait de jeter dans l'eau sous le coup de la colère. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle, une beauté parfaite, cela s'appelle un coup de foudre, se sentiment qui fait autant de mal que de bien, qui vous rend aussi heureux que triste ...
Il voulait connaître son nom: Comment t'appelle tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 15:36

La colère qu'avait connus il y as peu Kiäna se transforma en tristesse puis en honte, elle n'aimait pas se mettre en colère cela pouvait faire penser aux inconnues qu'elle était quelqu'un qui s’énervait pour rien et trop facilement Mais ce n'était pas du tout cela, elle ne s’énervait que très rarement, c'est juste qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse des compliments, puisqu'elle ne savait pas si s'était pour rire et pour se moquer, mais ce n'était surement pas le cas, peut être que le jeune homme était sincère ou ne voulait juste être gentille, mais cela Kiäna ne pouvait le deviner, et ça ne lui était arrivé que très rarement qu'on lui fasse de vrais compliments que pour elle, ce n'était surement que des balivernes, elle ne pouvait pas croire les gens sur cela Ses jours devinrent rouges quand elle se rendis compte que le jeune homme était surement serieux et qu'il ne se moquer pas d'elle, et au fond, sans qu'elle ne puisse l'avouer, ça lui faisait plaisir, c'était tellement rare des gens qui était ainsi, gentil avec elle

Elle resta silencieuse en le fixant, se rendant compte que l'humain ressemblait beaucoup à des sirènes, il avait des cheveux d'un bleu pur et beau tout comme ses yeux, et cela lui donnait on ne sais quoi qui lui donner encore plus de beauté et surement de surnaturel malgré sa race la plus banale Il voulait savoir comment elle s’appelait, mais elle était surement trop loin pour avoir une bonne discussion Elle sauta dans l'eau pour allez s'asseoir sur la plage tout en restant dans l'eau et fit un sourire au jeune homme l'invitant à venir s'asseoir

* Je me nomme Kiäna et toi ?*

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 15:51

Il l'a vit alors sautée dans l'eau pour venir s'asseoir sur le bord de la plage. Elle l'invitait à venir à côté d'elle . Puis elle lui révéla son nom : Kiäna. Cela lui fit comme une vague de chaleur dans tout le corps lorsqu'elle prononça son nom. Alors l'objet de ses rêve s'appelait ainsi. Elle était si belle. Il s'approcha alors d'elle et accepta de s'asseoir à ses côté. Il l'a dévora du regard, en regardant chacun des détails qui recouvraient ce corps aussi sublime. Il lui répondit alors : Mon nom et Tetsuya ... Ton nom est magnifique, tu sais cela fait des années que je viens ici et je suis content de te rencontrer .

Après avoir dit cela il se senti bête, pourquoi avait-t-il dit cela ? Peut-être sur le coup de l'émotion; Mais que dire à part cela, car cela était la vérité pur et simple . Il plongea alors son regard dans le sien, puis il se dit vais-je la revoir ? Va t-elle m'appreçiait ? Puis il détourna le regard en se disant qu'il avait vraiment l'air d'un imbécile. Penser à cela alors que cela fait à peine quelque minutes qu'il la connaissait ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 16:15

Kiäna savait très bien cacher sa gène, se qui était pour elle un jeu d'enfant aussi simple qu'un puzzle à pièces. Elle empêcher ses joues de rougir, ses mains de trembler et ne begailler pas pour ne pas être encore plus gêner. Elle avait remarquer la certaine vision que l'homme avait sur elle, il ne la quittait pas des yeux, cela la faisait un peu peur mais ne la gêner absolument pas puisque le jeune homme était quelqu'un semblant sympathique et son physique n'était pas dérangeant. Mais de son coté, elle n'osait pas le regarder, de peur de le gêner ou de quoi que se soit. Cependant, elle était assez étonner que le jeune homme soit heureux de la rencontrer, puisque personne, enfin humains, aucun humain ne savait que les sirènes existaient, que tout race fantastique existait, et pourtant, voila un humain qui voulait voir les sirènes, et pourtant cela la garder étonner.

Elle se tourna vers Tetsuya et lui fit un sourire pour le remercier de dire qu'il était heureux de l'avoir rencontrer même si cela faisait que peu de temps (très peu de temps) qu'ils se connaissait. Elle pensa qu'il aurait dit cela à n'importe qu'elle sirène qu'il aurait rencontrer et qu'elle ne devait pas prendre cela pour elle personnellement. Continuant à regarde l'humain elle déclara :

Comment connait tu notre existence ? Normalement les humains ne croit pas en notre existence, et pourquoi voulais tu voir une sirène ?

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 16:30

Elle ne le regardait pas dans les yeux, alors qu'il la dévorait, littéralement, du regard.Elle ne le regardait pas ,sans douta parce qu'elle était gênée. Mais lui ne voulait pas qu'elle le sois, il voulait qu'elle se sente en sécurité et en confiance à ses côté. Puis elle lui posa ces deux questions. Puis comme si il ne contrôlait plus sont corps il leva la main et la posa sur sa joue pour l'obliger à le regardait, il ne voulais l'effrayer mais cela avait était plus fort que lui, sa peau était aussi douce que de la soie. Cela lui fit un frisson dans la colonne vertébral. Que faire devant cette femme aussi douce que jolie? Tetsuya prit alors une grande inspiration pour remettre ses idées en place avant de lui répondre : Ma mère m'a dit avant de mourir que vous étiez les plus belles choses que la nature est faite, ma mère ne m'a jamais menti, alors j'ai était toujours persuadé que vous existiez ...

Il retira alors sa main de peur qu'elle se sente emprisonner, ou en danger ce qu'il aurait détester voir. La peur sur son visage aurait été trop dur. Il voulait la voir sourire, rire, être heureuse... Il retira alors ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau. Sa fraîcheur lui fit un bien fou. Il poussa alors un petit soupir de plaisir avant de reposait son regard ardent sur elle ... Il était si heureux de l'avoir rencontrée elle, elle et pas une autre, merci maman de me l'avoir fait rencontré ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 16:42

La barrière qu'elle s'était créée pour emprisonnait sa gène lors de n'importe qu'elle action de la gente masculine fut vite balayait lorsque le jeune humain déposa sa main sur sa joue pour lui forçait à le regardait. Ses joues étaient rouge de gène, ses yeux était pourtant d'une lueur étonner mélangés d'un certain contentement, et rien d'autre ne pourrait autant la faire rougir. C'était la première fois que quelqu'un oser poser sa main sur elle, la plupart des gens n'osait pas, ayant peur que la malédiction du diamant était quelque chose que l'on pouvait avoir en touchant une öärass, alors que non c'est complètement stupide de penser cela. Elle fit un sourire en entendant les paroles de Tetsuya, c'était donc sa mère qui lui avait parler de sa race, les sirènes, mais lui avait-elle dit que des créatures mi sirène mi poisson existait et qu'ils étaient les rébus de la sociétés, et que pourtant Kiäna était la seule connus pour le moment, que les autres se cachait et qu'elle seule était fière de ce qu'elle était, une personne différente et dont les gens ont peur à cause de cette différence.Regardant le jeune homme dans les yeux elle déclara toujours souriante :

- Ta mère t'a certainement dit que nous, les sirènes existons, mais d'autres races bien plus dangereuse vivent sur Soyandä.

Puis une idée lui passa dans l'esprit, quelque chose que les sirènes ne permettait pas à tout le monde et ce qui était très rare pour les humains connaissant la race des sirènes. Si Tetsuya adorait réellement les sirènes comme il le prétendait, cela allait surement lui faire plaisir, elle lui tandis la main tout sourire en déclarant gentiment

- Donne moi ta main

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 16:56

Elle lui demanda sa main, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Puis il se fit violence, ce n'est pas comme si elle le demandait en mariage, et pourtant cela lui faisait le même effet. Il n'avait plus l'impressions que du sang coulait dans ses veines mais une substance chaude et agréable apportais par Kïana. Il approcha alors sa main de la sienne, avant de replier ses doigts sur les siens, sa paume était tellement douce que cela lui fit comme un choc électrique dans tout le bras. Comment quelqu'un pouvait avoir autant d'effet sur lui. Il n'avait jamais était attiré par les filles, mais elle ... Elle aurait pu lui demander de lui décrocher une étoile, il l'aurait fait ... Il se rapprocha alors d'elle pour humer son odeur, elle lui explosa au visage, l'odeur de la mer mélanger a l'odeur du soleil sur le sable chaud. Elle sentait si bon qu'il aurait pu mourir après cela... Puis il se demanda qu'elles autres races pouvaient se trouver sur Soyandä. Seule elle pouvait lui donner les réponses à cette question. Comment ne pas succombait à son charme, c'était comme quelque  chose qu'on aurait défendu de toucher mais qu'on faisait qu'en même car la tentation était trop forte ....

Ta peau est si douce on dirait de la soie et ton odeur ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 17:04

Le rouge sur les joues de la sirène était toujours présent et cette rougeur ne semblait pas vouloir la quitter. Lorsque l'humain pris sa main, son cœur ne fit qu'un bon sans qu'elle ne sache pourquoi, bien des garçon avait essayer de l'attirer dans un endroit pour lui dire que même si elle était une Öärass, elle restait quelqu'un d'attirant que tout le monde voudrais avoir dans leurs lits, et elle espérait que se battement qu'avait manquer son cœur n'était pas pour ce qu'elle pensait être. Elle sentis la douceur de la main de l'homme, et son odeur particulière (tout être ont une odeur bien à eux) et sans qu'elle ne sache pourquoi, cette odeur lui plaisait bien ... Les paroles de l'homme emballa son corps, jamais personne ne lui avait dit cela, et ça lui faisait bizarre qu'on lui dise, à elle, une sirène pas trop aimait par son propre peuple. Elle respira profondément pour essayer de calmer son coeur qui s'était emballer et pourtant, rien sur son visage ne montrer l'attitude de son muscle cardiaque qui s'emballait. Souriant amicalement à l'homme elle déclara :

- La peau de toute les sirènes est douce, puisque nous restons dans l'eau dés que nous sortons notre peau hydrater deviens douce au toucher.

Puis elle tira la main de l'homme en rougissant et la déposa sur sa queue écailleuse et surement gluante (c'est ainsi) :

- Voila ton rêve deviens réalité.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 17:24

Après ses paroles , elle déposa sa main sur sa queue, il la caressa, elle était très agréable douce, gluante mais pas désagréable, sa main ce mit alors à tremblait, il était tellement heureux du geste qu'elle venait de faire, on aurait put lui offrir toutes les étoiles de la galaxie cela ne vaudrait jamais ce qu'elle venait de faire... Son coeur s'emballa comme après avoir fait un marathon,elle avait les joues qui avait rougies , cela la rendait tellement mignonne. Il rapprocha alors sa main de sa joue pour légèrement décalée sa capuche. Puis Tetsuya approcha son visage de Kiäna avant de lui déposer un baiser sur la joue, et de lui murmuré : Merci de l'avoir réaliser

Il comprit alors et retira sa main et repris sa place. J'espère que je ne lui est pas fait peur, que faire si elle prenait peur et partait, il espérait de tout son coeur que cela n'arriverait pas. Pas après tout ce qu'il venait de ressentir en sa compagnie. Alors il se dit que ce jour serait le plus beau de sa vie, il resterait graver à jamais dans sa mémoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 21:07

Kiäna lui présenta surement se qui était son plus beau sourire, même si c'est joues étaient encore d'une couleurs légèrement rouge. Elle n'était pas habituée à tend d'élan d'affection venant de quelqu'un, elle qui normalement était si renfermer. Mais lorsqu'il poussa un peu la capuche, son cœur ne fit qu'un bon. Peut être voulait-il voir se qui se cachait la dessous, et bien sur cela allait gêner la sirène. Elle lui fit un sourire sympathique et décida que peut être, cela était mieux qu'il sache désormais qu'elle n'était surement pas la sirène de ses rêves, peut être fallait-il de s'attacher à lui trop vite sans qu'il est vue sa terrible et véritable apparence d'Öärass. Elle détourna les yeux et murmura quelque chose en langue des sirènes en soupirant, il le fallait, elle n'avait pas le choix. Elle se tourna vers lui et lui déclara sur d'elle :

-Tu sais ...

Elle regarda l'eau devant elle et retira sa capuche, dévoilant sa malédiction :

- Je ne suis pas une sirène normal.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 22:24

Son sourire fit chaud au coeur de Tetsuya . Lui qui avait tellement voulu la voir sourire Kiäna, il l'avait devant lui, une petite frimousse qui le fit littéralement craqué. Elle était tellement mignonne, belle... Puis elle lui annonça qu'elle n'était pas la sirène normal et enleva sa capuche, il y découvrit deux oreilles en forme de nageoire. Elle était relativement grande et de la même couleur que sa queue. Il comprit alors que ces attributs la gênait et qu'elle avait surement faire un gros effort pour lui montrait et cela le touchait énormément. Mais pourtant cela ne le dégouta pas comme elle avait l'air de le penser. Pire il trouvait que cela l'a rendait encore plus... belle. Oui encore plus magnifique, qu'elle ne l'était avant. Cela lui affirmait son appartenance à sa race et cela lui plaisait. Alors il posa une de ses main sur la sienne et l'autre sur sa joue et du pouce lui caressa la lèvre inférieur. Puis d'une voix calme il lui dit : Tu sais je te trouve très belle et très mignonne avec tes oreilles , à ces mots il rougit, tu n'a pas à les cacher quand tu es avec moi je t'aime comme tu es ...

Puis il plongea son regard dans le sien ... pourquoi elle lui produisait autant d'effet, avec il se sentait bien tout simplement ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 22:50

Kiäna ne savait que faire, perdue qu'elle était dans les yeux bleu de l'homme qui était en face d'elle. Le rouge sur ses joues était toujours présent, son cœur battait la chamade et ses yeux se perdait dans ce de l'homme. Jamais quelqu'un n'avait eu ces gestes d'infection pour elle, et elle n'avait jamais imaginer que quelqu'un lui dise un "Je t'aime", as part bien sur Max ... Mais qui aurait pus penser que quelqu'un de normalement constitués tomber ainsi amoureux aussi si facilement d'une Öärass, haïe et détesté par même son peuple qui la bannit de la société en acceptant tout de fois qu'elle habite la bas. Alors qu'elle était partis dans les yeux de l'homme, de Tetsuya, un bruit de l'eau très discret (l'humain n'avait pas du l'entendre ) se fit entendre par Kiäna qui n'arriva pas à défaire son regard. Des pas se faisait entendre et brusquement, Tetsuya se fit envoyer en arrière par un homme sortie tout droit de l'eau, il se posa devant la sirène montrant bien qu'il était de sa même race et qu'il était roi et très attaché :

- T'es qui toi ?

Dit-il d'une voie froide.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Mer 5 Aoû - 23:25

Alors qu'il s'était perdu dans le regard l'un de l'autre . Tetsuya entendit quelque chose sortir, mais une fraction de seconde plus tard, se fit projeter loin de la sirène. Une silhouette se dressait devant elle, il dominer Tetsuya de toute sa hauteur. Puis il lui demanda séchement qui il était. Il était surpris de ce qu'il venait de se passer. Mais il ne devenait pas le laisser le dominer ainsi et lui faire croire qu'il lui faisait peur. Tetsuya se releva alors rapidement . Il releva alors et vit alors que c'était un sirène. Il avait la peau d'un bleu pâle et des pieds était comme des palmes. Des branchies se trouvait sur le côté de son cou. Ses cheveux était d'un bleu un peu plus foncé. Il le regarda alors droit dans les yeux et lui tendit la main avant de dire d'une voix calme mais stricte : Bonjour, Tetsuya et toi ?

Il ne savait pas qui il était mais il devait être proche de Kiäna pour régir avec autant de possessivité, puis il se dit que cela pouvait être son frère, ou alors.... A cette idée son coeur se serra... Son mari, son fiancé ou simplement son petit-copain. Contre cela il ne pouvait rien faire ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Jeu 6 Aoû - 20:37

La queue de sirène de Kiäna fût changer rapidement et facilement en jambe humaine, longues et fines. Elle se releva et se posa derrière Haruka pour lui dire qu'il ne s'était rien passer. Elle regardait d'un air désolé l'humain tandis que le roi le scrutait pour savoir réellement qui était cette personne s'étant trop approché à son gout de sa protéger. Au fur et à mesure, sa peau devenir naturellement bronzé, voir même trop pour une personne qui restait souvent dans l'eau. Rien ni personne ne pouvait faire outre le regard froid et calculateur qu'avait en se moment le roi, et toutes sirènes ne voudrais être la cible de ses foudres. Au fond, cela ne le dérangeait pas qu'une sirènes soit avec quelqu'un d'une autre race, mais Kiäna est quelqu'un de chère à son cœur, il ne l'aime pas comme un homme devrais aimer une femme, mais l'aime comme si s'était sa sœur, et la protéger. Il regarda la main sans la serrer :

- Je suis Haruka, Kiäna est ma petite sœur, je suis le roi

C'était un mensonge, mais il voulais voir si la personne était digne d'elle.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Ven 7 Aoû - 11:28

Alors cette homme était seulement son frère, il n'était pas son mari ou quoi que sois qui s'en rapproche, enfin seulement... Façon de parler car il était le roi, le roi... Mais attendait ?! Si il est le roi, alors Kiäna est une princesse ! Alors pourquoi lui disait-elle être rejetée par tout son peuple... Beaucoup de question sans réponse subsister dans la tête de Tetsuya. Mais pour le moment il devait se présenter correctement devant le roi des sirène, car son rêve venait d'être doublement réaliser et en beauté, être devant le roi en personne... Alors Tetsuya retira sa main, et pencha légèrement son buste en avant en signe de respect. Puis il prit une grande inspiration avant de lui dire d'une voix respectueuse: Désolé de mon comportement, votre majesté, je suis ravie de vous rencontré, et sachez que je ne ferait jamais de mal à votre petite soeur !

Puis il se releva doucement et regarda Kiäna qui lui adressait un regard plein de désolation, il lui répondit d'un regard assuré et remplit de compréhension, car il aurait était pareil si il avait surprit sa soeur avec un homme qu'il n'avait vue jusqu'à présent et qui l'a touchée de cette manière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Dim 9 Aoû - 20:18

Non ... Le jeune humain ne comprenait pas, Kiäna n'était pas la princesse du royaume des sirènes, et encore moins la sœur du roi... Ce dernier était tellement protecteur et proche de l'Öärass qu'ils avaient une relation digne d'un frère et d'une sœur. Il ne fallait pas croire que la reine-feu est pus faire un enfant tel qu'elle, une femme dite comme maudite malgré sa beauté. Elle détourna la tête pour ne pas a avoir à regarde Tetsuya et se leva prestement sur ses deux jambes pour s'avancer timidement vers Haruka. Ce dernier avait bien vus le regards qu'ils s'étaient lancés, il attrapa la main de Kiäna et regarda froidement l'humain. Il n'aimait pas voir les humains fricotés avec elle, ou n'importe qu'elle homme d'ailleurs. Il colla Kiäna à lui :

*Enfin ce n'est pas tout à fait cela*

Il le regardait droit dans les yeux sans perdre de sa prestance.

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Dim 9 Aoû - 20:34

Kiäna se leva alors sur ses deux jambes... Elle avait des jambes, alors qu'elle avait à l'instant une queue de sirène, tant de mystère Tetsuya avait encore à découvrir... Elle avançait ver lui timidement jusqu'à ce que le roi l'attrape par le bras, Tetsuya se redressa, il avait peur qu'il lui fasse du mal. Mais pourquoi il pensait cela c'était son frère il n'allait pas lui faire du mal. Puis le roi repris la parole :

Enfin ce n'est pas tout à fait cela

Comment ça ? Sois il est son frère, sois il ne l'est pas ... Il regardait toujours Tetsuya d'un regard autoritaire, rien ne pouvait ce regard, pas une trace de peur ou de nervosité, rien ! Tetsuya pris alors sur lui même avant de lui dire :

Si se n'est pas tout à fait cela, alors c'est quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   Dim 23 Aoû - 18:23

Kiäna gardait la tête baissait sans pouvoir ni vouloir dire un mots tellement que le sentiment de la gène était sur elle. De son coté, le prince n'était nullement impressionnait par la question de l'humain et arcqua même un sourcil à la question. Il croisa les bras et le regarda avec un fin sourire et une certaine dominance dans les yeux. Il n'aimait pas que sa protéger soit toucher par un homme semblant si ... normal que les humains. Pour tout autres créature, les humains étaient des personnes non intéressante, puisqu'il n'avait aucun pouvoir, n'avait aucune transformation, ils étaient normal, banal, et ennuyant. N’écoutant même pas la question il soupira avant de dire :

*Ça ne te regarde pas, part de la*

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de voir un rêve se réalisé (Tetsuya-Kiäna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Joie Ineffable
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Grotte des Titans-
Sauter vers: