Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Kiäna Nomiryä en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Kiäna Nomiryä en cours    Ven 5 Sep - 22:21



Kiäna Nomiryä





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Nomiryä Kiäna
Age : 1140
Race : Sirènes
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Öärass


♦ Caractère♦
Kiäna est une sirènes assez solitaire, je ne vais pas jusqu'à dire qu'elle est renfermer, bien au contraire, elle est ouverte au gens qui vienne lui parlait. Cependant, elle sais très biens se faire oublier. Elle parle souvent de façon "dans les nuages" et comme si elle connaissait tout dans ce monde, et ses surement le cas. Elle n'a jamais vraiment aimer parlait avec des gens qui jugeait bien trop facilement les autres, surtout qu'avec son physique, on va pas dire que les critiques n'était pas contre quelqu'un d'autre. Kiäna n'est pas non plus quelqu'un de trop gentille, elle a toujours un bon fond et ne se moquera jamais quelqu'un ouvertement ou seulement sur le fait que pour elle, la fierté est la chose la plus importante.

Kiäna ne peut véritablement pas faire de mal, elle connait toute la flore et la faune. Elle déteste voir des gens faire du mal a d'autre personne, qu'ils soit plus âgés qu'elle ou bien même beaucoup plus dangereux qu'elle, Kiäna iras les voir, la tête haute et leurs diras sa vision de se qu'ils font et leurs avouerons que si jamais elle revoyait quelqu'un de leurs groupes, tourmenter les autres plus faibles, elle s'en occuperont elle même. La jeune sirènes est aussi quelqu'un de franche, elle ne seras pas blessante mais quand elle le voudras, elle pourra très bien l'être. Elle est aussi têtue.

Il ne faut pas oublier un point, Kiäna est une sirènes attachante et drôles, elle arrive à faire rire les gens avec rapidité, par ces actions ou ces paroles.  


♦ Physique ♦
Il faut savoir que notre jeune sirènes mesure 1m75 a peu près, ou 1m72. Lorsqu'elles en sa forme humaines, elle a de longue jambe fine. Sinon, il n'y a rien a dire, vous n'avait qu'as regardait la photo.


♦ Histoire ♦
Kiäna est née dans une famille entourée, sa mère, ainsi que son père était des sirènes tout autant que les arbres sont des arbres. Cependant, l'amour que son père portait a sa mère ne duras pas. Ce dernier la surpris avec un autre sirènes et il rentra dans une colère noir. Il assassina les deux amants et se donna la mort dans la même chambre, qui se trouva être la chambre des parents dans la maison familial. Vous comprenait que ce n'est autre que Kiäna qui a découvert ces parents et elle a donc décidé d'allait vivre dans une autre maison, peu toucher par leurs morts puisque ses dernier l'avait rejetée dés sa naissances sans l'abandonner complètement.

Elle vie toujours seule et a donc décider d'apprendre beaucoup de chose, venant des livres, ainsi elle connut tout la nature qui l'entourait. Comme elle a toujours était enfermer, et qu'elle viens juste de sortir de son "antre" ou elle a enfin fini de tout étudier, elle ne connait personne, l'heure des rencontres a sonnait.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Ayla
Comment avez vous connus le forum? : a ton avis
Pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime
Serez-vous actif ? : ben ouai
Les codes : *Ayla les attrapes et les caches dans son coffre *  



Jouée par moi


_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kiäna Nomiryä en cours    Sam 6 Sep - 12:24

Kit mit <3

_________________


Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiäna Nomiryä en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Sirène-
Sauter vers: