Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiäna Nomiryä
| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 12 Sep - 22:07

Les personnes aveugles
ne sont pas celles qui ne
voie pas, mais celle qui
jugent les gens par leurs
physique. Les personnes aveugles
ne peuvent juger que l’intérieur.

Kiäna nager dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait fuir cette endroit ou tout le monde la regardait en la jugeant. Ils parlaient encore de sa rencontre avec Max, "la belle et la bête", pourtant, Kiäna ne se trouve pas aussi belle que sa. Alors qu'elle continuait de nager, elle leva ses yeux vers ses oreilles et les touchas machinalement. Elle ne pouvait pas penser que des personnes trouvait cela jolie alors qu'elle les trouvaient plus que banale. Alors que Kaïna tourna ses yeux vers un autre endroit, elle vit un bans de poissons.

Elle s'en approcha et se rendit compte qu'elle se rapprochait du bords, elle aimez se posez sur des rocher et décida qu'aujourd'hui, un bain de soleil était le bienvenue. Kaïna passa sa tête a la surface et vit un rocher plat et long pas trop haut, elle pourrait ainsi laissez sa queue dans l'eau. Elle s'y hissa et s'assit, elle était face a la rive et s'amusez avec l'eau, ainsi qu'avec sa queue.

Pour vous mettre dans l'ambiance Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 12 Sep - 22:31

« Mon prince. Ô mon Roi ! Vous devez être fatigué. Laissez-moi vous aider » Dit une de ses servantes, se jetant littéralement sur lui. Il la repoussa, malheureusement sur le lit et elle le prit autrement. Avant qu’il ne voie ce qu’il ne devrait pas, il partit de la pièce. Bien sur, environ cinq minutes et quarante-sept secondes plutard, la compté entière le savait. Il commençait à avoir une réputation de sex maniaque ; et il est vierge ! D’accord non, il ne l’est pas ; mais il ne le fait qu’une fois par mois. Il partit.

La société était aveugle. Entièrement disloqué. La vie avait des yeux, mais manquait la capacité d’aligner une pensée cohérente à ce qu’elle voit. C’est ridicule. Subaru avait besoin d’eau ; et rapidement. Un moyen d’occupation rafraichissant. Ce serait entièrement parfait. Il se laissait partir de sa famille, de son monde ; même que pour un instant. Il vit le Lac ; ainsi qu’une sirène. Quel joie. Il s’approcha et dit :

« Bonjour »
Puis il enleva son shirt. Il avait bien trop marchait ; il se mit à splasher de l’eau sur lui-même, sur son visage et dans ses cheveux.

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 12 Sep - 22:45

Elle leva ses yeux bleu vers l'homme, tout chez lui lui montrer qu'il était des léviathans, race buveurs de sang mais elle n'en avait jamais rencontrer. L'homme avait les cheveux blanc et des yeux rouge, son physique était agréables, enfin il était agréable a regardait. Elle continuait a le fixer en arrêtant les mouvements de sa queue et passa une mains sur ses oreilles, elle ne voulait nullement montrer qu'elle n'était pas pareilles que les autres sirènes, mais voulait juste savoir si l’homme serait dégoutté par ces dernières ou si il ne dirait riens ou la questionnerais dessus. Elle fit un sourire à l'homme :

- Bonjour.

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 11:09

Subaru passait les mains mouillés dans ses cheveux et derrière son cou. Il leva les yeux et regarda la sirène. Il n'avait pas besoin de regarder pendant trois heures pour voir l'anomalis qu'elle tentait en vain de cacher. Il dit vaguement:

"Oärass n'est-ce pas?"
Il continua de se laver doucement; enlevant le stress de ses épaules. C'était plus calme ainsi/

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 11:59

Kaïna regardait l'homme d'un œil nouveau, pourquoi tout le monde avait besoin de surligner et surtout de lui demandait si elle était une Öärass, les gens était complètement stupide ou se sentait-ils obligeaient de montrer à Kaïna était différente. Que sa différences était trop voyante pour que on ne la voix pas. Elle tourna les yeux pour ne pas dire à l'homme tout sa, elle ne voulait pas d'ennemis. Elle souffla un peu et baissa les yeux pour ensuite refixer l'homme :

- Exacte, je suis bien une Öärass, et vous êtes un léviathans, comment vous nommez vous ?

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 12:18

Subaru leva les yeux. Il ne voulait pas créer une réaction de telle façon. L’intention n’était entièrement pas là dedans. Il se releva alors en secouant un peu les cheveux. Il lui dit :

« Je me nomme Subaru »
Il la regardait et ajouta :

« Je m’excuse si ma question paraissait..mauvaise. C’était plutôt de la curiosité qu’autre chose. Je n’ai rien contre les Oärass »

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 12:34

L'Öärass au cheveux bleu regardait l'homme prénommait Subaru dans les yeux. Elle se mit alors à réfléchie, se nom ne lui était pas inconnue. Elle se mit à réfléchie, Subaru ... Elle ne réagis pas quand elle se rendit compte, ou plutôt qu'elle se souvint que cette homme était le 4 ième princes des léviathans. Elle n'allait pas changer de ton en lui parlant devinant qu'il avait surement changer de terre pour ne pas être traiter comme un prince mais plutôt comme un simple citoyens. Kiäna lui fit un sourire :

-Enchantée, je me nomme Kiäna. Et ne vous inquiéter pas, j'ai l'habitude.

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 12:56

Subaru se mit à enlever les habits superficiels. Il venait ici souvent dans les anciens temps pour pouvoir nager tranquillement sans trop de gens autour. Il se retourna un peu puis dit :

« J’espère que cela ne vous gène pas que j’aille nager. Je viens de courir un peu »
Il mit tout d’abord les pieds dans l’eau et passa les mains mouillés sur ses jambes pour pouvoir les habituer à la température. Puis il monta au torse et se laissa tomber dans l’eau. C’était bien plus calme ainsi. Il préférait la douceur de l’eau à la force tapante du soleil sur son dos.

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 16:15

Kiäna regardait l'homme en souriant, il était véritablement agréable à regardait. Elle passa une mains dans ses cheveux et glissa dans l'eau, pendant qu'elle faisait, elle fit agrandire sa queue, elle "l'ouvris". Elle s'approcha de l'homme qui n'était pas très loin d'ici. Cependant, sa queue raclait au fond, et cela la gêna et elle décida d'allez dans l'eau plus profonde, elle regardait alors Subaru en allant s'accouder au caillou ou elle avait était assise il y a peu de temps avant :

- Vous pouvez nager, cela ne me dérange pas, je peut vous accompagnez.

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 17:16

Subaru hocha la tête. Elle était plutôt belle il pouvait le dire. Elle avait un certain quelque chose, mais il n'avait pas le temps de pouvoir le definir. Il mit la tête sous l'eau et nagea un peu doucement; tournant doucement sur lui même; ses cheveux passant devant ses yeux. Il se releva dans l'eau, repoussant les gouttes de son visage. Il mit les bras sur la rive et regarda la sirène. Il lui dit:

"Les sirènes sont fascinantes"
C'était une pensée plutôt vague. Puis il ajouta rapidement "Je voulais bien sur pas dire dans un sens que vous êtes louches ou quoique ce soit. Je dois avouer que je trouve les sirènes les êtres les plus merveilleux"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 17:29

Kiäna regardait Subaru assez ... fixement. Les cheveux de l'homme d'un blanc immaculé était splendide et contrastez magnifiquement bien avec les yeux rouges. Elle fut un peu étonné en entendant les paroles de l'homme, il trouver véritablement les sirènes fascinante ? De son coté, Kiäna envier les hommes. Eux, au moins, ne juger pas les autres par leurs différences phisique mais mentale, et encore, elle les envier pour beaucoup de chose, elle fit un sourire :

- Merci ... De mon coté je vous trouve fascinant.

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 17:47

Subaru trouvait cela plutôt marrant. Voila donc deux créatures qui se trouvait fascinant. Subaru aimait l'idée du monde sous l'eau et pour elle s'était probablement l'inverse. Il posa son menton sur ses mains et la regardait. Elle avec son physique particulièrement spécial. Il se demandait parfois comment s'était d'avoir une queue; il en à une bien sur mais il peut pas nager avec. Alors il regardait puis il dit:

"C'est marrant, je suppose. La distance entre les différentes races"
Il y pensa. Cette fois ci il avait remarqué le vous qu'il n'entendait pas. Il était toujours adressé comme tel mais il ne l'entendait pas alors il ajouta:

"Vous pouvez me tutoyer"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 17:54

Kiäna regardait Subaru, elle vouvoyer les gens par politesse mais elle n'aimait pas elle même être tutoyer, elle savait que la politesse se rendait mais elle ne se senter pas ... assez méritante pour être tutoyer. Elle fit un sourire à Subaru :

- Oui bien sur tu peut me tutoyer.

Elle ne ressentait aucune gêne à dire "tu" désormait. Elle alla à coter de Subaru en quelque mouvement de queue et se hissa dans les derniers mëtre :

- Comment ces la vie terriennes ?

Ambiance :
Spoiler:

Ancienne Signa :
Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 18:07

La vie terrienne. Il avait une vie de royale, ce n'était pas du tout pareille. Il décida de ne pas lui dire néanmoins qu'il était le prince; peut-être que son attitude changerai et cela serait bien dramatique. Il se hissa sur la rive, simplement pour poser ses fesses sur la terre et laisser ses jambes entièrement dans l'eau. Il lui répondit:

"Pas grand chose de bien fascinant. Les Leviathans sont assez monotones"
Et en soit, étant prince ou autre chose, les deux cas était entièrement réel. C'était ainsi. Il ajouta:

"Et sous l'eau?"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 20:29

Kiäna écoutait Subaru en regardant le ciel, non que cela l’énervait, elle aimez juste regardait le ciel en écoutant les gens parlait. Elle réfléchis un peu au paroles de Subaru, enfin au dernière surtout. Il fallait savoir qu'étant une Öärass, elle n'était jamais au cœur de l'action. Elle posa ses mains a plat sur le sol et se hissa jusqu'à la terre sec. Au touchés de sa queue, les grains de sable se colla dessus la rendant surement moins belle. Quand Kiäna fut complètement au sec, elle changea sa queue en jambes et les replia sur elle même. Quand elle les transformait, les vêtements qu'elle porter, enfin le haut du moins, était assez long pour cachez se qu'il y avait à cachez, elle fit un sourire à Subaru:

- Etant une Öärass je ne suis pas au courant de tout ... enfin si mais ses calmes en ce moment.

Elle tourna son regard deux minutes puis le retourna vers Subaru :

- Je suis heureuse de rencontrer un léviathans, que tu soit un prince ne me gêne nullement et je te traiterait comme si je ne le serait pas . Désolé je suis franches.

Elle soupira et baissa les yeux.

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 21:08

Subaru tourna le regard pour la regarder. Elle savait donc bien qu'il était le prince et s'en foutait, excusé le langage. Il était plutôt ravis qu'elle soit franche; même si savait pas s'il devrait être insulter qu'elle lui dise ainsi; comme s'il ne pouvait pas le voir par lui même. Il essora les cheveux puis se coucha avec un soupir petit. Il mit les bras derrière sa tête et leva les yeux en laissant ses jambes dans l'eau. Il lui dit:

"Pas besoin de t'excuser. La franchise est une qualité comme un défaut; mais je le considère plus comme une qualité" Il devrait arreter. Sa voix était entrainé pour avoir un ton particulier et il s'entendait bien en parlant. Il ne pouvait pas le changer, c'était ainsi. Ses yeux rouges se rivèrent sur les reflets de l'eau et la beauté qui si trouvait. Il leva la tête un pour voir la sirène. Il lui dit:

"J'espere que cela ne te gène pas que je demande; mais je suppose que étant Oärass tu n'aura pas de rang officiel, donc tu fais quoi? Pas une insulte bien sur, seulement de la curiosité"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 21:40

Kiäna fit un sourire à Subaru, cela ne la gêner nullement pas qu'on lui demande cela, et même qu'on dise "le fait que tu sois ...". Oui, grâce au fait qu'elle soit Öärass, elle avait pus passez ses premières années à étudiait beaucoup de chose, à devenir savante. Elle posa ses mains sur le sable et regarda Subaru en souriant :

- J'étudie beaucoup de chose, enfin je connait beaucoup de chose, ses ainsi que je sais que tu est le prince et que tu as 5 frères.

Kiäna fit un sourire elle ne pouvait pas demandez se que la vie était pour subaru mais question de politesse :

- Et toi ? Que fait tu a part les réunions et tout cela ?

Spoiler:

Maximilian
| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 13 Sep - 21:56

Subaru soupira et fait une motion un peu vague de la main. Il ferma les yeux, laissant le vent secher et glacer les gouttellettes sur son corps. Il répondit:

"Rien d'assez interessant pour être dit. De toute manière, je suppose que tu le sais déjà"
Cela devait être ennuyeux réellement. Il ne se passait jamais quelque chose. Il devait en fait être une compagnie particulièrement ennuyeuse et monotone. Il n'y avait jamais réellement pensé avant; mais être prince donnait que très peu de manière de récréation privé. Alors il ajouta une occupation réel:

"Je pense beaucoup de mon temps à me sauver des filles"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 26 Sep - 20:02

Kiäna regardait le princes en souriant, elle n'avait certes pas l'habitude d'être dehors, mais elle aimait la sensation du vent sur sa peau. Elle passa sa main furtivement sur ses jambes pour enlever une goutte certainement invisibles et regardait l'horizon. Elle se souvint de la journée ou elle avait rencontrer Maximilan, elle avait entendu un groupe de garçon dire que malgré le fait qu'elle soit Öärass, elle était belle et certain avait même parlait de se la faire, mais Kiäna avait l'habitude de ne pas faire attention à cela. Elle fixa ensuite Subaru et fit un sourire ;

- Oui surement, moi j'ai appris à ne pas y faire attention.

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 26 Sep - 20:36

Subaru hocha la tête et se retourna vers la fille. Il laissa les yeux passer sur le corps de Kiäna et dit d'une facon nonchalente :

"Je peux comprendre ses hommes, je suppose"
C'était un compliment bien sur. La sirène était parfaitement attirante, il pouvait le dire, il est tout de même pas idiot. Il ne ressentait rien de bien spécifique, seulement qu'il savait reconnaître quand une personne est attirante. Puis il se posa sur le dos, se laissant ainsi seché à la lumière du soleil.

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 27 Sep - 11:36

Kiäna hoche la tête, si les hommes la trouvait attirante ils pouvaient très bien faire se qu'il voulait mais pour elle, elle n'avait rien d'attirante. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda le ciel pendant un court instant et regarda sur la rive d'en face, qui était très loin mais elle pouvait voir clairement les animaux qui venait s'abreuver dans le lac. L'animal au grande ramure s'approchant, entourez des biches et de leurs jeunes faon, le cerf dominant, était très beau a voir et Kiäna aurait préférez être avec eux. Elle n'en n'avait jamais vus et préférait restait la à les regardaient :

- Merci.

Elle ne savait pas quoi dire

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Dim 28 Sep - 11:18

Subaru ouvrit un oeil pour la regarder un instant; attendant poliment jusqu'a ce qu'elle dise quelque chose. Rien ne vint. Quel joie, ce dit-il. Il referma alors ses yeux, laissant la douce mélodie des marais l'atteindre. Les vagues fessaient des vas et vient, claquant en force contre la rive. Subaru pouvait entendre, et le vent menait des fines goutellettes à perler sur sa peau à chaque impacte. C'était bien ainsi. Plus calme. Il murmura en moyen de conversation:

"La mer est plutôt fascinante"
Il n'avait rien de mieux à dire, et d'ailleurs ses pensées se rivés et se limités bien à cela.

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 3 Oct - 21:02

Kiäna fut un peu étonné par les paroles du princes, comment voulait vous qu'elle réagissent ? Après tout, pour elle, l'eau était tout ce qu'il y avait de banale, s'était le lieu ou elle était née et elle n'aimait pas que les personnes croient qu'elle est une personne trop compliqués. Pour elle, s'était le lieu terriens qui était impressionnant, sa se comprenait. Pour un terriens, les terres marines étaient fascinantes, alors que pour une marines, les terres terriennes étaient elle, fascinante :

- Je trouve la terre tout aussi fascinante si se n'est pas plus.

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Ven 3 Oct - 22:29

Subaru pouvait comprendre cela. Lui ne connaissait pas le monde marrain, elle oui; c'était son quotidien banale; comme le château l'est pour lui. Il passa le regard sur l'eau, et pouvait seulement voir des formes vagues dans la pénombre. Un petit poisson sautant dans l'eau, créant des ondes à la surface de l'océan, disparaitant dans la distance. Des algues bougeant avec le courant; mais le reste, pour lui, était un gigantesque mystère qu'il ne pouvait pas découvrire. Il murmura à Kiäna:

"On échange si tu veux"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   Sam 4 Oct - 10:05

De son cotés, Kiäna regardait le ciel, les arbres, les fleurs, les oiseaux. Ces petits détails devait être devenue tout à fait banale, mais pour Kiäna s'était neuf, elle n'avait vus le ciel seulement par l'eau, elle n'avait presque jamais quitter les fond marins. Et pourtant, elle aurait tellement aimer dit oui à Subaru, mais elle savait que cela était scientifiquement impossible. Les humains, enfin tout se qui pouvait être rentrer dans la catégorie "humain", était fait pour vivre dans l'air, ils ne pouvait pas respirez sous l'eau, alors que les sirènes pouvait vivre dans l'eau, et pouvait tout aussi bien respirez dans l'air :

- J'aimerait accepter mais ces impossible.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)   

Les personnes aveugles ... (Subaru-Kiäna)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant