Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Lunayä commandante

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Lunayä commandante    Lun 27 Oct - 18:15



Lothloriën Lunayä





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Lothloriën Lunayä (surnom : La fille de la lune)
Age : 20 ans
Race : Elfes
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Commandante


♦ Caractère♦
Lunayä est décrit par ses confrères comme une personne sage, elle ne prend jamais une décision sans avoir pesé le pour et le contre, elle est donc quelqu'un de réfléchit. Elle peut être aussi qualifiait de quelqu'un étant la gentillesse incarné, elle est très généreuse et déteste voir les gens dans le besoin, que ce soit des elfes ou non. Elle est aussi calme et n'excite pour rien, elle ses souvent se faire oublier. Elle sais donné sa confiance au personne qui sont bien. Lunayä est aussi quelqu'un réussissant à faire ressortir la meilleur chose chez les gens, pas spécialement leurs bon cotés, mais sa peut être une qualité, ou encore une force. Elle inspire la confiances au personnes, et les gens on donc plus de facilité à se confier à elle. Lorsqu'elle entraîne ses hommes, elle est quelqu'un sachant se faire respectez et souriante, elle est quelqu'un de compréhensible et avec qui on peut parler de tout. Lunayä est aussi quelqu'un de souriante quand elle le veut mais elle reste souvent absente lorsqu'elle est seule. Elle ne jugent pas selon les races ou l'apparence, mais selon les actes de chacun. Elle est très connaisseuse, ses hommes lui racontes tout se qu'ils savent et elle connait donc la réputation que chacun à dans ce monde, enfin certains qui savent se faire remarquez. Elle connait aussi les territoires elfiques comme sa poche et aime raconter les légendes.
Mais comme tout le monde elle à des défauts, elle s'énerve souvent, enfin pas facilement mais quand quelque chose l'énerve elle le dit directement, donc elle se bat souvent. Franche de nature elle sais néanmoins pesé ses mots et ne dit pas facilement de chose méchantes, a part si la personne devant elle l'énerve. Elle n'est pas têtu et aime apprendre les choses. Elle est sarcastiques est plutôt froide devant les inconnues qui ne lui inspire pas confiance.  


♦ Physique ♦
Lunayä mesure 1m70, sa taille est fine et elle est très agiles, elle sais utiliser son corps et le mouver de sorte à ce qu'ill a le maximum de chance de gagner le combat. Elle à des yeux bleu turquoise, qui peut très facilement être dit comme un lac beignait par le soleil. Elle porte souvent des jeans ou des robes, cela changes. Elle magnent très bien l'épée et l'arc mais son arme favorite reste deux poignard, dissimulé dans son pantalon. Elle porte un chandelier en tatouage sur sa cuisse droite.
  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦

Lunayä est née dans une famille, elle n'est pas connus sa mère qui est "morte" à l'accouchement ( à vrai dire, quand je dit qu'elle est morte, elle ses fait tué par son mari juste après la naissance de Lunayä), elle était guérrisseuse. Ses donc son père qui la élevée seul, il était commandant et l'emmener parfois aux entrainements, et Lunayä ses révélê être une bonne guèrrière. A l'age de 8 ans, elle entra dans le metier de guerrière malgré sont jeune âge. Mais une térrible tragédie se produisa, alors que Lunayä s'entrainer, son père et d'autre guérrier son partis en éclaireure chez les hagravens, et ils ne revint pas. Lunayä était devenue orpheline à l'age de 11 ans. Elle continua à s'entrainer plus qu'elle ne le pouvait et finit par avoir son but dans la vie : devenir commandant.

Elle déteste la race des hagraven et recherche encore le tueur de son père.



Vous même ♦ ...
 
Pseudo/PUF:...
Comment avez vous connus le forum? :...
Pourquoi ce personnage ? :...
Serez-vous actif ? :...
Les codes :  



Jouée par ....


_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Lunayä commandante    Lun 27 Oct - 21:46

Parfait, validé exc...

Après 8 compte, tu connais tout de même ce que j'ai à dire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Lunayä commandante    Mar 28 Oct - 14:51

Vii :3

_________________



Ancienne signa v:


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lunayä commandante    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunayä commandante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de compliqué à dire mais de facile à ressentir (Lunayä-Toshiro)
» Lorcàn de Brún - A vos ordres commandante, faites de moi ce qu'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Elfe-
Sauter vers: