Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 La cruauté de la vie est sans limite (Lunayä-Gareki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 59

MessageSujet: La cruauté de la vie est sans limite (Lunayä-Gareki)   Dim 12 Juil - 23:56

Rien ne pourrait faire apparaître la peur sur le visage de la commandante des elfes, et pourtant, c'est aujourd'hui que les hommes et les femmes faisant l'armée Elfique pouvait enfin voir qu'elle avait elle aussi des sentiments. Lors d'un entrainement, un homme de la race des léviathans est arrivés et a attaquait l'une des guerrières. N'étant pas la, Lunayä n'avait était prévenue assez longtemps après l'arrivés de l'homme, et quand elle était une fois sur place, il se déchaînait avec une force assez impressionnant sur la jeune elfe. N'attendant pas une minute de plus, la commandante s'était jeter sur lui, et ce qu'elle vit la terrifia sommairement. Des yeux comme injecter de sang, les crocs sortis correspondant très bien à la race des léviathans, et se qui était le plus effrayant est qu'il semblait n'avoir plus aucun tissus de peau sur le visage qui était ensanglanté. Se retournant vers la jeune elfe, Lunayä lança aux autres qu'ils devaient allaient chercher deux guérisseurs et qu'ils avaient interdiction de toucher au léviathan elle devait le questionner avant cela. Après que les guérisseurs soient venue chercher les deux personnes, la mâtinés commençait à toucher à sa fin, tapant dans ses mains elle déclara à tout le monde qu'ils pouvaient allait manger.

C'est au milieu de l’après midi que la commandante eu des nouvelles de la jeune elfe et du léviathans, la première était hors de danger, elle présenter juste de grosses balafres et elle aurait surement des cicatrices, mais pour l'autre, il allait lui aussi survivre, bien que la commandante veuille le tué. Mais cela n'était pas de son chef, c'était le rôle de la famille royal de faire tomber la condamnation. Se rendant pour voir le guérisseurs, Lunayä laissa ses hommes à son second et ce qu'elle découvris lui fit mal au cœur. Le léviathan aurait était attraper par des voyous, et ses derniers semblaient être des elfes, jeune noble léviathan, les elfes auraient décidés de lui faire payer le pris de la richesse de ses parents puisque les leurs sont pauvres. Ils lui aurait arrachait les pores de la peau avec les ongles, des aiguilles de roses ou des couteaux mis au feu aux préalable. Le léviathans aurait tenter de demander de l'aide mais la douleur avait dût le faire devenir fous. Donnant l'ordre de prévenir la reine, la jeune fille au cheveux de neige fit demi tour pour continuer l'entrainement de ses guerriers jusqu'au soir.

Et justement, elle avait beau se retournait, elle ne pouvait pas oublier l'horreur qu'avait dut vivre le jeune léviathan, des elfes ne devaient pas être capable de faire cela, eux qu'il sont normalement complètement pacifique. Se relevant, elle quitta sa chemise de nuit pour mettre son kimono blanc où elle était très à l'aise déçu, attrapa son arc et ses flèche, siffla sa chouette Luäns et quitta sa maison. Elle devait se sortir cela du crâne, et lorsqu'elle fermer les yeux, elle revoyait se visage ensanglanter presque horrible, elle avait peur qu'il ne pourrait survivre à cela. Marchant désormais dans la forêt noir, Lunayä déposa son carquois contre un arbre et tira des flèches contre un autre tandis que la chouette était posé sur une branche.

_________________



Ancienne signa v:


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La cruauté de la vie est sans limite (Lunayä-Gareki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Demeteros Sans-Limite
» Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite
» [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dorthonion, les lieux Elfiques :: La Forêt Noire-
Sauter vers: