Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Triste personnage ( Lunayä-BlackJack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Triste personnage ( Lunayä-BlackJack)    Sam 22 Nov - 17:53



Triste personnage


Feat BlackJack


Le soleil venait de ce lever, la jeune fille au cheveux blanc s'étira dans son lit, passant une main dans ces cheveux et passa ses jambes en dehors du lit et se leva. Attrapant le collier de graine, elle alla ouvrir la fenêtre et posa se dernier sur le rebord. Elle avait une maison avec un étages, au rez de chaussée, il y avait, lorsqu'on rentré, à gauche au fond, il y avait une porte menant à une salle servant de réserve à l'elfes. Dans la salle "réserves", il n'y avait aucune fenêtre, alors que dans la cuisine salle à manger, il y avait une fenêtre, qui se trouvait sur la cuisine, et une autre à gauche, la ou il y avait seulement le mur. De l'autre coté, il y avait une porte en arche, qui donnait sur le salon, pièce moyenne, plus petite que la cuisine, salle à manger. Il y avait un canapé blanc, ainsi qu'une table, sur cette table se trouvait une figurine de chouette, son esprits. Il y avait une fenêtre se trouvant à droite quand on rentrer, il y avait un bureau à l'angle prés de la fenêtre et à coté même du bureau, il y avait un perchoirs pour la chouette. Il y avait aussi, a l'angle droite au fond de la pièce, un escalier tournant, juste à coté du canapé. Au premier étage se trouvait un couloir, une fenêtre se trouvait a gauche et de l'autre coté (sur le mur droite), se trouvait une porte qui enfermer une pièce ou se trouvait une salle de bain- WC ( il y avait une baignoire, un WC et un évier, à coté de ce dernier , une fenêtre, qui se trouvait en face du mur ou il y avait la baignoire), au bout du couloir se trouvait la chambre de l'elfes. Un lit, blanc, avec des tables de cheveux au deux extrémité, une fenêtre sur le mur se trouvant à gauche du lit, en face du lit se trouve une porte, menant a la salle de bain. A droite du lit, prés du mur, une armoire et à coter, un endroit ou l'elfe installé ses armes, et prés de la porte menant à la salle de bain, un autre bureau.

Lunayä attrapa les vêtement déposait sur le bureau, elle regarda une dernière fois à la fenêtre et haussa les épaules en entrant dans la salle de bain. Fermant la porte, elle s'habilla nonchalamment: elle portait aujourd'hui un sorte de pantalon blanc, serrant ses jambes, elle avait un haut blanc bleu contrastant avec ses cheveux et ses yeux, elle ne portait aucun bijoux aujourd'hui. Elle brossa ses cheveux blanc, elle les laissaient normalement libre, balançant dans ces cheveux, mais décida que pour aujourd'hui elle allait changer. Ses cheveux était long, ils arrivaient normalement en dessous de ses fesse et en tresse, ils arrivaient au niveau de dessus ses fesse, elle laissa des cheveux plus court juste sur son front et sur ses oreilles. Les cheveux tressez, elle regarda par la fenêtre de sa chambre, Lynss n'était pas la, regardant dans la rue, elle reconnus la personne s'occupant des animaux "Esprit" :

- Yonöss, aurait-vous vue Lynss ?

L'homme leva des yeux souriant vers elle, et haussant les épaule en faisant non de la tête il répondis :

- Non, mais vos guerrier disait qu'ils l'avaient vues partir hier soir vers la forêt noir.

Lunayä lui fit merci de la main et courra attrapait son arc et son carquois, l'angoisse l'envahissait. Elle savait que sa chouette avait l'habitude d'allait chasser dans la forêt, quand la nuit arriver, mais elle revenait toujours. Descendant en vitesse ses escalier, elle regarda par sa fenêtre et l'ouvrit : elle avait demandait une maison proche des écuries car elle avait la, sa jument personnelle, Black Beauty qui était dépendante mais qui l'écoutait très bien, du doigt et de l’œil. Émettant un sifflement, elle attacha son carquois dans son dos et ouvris la porte au moment ou la jument noir à la crinière blanche passait en trottant, Lunayä monta sur son dos et la fit mettre au galop en vitesse vers la forêt noir.
Arrivait devant la forêt, dense comme une jungle, elle descendit de la jument et se mit a courir dans la forêt, les animaux la regardait tristement car le silence habituelle de la forêt était transpercer par le cri peureux d'une chouette, de cette chouette, définissant et prouvant corporellement l'esprit de Lunayä : Lynss. Les bruits se faisait de plus en plus rapprochant, et cela fit horreur a l'elfe quand elle vit Lynss prise, attrapait par les pattes par un homme au cheveux bleu. D'un mouvement, elle sortis son arc du carquois et vis l'homme en disant :

- Lâchez la.  





_________________



Ancienne signa v:


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylin Hashimoto
Admin
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Triste personnage ( Lunayä-BlackJack)    Mar 28 Avr - 19:06

Je déplace dans le Terminus?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Triste personnage ( Lunayä-BlackJack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Rouge, un étalon au passé infiniment triste !
» Formulaire de création de Personnage
» triste fin pour SGU
» Le patronus de votre personnage
» Caniche mâle 9 ans triste état Béthune (62) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: