Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )    Dim 30 Nov - 14:14

Lunayä s'était levé très tôt se matin, elle n'avait trouver le sommeil que tard le soir et le sommeil l'avait quitter tôt le matin, alors que le soleil commençait à se levait. Elle n'était pas de mauvaise humeur, elle n'était pas fatigués et pourtant il semblait qu'elle était tourmenter par quelque chose, mais elle même semblait ne pas savoir de quoi, bizarre. Elle se vêtis de ses vêtements habituelles et se dit qu'elle devait se rendre chez les léviathans aujourd'hui, et qu'ainsi, elle ne pourrait pas se mettre dans la peau d'une des autres personnes de cette catégories. Elle brossa ses cheveux et décida d'apporter un chouchou au cas ou pour tresser ses cheveux si ils les dérangeait. Son vêtement ressemblait de très prêt à un kimono, il était blanc, se qui s'assortissait très bien avec ses cheveux qui étaient très long (jusqu'au bas des fesses, ses pour cette raison qu'elle emmener un chouchou avec elle. Attrapant son carquois avec son arc et ses flèches, elle quitta la maison et regardas si des personnes partaient, n’apercevant pas des personnes, elle décida de courir jusqu'à chez les léviathans, sifflant sa chouette elle se mit a courir d'une façon fine et gracieuse.

Elle arriva chez les léviathans quelque peu essoufflé mais pas tant que sa, les regards qu'on lui lançait (enfin ceux des nobles surtout) la dérangea, il fallait qu'elle se noie dans la société, s'était un jeux qu'elle aimait faire. Rentrant dans un magasin, elle acheta un robe ample mais belle blanche et sorti avec dans son sac a main, son carquois et ses vêtements. Se mettant à marchait, elle n'entendait pas les paroles des autres léviathans disant que le prince était la, mais cela importait peu Lunayä, jusqu'à qu'elle sentit une main sur son épaule et quelqu'un prononça des paroles :

- Hey Ayla qu'est ce que tu fait la ? Tu n'est pas avec Jellal ?

Elle s'arrêta. Cette voie elle pourrait la reconnaître entre milles, son ami qu'elle avait pas vue depuis longtemps. Arrêt sur image. FlashBack. Retour en arrière. Deux amies, riant, tout deux avec une chevelure blanche, une elfes, et un prince. Elle se retourna et s'arrêta pour regardait l'être devant elle. Elle murmura :

- Subaru ...

_________________



Ancienne signa v:


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )    Dim 30 Nov - 16:07


   Retour dans le passé
   
   
   Subaru & Lunayä
   

               

   
« Sub ! Elle est où Ayla ? » Demanda Laito en entrant dans sa chambre sans toquer à la porte. Subaru était justement entrain de finir de s’habiller. Il haussa un sourcil à son frère. Comment-était-il sensé savoir ? Il rentrait à peine en contact avec le monde extérieur et maintenant il serait sensé savoir l’emplacement de ses habitants. Il lui répondit cela et Laito roula des yeux en sortant. Il se baissa sur le lit doucement, posant sa main sur le matelas il se baissa pour poser un baiser sur le front de sa main, lui murmurant :

« Dort bien »
Il se leva et sortit de la chambre. Dans le couloir il croisa à nouveau Laito qui cherchait sa sœur un peu partout dans le château. Il se cogna contre Kanato qui le regardait comme s’il voulait le manger. Il murmura à Teddy et partit. Subaru haussa un sourcil à son frère et continua son chemin. Il croisa son père aussi, qui pour le moment ne le détestait pas encore. Il lui demanda même s’il allait bien, et même si Lylin allait. Il s’excusait pour l’attitude de la reine, et beaucoup d’autre chose. Subaru hocha la tête à cela et continua. Vu l’heure qu’il était, sa mère serait probablement dans la salle. Il allait dans la ville. Eviter sa très chère mère.

Il reçu différents types de salutations, la plupart de larges révérence.
   
Il hocha la tête à tout le monde sans trop y réfléchir. Il n’avait pas le temps à perdre à tous cela. Puis il vit une femme avec les cheveux détachés blanches. C’était Ayla bien sur. Il s’approcha d’elle doucement et posa une main sur son épaule.

« Hey Ayla qu'est ce que tu fais la ? Tu n’es pas avec Jellal ? »
Ayla se retourna, et ce n’était pas Ayla du tout. Subaru la regardait, honnêtement surpris. La dernière fois qu’il l’avait vue remonté à ya si longtemps qu’il avait du mal à la reconnaître. Il murmura :

« Luna .. »
Elle avait changé. Grandit. Devenue une belle femme mais en gardant ses formes passés.

   
   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org En ligne
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )    Sam 6 Déc - 11:37

Flash-back, retour dans le passé. Deux jeunes enfants jouant dans un jardin, le sourire au lèvre, se tenant parfois la main pour courir. Tout deux avait des cheveux immaculé d'un blanc si pu que l'on pouvait les dires frères et sœurs, mais ils ne l'était pas, puisqu'ils étaient de race différente. L'un, le plus âgée des deux, (1 ans de plus que l'enfant fille), était un léviathans, héritier de la famille royale, il était le dernier (pour l'instant) et s'était liés d'une grande amitié avec la très jeune fille au cheveux blanc. Elle, elle était une elfes de pur race. Elle aussi avait un avenir radieux devant elle, fille unique du commandant des elfes, elle allait devenir commandante à son tour, et s'était, dans quelques années, le jour de sa concrétion, le jour ou elle allait devenir quelqu'un, en recevant un totem. Ces deux êtres, de races différentes, étaient tout deux liés d'un fil indestructible appelé amitié, et pourtant, le destin est cruelle. Lunayä, jeune elfe commandante amie avec Subaru, devait commençai son entrainement, rentrer dans la cour des grands et cesser d'avoir des amies d'autre races. Ils ne se revu pas, enfin, jusqu'à se jour.

Les yeux bleu regardant l'être devant elle, l'elfe se rappelait de tout ce qu'ils avaient vécue ensemble, les journées ensoleiller ou ils avaient tant rigoler. Il n'avait pas changer, toujours ces mêmes yeux rouges, qui pourtant avait changé de reflet. Elle se rappelait, et se rappellerait toujours du jeune prince qu'elle avait rencontrer, celui qu'elle avait tant aimer en amitié, qu'elle avait tant rigoler et tant amusé avec. Ses yeux reflétait de la gentillesse, de l'innocence et de la douceur, alors que maintenant, ils reflétaient de la froideur, de la dureté, et un grins d'amour semblant se tournait à une unique personne. Lunayä aurait aimer fondre en larme, mais elle ne pouvait pas, tout simplement parce que cette rencontre, elle ne s'y attendait pas et était assez surprise par l'homme qu'il était devenue :

- Subaru, tu ...

Des regards approbateur scrutait la jeune fille, son odeur avait était vit cernez par les autres léviathans, et le fait qu'elle scrute ainsi l'un de leurs princes ne semblait pas les rendre aimable. D'un mouvement, elle saisit le bout de sa robe et fit une révérence en regardant le sol :

- Bonjour Subaru, pardon ... prince Subaru ...

_________________



Ancienne signa v:


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé (Subaru - Lunayä )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]Un bond dans le passé
» Retour dans le passé
» La 2DS, le retour dans le passé de Nintendo.
» Virée entre amis (retour dans le passé) ft. Zoe
» Retour dans le passé... [Connor & Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: