Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

Laito n'était pas la aujourd'hui, la jeune serveuse s'ennuyé, assise sur une chaise dans la cuisine. Sebastian venait de partir réveiller la princesse Ayla. Ayato, Shuu, Reiji et Kanato était déjà réveillé. Seulement, Subaru lui, n'était pas encore sortis et il avait surement faim, ce qui étonné quelque peu Elahe. Elle se leva, secoua sa robe et alla enfiler son tablier. Un dernier regard vers la cuisines. La jeune serveuse s'engagea dans le couloir. Il fallait regardait que tout soit ranger. D'un mouvement elle s'engagea dans les escalier donnant au chambre.

Elle croisa Sebastian et lui fit un sourire. Elahe arriva en face de la porte de la chambre de Subaru. Elle souffla, remit ses cheveux dans son dos et toqua trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Left_bar_bleue300/300Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:34

La nuit avait été longue. Du moins, la journée l'avait été. Subaru était encore partie bien plus loin qu'il n'avait l'intention d'aller, et le temps de revenir était long. Le château était entièrement deserté quand il était arrivé, et il s'était écrasé sur son lit immédiatement. Ce matin, il était tard pour son reveille; cela bien sur, il ne le remarqua seulement une fois qu'il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Seul un fou toquerai à sa porte trop tôt. Il grogna et roula sur le dos. Il passa une main sur son visage et sur ses yeux. Il enleva ses grains au coin de ses yeux et regarda le plafond en passant sa main entre ses brins décoiffé. Puis finalement il appela:

"Si c'est un frère ou Ayla, merci de bien partir. Quelqu'un d'autre, entrez"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:48

Elahe secoua la tête en souriant lorsqu'elle entendis les paroles de Subaru. Elle savait qu'il était quelqu'un de froid, et le fait qu'elle vienne le réveiller si bonheur était surement une actions suicidaire. Elahe regarda derrière elle, puis autour d'elle avant d'ouvrir la porte. Elle fit une sorte de petite révérence de la tête et fit un sourire :

- Bonjour.

Elahe ne faisait a peine attention au fait que Subaru était torse nue, elle avait l'habitude de voir le prince Laito torse nue, elle l'avait même vue nue lorsqu'ils étaient petit. Elle ferma la porte derrière elle, et, toujours souriant déclara :

- Comment allez vous aujourd'hui ? Je suis désolé de vous avoir réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Left_bar_bleue300/300Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Subaru passa les mains sur les cheveux, puis bailla en se grattant un peu le ventre. C'était indigne bien sur, mais il était fatigué. Il étira son cou en le craquant des deux cotés. Il répondit:

"C'est pas grave. Je suppose que j'ai bien dû dépassé le délai d'une heure raisonnable. Je vais bien, merci Elahe" A vrai dire cela ne le génait peu que ce soit Elahe qui venait le reveiller; elle le fessait avec douceur; pas comme la plupart de ses frères. Shuu aimait se mettre à coté de son oreille et d'un coup jouer le violon par exemple; Ayato sautait sur son lit; et il y avait d'autre technique similaire. Il bailla encore une dernière fois puis demanda:

"Pourrais-tu me passer un shirt s'il te plait? Un net je dirais, j'ai une réunion ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:23

Elahe regardait Subaru en souriant, elle savait que Subaru n'était pas le prince qu'elle avait l'habitude de s'occuper, d'habitude elle s'occuper de Laito. Elle fit un sourire au prince et déclara :

- Oui, bien sur, je vais vous sortir vos vêtements.

D'un mouvement, la jeune serveuse s'approcha de l'armoire et ouvris les portes. Les vêtements des princes devaient être bien choisis. Elahe pris ensuite une chemise noir. Elle avait entendue que pendant les réunions, les princes devaient être les mieux habillé, elle savait que Laito se fichait de comment il était habillé et pourrait allait au réunion en peignoir. Elahe referma l'armoire et s'approche de Subaru :

- Si vous avait faim dites le moi.

Elahe, tout en s'approchant du prince, se dit que beaucoup de femmes auraient envies d'être a sa place, elle habillé assez souvent Subaru quand ce n'était pas d'autre serviteurs, et elle habillé les autres princes. Elle attrapa le bras droit de Subaru pour lui levez et glisser la manche et fit de même avec le gauche. Ensuite elle commença à refermer les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Left_bar_bleue300/300Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:07

Subaru se leva un peu sur son lit, simplement pour être posé sur le coté, avec les jambes tombantes et les pieds au sol. Il fit une inspection rapide des habits que Elahe lui avait apporter; puis en hochant la tête il accepta ce qu'elle lui avait passé. Il lui répondit doucement:

"Je n'ai pas faim merci"
Puis il regarda sa montre "De toute manière le temps me presse; et ma présentation est plus importante"

Il se mit bien droit pour donner access correcte à Elahe. Il la laissa un peu en soupirant. Il passa un regard vers dehors.

"Il fait mauvais dehors semblerait"
Puis il posa la main sur celle de Ela pour l'arreter. Il ajouta:

"Tu peux juste aller chercher une serviette avec de l'eau, avant de fermer la chemise?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

Elahe n'était nullement rouge, elle avait l'habitude de voir le corps d’apollon des princes, et avait même vus Laito en caleçon. Seulement, la main que Subaru posa sur la sienne la mit quelque peu en situation de surprise et retira sa main en souriant :

- Je vous emmène sa tout de suite.

Elle refit un second sourit et décida de bouger et d'allait donc, dans la salle de bain. Elahe remplit un seau d'eau, mi chaud mi-froid, et pris une serviette. Elle sortit ensuite de la salle de bain et alla se mettre en face de Subaru. Elle trempa la serviette dans l'eau et l'essora, elle se redressa et, étant donné qu'elle est petite de taille, se mit dans la pointe de pied pour attendre la tête de Subaru et commença à lui nettoyez le visage et ensuite le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Left_bar_bleue300/300Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:48

Quand Elahe partit dans la salle de bain, Subaru se leva en craquant son dos. Il alla vers sa fenêtre et regarda dehors. Tout compte fait, le temps est plutôt pas mal; mais le prince plissa ses yeux fatigués contre le soleil. Il trouva une note sur son bureau, laissait probablement par ses frères durant la nuit, qui s'étaient à nouveau amusés à s'infiltrer dans la chambre. Il lit:

Subaru, mon vieux. Tu es dans la merde (Je sais tu deteste le mot, mais c'est ainsi)
Maman à trouvé une fille dans le village, et elle dit avoir ton fils. Bonne chance!
Ayato.

Subaru, tu as encore volé mon violon. Je suis venue le récuperer. A présent si tu voudrais
bien dans le futur evité de t'infiltrer dans ma chambre comme Laito. Ce serait bien.
Shuu.

Il les reposa avec un soupir. Puis il se tourna en voyant Elahe revenir avec la serviette. Au premier contact il frissonna, mais s'habitua assez rapidement.

"A tu vue la famille ce matin?"
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:24

Elahe continuait à nettoyer le jeune prince, et était désormais au cou. Cependant, lorsqu'il posa sa question, Elahe s'arrêta. Elle savait très bien que Subaru était au courant qu'elle et son frère Laito était plus que bonne et employé, ils avaient littéralement une amitié. Seulement Elahe continuait son geste et continua de nettoyer le cou de Subaru :

- J'ai vus vos frères, sauf Laito.

Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Left_bar_bleue300/300Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:44

Subaru hocha la tête. Il passa sa langue sur ses dents et sentit que sa gorge était particulièrement sèche. Il lui demanda:

"Pourrait tu juste m'opporter de l'eau ou du thé? Gorge déhydraté"
Puis il ajouta doucement "Ayato et Shuu ont infiltrer ma chambre hier soir; je souhaiterais les retrouver pour leur rendre le compliment"

Il allait revoler le violon de Shuu, possiblement le désaccordé. C'était après tout une des ses petites part de plaisir dans ce monde. Puis il pensa à quelque chose. Connaissant Ayato, il ne pouvait pas être sur.

"Ya-t-il des nouvelles?"
Demanda-t-il "Sur un enfant peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:20

Elahe regardait le prince en souriant, elle savait très bien les affinité que certains princes avait avec d'autre, et elle savait aussi que Prince Subaru ne portait pas dans son cœur son frère Shuu et qu'il s'entendait bien avec Ayato. Elle savait aussi que Laito s'entendait très bien avec sa sœur Ayla et son frère Kanato et que Reiji aimait discutez avec Shuu. Elahe posa la serviette et se redressa quand elle entendu la question de Subaru. Elle avait bien entendue parlait, enfin, s'était plutôt Laito qui lui en avait parlait et elle avait rigoler à cela. Elle supposait bien sur que le prince devait bien avoir des aventures mais elle ne penserait pas que la femme est eu un enfant de lui :

- Oui, j'en n'est entendue parlait, par Laito. Mais je ne pense pas que cette femme disent vrai, vous savait, je pense, que beaucoup de femme mente seulement pour obligez votre mère la reine a vous marier. Maintenant je vais allait vous cherchez votre Thé.

Après avoir fait un sourire, Elahe sortis de la chambre en soupirant, elle savait très bien que sa journée venait de commencer, mais elle avait déjà envie de sortir s'entrainer à l'arc. Elle descendis les grands escalier, qui tombait en face du salon ou se trouvait Shuu et Reiji. Elle leurs fit un sourire avec une petite révérence et fit quelque peu triste de ne pas voir Laito et Kanato dans la bibliothèque. Malheureusement, Laito devait être sortis aujourd'hui.

Lorsqu'elle entra dans la cuisine, Sebastian n'était pas la, la cuisinière était surement allait cherchez de quoi faire à manger. Elahe fouilla dans les placards et trouva un thé de menthe, elle savait que le prince Subaru aimait le thé a la menthe. Elle pris un plateau, une tasse de thé, une théière, et de quoi parfumé le thé en menthe. Après avoir fait tout cela. Elle se remit à marchez dans le couloir, et alors qu'elle allait monter les escalier, elle vit Ayato et lui sourit :

- Prince Ayato, le prince Subaru souhaiteras vous parlait plus tard, et à votre frère aussi, Shuu. Et, si vous croisez Laito, pourriez vous lui dire que je l'attendrait dans sa chambre pour m'en occuper.

Ayato rendit son sourire à Elahe, et répondit :

- Oui bien sur, et dit à Subaru que je passerait dans l'après midi.

Elahe hocha la tête et monta les escalier pour se rendre à la chambre de Subaru. Elle toqua et entra vec le plateau et dans un sourire ferma la porte :

- Thé à la menthe, et Prince Ayato m'a fait passez qu'il vous rendra visite en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)   Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est parfois le dernier recours, mais j'ai envie de vivre ( Natsu-Kiäna )
» Les Marques nous sont destinées | Libre
» Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)
» Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)
» Tu me manque [Yukine-Elahe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: