Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez

Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)

AuteurMessage
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou

Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Empty
MessageSujet: Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)   Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:09

Ses si bon parfois de dormir jusqu'à leurs que l'on veut, nager dans des nuages de coton. Quelle douce léthargie ...

- Elahe ! Lève toi donc ! Tu est en retard !

Des bras secouer la jeune servante, elle ouvrit ses yeux rouge pour tomber dans les yeux de son ami Sebastian, lui même servant de la princesse Ayla. De ses yeux endormit, elle regarda l'horloge. 10 heure ... Quoi ? Elahe sursauta, comment avait-elle pus manquez son réveille ? Elle fit sortir en vitesse Sebastian de sa chambre. Elle attrapa ses vêtements, enfila son ensemble qu'elle portait toujours, le rouge et le noir, mit sa cravate, se brossa les cheveux, les attachas comme à son habitude, mit son sert tête et sa pince et sortit.

Elle se faufila dans la cuisines et attrapa le plateau destiné au prince Laito signe qu'il ne s'était pas encore réveiller, ou du moins qu'il l'attendait. Elle monta en vitesse les escalier, et lorsqu'elle arriva dans la chambre de Laito, elle rentra sans toquer. Se dernier était justement en train d'enfiler un jean. Il la regarda entrer et lui sourit. Cela ne dérangeait nullement de voir Laito ainsi, en train de s'habiller toujours torse nue. Elle lui fit un sourire, elle déposa le plateau sur la table et alla en vitesse récupérez une chemise dans l’armoire de la chambre :

- Elahe ! Les croissant son encore chaud, pourtant tu ne tes pas réveiller à l'heure.

Lorsqu'elle se retourna et qu'elle s'approcha pour enfiler la chemise à Laito, Elahe lui tira la langue. Elle savait qu'il ne lui en voulait pas et que lui même venait surement juste de ce réveiller. Elle lui fit signe de venir s'asseoir pour déjeuner. Ils parlèrent jusqu'à que le plateau soit vide et que l'estomac du prince soit remplit. Laito se leva et déposa un bisou sur le front d'Elahe en lui disant qu'elle avait sa journée. Sur ses dernière paroles, Laito sortit de la chambre.

Ce n'était pas encore lieux de sortir pour Elahe. Elle fit le lit de Laito, rangea sa chambre, ouvrit la fenêtre et pus enfin sortir. Alors qu'elle était en train de marchez dans le couloir, tête baissez et qu'elle n'entendait pas la personne qui venait, ses pieds se pris dans le tapis, et elle tomba ben ... Sur cette personnes, elle s'agenouilla et regardant ses pieds elle se mit à rougir :

- Désoler ... : elle leva ses yeux vers l'homme : Commandant Hitsugaya ! Pardonnez moi.

Ambiance :

Spoiler:

Ancienne Signa:
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)   Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Hitsugaya se leva de bonne heure. Le soleil pointait tout juste le bout de son nez à l'horizon quand il sortit de son lit. Il ouvrit les rideaux d'un grand geste et contempla quelques instants le paysage. Torse nu, il ouvrit la fenêtre et laissa entrer l'air froid du matin. Il grelotta un peu mais il paraissait que c'était bon pour la circulation. Il se détacha de devant la fenêtre et sortit de son armoire, sa tenue de Capitaine, qu'il enfila prestement. Il venait juste d'attacher son sabre dans son dos lorsque quelqu'un toqua à sa porte. Il ouvrit la porte et découvrit une jeune fille pliée en deux dans un salut un peu trop formel.
-Capitaine Hitsugaya! Hanataru, votre servante, est malade. Je la remplace. Voici votre petit déjeuner.

Elle lui tendit brusquement le plateau sans pour autant se redresser. Toshiro haussa les sourcils, l'air étonné, et prit le plateau sans un mot. Il le posa sur la petite table qui trônait sur le côté. Il s'assit et souleva le couvercle. Dessous, croissants, pains grillé, confiture, beurre et une énorme tasse de thé fumant avaient l'air fraîchement sortis. Tout avait l'air parfaitement parfait. Le petit déjeuner rêvé. La jeune fille avait bien fait son travail. Mais seulement, c'était sûrement le plateau du matin parfait pour quelqu'un d'autre mais pas pour Hitsugaya. Lorsqu'il posa les yeux sur ce formidable festin, il grimaça. Puis se retourna vers la serveuse. Les yeux brillants d'un éclat de glace.
-Hanataru ne vous a pas dit ce que je prenais le matin je présume?
La petite se recroquevilla, toujours plus inclinée.
-Non, je ne lui ai pas posé la question. J'ai crus que ça vous plairait.

Le visage du Capitaine s'empourpra. Il voulait se retenir de hurler sur cette petite qui devait sûrement s'acquitter de son premier véritable boulot. Maos il ne pouvait pas fermer les yeux devant ce manque d'intelligence et d'initiative.
-Et bien vous avez mal crus! On ne vous demande pas de faire au mieux mais de faire ce qu'il faut! Et demander conseil n'était pas une perte de temps! Allez vous en et tâchez de vous en souvenir!
Il lui indiqua vivement la porte du doigt. Il n'allait quand même pas lancer son plateau sur le mur mais il fallait dire qu'il n'était pas d'une extrême gentillesse.
La jeune fille s'enfuit en courant laissant la porte ouverte. Hitsugaya la regarda partir et, surpris, se demanda s'il n'en avait pas trop fait là. Il se retrouvait tout seul avec son plateau. Il aurait mieux fait sans doute de lui demander de changer son repas. Il soupira de sa bêtise et, prenant son petit déjeuner, sortit de sa chambre. Il se dirigea vers les appartements royaux.

Il voulait trouver une personne. Pas une personne de la Famille Royale. Mais une personne qui s'en occupait comme lui. Elahe. Sa petite protégée. Elle ressemblait énormément à Hinamori et Toshiro s'y était tout de suite attaché. Il aimait bien cette petite, si l'on puis dire qu'elle était petite, et ressentait la même envie de protéger que celle qu'il ressentait avec son amie d'enfance.
Il arriva bientôt là où il était sûr de la trouver. Les appartements du prince Laito. En effet elle était bien là. Elle s'occupait de la chambre comme celui ci n'était plus là. Hitsugaya s'approcha d'elle sans faire de bruit. Il allait s'annoncer lorsqu'elle se retourna et tomba devant lui. Elle avait glissé sur le tapis.

- Désoler ...  Commandant Hitsugaya ! Pardonnez moi.

Il la regarda se relever. Puis lui sourit.
-Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave.
Puis il se mordit la lèvre, l'air soucieux. Elahe, j'ai besoin de ton aide. La dame qui s'occupe de me donner mon repas est malade et je crains d'avoir été un peu trop brusque avec sa remplaçante. Elle est partie avant même que j'ai pus lui redonner mon plateau.
Il le lui tendit. Tu pourrais pas me dire où je peux trouver de la pastèque? J'ai faim. Il planta ses yeux azur dans ceux de la servante.

Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou

MessageSujet: Re: Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)   Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:54

Lorsqu'Elahe entendue les paroles de Toshiro, elle se releva et passa une main sur son vêtement. Elle regardait donc Toshiro, l'écoutant attentivement, elle s'entendait biens avec lui et se sentait en confiance, mais elle le respectez beaucoup et ses pour cela qu'elle le vouvoyer. Elle regarda le plateau qu'il tenait dans sa mains. Hanataru, voila le nom de la servante personnelle de se chère commandant, elle était malade et une nouvelle avait était dites comme la remplaçante. Avant, Elahe s'occuper de Laito et de To', enfin elle accompagné les servants. Elle pris le plateau et le déposa sur un meuble pour regardait ce qu'il y avait dedans : des viennoiseries. Elle regarda la porte des princes, Laito, Shuu et Kanato était partis, Subaru aussi et Reiji lisait, Ayla était avec Laito normalement donc il restait Ayato :

- Je vais passez cela au prince Ayato, il seras content.

D'un mouvement elle fit demis tour et alla toquer à une porte, la réponse qu'elle eu fut "Je suis a la douche", elle entra et déposa le plateau sur le lit en disant a Ayato que s'était elle et qu'elle déposer son déjeuner. En ressortant elle fit un sourire et continua de marchait jusqu'à la cuisine. Elle s'arrêta juste devant la porte et sourit :

- Vous voulait me suivre jusqu'à dans la cuisine ?

Ambiance :

Spoiler:

Ancienne Signa:
Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)   Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:42

Hitsugaya la regarda se relever et épousseter son uniforme. Elle prit son plateau et l'inspecta puis regarda les portes des appartements princiers.
- Je vais passez cela au prince Ayato, il seras content.
Elle se dirigea vers l'une des chambres. Le Capitaine ne l'y suivit pas mais la regarda du coin de l'oeil. Lorsqu'elle ressortit, elle lui sourit et marcha jusqu'aux cuisines. Il la suivit, quelques pas derrière elle, saluant machinalement les officiers de la Garde rapprochée et ne faisant qu'un vague signe de la tête aux autres. Il était plongé dans ses pensées, levant à peine les yeux lorsqu'on le saluait. Il ne s'était pas levé du pied gauche mais les événements matinaux avaient quelque peu refroidi sa bonne humeur. Il regarda par l'une des fenêtres des couloirs,  le soleil se lever lentement derrière les arbres. Il pesta silencieusement, il perdait du temps sur son entraînement du matin. Il fronça les sourcils et ne fit même plus attention aux autres. La tête baissée, les mains dans le dos, il essayait de trouver une solution pour que ce retard ne d'éteingne pas sur l'ensemble de son emploi du temps. Le problème n'était complexe. Il avait un programme très chargé où la simple parcelle de temps était utilisée pour s'entraîner ou pour surveiller que les autres fassent bien leur boulot. Ce qui était presque aussi épuisant que de s'occuper de surveiller les princes.

Elahe l'interrompit dans ses réflexions. Il faillit bien lui rentrer dedans si elle n'avait pas parlé en s'arrêtant près de la porte.
- Vous voulez me suivre jusqu'e dans la cuisine ?
Hitsugaya cligna des yeux pour revenir à la réalité. Puis il regarda l'intérieur des cuisines. C'était bruillant, il y avait du monde partout et il faisait chaud. Il regarda de nouveau la servante et lui sourit.
-Non, merci. Je vais t'attendre ici.

Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou

MessageSujet: Re: Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)   Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

Elahe regardait Toshiro et hocha la tête, ses vrai que dans la cuisine, la chaleur et le bruit sont très présent, mais la servante au yeux rouge était habituer a cela et ses en souriant qu'elle rentra dans la cuisine. Il y avait Sebastian qui était assis sur une chaise et qui parlez au cuisinier, et ses en silence qu'Elahe attrapa la pastèque et commença a la découper. Elle sentait bien le regard des deux hommes sur elle, et ses en souriant qu'elle les regarda et leurs déclara que la pastèque était pour le commandant. Lorsqu'elle eu finit, elle les déposa sur un plateau et sortit de la cuisine et souris a Toshiro :

- Allons dans la salle d'a coté.

S'engageant dans la porte d'a coté ou il y avait des canapé et une table basse, Elahe déposa le plateau sur la table et fit une révérence a Toshiro.

Ambiance :

Spoiler:

Ancienne Signa:
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)   Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe) Icon_minitime

Il ne faut pas essayé d'expliquer les choses qui se passe (Toshiro-Elahe)
Page 1 sur 1