Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne pleure pas [Pv: Elahe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

La lune était encore présente quand natsu était sortie taux ce matin. Il patrouille avec ses gardes royal. Quoi de plus normale, cher les Hagravens.  Il avait senti une odeur étrangères. Il savait bien sûr de qui, de quelle races sa venait, mais pour ne pas inquiéter les siens, il ne disait rien. Il voulait que se soit ses gardes qui devine tout seul, s'en le dit aux autre, pourquoi?  Par simple précaution.
 Natsu est un très bon roi,  les autres passe avant lui.  Son père l'était aussi. Bref, il avait le coeur sur la main.

Il avait retrouver la trace d'un leviathan. Un Leviathan, dangereux. Qui ne voulais pas de mal mais il ne fallait pas le chercher. Vous voyer qui? Roronoa Zoro.  Un guerrier des plus redoutable. Heureusement que Natsu et Zoro s'entende bien. Ami? Oui de bon ami. Après avoir fait le tour de son territoire.  Le chef rentrai dans son château. Ces gardes était mort de fatigue.  Il était là toute la nuit à surveiller. Avec gentillesse notre bon roi leur fit un signe de tête.  De sorte à lors dire  "vous pouvez aller voir reposer, je m'occupe du reste". Une foie fait il commença à monter quelque marche de son palais, quand un de ses serviteur arriva.

-monsieur, monsieur!!!!

《Oui, quoi? Qui a t'il》

-vous avez inviter un prince ne l'oublier pas.

《Oui, Je vais aller voir au pote du palais si il sont la》le serviteur s'inclina avant de partir. Natsu avait inviter un prince à venir avec quelqu'un si il le désire.
Arriver devant la porte du royaume il entend des pas au loin. Ses invités arrivait.  Mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:34

La journée allez être longue, et la jeune serveuse le savait très bien. La seule raison ? Laito était de mauvaise humeur, il ne fallait pas lui en vouloir, mais le grade d'Elahe ne lui permettait pas de lui demander pourquoi, même si ils n'ont pas qu'une relation serviteur-maître, une amitié indestructible noués ses deux léviathans. Il arriver parfois que Laito hurle sur Elahe ,mais cette dernier baissait toujours la tête comme une serveuse devait le faire. C'est avec un silence de plombs qu'elle habilla le prince, elle lui mettait la chemise, nouer sa cravate et mettait ses chaussures, cela était son boulot et elle l'acceptait complètement, s'en était même un honneur. Rapidement, les deux léviathans sortis du palais, la tenue de servante sur elle, elle monta à coté du cocher qui dirigeait les chevaux de la calèche, elle attendis d'arriver sans rien dire. Laito était de mauvaise humeur et cela n'était pas de bonne chose pour elle.

Elahe savait exactement où ils allait, Laito lui avait dit hier, ils allaient tout les deux aux château des hagravens rencontrer Natsu, le roi des hagravens. Elle n'avais jamais eu l'occasion de le croisait ou même de lui parlais, mais elle savait de lui qu'il était un homme bon. Le prince ordonna au cocher de s'arrêter au milieux d'une forêt et ordonna à Elahe de rentrer dans la charrette. Soufflant intérieurement, Elahe s’exécuta et regarda le prince excédé :

- Oui Prince ?

Laito ne lui adressa même pas un regard :

- Parle moi de ce chef.

Le ton était froid, cassant et s'était d'un ton qui voulait dire "parle me laisse pas m'endormir, tu n'as pas le choix :

- Nous allons chez Natsu Dragnir, roi des hagraven, âgé de 20 ans en âge humain il est dit comme l'un des rois les plus aimer de son peuple, c'est une personne sage parait-il.

Laito souffla et regarda dehors, Elahe allait lui pardonnait cette journée, comme elle le faisait tout le temps, elle adorer se prince comme son frère, elle l'aimait comme n'importe quelle soeur aimait son frère. Elle n'aimait pas le voir dans cette ... situation, dans cette partis la de son caractère, cela elle n'aimait pas se coté du prince. C'est pourquoi, lorsqu'ils furent tout deux en face de la porte du palais, elle regarda Laito quand il toqua et déclara :

- Laito je sais que je ne devrais pas mais pour...

- Tait toi Elahe ! Quand tu ne doit pas tu ne doit pas ! Tu n'as pas à poser ses questions !! Reste à ton grade ! Tu sais très bien que aujourd'hui je ne vais pas bien ! C'est comme sa !

Elahe le regarda :

- C'est bien pour sa que je veut savoir ! Parce que tu ne vas pas bien !! Pourquoi tu ne veut pas comprendre sa !

Elle s'avait quel avait fait une gaffe et fut presque tenter de s’exécuter :

- Espèce d'idiote !! Tu ne comprend pas quand je parle ?!!

Au moment où le prince leva la main sur elle pour la frapper, la porte du palais s'ouvrit ....

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

des voix était la dehors. Natsu n'as pas besoin de mettre son oreille sur la porte pour écouter la conversation.  Non il a des oreille très fine. Laito  était la avec une autre personne.

- Tait toi Elahe ! Quand tu ne doit pas tu ne doit pas ! Tu n'as pas à poser ses questions !! Reste à ton grade ! Tu sais très bien que aujourd'hui je ne vais pas bien ! C'est comme sa !

- C'est bien pour sa que je veut savoir ! Parce que tu ne vas pas bien !! Pourquoi tu ne veut pas comprendre sa !


- Espèce d'idiote !! Tu ne comprend pas quand je parle ?!!

a ce moment natsu devait agir. Avec à peine d'élan il ouvrit les deux portes immenses du château. Sa force physique donnait toujours l'impression qu'il était très puissant, une crainte au début qu'on le voir. Même si cela était vrai il restait Humble et gentil avec les juste et les innocents:

《Pardon de vous avoir fait attendre》

La bête qui l'habite était dur à contrôler. Je dis sa parce que quand il est en colère après avoir vue quelque chose d'injustice il a une immense envie de se transformer, mais cela n'arrivera pas. Il fit un sourir.

《Venez entrer》
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:59

Les mains contre la poitrine, Elahe regardait avec de grands yeux où se refléter une peur presque honteuse. Laito n'avait jamais levé la main sur elle, c'était la première fois. Des larmes commençaient à perler sur le bout de ses yeux, mais elle faisait tout pour les retenir, elle ne pouvait pas imaginer que Laito es pu faire cela. Oh moment où l'homme ouvrit la porte, elle ne pus imaginer que ce dernier avait réussi à ouvrir les portes avec les seules forces de ses muscles, cela était presque surcréature. Laito ne baissa nullement la main, malgré la larme qui s'échappa de la paupière de Elahe, elle ne devait pas pleurer, ce n'était pas bien. Sans bouger, le prince lança un regard mauvais vers le jeune roi et déclara d'un ton froid :

- Vous voyez pas que vous me gênez ?!

Elahe baissa la tête pour essuyer les larmes qui coulait, s'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas l'imaginer. Laito était un homme bon, et elle ne voulait pas que se roi pense l'inverse, il ne fallait rien dire, c'était son travaille. Se taire et accepter les corrections, même si cela est la première fois que le prince fait sa. Elle lança un regard vers le roi, plus suppliant qu'elle ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11


Vous voyez pas que vous me gênez ?! 


Natsu fit un grand sourire avant de s'asseoir sur les marches de son palais. Il regarda l'action,  mais un grognement sortie de lui même. Heureusement qu'on aurait pu croire que c'était un de ses soldats posté à l'entré.

《Voyons jeune prince. Un homme de votre haut grade ne frappe pas quelqu'un de si faible》il avait dit sa avec toute amitié. Mais il savait déjà la réponse de celui si.

Les yeux de natsu fixait le jeune prince. Il savait très bien qu'il allait partire en baston. Ce qui est sur s'est que cela donnerait une Très mauvaise image de se prince la. Surtout devant ses gardes et devant quelque gens de la cour qui était la à se moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:19

Le prince regarder autour de lui, tout les gens regarder seulement lui ainsi que la servante qui était en pleur, cela donnerais une mauvaise image de lui, ainsi que le royaume des léviathans. Et cela était hors de question. Reposant ses yeux pleins de colère sur Elahe il souffla et abatis sont poings sur la joue de cette dernière qui tombas à terre, la lèvre ouverte. Soufflant, presque saouler par tout cela, il lança un dernier regard vers le roi et fit demi tour prestement, laissant la Elahe. La jeune fille tremblait presque inconsciemment, regardant son sang dégoulinait de sa bouche jusqu'à la terre, sur les pierres. Elle se fichait des murmures qui poussait autour d'elle, elle ne voulais pas que quelqu'un pense de Laito soit ainsi, méchant et violent, quelque chose avait dut arriver pour le rendre ainsi, lui qui est normalement si gentil ... Tout ses membres tremblais, dans l'incapacité de bouger elle resta a terre, le sel de ces larmes brûlant sa lèvres ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

Pas le choix, le faite d'être un bon roi comme son père lui monte à la tête. Natsu une bête?  Bien sûr,  mais devant son peuple il ne voulait pas se battre. Qu'est ce que les gens aurait dit "se roi est pourrie" "honte au roi, il s'emporte trop vite". Il regarda la jeune fille. A longer la par terre.

《Sa va aller, je suis sur qu'il n'est pas comme ça d'habitude》

dit le roi en prennent la jeune demoiselle dans ses bras si fort. Natsu savait qu'il inspire la confiance.  Il caressa les cheveux noir de la fille. Histoire de la rassurer. Il se foutait de se que les gens pensent. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:54

L'étonnement pouvait se lire dans les yeux d'Elahe quand elle sentis une étreinte forte. Ses larmes continuaient à perler sur sa joue alors que ses tremblement avait cesser. Elle ne pouvait rien faire, ne pouvait pas se retirer en s'excusant, repousser la personne qui la serrer ainsi contre lui pour la simple et bonne raison qu'elle se sentait mieux, beaucoup mieux ainsi. Et les paroles de l'homme la fit sourire, oui, Laito n'était pas tout le temps ainsi, et heureusement. Elle savait que dés qu'il sera calmer il viendrait s'excuser, et que comme à chaque fois, elle vas s'excuser. Posant ses mains sur l'avant bras de l'homme, elle releva sa tête de l'épaule où elle était poser et fit un sourire d'excuse :

- Je suis désolé de m'être emporter cher roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

qui des deux avait raison? Elle ou lui? Natsu fit un sourire simple mais compréhensible. Il la laisse tranquille avent de demander au personne qui était la de partire. Voilà une chose faite. Puis comme gentil roi, il fit un sourir avent de lui tendre le bras droit et d'ouvrir la bouche pour pouvoir sortire des mots:

《Venez, ne restons pas ici, vous voulez voir mon château? 》

Le visage lumineux, les dents bien blanche, une main douce mais ferme. Il avait envie d'être plus que gentil avec elle. Après tous elle c'était fait humilier devant beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elahe Ryuhou
| PNJ |
| PNJ |
Elahe Ryuhou


Messages : 56

Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16

Elahe ne savait que faire, elle savait que Laito allait surement encore s’énervait quand elle rentrerais, mais se roi était tellement gentil avec elle ... En rougissant, elle passa sa main sur le bras et hocha la tête pour pouvoir se la vider un peu. Laito était surement déjà partis pour le palais, en l'oubliant, elle ne pouvait surement pas le laisser seul, mais cela était surement la meilleure solution pour eux deux, bien qu'il ne soit pas ensemble. Et qu'il ne le seront jamais. Pour elle il est comme un frère, un grand frère puisqu'il est plus âgé qu'elle, mais elle préférait au moins le laisser se calmer seul que partir le rejoindre et recevoir les foudres de sa mauvaise humeur. Regardant le roi, elle fit un sourire :

- Je veut bien, cela me changeras les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pleure pas [Pv: Elahe] Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas [Pv: Elahe]   Ne pleure pas [Pv: Elahe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleure pas [Pv: Elahe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque [Yukine-Elahe]
» La déesse du château : Elahe
» Les mots que l'on ne dit pas (Natsu-Elahe)
» Le Chemin Elfique | Beotouk & Elahe
» Les apparences sont parfois trompeuse ( Subaru-Elahe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: La ville d'Ardarion-
Sauter vers: