Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Roronoa Zoro (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Roronoa Zoro (en cour)   Dim 5 Oct - 21:33



Roronoa Zoro





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): le chasseur ou tête de cactus.
Age : inconnu, d'apparence 23 ans
Race :leviathan
Oriantation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Guerrier


♦ Caractère♦

Zoro est depuis sa naissance un homme qui a apprit dans la douleur. Ceci peut expliquer qu'il est très direct pour exprimer ce qu'il ressent. Il n'a jamais vraiment su s'exprimer avec tacts. Il fait souvent des erreurs dans l'expression de ses émotions. Ce qui peux mener parfois à confusion sur ses intentions ou ses envies. Il ne laisse jamais libre cours à ses émotions. Il tâche de cacher ses faiblesses du mieux qu'il peut dans la mesure du possible. Zoro est instinctivement distant avec les personnes qui l'abordent alors qu'il ne les connaît pas, étant méfiant par nature.
Il se fit très souvent à son instinct, qui c'est avéré très utile par le passer, surtout lorsqu'il faut agir vite. C'est justement dans ses moments là que Zoro brille le plus, lorsqu'il faut agir vite. Il a une grande confiance en lui mais il n’est pas du genre à étaler sa puissance. Zoro ne réagit pas aux menaces, aux insultes, on peut même lui casser une bouteille sur la tête qu'il ne réagira pas plus que sa, sauf si c'est une bouteille de Rhum. Il fait preuve d'une retenue et d'un sens de l'humour exemplaire. Mais si on touche à un de ses amis il rentre dans une rage folle (qu'il arrive à contrôler ). Il semblerait qu'il est un don pour faire les bonnes décisions quand il faut se hâter.
Dans ses relations avec ses compagnons, il est assez chaleureux et aimable. Il peut être très souriant et gai comme il peut aussi être froid et énigmatique en vers les gens qu'il ne connaît pas. Il s'entend très bien avec ses anciens compagnons Mercenaires /Chasseurs de Primes. Il aime s'entraîner avec eux et passé du temps en leur compagnie quand il a du temps libre ou pour s’entraîner. Il compte énormément sur ses compagnons d'arme pour l'aider à accomplir son rêve. Il se dit que s’il passe du temps avec chacun de ses compagnons d'épée tous auront quelques enseignement à lui confié pour qu'il s'améliore et qu'il progresse.
Il ne jure que par l'entraînement. Il ne croit pas aux "génies " de quelque sorte que se soit. Il ne supporte pas le favoritisme et il croit beaucoup en ceux qui travaillent pour s'améliorer. Il pense qu'ils deviendront plus forts que n'importe quels génies aussi fort soie t-il.Du côté intellectuel, il ne se débrouille pas trop mal, même si dès fois il ne pense qu'a dormir ou boire. Malgré ses problèmes pour s'exprimer avec les mots justes, il parvient tout de même à se faire comprendre. Il a une capacité de déduction qui se tient, même s’il n’excelle pas dans ce domaine. Cette capacité de déduction quelque peut légère est aisément compenser par un instinct de combat hors paire et des sens très aiguisés. Il garde son calme et le sourire en toutes circonstances. Il fait preuve d'un sang froid sans appelle.

Cependant Zoro a deux défauts:

Le premier et qu’il est très flemmard, autant dans ses entraînements il s'y met corps et âme, autant le reste du temps, il dort. Et cela qu’elle que soit là situations en effet il est aussi imperturbable éveillé qu’endormit. D’ailleurs à chaque fois qu’il se réveille on est déjà l’après-midi, mais cela ne l’empêche pas de dire sa phrase fétiche: "Hein ! Déjà le matin ?
Le deuxième et qu’il n’a aucun sens de l'orientation. On peut lui indiquer la route, lui donner une carte, le mettre dans une voiture ou un train qui va directement à destinations sans s’arrêter ou même l’accompagner. Vous pouvez être sur de le perdre à un moment ou à un autre. Ce qui rend ses déplacements beaucoup plus long que la normale et le fait combattre plus que nécessaire. Cependant et c’est là tout le mystère, bien que se perdant et prennent les mauvaises directions à chaque carrefour, il arrive toujours à destinations et dans les temps. Ce qui en à stupéfiait plus d’un, cependant le pire est qu’il croit avoir prit le bon chemin, puisqu’il est arrivé à destinations et que se sont les autres qui se sont perdus.
Donnant lieu à des situations comiques.
 


♦ Physique ♦
  ce sabreur a les cheveux verts et un physique assez impressionnant. Il arbore un bandana vert foncé qui est habituellement attaché à son bras gauche quand il ne se bat pas sérieusement, trois boucles d'oreille sur son oreille gauche et trois katanas sur son flanc droit. L'une des particularités vestimentaires de Zoro est son pantalon noir et son haramaki (sorte de ceinture portées au japon par les viellards et les femmes enceintes). Il porte soit son t-shirt blanc soit une chemise qu'il laissera toujours ouverte. Zoro arbore certaines cicatrices qu'il s'est faite le long de l'histoire. Celle qui barre tout son torse vient d'une blessure qui lui a été infligée par Mihawk. Il en a deux autres à chaque chevilles qui viennent de blessures qu'il s'était auto-infligée pour se libérer du piège de cire de Mr. 3 sur Little Garden jusqu'a ce que Luffy, Usopp et Karoo interviennent. Après l'ellipse des deux ans d'entraînement de l'équipage, on peut apercevoir une cicatrice sur l'oeil gauche de Zoro, qui lui donne un côté plus sombre, cicatrice qu'il s'est fait pendant son entraînement (il avait atterri sur Lugubra après la bataille contre Kuma).


♦ Histoire ♦

sa vie est bien trop longtemps,  je vous raconte juste son enfance(j'ai changer deux trois chose):

Zoro est née dans le royaume de Bosco, dans un village reculé près de la frontière avec le royaume de Seven. Il ne sait rien de ses véritables parents, si ce n’est qu’un jour le chef du Dojo dans lequel il est élève le trouva devant sa porte quand il n’était encore qu’un bébé. Il fut par la suite son fils adoptif qu’il éleva dans son Dojo situé dans le village de Shimotsuki. Malgré les troubles qui parsemaient le pays, Zoro vécue une vie heureuse dans son village. 
Bien que pouvant pratiquer tous les styles d’épées, il se spécialisa dans le Nitōryū. (« Style à deux épées ») et était déjà assez fort à l’âge de 8 ans pour battre les adultes du Dojo. Pourtant, il n'arrivait jamais à gagner contre son père adoptif. Il le combattit plusieurs fois par jours, mais ne réussit jamais à prendre le dessus, ni même à le toucher. 

Un jour, il le défia une dernière fois en utilisant cette fois-ci de véritables armes, mais il se fit encore battre, Zoro en pleura de frustration de ne pouvoir devenir le battre. Cependant son père qui commençait à devenir âgé savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps sentant que ces forces faiblissent, il ne voulait pas voir son fils adoptif, pour qui il avait une profonde affection, baisser les bras aussi rapidement. Il lui fit donc promettre qu’il deviendra le meilleur bretteur du monde qu’importe l’adversité. 

Le lendemain, il fit une chute mortelle dans les escaliers. Zoro se jura alors de tenir sa promesse et prit le katana que son père lui avait légué, le Wado Ichimonji, et développa un nouveau style de combat qu'il appela le Santōryū (« style à trois épées »), Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou du genoux, entre sa tête et son épaule ou entre son torse et sa jambe. Il commence alors à ferrailler tout en jonglant avec ses diverses épées tout en gardant l’épée de son père dans la bouche. Cependant il n'utilise cette technique que contre les plus puissants adversaires.

Le Voyage Commence




Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Lucy, Natsu Dragnir
Comment avez vous connus le forum? : //
Pourquoi ce personnage ? : //
Serez-vous actif ? ://
Les codes :  



Jouée par Lucy et Natsu Dragnir



Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 18 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro (en cour)   Lun 6 Oct - 19:18

Je te valide alors ma chère!!

Kit à mettre et tu peux le joeur!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Roronoa Zoro
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro (en cour)   Lun 6 Oct - 19:29

Et voilà

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roronoa Zoro (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]
» Gallerie de Balmung
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Leviathan-
Sauter vers: