Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Sylvar Darthoridan

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 20

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Sylvar Darthoridan   Ven 14 Aoû - 18:32



Sylvar Darthoridan





♦️ Caractèristiques ♦️
   
Age : 2000 ans environ ( C'est à dire 20).
Race : Elfes
Totem: Terre
Statut : Célibataire
Oriantation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Guerrier


♦️ Caractère♦️
   Sylvar est un petit rigolo. Il aime le monde ; aime le découvrir et en apprendre dessus, aime l’explorer. Il passe son temps soit à l’extérieur soit à la bibliothèque du château. Il a fini la majeure partie des livres qu’il y a, il est bien lu et bien éduqué. Il est particulièrement intelligent ; il joue des jeux. Bien que je dise qu’il joue des jeux, il n’utilise pas les gens ; il n’est pas dans sa tête de tromper, il cherche seulement à aider. Il est réellement un ange. Il aiderait n'importe qui avec n'importe quoi; dans la mesure de son possible. Il aime jouer, et est ainsi le parfait compagnon pour les jeunes. Bien sur, sa joie de vivre touche au plus âgés aussi, qui aime pour autant sa présence. Il est extravagant, comme un acteur de la cour alors qu’il ne l’es pas. S’il a un fléau c’est qu’il donne son opinion, que celui-ci soit demandé ou non. Il a une honnêteté qui est autant remarquable que parfois insultante.


♦️ Physique ♦️
   Sylvar est un bel homme. Il a de longs cheveux noirs qui cachent pour une grande partie ses oreilles. Il a des yeux qui sont d’un marron si profond qu’ils peuvent paraître rouges. Il porte des anciens habits de ses parents qu’il préfère au style plus contemporain. De plus, il est un de ces hommes bien formés. Il est musclé, merci les entrainements de guerrier ; et porte un sourire gentil. Il est grand et mince, du moins en temps qu’humain bien sur.  Sylvar est bizarrement coordonnées dans ses couleurs. Il a une peau blanche pour des cheveux pratiquement noirs ; et ses habits sont faits exprès pour rester ainsi dans les mêmes tons. Il trouve cela important, pourquoi, nul ne le sait, il y a seulement un filament d’or dans ses vêtements, cela montre qu’il vient de la famille Darthoridan, qui ont comme couleur l’or.


♦️ Histoire ♦️
  Sylvar est souvent appelé à tord Silver ou le guerrier aux mains d’argent. Son nom est Sylvar, qui est le mot elfique pour ange ; cela est dû à sa mère, qui le considéré comme son ange précieux. Il a été gâté pour toute sa jeunesse ; mais cela est venu avec un prix. Alors que matériellement il obtenait tout ce que son petit cœur pouvait demander ; il a été enfermé dans sa chambre au château. Sa mère le protégé de façon si intense que ses libertés été limités. Il n’avait jamais le droit de sortir de ses terres, de rater une cérémonie ; elle l’interdisait de comportement inapproprié et elle l’interdisait même de voir certains de ses amis. Tous les jours qu’il restait dans sa chambre, il se mit à peindre ; des portraits généralement, jusqu’au point qu’il est réellement un artiste. Il aimait sa mère, réellement, mais son entreinte était trop puissant ; il préféré tout de même son père. Son père qui le mené dans la forêt pour l’entrainer. Il s’entrainait et s’entrainait jusque s’en épuiser, jusque s’en évanouir. Il est ainsi devenu le plus jeune elfe à joindre la garde guerrière depuis Jerlän Kiradë il y a presque un millénaire. Il avait 1400 ans à l’époque, c'est-à-dire seulement 14 ans. Depuis il continu son travail et il participe aux compétitions. Il a été nommé meilleur guerrier des dernières décennies. Malheureusement, son rang et la loyauté à sa famille le force à certaines obligations. Depuis sa naissance il a était promis en mariage à sa meilleure amie Sheera ; il ne peut que sans sortir en épousant quelqu’un d’autre. Puis à ses 1000 ans environ, sa mère meurt de vieillisse. Cette mort à marqué Sylvar sans pour autant lui faire trop de douleur ; puisque à la mort de sa mère il à trouvait une liberté perdue, ou jamais obtenus. D’ailleurs après le virement de son père de la noblesse - parce qu’il a était jugé un traître à la communauté - et la mort de sa mère, Sylvar est le dernier Lord de Darthoridan ; il pourrait se détacher de son obligation de mariage, mais il ne le fait pas. Il ne se mariera pas avec son amie, mais officiellement ils sont fiancés.



Jouée par Ross Morgan





Moi même ♦️
Pseudo/PUF: Ross Morgan
Comment avez vous connus le forum? : Je l'ai créé, bizut
Pourquoi ce personnage ? : Parceque c'est luiiii
Serez-vous actif ? : Duh
Les codes : =_=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sylvar Darthoridan   Ven 14 Aoû - 18:50

Validée !

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvar Darthoridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Elfe-
Sauter vers: