Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Fire and Smoke | Sylvar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Fire and Smoke | Sylvar   Mar 23 Fév - 1:00

« Sir ! Sir Darthoridan ! » Appela une voix affolée. Sylvar se leva d’un bond de sa pelouse où il avait été posé depuis une heure environ. Il attrapa son manteau et son épée et fit face aux jeunes elfes qui venaient l’appeler à l’aide. Il le reconnut et posa une main sur son épaule.

« Carmen ! Qui y’a-t-il ? » Le jeunot repris son souffle et dit rapidement :

« Il y a du feu dans la forêt ! » Sylvar tendit les oreilles et entendit au loin le craquellement de branches sous un feu. Des claquements forts de métal, des gouttelettes de fontes. Il fronça et regarda au loin. L’on voyait un petit filament de fumée se disperser dans le ciel. Il se tourna vers Carmen et demande :

« On est quel jour aujourd’hui ? »

« Friëdag. Pourquoi ? » Répondit-il. Sylvar souffla rassuré puis fit une grande révérence en tendant la main.

« Cher guerrier, ou futur guerrier » Ajouta-t-il avec un clin d’œil « Me feriez vous le plus grand honneur en acceptant ma main et ma compagnie dans le voyage que je vous offre ? »

Carmen semblait pas comprendre mais pris tout de même la main de l’elfe. Celui-ci le tira sur son dos, le positionna correctement puis se tint droit. Il sourit joyeusement et dit :

« Tient toi bien jeune padawan » Puis il se mit à courir aussi vite que ses jambes pouvaient le porter, sautant par-dessus les bancs à la cour, saluant ses apprentis et passant dans la forêt. Il rejoint le terrain d’entrainement, où un groupe de jeunes elfes s’entrainés. Un feu avait en effet été préparé pour que les pouvoirs d’eau et de terre soient testés sur des faits réels. Sylvar reposa Carmen avec un sourire.

« Tu vois ? Ce sont des entrainements » Carmen regardait émerveillé :

« Je pourrais faire ca aussi un jour ? » Sylvar tapota son dos :

« Tu pourras faire tout ce que tu souhaites si tu le veux assez » Il lui fit un clin d’œil « Allez file »

Carmen accourut vers les guerriers et Sylvar passait dans les rangés, recevant les salutations avec un sourire et une révérence toujours plus grande que celle donnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fire and Smoke | Sylvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dorthonion, les lieux Elfiques :: Les Chaines de Daremnä-
Sauter vers: