Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Make me Live | Kyrion & Sylvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Make me Live | Kyrion & Sylvar   Lun 22 Fév - 14:29

Kaël n’aurait jamais cru que cela lui arriverait un jour. Il savait vers où son cœur penchait, il l’avait su depuis un bon bout de temps. Il aimait Akahïme, de cela il en était certain. Il se voyait bâtir quelque chose avec lui, il s’imaginait un futur à ses cotés. Il souriait en le voyant arriver, son cœur pulsait en l’attendant. Il se sentait en sécurité dans ses bras, la chaleur de son corps le réchauffé au plus profond de son être. Il ne voyait pas cela changer.

Alors quand il avait commencé à fréquenter d’autres lieux, et d’autres personnes, il ne se doutait de rien. Il rigolait toujours autant avec eux, agissait comme il agissait avec tout le monde, passant d’un personnage à un autre avec aisance. Il n’était pas entièrement en sécurité il en était conscient ; mais il savait aussi qu’il n’était en aucun cas une cible primaire. Puis il avait décidé, en sa merveilleuse bonté, de continuer à sortir, et surtout de ne pas avoir peur. On ne vit qu’une seule fois, et il supposait qu’avec ses nombreuses maladies, sa vie à lui risquerait d’être plus courte que prévue.

Aujourd’hui il était… quelque part. Il ne savait réellement où. Son éducation le mené seulement à ca, il n’avait jamais été le meilleur en géographie, il était même dernier de sa classe. Il était dans une plaine, il supposait, mais il regardait en bas dans un gouffre fait de racine ; un trou profond qui regorgeait d’ancienne nature. Il se mordit le sourire puis descendit dans le trou, s’agrippant doucement aux racines. Il posa pied au sol et regarda. Il sursauta quand il vit un crâne. Il reprit son souffle avec une main sur son torse. Le crâne semblait le regardait, et il descendit pour la prendre en main.

« Allas, pauvre Yorrick » Dit-il, citant un de ces anciens textes. Puis il entendit une voix d’au dessus sa tête et se releva vers la lumière.

Dernière édition par Kyrïon Hirindalïe le Mer 24 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Make me Live | Kyrion & Sylvar   Mar 23 Fév - 23:21

La guerre n’était jamais terminé, tout le monde savait que celle-ci continuait au sein des cœurs de certains, c’est éternel. C’est un cercle vicieux qui ne s’arrête jamais. Sylvar le savait comme les autres de sa patrie. Il est un guerrier, et s’ils sont encore actif en période d’entre guerre c’est simplement parce qu’ils connaissent les dangers de ces instants de calme. La surprise peut être fatale. Simplement des fois des pauses sont acceptés, et particulièrement bienvenue. Le guerrier était partit de son territoire attitré pour vagabonder dans les plaines plus loin.

Il se posa dans une plaine proche de la gorge qu’il connait. L’herbe commençait finalement à revenir, il l’écoutait poussé, lui murmurait des encouragements. Il vit une petite pousse de fleur, une marguerite probablement. Il souriait puis s’approcha en rampant avec légèreté. Il souffla le vent elfique sur elle puis murmura :

« Tu es magnifique, aller ouvre tes yeux et regarde le soleil » Il posa sa main à ses cotés et émis une petite force. La pousse grandit peu à peu, d’ouvrant à la lumière et une petite boule jaune apparut à la lumière. Sylvar souria :

« Hey beautiful, joyeux anniversaire » Puis derrière lui il entendit quelqu’un, une voix qui dit :

« T’es coincé mon pote »

Sylvar se retourna et le vit, Bam. Il reconnu l’odeur qui lui venait du vent : un Hagraven. Ce dernier était penché au dessus de la gorge des racines, près à attraper n’importe quelle pauvre créature était coincé. Sylvar brida son arc et appela :

« Arrête-toi » Il s’avança. Le Hagraven, idiot probablement, et pris d’étonnement se transforma en lézard et partis. Le guerrier haussa les épaules puis rangea son arme. Il s’approcha de la gorge et appela :

« Alo ? Je ne vous vois pas mais je ne vous veux pas de mal. Je suis un elfe. Sortez si vous pouvez »

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Make me Live | Kyrion & Sylvar   Mar 23 Fév - 23:45

Kyrïon avait eu peur pendant un moment. Il était un faible sans pouvoir et sans totem, il pouvait seulement jouer les durs mais il sait très bien qu’avec un coup il est KO ; et avec sa santé qui laisse à désirer il a peur de laisser sa vie à chaque confrontation. Il remercia son ange gardien d’avoir envoyé cet elfe à sa rescousse. Il se mit sur le coté pour pouvoir regarder vers le haut. Il ne pouvait seulement voir la silhouette de son sauveur, mais il avait confiance. Ce qui est un défaut, de faire si facilement confiance. Il appela :

« J’arrive ! » Puis attrapa une racine et se tira. Il grimpa avec quelques difficultés jusqu’au sommet, acceptant la main qui lui était gentiment offerte. Il se hissa puis enleva les poussières de ses habits. Il regarda finalement l’elfe puis souria. Il ressemblait à un de ses personnages, si beau et élégant. Un mirage. Un aristocrate et un guerrier, si beau. Il lui tendit la main avec un sourire :

« Kyrïon Hirindalïe. Merci beaucoup. J’ai une dette envers vous »

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Make me Live | Kyrion & Sylvar   Mer 24 Fév - 0:02

Sylvar regarda le jeune homme d’un air appréciatif. Un autre elfe, et bien-sûre qu’il le connaissait, comment le rater. Kaël, il l’avait vue assez souvent dans des pièces ; il avait toujours eu un faible pour le théâtre. Kaël avait d’ailleurs été un ancien camarade de classe, il y a bien longtemps et peut-être seulement pour un cours ; mais le guerrier s’en été toujours souvenus comme s’ils avaient été amis. Il avait toujours eu l’impression de connaître Kaël ; mais il supposait plutôt connaître Haradë, son personnage dans les chroniques de Krendor. Il accepta la main gracieusement et se baissa dans une révérence quasiment jusqu’au sol.

« Je suis honoré » Il se releva et fit une motion élégante de sa main en remettant en place son long manteau « Quel genre de guerrier serais-je si je ne pouvais défendre un trophée de notre royaume ? »

Il lui fit un clin d’œil puis pris un pas en arrière. Levant la tête fièrement, il posa une main sur son torse, et répétant une révérence en solo il annonça avec un sourire charmant :

« Sir Sylvar Thrandera of Darthoridan. A votre service »

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Make me Live | Kyrion & Sylvar   Mer 24 Fév - 0:18

Kyrïon rigola aux dires du guerrier. Il ne ressemblait pas seulement à un de ces personnages, il semblait tout droit tiré de ses mondes. Vaguement l’acteur ne s’y à observer les manies de Sylvar, ceux la étaient sans fautes et tellement réelles. Il n’y avait rien de plus spontané et pour Kaël c’était beau à voir qu’il y avait des personnes sur cette Terre qui était honnêtement ainsi. Puis il s’arrêta au nom qui lui sonnait vaguement similaire. Darthoridan. Il savait qu’il s’était passé un scandale autour de son nom. Il s’en souvenu assez facilement. Ce n’était pas particulièrement vieux après tout. Sylvar était le dernier de sa ligné qui faisait encore partie de l’aristocratie. Ce qui était arrivé à son père, cela personne ne le savait. Kaël décida de ne pas faire de remarque sur le sujet. Il souria et lui hocha la tête :

« Sir Darthoridan. Je vous connais évidemment, plus jeune guerrier du siècle ca se vaux. Je vous remercie encore ; je ne sais trop où j’aurais été sans vous, probablement à la merci d’un loup aux crocs acérés » Il fit une pause.

« Ou peut-être serais-je enfermé dans la plus haute tour d’un château. C’est un poste qui me semble plutôt convenable »

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Make me Live | Kyrion & Sylvar   Dim 28 Fév - 2:30

Sylvar émit un petit rire en imaginant la scène. Il n’avait trop de mal à l’imaginer ; pour le nombre de fois que Kaël à été une princesse, il pouvait assez facilement le voir dans un tel rôle. Il arrive d’ailleurs à se souvenir d’une pièce en particulier qu’il a apprécié ou il avait bien aimé le look féminin de l’acteur. Le voyant finalement de si proche, il supposait que c’était un coté qu’il avait relativement souvent à toujours. Il lui tendit le bras comme un gentleman :

« Permettez-moi de vous raccompagner à Dorthonion ? Je me doute que la gorge, avec ses nombreux squelettes, doit être un lieu idéal pour les répétitions ; mais il serait d’autant plus préférable que vous restez en une pièce. Si vous y tenez je peux même ramener un crâne » Ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Il commença à marcher, puis ajouta avec une motion élégante de la main :

« Je viendrais vous sauvez naturellement. Tout pour la plus belle Princesse »

MessageSujet: Re: Make me Live | Kyrion & Sylvar   

Revenir en haut Aller en bas

Make me Live | Kyrion & Sylvar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1