Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:48

La rencontre avec Ayla se termina sur un bon point et Max repartit avec un sentiment de fierté dans l’estomac qu’il n’avait pas eu depuis longtemps. Peut-être il avait faim. C’était possible ; après tout il n’avait pas mangé depuis longtemps. Il redescendit à la grotte ; il avait laissé attendre maman depuis bien trop longtemps ; elle serait inquiète. Il rentra dans la grotte avec un certain bond dans ses pattes palmées. Il annonça :

« Maman ! Je suis rentré ! Et tu ne devineras jamais. J’ai rencontré cette- » Mais il s’arrêta net quand il vit son regard. Elle avait la tête baissée et avait l’air tout sauf ravis. Normalement elle aurait découvert son problème et elle l’accueillerait avec un sourire et avec une insulte probablement puisqu’il est partit si longtemps. Là elle avait l’air triste, et très énervée. Maximilian voulait s’en approcher mais il décida contre. Il devait lui donner plus d’espace, voila la bonne solution à faire il décida. Il se mit à genoux devant elle et dit doucement :

« Je vais te laisser alors maman. Je verrais si je peux t’amener de quoi manger » Et il repartit.

Il était un peu perturbé. Il se demandait ce qui n’allait pas. Alors il décida d’aller voir sa statue préféré ! Lady Öärass, la première de son genre. S’il était honnête, Max la trouvait plutôt très belle. Bien sur quand on a un physique comme le sien, on a tendance à trouver beaucoup beau. Il se posa devant elle et dit :

« Bonjour ma Lady. Vous allez bien ? Moi ca vais. Je pense que maman est malade. Elle ne sort pas assez bien sur ; je lui ai proposé mais elle refuse. Elle devient faible, elle est tourmenté je dirais même. Me suis dit que.. » Il s’arrêta et se retourna. Il y avait quelqu’un qui le regardait. Il dit finalement :

« Bonjour »

Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi
| Sirène |
| Sirène |
Shirahoshi


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

Shirahoshi était bien contente de sa rencontre avec le prince des Leviathans,c'est sur son retour,un bouquet de fleurs au vertus médicinales,qu'elle se rendit à la statue d'Oärass.Certes elle n'en était pas une mais elle aimait aller la voir.Une fois sur les lieux,elle entendit une voix qui s'adressait à la Déesse sans aucun doute...Alors elle s'approcha en silence et regarder l'homme qui semblait être un Oärass à sa forme physique,elle le regarder sans bouger,les deux mains sur le bouquet au milieu de son ventre silencieusement à attendre que l'Oärass est fini de dire ce qu'' il avait à dire.Quand il se retourna,elle souria de plus belle.

-Bonjour.

Elle s'approcha doucement toujours dans la même posture pour arriver à côté de l'Oärass pour le regarder droit dans les yeux en souriant.

-Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

C’était une belle sirène Max décida. Une vraie. Elle avait les écailles roses qui scintillés dans la lumière du soleil, réfracté dans les profondeurs de l’eau. Ses yeux bleus brillaient d’une lueur alors que ses longs cheveux suivaient le mouvement du courant. Tout lui semblait être fait à perfection. Lui devait-être une abomination à ses yeux, comme il l’était aux yeux de tant autres. Il était alors surpris quand elle s’approcha, semblant pas lui vouloir de mal. Il était même si étonné qu’il ne répondit pas directement. Puis il se gratta la tête avec un Oh ! Il devait se présenter à présent. Il dit gentiment :

« Je suis Maximilian. Mais appelez-moi Max, ou William. C’est un mélange des deux, je ne pouvais pas choisir »
Dit-il en rigolant un peu nerveusement tout seul. Pas qu’une abomination, mais un ridicule aussi. D’ici environ trois secondes, elle allait lui faire un commentaire et partir. C’était une règle dans l’océan semblerait.

Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi
| Sirène |
| Sirène |
Shirahoshi


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:29

Shirahoshi lui souriait toujours,elle le regarda de la tête au pieds pour finalement stopper son regard dans les yeux de Maximilian.

-Enchantée Maximilian,moi c'est Shirahoshi.

Avec un sourire greffé au visage,Shirahoshi le regarda d'un air...Fasciné.

-Tu est bien le premier Öärass que je voit et pour tout te dire..Tu me fascine.

Elle avait était bien franche sur cette réplique c'est pour cela qu'elle dirigea son regard vers la statue de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Maximilian haussa les yeux à cela et mit la tête vers la droite. Fasciné ? Il ne savait pas trop s’il devait le prendre comme un compliment ou comme une insulte. Peut-être était elle fasciné comme certains humains, au point de vouloir des morceaux de lui ; de l’attacher dans une pièce pour qu’il ne puisse jamais sans échappé. Il risqua alors de descendre le regard vers lui. Il avait encore perdu du poids était la seul chose qu’il avait remarqué. Il pouvait le voir clairement. C’était mauvais et pourtant il mangeait. Peut-être c’était son corps qui avait décidé de devenir d’autant plus moche. Il laissa passer cela et se gratta la tête avec un petit sourire nerveux. Il dit :

« Pourtant je n’ai rien de bien fascinant »

Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi
| Sirène |
| Sirène |
Shirahoshi


Messages : 18

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

Shirahoshi ricana aux dires de Max.Oui,fascinée.Elle leva ensuite les yeux vers ceux de Max.

-C'est ce que tu dit,mais pour ceux qui on en jamais vu,c'est pas pareil.

Elle lui souria une fois de plus puis regarda le bouquet qu'elle tenait entre ses mains pour au final en retirer une fleur qui en était sûrement l'une des plus belle,et la pose dans les cheveux de Max tout en lui disant.

-Cette fleur est comme toi :Différente mais jolie.

Suite à cela elle souria toujours puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
Maximilian


Messages : 87
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:12

Max lui lança un sourire quelqu’un peu gêné. Il avait à présent peur de devenir un spécimen de rareté. Un spectacle pour ceux qui ne connaissait pas le phénomène du diamant. Lui-même connaissait seulement les légendes qui l’entourait et à vrai dire il n’en croyait que très peu. Une couleur rosé vint se posé sur ses joues bleutés ; donnant une apparence en tout les cas moins attirant qu’auparavant. Il lui dit tout en touchant vaguement la fleur :

« Merci ; c’est gentille » Il est tout sauf jolie, il le savait très bien. Celui lui était rabâché depuis le temps. Néanmoins d’entendre le contraire, aussi erroné qu’il soit, lui ferra toujours plaisir. Alors il souria puis lui demanda :

« Dit moi. Tu es quoi ? Comme rang je veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lylin Hashimoto
Admin
Lylin Hashimoto


Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Left_bar_bleue300/300Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Empty
MessageSujet: Re: Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira   Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les yeux de la Déesse | Max & Shira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse du château : Elahe
» Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )
» Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}
» De Guérisseuse à Guérisseuse (PV Ayla & Shira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Absilyä, les lieux des Sirènes :: La Statue d'Oärass-
Sauter vers: