Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirahoshi
| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Lun 1 Sep - 20:15

La vie sous l'eau me semblait vraiment ennuyante ces temps-ci...C'est pour ca que je décida de monter àà la surface,à la Grotte de Titans plus précisement là-bas il y avait de quoi soigner,des hibiscus royale et d'autres fleur au vertus médicinale importante.Je monta à la srface et me traîna au bord en laissant ma queue dans l'eau puis je regarder les alantours,pensant que quelques une de ses plantes s'y trouver.C'était bien sûr sans entendre les pas non loin de la Grotte...

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Lun 1 Sep - 20:25

Subaru en avait à présent réellement marre; royalement marre on peut même dire. Il s'était seulement changait devant sa fenêtre entier; et maintenant le royaume entier à recu les descriptions de son corps. Il avait l'intention de sortir, de partir du chateau et vite. Malheureusement l'oportunité pour se pointait quelque part dans son royaume était entièrement exclus. Alors il du en sortir. C'était en courant pour eviter ses congenères qu'il partit en direction du Lac Hylia. Il du marcher pendant assez longtemps car il devait réussir à eviter la gorge des racines pour finalement voir l'eau au loin. Il commencait un peu à fatigué et decida de prendre le chemin le plus court et d'aller à la grotte des Titans. Peut-être il verra une sirène. Il s'approcha doucement puis baissa les yeux dans la grotte. Et belle et bien il y vit une forme. Il s'asseya et appela:

"Bonsoir Mademoiselle"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Lun 1 Sep - 20:34

Je sursauta et me retourna vers la direction de la voix pour y voir un homme assis qui venait tout juste de m'adresser la parole.Je m'asseya et regarda l'homme en question en souriant.

-Bonsoir.

Je jeta mes cheveux en arrière puis releva les yeux vers lui en restant tout de même souriante.

-A qui ai-je l'honneur ?

Je me hissa un peu plus hors de l'eau,la moitié de ma queue était,à présent,dans l'eau.Je croisa les bras en attendant sa rèponse tout en cherchant les plantes du regard.

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 18:10

Présenté devant lui était une sirène emplis de tons roses. La vue qu'il voyait le rappelait d'anciens temps. Qu'il accompagné son grand père, le roi du temps négocier avec les sirènes de jadis. C'était des bons souvenirs; les derniers temps il n'avait pas trop le temps de pouvoir visiter toutes les créatures qui peuplent Soyandä. Il apprecier tout de même avoir croisé la créature; alors il laissa ses jambes tomber dans la grotte. Il répondit:

"Je me nomme Subaru Hashimoto"
Peut-être elle reconnaîtrait le nom. Il esperait à vrai dire que non puis il ajouta:

"Et vous?"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 18:20

A vrai dire ce nom ne me disais rien mais les rencontre ne font de mal a personne alors je continuait à le regarder en souriant.

-Je me nomme Shirahoshi,enchantée Subaru.

Je me hissa totalement hors de l'eau et commencer à regarder de partout.Je leva les yeux vers l'homme après 5 bonne minutes de recherche pour lui demander.

-Dîtes-moi,vous êtes un Leviathan,c'est ça ?

Je lui souria toujours sans le quitter des yeux.

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 18:27

Subaru était decidemment inconnu pour la jeune sirène; ce qui en soit était probablement pas plus mal. Il ne voulait pas être vue comme le prince toutes les secondes de sa vie. Mais c'était l'intinct, l'habitude et très possiblement son education qui le poussa à répondre:

"Oui je suis le pr-"
Il se coupa au milieu et changea "Guerrier des Leviathans"

Puis il baissa les yeux vers le queue de la jeune sirène, illuminé de la lumière sur les goutellettes perlant sur les équailles. Il ajouta:

"Je vous demanderez bien votre race, mais cela me semble assez clair"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 18:43

Lorsqu'il se coupa au milieu de sa phrase,je fronca les sourcils et haussa les épaules,sûrement une erreur,à cette heure là ca peut se comprendre.Je souria de plus belle lors de sa seconde réplique pour lui dire.

-Je pense que oui.

Je regarda derrière par pur rêflèxe et vit l'Orchidée royale que je cherchait.Je laisser échapée un Super !

Puis je leva la tête vers l'homme pour lui demander toute souriante de ma trouvaille.

-Et,sans indiscrétion,que faites vous là ?

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 18:47

Il pouvait lui avoué sa réel indentité tout compte fait; elle se semblait pas trouver ce genre d'affaire bien interessant et puisque de nom elle ne le connait même pas; il dit:

"A vrai dire, je suis le prince; et par moment partir est tellement rafraichissant"
Puis il regarda la plante qu'elle tenait dans les mains et était étrangement rappelé de comment Ayla avait fait son rituel de retrouvaille si l'on puisse dire. Alors il ajouta, presque certain de ce qu'il disait:

"Vous êtes guérisseuse en recherche de plantes j'assume"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 19:04

J'hocha la tête à ses dires et remit mon attention sur l'Orchidée que je venais de ceuillir.

Pour tout vous dire,le fait que vous soyez le Prince ne m'étonne pas vraiment.

Je lui adressa un sourire avant de reprendre ma phrase.

-Et oui,en effet je suis Guérisseuse,et je recherche quelques plantes qui se trouveront sûrement ici.

Je transforma ma queue en jambes et me retouva en maillot de bain,suite à cela je me leva et commenca à marcher toujours à la recherche de plantes.

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 19:08

Subaru glissa un peu pour changer confortablement sa position. Il laissa ses genoux entravés sous ses cuisses pour ainsi se retrouver sur son torse. Là il posa les mains sous les menton et les coudes au bord de la grotte; fessant bien attention de ne pas glisser. Il laissa ses yeux suivrent les pas de la sirène. Je dis bien pas; car depuis sa queue s'est métamorphosé en jambes feminines. Il lui demanda alors:

"Pourquoi cela ne vous etonne pas?"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 19:15

Je m'arrêta juste en dessous de l'homme et lui rèpondit sans le regarder.

-Cela se voit dans votre façon de parler.

Je me baissa et regarder la plante à mes pied,toujours en dessous de l'homme.Je ceuilla la violette et arracha un morceau de pétale pour la frotter sur une de mes récentes blessures.Puis je murmura.

-Ca devrait aller...

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 19:21

Subaru regardait la scène avec réellement très peu d'interet. La guérison n'était pas son centre d'attention. Il préferait largement les prologues des necessités des guerisseurs. Il s'atardit un instant sur la blessure de Shira, se demandant seulement vaguement où elle l'aurait fait. Puis finalement, la voie de la raison le poussant dans la bonne direction lui disant qu'il ne peut pas deviner, lui fit ouvrire la bouche. Poliment avec un voix seulement haussait pour qu'elle porte jusqu'au bas:

"Que vous êtes vous fait?"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 2 Sep - 20:11

Je regarda la blessure en haussant les épaules puis jeta le morceau de pétale à terre pour lever la tête vers l'homme,le sourire greffer au visage.

-Oh rien,je me suis juste fait agresser,rien de plus rien de moins.

J'avança tranquillement,le reste de violette coller à l'Orchidée,comme un bouquet,puis je me dirigea à l'opposée complète de Subaru pour m'assoire "face" à lui.

-Et vous faites quoi de vos journées d'habitude ?

Je baissa les yeux sur mon avant bras,là où se trouver ma blessure.

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mer 3 Sep - 20:01

Subaru regarda vaguement la blessure, se demandant bien pourquoi une sirène, guérisseuse de plus, se ferait agresser. Il décida aussi de ne rien demander. Ce ne sont pas ses affaires et il préfère ne pas s'y integrer. A sa question il soupira. Le chateau n'est pas le lieu le plus interessant. Du moins dans la jeunesse oui; puisque c'est grand et sa occupe, particulièrement avec quatres frères à ses cotés. Il se tourna sur le dos; ayant le derrière de la tête visible à la sirène. Il regarda vers le haut en disant:

"S'il n'y a pas de réunions interminables; je lis beaucoup, ou je m'entraine. Je joue de l'harpe, du piano et la clarinet; mais très peu"

| Sirène |
| Sirène |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Ven 17 Oct - 20:39

Shirahoshi se disa que les journée pouvait être longue comme courte,mais on peut dire qu'il ne pouvait pas s'ennuyer du moins,assez rarement.

-Donc on peut dire que vous ne pouvez pas vous ennuyer.

Elle le regarda en souriant,foulant le sable,fixant le sol.Après 5 bonnes minutes,elle soupira n'ayant pas trouver ce qu'elle trouve.

(Désolée de la couretée du texte.)

| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Sam 18 Oct - 20:01

Subaru soupira pratiquement à cela. Il avait le temps pour rien sauf s'ennuyer. L'ennui l'avait mené là où il se trouvait. L'ennui semblait le mener partout où il allait. Pour mieux ou pour pire, il était dans une relation forte, stable et très malheureuse avec son ennui. Il répondit donc:

"Tous sauf. Une vie au château porte très peu d'excitation" Puis il la vit chercher. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, elle était entrain de chercher depuis le moment qu'il était arrive.

"Vous cherchez quoi?" Demanda-t-il.

Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   Mar 28 Avr - 21:52

Up?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}   

Revenir en haut Aller en bas

Une Royauté et une Chialeuse coincés dans une grotte {Subaru & Shira}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1