Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 La déesse du château : Elahe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: La déesse du château : Elahe   Dim 5 Oct - 14:08



Elahe Ryuhou





♦️ Caractèristiques ♦️
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Elahe Ryuhou ( Déesse )
Age : 1330 ans (19 ans)
Race : Léviathans
Oriantation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Serveuse dans le château du palais.


♦️ Caractère♦️
 
Elahe est une fille avec le cœur sur la mains, elle est très généreuse même parfois trop, il faut savoir qu'elle déteste laissez quelqu'un dans le besoin et si cette personnes a besoin de quelque chose et qu'elle peut lui fournir elle lui fournira. Elle a aussi toujours un sourire collait sur le visage, ces une adolescente souriante, très enjoué, rien ne peut l’énerver, elle est aussi un peu naïve et fait très vite confiance, elle ne croit pas a tout ce qu'on dit, elle est intelligent et rusé. Elle s'en fiche de se que vous penser d'elle, elle a toujours la tête haute. Elle est fière de ce que est. Elle ne vous jugeras jamais et vous diras plutôt des compliment. Elle est très respectueuse. Mais comme tout le monde elle a des défauts elle est très franche mais ses parfois fermez sa bouche. Elle est aussi très joueuse et très agiles. Elahe n'est pas une fille dragueuse, mais elle ses parfois flirter avec des gens, et quand quelqu'un lui plait ou qu'elle le trouve beau elle ne lui diras pas et seras la même avec tout les garçon. Ces aussi une fille très ouvert avec qui vous pouvait parlez de tout. Elle ne fait pas de différence de races. Pour elle tant que vous êtes gentils avec elle elle seras gentille avec vous mais si vous l’énerver elle se mettra elle aussi en colère. Cependant elle est aussi têtue et aime apprendre.


♦️ Physique ♦️
   Elahe a de long cheveux noir, elle porte souvent un sorte de gant à la main droite. Elle mesure 1 m 68, une poitrine généreuse et de longue jambe fine.  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦️ Histoire ♦️
Elahe ne ses pas toujours nommez ainsi. Son premier nom était Lola, cependant, lorsqu'elle est née, sa mère avait tuer son père, cette dernière à donc était bannis des léviathans, et on ne savait pas ou laissez cette petite fille. Le problème à était posez à la reine, qui décida qu'une serveuse du château allait s'en occuper, et qu'elle deviendra ensuite, une serveuse, La mère d'adoption choisit le nom d'Elahe, signifiant "déesse". Cependant, lorsqu'elle était âgée d'a peine 5 ans, et qu'elle courrait au château, elle tomba nez à nez avec l'un des princes, Laito, qui était alors agée de 9 ans. Une amitié est donc née entre ces deux.

Grandissant ensemble, Elahe à toujours aimait vivre auprès de Laito, qui devint un véritable ami et qui, ensemble, parlait de tout et de rien. Elle devint quelque peu la serveuse attitré de Laito.



Vous même ♦️
 
Pseudo/PUF: Ayla
Comment avez vous connus le forum? : ...
Pourquoi ce personnage ? : A ton avis Very Happy
Serez-vous actif ? : ouai
Les codes :  cherche pas je les sais.



Jouée par ....


_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La déesse du château : Elahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: PNJ-
Sauter vers: