Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 KUNINAGA Tsurumaru alias l'homme à tout faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: KUNINAGA Tsurumaru alias l'homme à tout faire    Lun 20 Avr - 23:22



KUNINAGA Tsurumaru





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Tsurumaru ou simplement maru
Age : 18 ans
Race : Humains
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut dans le clan : Homme à tout faire dans le palais royal, surtout jardinier


♦ Caractère♦
  En parlant se son caractère. Maru peut être qualifiable d'ange. Il est toujours prés à tout pour aider son prochain, il n'aime pas savoir quelqu'un qui est dans le besoin. Gentil comme tout, il est aimable avec tout le monde, toujours souriant jamais vous ne le verrait en colère. Sociable, c'est lui qui va le plus souvent voir les gens, et c'est surement pour cela qu'il adore faire les marchés. Maru est aussi quelqu'un qui adore les animaux, il déteste quand quelqu'un maltraite les animaux, c'est le sujet qui pourrait le mettre en colère (il n'est cependant pas végétarien, il accepte de manger et que l'on mange des animaux, mais il n'accepte cependant pas que l'on batte ou tue des animaux pour s'amuser). Il y a bien quelque fois ou il s'énerve, sur quelque sujet, lorsque par exemple quelqu'un se moque de ses amis. Et je vous promet que lorsqu'il est énerver mieux ne vaux pas être lui qui à sa colère sur lui. A part cela il est quelqu'un de généreux, de facile à vivre (peu le fait sourire), il à le cœur sur la main. Il est quelqu'un de trop gentil pour se monde. Par contre, il est très timide lorsqu'un garçon le drague : Il n'as pas confiance en lui.


♦ Physique ♦
   Tsurumaru mesure 1 m 85, de grande taille il ne pèse que 56 petit kilos. Des cheveux d'un blanc de neige, avec des yeux d'un orange extrêmement clair voir jaune. Son style vestimentaire est différent selon se qu'il fait, lorsqu'il est jardinier, il porte l'uniforme intégral, ce qui lui rend un coté mignon, lorsqu'il est un serveurs pour des dîners royales, il porte un costard, et la il est qualifiable d'un don juan briseur de cœur. Maru a un physique qui va avec tout ce qu'il veut. Lorsqu'il est dans la rue, il s'habille un peu n'importe comment, souvent un jean avec des chemises. Lorsqu'il s’entraîne au sabre, il porte un kimono blanc.


♦ Histoire ♦
Commençons par le commencement, Maru est né dans une famille qui habitait au milieux de la ville, avec des revenues modeste mais agréable pour vivre. Il vivait avec ses parents, ainsi que sa petite sœur qui portait le nom de Léayä. Son père était un guerrier dans les rangs des humains reconnue pour être robuste, et il entraînait donc son fils depuis l'âge de 5 ans pour qu'il le remplace sur les champs de batailles. C'est au même moment où il a appris le magne-ment du sabre, c'est d'ailleurs un art où il est devenue assez fort et c'est depuis se jours qu'il ne quitte jamais son sabre a part pour aller à son boulot. Il aime aussi les kimonos pour le fait qu'il était à l'aise dedans. Malheureusement pour son père, Maru fut refuser pour devenir un guerrier car c'est dernier était trop gentil et il est de constitution, son père, nullement déçu mit son révolu sur sa sœur qui à, désormais reçu le prestige d'être guerrière. De son coté, Maru à acheté une petite maison prés du palais et est devenu l'homme à tout faire de cette endroit.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: ...
Comment avez vous connus le forum? : ...
Pourquoi ce personnage ? : ...
Serez-vous actif ? :...
Les codes :....  



Jouée par ....


_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KUNINAGA Tsurumaru alias l'homme à tout faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan [Homme à tout faire]
» Pokémon à tout faire
» Le "parlé" provençal
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Humain-
Sauter vers: