Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Mer 5 Aoû - 21:18

Pour Tetsuya le basket a toujours était très important dans sa vie , depuis son plus jeune âge il joue au basket. Petit sa mère lui a achetée un ballon de basket. Il ne le quittait plus, il mangeait, dormais avec lui. C'était un peu comme son ami quand sa mère n'était pas là. Puis en primaire il c'est inscrit au club de basket de la ville. Cela le combla de bonheur, sentir sont souffle s'accélérait, ses jambes prendre de la vitesse, la ballon rugueux rebondir contre sa paume, puis il sautait, on aurait dit qu'il volait, puis il marquer un panier. Voilà ce qu'il rechercher. Mais aussi ce sport qui avec une bonne entente dans le groupe peux donner des miracles... Puis un jour il rencontra un petit garçon qui avait son âge il se nommait Sturumaru. Il avait la peau clair et des cheveux d'un blanc immaculé, et des yeux d'un orange qui tiré sur le jaune. Il faisait du basket dans le mêmeclub. Ils se sont tout de suite lié d'affection l'un pour l'autre. Il se voyait tous les jours pour faire du basket ensemble . Mais un jour Sturumaru ne venait plus aux entraînements. Tetsuya n'a jamais sut pourquoi il était parti et a était grandement affecté par cette séparation soudaine et tragique.

Aujourd'hui Tetsuya se promenait près de la rivière . L'air y était frais et il venait s'y recueillir et penser tranquillement à sa mère... Il marchait tranquillement sur la rive quand tout à coup il vit au loin quelqu'un ... Grand et des cheveux blancs, mai qui-est-ce ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuninaga Tsurumaru
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Jeu 6 Aoû - 21:00

La journée était chaude aujourd'hui, le travaille dans le jardin du palais était des plus fatiguant, et de plus Maru était aussi serviteurs des dîners de la princesse. William, le cuisinier, avait pris sa journée pour la passer avec son fiancé, du coup c'est l'un de ses commit qui faisait le dîner. Donc entre les allez retour dans le palais et le coupage de plante dans le jardin, Maru n'avait pas une minute à lui. Il devait tondre la pelouse, retaper les arbuste, planter de nouveaux plants et bien entendis retirer les fleurs fanées, et tout refaire encore et encore sous un soleil de plombs et cela en une seule après midi. Lorsque se fût la fin de son service, Tsurumaru se rendit au vestiaire, troqua son habit de jardinier pour une tenue plus agréable, un kimonos blanc avec son sabre dans la ceinture. Il dit en revoir à tout le monde puis partis en soupirant tellement que le travaille l'avait crever. Il partis donc pour rentrer chez lui.

Sa maison se trouvait non loin d'une des berges de la rivière Gela, ses pieds s'enfonçait dans le sable tandis que des personnes se baignait dans les courants de la rivière non dangereux à cette époque. Il regardait le ciel, se rappelant de sa jeunesse presque trop heureux à se moment la. Pourtant, il était l'un des rares à avoir ses deux parents encore en vie, mais quelques chose lui manquait, comme une présence fraternel qu'il avait déjà eu avec un petit garçon aux cheveux bleu, pas très répandue ici. Certains ont les cheveux rouges, comme William, ou Ayato, ou encore Beotouk, d'autre ont des cheveux blanc, comme lui même, ou la princesse Ayla, mais il ne connaissait pas de personne ayant des cheveux bleu (il n'en n'as pas rencontrer, il ne connait pas les sirènes ni même les autres races, il croit que se sont des humains), et pourtant, il se rappeler de se jeune garçon avec qui il avait était amis facilement Tetsuya.

Et comme si cela était une vision, il leva la tête pour voir qu'un jeune garçon au cheveux bleu le regardait, il s'approcha prudemment et un air étonner passa sur son visage :

Tetsuya ?

_________________


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Ven 7 Aoû - 10:56

L'homme se rapprochait doucement avec air aussi étonné que Tetsuya. Ce pouvait-il que ce jeune sois Tsurumaru, le petit garçon avec qui il jouer au basket pendant son enfance? Peu probable, mais ses doutes furent confirmés lorsque ce jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux oranges prononça son nom. Il se dit alors que cela pouvait bien être lui, il avait tellement de questions à lui poser. Mais avant il devait dissipé tous ses doutes. Tetsuya ne l'avait toujours vu quand tenue de basket, là il portait un kimono blanc ainsi qu'un sabre. Avait-il arrêtait le basket pour ce mettre à cet art martial? Pourquoi garder toutes ces questions sans réponses pour lui même alors que la réponse était devant lui. Il s'approcha alors à son tour doucement en plissant légèrement les yeux avant de prononcer ces paroles:
Tsurumaru, c'est vraiment toi ?

Cet lui ressembler tellement car il n'avait jamais vraiment connu d'homme avec des cheveux d'un blanc aussi pur, et ses yeux... Personne n'en avait des comme cela. Son coeur se remplissait alors peu à peu de bonheur mélanger à de l'excitation car il avait mille et une question à lui poser ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuninaga Tsurumaru
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Dim 9 Aoû - 17:59

Qui aurait pus s'attendre que le jeune garçon au cheveux blanc retrouve un ami perdue de vue peu après que son père est commençait son entrainement au katana. Et que, comme par hasard, cette personne n'était autre que celui as qui Maru pensait il y a quelques seconde. Il ne pouvait croire que se jeune garçon était bien son ami d'enfance avec qui il passait la plupart de ses journées lorsqu'il était plus petit. Maru as toujours était le plus petit des deux, si sa mémoire était bonne ils avaient 3 ans de retard, ils ont donc (maru) 18 ans et 21 ans, et Maru as cependant toujours était le plus grand des deux, donc c'était un peu le monde à l'envers. Le sourire aux lèvres, il s'avanças vers le petit garçon au cheveux bleu et ria :

- Qui d'autre ! Sa fait longtemps !

Cela est vrai, cela faisait longtemps.

_________________


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Dim 9 Aoû - 18:16

Quand les destins sont liés rien ne peux y échapper... C'est se que se dit Tetsuya à ce moment là. Il n'en revenait toujours pas. Il se rapprocha alors de Maru. Mais oui comment n'avait-il pas pu le reconnaître avec cette tête, ces yeux, ces cheveux ... Cela faisait en effet très longtemps qu'ils ne c'était pas vu. Depuis qu'ils c'étaient perdu de vue, il avait espéré tout les soirs pouvoir revoir son ami. Et enfin quelqu'un l'avait entendu et avait pu les réunir... Tetsuya fit alors une étreinte à Maru tellement il avait le coeur rempli de joie.

Oui en effet, même trop longtemps... Mais pourquoi tu es parti si subitement ?

Peut-être ne devait-il pas lui posait cette question aussi tôt mais il avait tellement envie de le savoir ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuninaga Tsurumaru
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Dim 23 Aoû - 18:06

Maru était réellement très heureux de voir Tetsu, il n'avait jamais oublier les moments où ils jouait tout deux au basket. Il rendit son étreinte au jeune homme et baissa néanmoins la tête en entendant les paroles du jeune. Il savait que ce qu'il avait fait n'était pas quelque chose de bien, mais ont ne lui avait pas réellement laisser le choix. Son père étant quelqu'un de très à cheval sur les traditions familial, et l'une des traditions voulais que les enfants garçon apprennent l'art de manier le sabre, le katana, et il n'avait donc pas vraiment le choix. Il passa une main dans ses cheveux visiblement gêner en face de Tetsu puis le regarda en soupirant :

*Et bien mon père m'as obliger à abandonner le basket pour apprendre le maniement du katana. *

_________________


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   Dim 23 Aoû - 19:24

Il vit le jeune homme passer une main dans ses cheveux avant de poser son regard sut Tetsuya, puis il lui annonça qu'il avait arrêter car son père voulait qu'il pratique le katana. Tetsuya lui en avait voulut d'être parti pendant presque toute son enfance. Mais le poids  de la famille y était pour quelque chose... Alors cela changer la donne. Mais Tetsuya ne voulait se rappeler le passé si triste.  Il regarda alors Maru dans le blanc de l'oeil avant de lui dire:

Tu m'a tellement manquer ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles .... ( Tsurumaru )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: La rivière de Gela-
Sauter vers: