Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Airay

avatar

Messages : 6

MessageSujet: On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)    Sam 6 Déc - 14:33

- Boris ! tu part déjà ?

Ces paroles fit sourire Boris, bien entendue qu'il partait déjà ! Puisqu'il avait finit son boulot il n'allait pas rester jusqu'à l'un 300. Il déposa son Boa dans le vestiaire et passa devant le bar et fit un sourire a l'hagraven qui travaillez avec lui, prénommait Sophie, il lui déclara qu'il allait se promener et qu'il avait les clefs des vestiaires pour le récupérez. Il fit un sourire à tout les clients qu'il connaissait et sortis en souriant. Il était bien vue dans le restaurant et même par les autres hagraven malgré ses coté hybride. Il faisait un sourire a tout le monde jusqu'à entendre une petite rumeur qui l’intéressa, un léviathans, semblant un noble, était dans le village, et cela faisait plaisir à entendre. Il se dirigea vers le parc, car c'était que le noble avait était aperçu pour la dernière fois, arrivait au parc, il monta dans les arbres et sauta tel un écureuil d'arbre en arbre jusqu'à le voir.

Un homme de taille normal pour un léviathans, l'odeur était clair, il avait des cheveux blond et les yeux rouge et bleu, se qui fit sourire Boris, il se dirigea vers une branche de l'arbre étant proche de l'homme, il s'y assit laissant pendre sa queue de chat dans le vide et ses mains tenait la branche, elles était entre ses jambe et il regardait l'homme en souriant :

- Bonjour Cadet des Elderbridge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)    Sam 6 Déc - 22:36

Beaucoup de questions étaient assez adaptés considéré la situation. Je ne vais tous les nommer car je suis certain que cela vous ennuyez au plus au point. Je vais néanmoins vous citer la question la plus importante et la plus pertinente : Mais que par Dieu, Léo, fou tu ici ?! Léo, c’est bien sur Philéodore of Elderbridge. Celui-ci se promenait dans les terres Hagravens sans aucune gêne, comme s’il pensait encore être chez lui ; et je vais vous dire honnêtement, que c’est d’ailleurs parfaitement le cas. Il a après tout tendance à marcher sans trop faire attention à où il va, les distances qu’il parcourt, et pour combien de temps. Philéodore vit un village et un parc, et remarqua avec les sourcils haussés que cela ne ressemblait en rien à chez lui. Il n’y fit peu attention. Du moment qu’il ne se faisait pas attaquer, tout ira bien. Il alla au parc joyeusement, aucune crainte. Il s’asseya sur un banc en regardant autour de lui. Puis d’un coup il entendit une voix et leva le nez au ciel. En voyant la personne il lâcha un merveilleux sourire en exclamant :

« Bobo ! Descend donc que je te voille ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Airay

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)    Sam 13 Déc - 14:14

Le sourire de Boris s'élargit au paroles de son ami, il était proche du noble Elderbridge, ils étaient des camarades de batailles, de conneries, de rigola, enfin tout ce que vous voulait. Les oreilles tendues, Boris le regardait en souriant, cela faisait quelque temps qu'il ne s'était pas vue, s'était il y a une centaines d'années, et sachant que Boris ne s'avait pas exactement son age, il ne pouvait pas dire exactement. D'un mouvement agile d'un félin, il sauta de l'arbre pour se trouver en face de Léo, et, remuant la queue (sans commentaire), il fit un sourire et déclara :

- Regarde moi donc, je n'est pas changer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)    Sam 13 Déc - 15:20

Une centaine d'années que Philéodore n'avait pas vue ce petit débile qu'il adorait pourtant. Ils en avaient passés de beau moment. Des journées à faire les idiots au village, à s'éclater à tromper les jumeaux. Philéodore était tellement ravis de le revoir, que le sourire ne s'enlevait pas de son visage. Son ami n'avait en avait pas changé; il avait agé un petit peu mais ce n'était quasiment pas remarquable. Il souria et lui dit:

"Nope! Toujours aussi ravissant!" Il s'approcha et passa ses bras sous ses épaules pour le serrer contre lui et le tourner dans l'air un moment en rigolant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Airay

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)    Mar 23 Déc - 13:36

Le sourire de Boris ne voulait pas s'enlever, et cela ne dérangeait pas du tout le matou ! Il adorait le cadet des Elderbridge, en même temps, tout le monde ne pouvait que l'adorez. Il avait toujours connus Léo comme le petit garçon qui faisait pleins de bêtise avec lui, et sans faire attention, il se rendit compte que ce petit idiot blond lui avait manquer. Se qu'il aimait le plus sur se bonhomme était ses yeux, il ressemblait a des yeux de chat, non par le forme mais par ses couleurs. Sans vraiment comprendre pourquoi, Boris se retrouva tourner dans l'air par le blond et, lorsqu'il pus retrouver enfin le sol, il se colla a lui et, étant plus petit que Leo, il passa sa tête dans son cou et donna un petit coup de langue, comme un chat :

- Sa fait longtemps qu'on ses pas vus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)    

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas obligé d'être petit pour faire des bêtises ! ( Boris-Léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Petit jeu pour faire passer le temps !
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: