Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Maximilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Maximilian   Ven 5 Sep - 22:16



Maximilian





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom: Maximilian, aussi bien connue comme « la chose ».
Age : 1450 ans, soit 22 ans humain.
Race : Sirène, Oärass.
Orientation sexuelle : Indécise.
Statut dans le clan : ///


♦ Caractère♦
  Maximilian est un ange, réellement. Il aime honnêtement aider et ne juge jamais qui que ce soit. Il a appris la tolérance pas la force difficile, et sait que c’est la seul manière qu’il va un jour réussir. Il accepte le tout, il prend les insultes et les coups sur le dos ; les ignorants à chaque fois. Par moment cela lui arrive d’en avoir marre et de lancer une propre insulte ; mais habituellement il se cacherait pour aller vivre sa douleur seul. La solitude est ce qu’il connait ; ce qu’il recherche par moment. Il fait ce qu’il peut pour rester gentil ; il est poli au point d’en devenir entièrement soumis. Son physique est ce qui compense pour son caractère superbe. Il n’a pas d’amis ; mais s’il en avait, il les chérirait ; il serait heureux et joyeux. Il en faut peu pour faire apparaitre un sourire sur son visage ; ou pour le faire rire. Malheureusement, la solitude lui a laissé un autre vice. Il a tendance, et le fait souvent, à parler à lui-même, ouvertement. Par moment il ne voit même plus le monde autour de lui et parle simplement. De plus, les commentaires l’on fait complexer sur son apparence. Il se déteste physiquement, et cherche à le cacher comme il peut, sans pour autant devenir une boule d’habits mouillés. Il n’est pas compliqué, réellement.


♦ Physique ♦
  Avez-vous toutes la journée ? Réellement je pense qu’une description complète n’est pas nécessaire, l’image vous suffit amplement. Max n’est certainement pas la beauté des mers. Il est curieux, physiquement ; des rares cas pourraient le qualifier de mignon. Dans sa forme  « humaine », bien réellement, il ne ressemble toujours à rien. Son teint bleuté reste fidèle à son corps, il est toujours maigre, il a encore les branchies. Seulement, ses cornes rétrécissent dans son crâne au point où ils ne se voilent plus sous ses cheveux. Ses pieds en trois ongles, eux, deviennent des pieds tout à fait normaux hors de l’eau, avec seulement des palmes entre chaque doigt de pied. Donc il ne peut se faire discret nulle part. Hors de l’eau, il a tendance à voler des habits humains pour se couvrir au plus possible.


♦ Histoire ♦
Née dans les profondes caves de la mer, l’enfant tue sa mère avec sa simple présence. Ce n’était pas de la faute de Maximilian, pauvre jeune garçon ; il n’y était pour rien. Simplement que son corps dégoutait sa mère au point qu’elle en meurt. C’est encore un miracle que lui ai survécu. L’on disait que puisque durant sa croissance, il est resté au fin fond des plateaux, les ondes du diamant continuaient de faire les dégâts sur son corps ; ce qui expliquerai son état. Un jour, un vieux corps tomba dans l’eau et devant la grotte de Max. Sur le corps se trouvait une flute d’appel d’eau. L’Öärass lui vola et se mit à jouer. Il est un peu une légende depuis. « La musique du fond » l’on disait, bien sur personne n’avait vue son visage. Un jour il décida qu’il n’avait pas à fuir. Il abandonna les restants du corps de sa mère qu’il avait toujours gardé à ses cotés et sortit. Il remonta à la surface, où il n’était pas bien accueillit. Il était repoussé et rejeté dans tout les sens possible. Son apparence fessait mal aux yeux, apparemment. Il décida néanmoins de rester ; par moment il descend rendre visite à Maman ; mais sinon il tente la vie en surface. Il a d’ailleurs repéré son père, qui lui souhaite ne rien avoir à faire avec lui. Il sort que peu de l’eau, et s’il sort, il fait en sorte de se couvrir de la tête au pied.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Nero Marquina / Subaru Hashimoto
Comment avez vous connus le forum? : Je les créer
Pourquoi ce personnage ? : Regardez sa ‘tite bouille, ca dit tout.
Serez-vous actif ? : Ben bien sur
Les codes : *Validé par chère petit Beo (Yeah ! C’est moi)



Jouée par ....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Maximilian
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 87
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maximilian   Sam 6 Sep - 10:27

Voila! Le compte est créer et le kit est mis!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maximilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]
» Maximilian • Talents du Grand Dieu Truite
» Groupe A ◮ Ilhan ; Jay ; Mila ; Théa ; Shanna ; Danny ; Jason ; Maximilian
» Bienvenue au bal masqué ! Maximilian ~ Ambros ~ Ziza ~ Mary Sue ~ La Gaufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Sirène-
Sauter vers: